Le VFR 750 RC36 II de Pollux
+16
Mickael60
creusix
sbarberot
tactac66
The Pat
le ch'gail
Ultra Shockwave
VDB
MICKAEL02
Benja
takedown94
Valou
Gysmo
sly zx
thomas941
Volcanix
20 participants
La communauté des Citroën Compactes :: Informations du forum et présentation :: Vos véhicules :: Les tréteaux du forum
Page 6 sur 15
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15
Re: Le VFR 750 RC36 II de Pollux
takedown94 a écrit:
par contre j ai pas compris pour le terre plein...
Sur une route de campagne en bon état et déserte, soit à 100-110km/h en roulant raisonnablement, je t'assure que ça surprend, après une courbe sans grande visibilité, de tomber sur ça :
Invité- Invité
ah ok j avais pas compris qu en sortie de courbe il s etait retrouvé en pleine trajectoire
takedown94- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : Vectra
Niveau technique : 3
Le casque est superbe en effet.
Par contre je suis du même avis que Matt pour le pare brise!
Valou- Administrateur
Véhicules : Xsara 167 1998 - Alfa GTV V6 3.0 24V 2001.
Niveau technique : 2
Valou a écrit:
Et j'aurais la même réponse pour toi que je te laisse lire plus haut
Invité- Invité
Tiens, un nouveau Very Fast Roader ?
The Pat- Administrateur
Véhicules : Xsara VTS Hdi 110 - C5 Exclusive Hdi16 - Honda VFR Vtec - Cagiva Tamanaco
Niveau technique : 5
L'échappement n'a pas tenu ... Au bout de quelques 100kms, la pression jouant son rôle, la carcasse a bougé.
Je vais le passer à un collègue motard qui va me souder tout ça
Je vais le passer à un collègue motard qui va me souder tout ça
Invité- Invité
En graissant ma chaine tout à l'heure j'ai remarqué qu'elle sautillait beaucoup, j'ai fait une petite vidéo postée ci-après.
Est-ce normal ?!
Est-ce normal ?!
Invité- Invité
ta tension est ok?
peux tu faire une video de ta couronne?
takedown94 a écrit:ta tension est ok?
Je suis allé chez le médecin mercredi, 13.8, dans la norme
Invité- Invité
quand tu verifie la fleche t as combien de jeu?
en bout de couronne tu peux tirer de combien?
et fais une video de ta couronne moteur tournant!!!
en bout de couronne tu peux tirer de combien?
et fais une video de ta couronne moteur tournant!!!
Selon la RMT la flèche doit être entre 15 et 25mm, je dois être un peu au dessus, je dirai 30-35 à mesurer.
Je viens d'ouvrir la doc et je lis ceci :
A-coups de transmission - Chaine détendue tassement des caoutchoucs de roue arrière - Régler la tension. Démonter la roue et le moyeu de couronne. Remplacer les caoutchoucs.
Plus qu'à l'emmener chez honda pour qu'ils me règlent la tension du kit chaine ...
Je viens d'ouvrir la doc et je lis ceci :
A-coups de transmission - Chaine détendue tassement des caoutchoucs de roue arrière - Régler la tension. Démonter la roue et le moyeu de couronne. Remplacer les caoutchoucs.
Plus qu'à l'emmener chez honda pour qu'ils me règlent la tension du kit chaine ...
Invité- Invité
si le vendeur t a fournie la sacoche d outillage t as meme pas besoin d aller chez honda
tu devisse l ecrou de roue arriere, tu prend la clef en demi lune avec les crans
et tu fais tourner jusqu a ce que ta fleche soit correcte
tu l a acheter ou la rmt?
tu devisse l ecrou de roue arriere, tu prend la clef en demi lune avec les crans
et tu fais tourner jusqu a ce que ta fleche soit correcte
tu l a acheter ou la rmt?
Sur leboncoin
Ok.
Non je n'ai pas la sacoche d'outillage, je regarderai pour le faire ... Y'a pas un tuto quequ'part vers chez The Pat des fois ?
Ok.
Non je n'ai pas la sacoche d'outillage, je regarderai pour le faire ... Y'a pas un tuto quequ'part vers chez The Pat des fois ?
Invité- Invité
t as un tuto sur vfr cdf
et c est pas serieux de la part du vendeur, car par exemple la clef de tension de chaine, tu vas galerer pour en trouver une
et c est pas serieux de la part du vendeur, car par exemple la clef de tension de chaine, tu vas galerer pour en trouver une
merci
J'ai acheté hier un pantalon en jean mais renforcé pour la moto.
Parce que j'en ai un bien chaud et coqué, mais dès qu'il fait plus de 15°C c'est insupportable comme tu transpires ...
En armalith le pantalon
J'ai acheté hier un pantalon en jean mais renforcé pour la moto.
Parce que j'en ai un bien chaud et coqué, mais dès qu'il fait plus de 15°C c'est insupportable comme tu transpires ...
En armalith le pantalon
Invité- Invité
VDB a écrit:Perso j'aurai changé la mitraillette (grillage), pour faire quelque chose de plus propre afin que l'intérieur soit maintenu d'un "bloc" plus comme a l'origine en fait, mais sans la chicane comme tu l'as fait , la j'ai peur que ca prenne un peu de jeux avec le temps, a voir
Carrément même.
Et comment aurais-tu changé la mitraillette ? ça m'intéresse
Invité- Invité
Bonjour à tous,
Je cherche une sacoche de réservoir, me permettant de faire de relativement longs périples, que me conseillez-vous ...
http://www.access-moto.com/accessoires-moto/Sacoches-de-reservoir-moto/BAGSTER/Article-Sacoche-de-reservoir-moto-BAGSTER-SHERPA-Noir-sans-deco_-a-_4891CU_-i-_12133.html
VS
http://www.access-moto.com/accessoires-moto/Sacoches-de-reservoir-moto/OXFORD/Article-Sacoche-OXFORD-FIRST-TIME-3-en-1-EXPANDER_-a-_MA06331_-i-_12133.html
ou
http://www.access-moto.com/accessoires-moto/Sacoches-magnetiques-moto/IXON/Article-SACOCHE-MAGNETIQUE-MOTO-IXON-X-CASE_-a-_IXE7609H_-i-_12213.html
et à une échelle moins importante :
http://www.access-moto.com/accessoires-moto/Sacoches-de-reservoir-moto/BAGSTER/Article-Sacoche-de-reservoir-BAGSTER-IMPACT-Noire_-a-_5811B1_-i-_12133.html
vs
http://www.access-moto.com/accessoires-moto/Sacoches-de-reservoir-moto/FORCE-ONE/Article-Sac-de-reservoir-FORCE-ONE-S-BAG-1-Noir_-a-_SBAG1_-i-_12133.html
...
Bien qu'ayant déjà le tapis de réservoir .... Qui en l'occurrence n'apporte à ma connaissance aucun confort supplémentaire ... Est-ce que la différence de prix relativement importante vaut le coût, et le coup ?
Je cherche une sacoche de réservoir, me permettant de faire de relativement longs périples, que me conseillez-vous ...
http://www.access-moto.com/accessoires-moto/Sacoches-de-reservoir-moto/BAGSTER/Article-Sacoche-de-reservoir-moto-BAGSTER-SHERPA-Noir-sans-deco_-a-_4891CU_-i-_12133.html
VS
http://www.access-moto.com/accessoires-moto/Sacoches-de-reservoir-moto/OXFORD/Article-Sacoche-OXFORD-FIRST-TIME-3-en-1-EXPANDER_-a-_MA06331_-i-_12133.html
ou
http://www.access-moto.com/accessoires-moto/Sacoches-magnetiques-moto/IXON/Article-SACOCHE-MAGNETIQUE-MOTO-IXON-X-CASE_-a-_IXE7609H_-i-_12213.html
et à une échelle moins importante :
http://www.access-moto.com/accessoires-moto/Sacoches-de-reservoir-moto/BAGSTER/Article-Sacoche-de-reservoir-BAGSTER-IMPACT-Noire_-a-_5811B1_-i-_12133.html
vs
http://www.access-moto.com/accessoires-moto/Sacoches-de-reservoir-moto/FORCE-ONE/Article-Sac-de-reservoir-FORCE-ONE-S-BAG-1-Noir_-a-_SBAG1_-i-_12133.html
...
Bien qu'ayant déjà le tapis de réservoir .... Qui en l'occurrence n'apporte à ma connaissance aucun confort supplémentaire ... Est-ce que la différence de prix relativement importante vaut le coût, et le coup ?
Invité- Invité
le tapis de selle t evite de te te geler les grelots contre ton reservoir en hiver
il evite aussi que tu raye ton reservoir
et perso quand je me couche j aime bien le moelleux de cette faible epaisseur de cuir
donc perso je m oriente toujours vers tapis avec kit de fixation pour la sacoche
voila mon avis
et perso quand je me couche j aime bien le moelleux de cette faible epaisseur de cuir
donc perso je m oriente toujours vers tapis avec kit de fixation pour la sacoche
voila mon avis
Je vais prendre un aimanté, post réflexion, pour plusieurs raisons :
- Je roule pas en hiver.
- mon tapis de réservoir est vert, pas la couleur future de ma moto
- moins cher aimanté
Mais merci
- Je roule pas en hiver.
- mon tapis de réservoir est vert, pas la couleur future de ma moto
- moins cher aimanté
Mais merci
Invité- Invité
voila, le choix est la, perso je compte rouler l hiver (sauf jour de pluie diluvienne, de neige ou verglas) donc je prend en compte tout ca
et aussi a l achat verifie qu il y ait des patins fais dans un caoutchouc tendre entre l aimant et ton reservoir sinon ca va rayer
takedown94 a écrit:le tapis de selle t evite de te te geler les grelots contre ton reservoir en hiver
voila mon avis
Me too. Toujours été chez Bagster depuis 4/5 ans et franchement rien que pour le SAV ça vaut le coup.
Un patin, une accroche, une couleur qui change ... il te le reprenne.
Et en plus c'est français !
Benja a écrit:
Et en plus c'est français !
Vu comme ils nous le rendent bien ...
Comme ma protection bagster est un peu abimée (le point d'accrochage côté gauche), que je n'en ai aucune facture, et que la moto va changer de couleur ... Il sera financièrement plus intéressant de partir sur quelque chose d'aimanté
Invité- Invité
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15