Zx 2.0i 16v de Pollux change de mains...
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Zx 2.0i 16v de Pollux change de mains...
Bonjour à tous !
En remplacement de ma xsara vts hdi 110 je viens d'acquérir à Kentuequi une zx 2.0i 16v acav de 1992.
Alors la voiture est décatalysée et reprogrammée, de ce fait le son est plutôt agréable (=rauque) à bas régime et le rupteur se situe à 7500trs.min-1.
Je vais commencer par vous montrer quelques photos générales :
Voilà le code couleur :
Et le moulin :
Quelques photos de l'intérieur :
Dans la téléphonie je n'ai jamais tellement aimé "LG", je vais voir ce qu'ils valent pour leurs autoradios.
J'aime particulièrement le coloris du ciel de toit .. Allez savoir pourquoi je trouve que ça change un peu :
Et parlons des choses qui fâchent.
1/ Tout d'abord la voiture ne chauffe pas, d'aucuns me diraient que c'est une bonne chose, mais lorsque je suis allé rouler en début d'après-midi, j'ai roulé 10kms durant en voyant l'aiguille de droite (huile ou eau je ne sais pas) décoller tout doucement, puis elle est retombée à "zéro" et n'a plus bougé de son logement .. Pas super pour savoir à quel moment on peut ou non "écraser".
En augmentant progressivement la plage d'utilisation vers le haut, voilà le point culminant qu'ont atteintes les aiguilles de température :
Je n'ai de ce fait pas dépassé les 4500tours/min.
2/ Le plip fait un drôle de bruit, ça n'est pas dérangeant outre mesure mais ça m'a un peu interloqué, voilà ce que ça donne :
3/ Un petit défaut mentionné par Kentuequi, le moquette côté passager qui est un peu trouée ... Ca n'est pas gênant car la petite moquette posée dessus.
Et puis il m'a donné une nouvelle moquette pour la remplacer, faut juste que je me motive pour le faire.
4/ Un petit détail de rien du tout.
La moquette posée est un modèle standard, je me prends les pieds dans le coin au niveau des pédales, va falloir couper ça proprement.
5/ Et un autre détail, je ne sais pas si c'est normal, ou non, mais comme cette photo vous le montre :
Que mes feux soient allumés ou non, le tableau de bord est toujours rétro-éclairé. Dès que le contact est mis.
6/ Et pour en finir avec les soucis que j'appelle "intérieurs", je trouve qu'elle mets un peu de temps à démarrer ... Enfin c'est +/- similaire au démarrage du diesel alors que j'avais pour souvenir avec mon 1.4i un démarrage plus prompt.
D'autre part, l'aiguille présente sous le compte tour (pression d'huile ? ) vit sa vie ... elle fonctionne comment elle ?
7/
Et maintenant, les "choses qui dérangent mais n'empêchent pas de rouler", à savoir les défauts de carrosserie :
Un petit peu de peinture à refaire (promis valou je le ferai pas à la bombe ... Par contre gaël si dans tes contacts tu as un peintre sérieux dans la région je suis preneur ) :
Les jantes d'origine un petit peu frottées :
Les extensions de 16v qui ne tiennent pas ...Enfin si, elles tiennent bien mais il y'a un jour par-ci et par-là .
Le coffre a un petit décalage, comme vous pouvez le voir il y'a un écart à l arrière gauche alors que tout est normal à droite.
Bon d'un autre côté, il crochete bien, se ferme du premier coup, rien d'alarmant.
En remplacement de ma xsara vts hdi 110 je viens d'acquérir à Kentuequi une zx 2.0i 16v acav de 1992.
Alors la voiture est décatalysée et reprogrammée, de ce fait le son est plutôt agréable (=rauque) à bas régime et le rupteur se situe à 7500trs.min-1.
Je vais commencer par vous montrer quelques photos générales :
Voilà le code couleur :
Et le moulin :
Quelques photos de l'intérieur :
Dans la téléphonie je n'ai jamais tellement aimé "LG", je vais voir ce qu'ils valent pour leurs autoradios.
J'aime particulièrement le coloris du ciel de toit .. Allez savoir pourquoi je trouve que ça change un peu :
Et parlons des choses qui fâchent.
1/ Tout d'abord la voiture ne chauffe pas, d'aucuns me diraient que c'est une bonne chose, mais lorsque je suis allé rouler en début d'après-midi, j'ai roulé 10kms durant en voyant l'aiguille de droite (huile ou eau je ne sais pas) décoller tout doucement, puis elle est retombée à "zéro" et n'a plus bougé de son logement .. Pas super pour savoir à quel moment on peut ou non "écraser".
En augmentant progressivement la plage d'utilisation vers le haut, voilà le point culminant qu'ont atteintes les aiguilles de température :
Je n'ai de ce fait pas dépassé les 4500tours/min.
2/ Le plip fait un drôle de bruit, ça n'est pas dérangeant outre mesure mais ça m'a un peu interloqué, voilà ce que ça donne :
3/ Un petit défaut mentionné par Kentuequi, le moquette côté passager qui est un peu trouée ... Ca n'est pas gênant car la petite moquette posée dessus.
Et puis il m'a donné une nouvelle moquette pour la remplacer, faut juste que je me motive pour le faire.
4/ Un petit détail de rien du tout.
La moquette posée est un modèle standard, je me prends les pieds dans le coin au niveau des pédales, va falloir couper ça proprement.
5/ Et un autre détail, je ne sais pas si c'est normal, ou non, mais comme cette photo vous le montre :
Que mes feux soient allumés ou non, le tableau de bord est toujours rétro-éclairé. Dès que le contact est mis.
6/ Et pour en finir avec les soucis que j'appelle "intérieurs", je trouve qu'elle mets un peu de temps à démarrer ... Enfin c'est +/- similaire au démarrage du diesel alors que j'avais pour souvenir avec mon 1.4i un démarrage plus prompt.
D'autre part, l'aiguille présente sous le compte tour (pression d'huile ? ) vit sa vie ... elle fonctionne comment elle ?
7/
Et maintenant, les "choses qui dérangent mais n'empêchent pas de rouler", à savoir les défauts de carrosserie :
Un petit peu de peinture à refaire (promis valou je le ferai pas à la bombe ... Par contre gaël si dans tes contacts tu as un peintre sérieux dans la région je suis preneur ) :
Les jantes d'origine un petit peu frottées :
Les extensions de 16v qui ne tiennent pas ...Enfin si, elles tiennent bien mais il y'a un jour par-ci et par-là .
Le coffre a un petit décalage, comme vous pouvez le voir il y'a un écart à l arrière gauche alors que tout est normal à droite.
Bon d'un autre côté, il crochete bien, se ferme du premier coup, rien d'alarmant.
Dernière édition par Pollux le Sam 14 Avr 2012 - 23:36, édité 15 fois
Invité- Invité
Re: Zx 2.0i 16v de Pollux change de mains...
Le bruit de plip semble normal, il me semble que le bruit était semblable sur ma Z.
Pour l'éclairage du tableau de bord:
Tu ne sais plus qu'avant 96 le TDB est éclairé en permanence? C'est comme oublier que la jauge d'essence est fantaisiste!
Pour les températures c'est bien trop bas à mon avis. Il faudrait remplacer le calorstat qui doit être tout le temps ouvert.
Pour l'éclairage du tableau de bord:
Tu ne sais plus qu'avant 96 le TDB est éclairé en permanence? C'est comme oublier que la jauge d'essence est fantaisiste!
Pour les températures c'est bien trop bas à mon avis. Il faudrait remplacer le calorstat qui doit être tout le temps ouvert.
Rick- Administrateur
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Re: Zx 2.0i 16v de Pollux change de mains...
alors dans l ordre :
enfin tu la presente
-l aiguille de droite, T° d eau
-le retro eclairage du tdb c est normal, il restait allume sur les 1ers modeles, choses modifié quelques annees apres
-oui ton aiguille de pression d huile fais du on/off au demarrage, bizarre, la mienne vit pas comme ca
quand je mets le contact, elle monte tranquillement pour m indiquer mon niveau d huile
apres a froid, elle se met au 3/4, puis en chauffant redescend a peu pres a 1/4 pour ensuite suivre les montees en regime
et oui demarrag mou, comme une batterie faiblarde
edit : Grilled par rick
enfin tu la presente
-l aiguille de droite, T° d eau
-le retro eclairage du tdb c est normal, il restait allume sur les 1ers modeles, choses modifié quelques annees apres
-oui ton aiguille de pression d huile fais du on/off au demarrage, bizarre, la mienne vit pas comme ca
quand je mets le contact, elle monte tranquillement pour m indiquer mon niveau d huile
apres a froid, elle se met au 3/4, puis en chauffant redescend a peu pres a 1/4 pour ensuite suivre les montees en regime
et oui demarrag mou, comme une batterie faiblarde
edit : Grilled par rick
takedown94- Est tombé dans la marmitte Citroën...
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Re: Zx 2.0i 16v de Pollux change de mains...
Le mec qui découvre l'acav !
Bon, le bruit de la centralisation, le 'toc toc toc', c'est le relais de l'alarme qui déclenche les warnings...
Ensuite, l'indication de pression d'huile : quand tu met le contact, elle t'indique le niveau d'huile. Tu démarre et au bout de quelques secondes, elles t'indique la pression d'huile.
Les températures de fonctionnement de mon acav : eau à 70° en temps normal, le thermostat se déclenchait à 80°, donc pas plus chaud que 80°.
L'huile : ta sonde doit être foireuse. En roulant normalement, huile à 80/90°C. En arsouille, au dessus de 100°C à l'aise.
Dernière édition par Smogan le Dim 20 Juin 2010 - 19:42, édité 1 fois
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Re: Zx 2.0i 16v de Pollux change de mains...
L'aiguille d'huile t'indique comme le dis takedown le niveau d'huile, après elle repasse à 0 si tu lui laisse le temps et après quand tu demarre, elle t'indique la pression d'huile (meme sur les Clio RS tu l'as pas, bouhhh!)
Bah le plip sur mon 1.4 faisait le meme bruit personnelement!
Les extension, y'avais plusieurs fixations de cassée, donc j'ai essayé de retrouver d'autres attaches, mais elles se clipsent mal j'ai l'impression! Sinon tu ressere le PC (vis de 8 sur les coté, en passant par dessous, ca aide un peu! ^^)
Ouais, elle met longtemps à chauffer, mais des fois elle t'indique pas la temperature exacte, genre elle est à 70, tu passe un dos d'ane et elle se met à 90. Leurs mano sont pas très précis chez citron...
Perso j'ai bien aimé aussi le ciel de toit! ^^
Dis donc, t'as bien vidé le reservoir en 2jours toi! ^^
Bah le plip sur mon 1.4 faisait le meme bruit personnelement!
Les extension, y'avais plusieurs fixations de cassée, donc j'ai essayé de retrouver d'autres attaches, mais elles se clipsent mal j'ai l'impression! Sinon tu ressere le PC (vis de 8 sur les coté, en passant par dessous, ca aide un peu! ^^)
Ouais, elle met longtemps à chauffer, mais des fois elle t'indique pas la temperature exacte, genre elle est à 70, tu passe un dos d'ane et elle se met à 90. Leurs mano sont pas très précis chez citron...
Perso j'ai bien aimé aussi le ciel de toit! ^^
Dis donc, t'as bien vidé le reservoir en 2jours toi! ^^
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Re: Zx 2.0i 16v de Pollux change de mains...
Ah oui faut que je t'envoies les schéma de cablage de l'alarme, si tu veux faire la modification!
kentuequi- Est tombé dans la marmitte Citroën...
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Re: Zx 2.0i 16v de Pollux change de mains...
Bel achat !
C'est la plafonnier d'origine ? J'en ai jamais vu comme celui-là.
C'est la plafonnier d'origine ? J'en ai jamais vu comme celui-là.
Re: Zx 2.0i 16v de Pollux change de mains...
Pierre a écrit:Bel achat !
C'est la plafonnier d'origine ? J'en ai jamais vu comme celui-là.
+1 c est quoi les 2 rond au bouts? moi je les ai pas
takedown94- Est tombé dans la marmitte Citroën...
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Re: Zx 2.0i 16v de Pollux change de mains...
C'est l'alarme volumétrique mes p'tits gars
Smogan- Est tombé dans la marmitte Citroën...
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Re: Zx 2.0i 16v de Pollux change de mains...
On a la classe ou on l'a pas! lol
kentuequi- Est tombé dans la marmitte Citroën...
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Re: Zx 2.0i 16v de Pollux change de mains...
ah ouais donc je n avais pas l alarme d origine
etrange vu que j ai toutes les options
etrange vu que j ai toutes les options
takedown94- Est tombé dans la marmitte Citroën...
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Re: Zx 2.0i 16v de Pollux change de mains...
Rick a écrit:
Tu ne sais plus qu'avant 96 le TDB est éclairé en permanence? C'est comme oublier que la jauge d'essence est fantaisiste!
Pour les températures c'est bien trop bas à mon avis. Il faudrait remplacer le calorstat qui doit être tout le temps ouvert.
Ben non j'avais omis ce détail parce que ma zx est de fin 1996.
Je suis pas un habitué des anciennes
takedown94 a écrit:
et oui demarrag mou, comme une batterie faiblarde
Comme elle n'est pas neuve la batterie, je vais attendre qu'elle se finisse ...
Smogan a écrit:
Le mec qui découvre l'acav !
Rho c'est bon .. Vieux motard que jamais ...
Smogan a écrit:
Ensuite, l'indication de pression d'huile : quand tu met le contact, elle t'indique le niveau d'huile. Tu démarre et au bout de quelques secondes, elles t'indique la pression d'huile.
L'huile : ta sonde doit être foireuse.
Pour l'huile en effet elle monte vraiment lentement, et il est vrai que selon l'inclinaison du terrain elle varie un peu.
Au bout de combien de temps puis-je estimer que le moteur (huile+eau) est suffisament chaud ?
Ayant eu vent de mes "frasques" mécaniques, tu penses que le changement de cette sonde est à ma portée ?
kentuequi a écrit:Les extension, y'avais plusieurs fixations de cassée, donc j'ai essayé de retrouver d'autres attaches, mais elles se clipsent mal j'ai l'impression! Sinon tu ressere le PC (vis de 8 sur les coté, en passant par dessous, ca aide un peu! ^^)
Ok merci je regarderai comment elle est foutue dessous
kentuequi a écrit:Dis donc, t'as bien vidé le reservoir en 2jours toi! ^^
Il en reste encore pas mal .. J'ai essayé la voiture tout simplement
kentuequi a écrit:Ah oui faut que je t'envoies les schéma de cablage de l'alarme, si tu veux faire la modification!
Avec plaisir
Pierre a écrit:Bel achat !
C'est la plafonnier d'origine ? J'en ai jamais vu comme celui-là.
Demande à kentuequi, qui te diras "je sais pas faudrait demander à sly_zx" ...
Invité- Invité
Re: Zx 2.0i 16v de Pollux change de mains...
Smogan a écrit:C'est l'alarme volumétrique mes p'tits gars
Je pensais que c'étaient les vis de fixations du plafonnier lui-même, avec une tête allen
takedown94 a écrit:ah ouais donc je n avais pas l alarme d origine
etrange vu que j ai toutes les options
Ou presque
Invité- Invité
Re: Zx 2.0i 16v de Pollux change de mains...
pour ta sonde d huile , faut vidanger, j ai la mienne a changer
elle coute assez cher pour ce que c est, style 50€
elle coute assez cher pour ce que c est, style 50€
takedown94- Est tombé dans la marmitte Citroën...
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Re: Zx 2.0i 16v de Pollux change de mains...
vidanger? pourquoi faire?
surtout que l'huile est "neuve"
surtout que l'huile est "neuve"
kentuequi- Est tombé dans la marmitte Citroën...
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Re: Zx 2.0i 16v de Pollux change de mains...
bah pouer changer la sonde de T° d huile , t es obliger de vidanger a moins que t aime la douche a l huile
takedown94- Est tombé dans la marmitte Citroën...
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Re: Zx 2.0i 16v de Pollux change de mains...
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ok! j'avais pas compris le cheminement de ton explication!
kentuequi- Est tombé dans la marmitte Citroën...
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Re: Zx 2.0i 16v de Pollux change de mains...
Mes temps de chauffes suivant les saisons :
hiver : bordel, çà caille. 5W40 en huile. Je faisais 5min de chauffe au ralenti, histoire que l'eau devienne un peu tiède et que j'puisse me glisser dans le siège avec un peu de chauffage. max 2000trs pendant que l'eau n'a pas atteint se température de fonctionnement. 2500 tours après, tant que l'huile a pas dépasser les 70°C, puis 3000 tours jusqu'à 80°C, et là j'commençais à faire chauffer les gommes... Compte 20 à 25min suivant si il fait vraiment froid ou pas, ou bien 10 à 15km en ville.
printemps : l'air se radouci, du coup l'huile monte bien plus vite en température. Tu le verra rien qu'à ta consommation. Même principe qu'en hiver : max 2000trs pendant que l'eau n'a pas atteint se température de fonctionnement. 2500 tours après, tant que l'huile a pas dépasser les 70°C, puis 3000 tours jusqu'à 80°C, et gaz, elle est chaude et çà démange. Vers la fin de la saison, je commence à la faire réguler une fois que j'ai bien taper dedans : j'éteins le moteur une fois que le ventilo a fini de tourner. Si tu fais ta vidange, met de l'huile 5w50 (celle de Carrefour, on t'en dira du bien avec JM!)
été : fait chaud ! donc déjà, changement d'huile si pas fait pendant le printemps. 5W50 donc. L'eau chauffe hyper vite, et l'huile aussi. Il n'est pas rare qu'en 5km tu puisse déjà rouler 'normalement', et qu'en 10km, tu puisse penser à envoyer pied planche.
Automne : tu prend le printemps à l'inverse : changement d'huile en 5w40 et le temps de chauffe s'allongera petit à petit...
Pour la sonde d'huile, faut vidanger. Elle est située à l'avant du carter, donc en fait, entre le bloc moteur et le radiateur. Facile d'accès, faut juste faire gaffe à la présence du radiateur à côté... pour pas le toncher.
Sinon c'est tout con hein, tu vidange, tu met une plaque pour protéger le radiateur, tu retire délicatement le connecteur de la sonde, puis tu change la sonde. Filetage conique donc pas besoin de faire l'étanchéité. Sert mais pas trop....
J'ai une batterie en rab, qui a moins de 6 mois, qui a du servir pour démarrer deux ou trois fois la noir... encore garantie... si t'es intéressé!
hiver : bordel, çà caille. 5W40 en huile. Je faisais 5min de chauffe au ralenti, histoire que l'eau devienne un peu tiède et que j'puisse me glisser dans le siège avec un peu de chauffage. max 2000trs pendant que l'eau n'a pas atteint se température de fonctionnement. 2500 tours après, tant que l'huile a pas dépasser les 70°C, puis 3000 tours jusqu'à 80°C, et là j'commençais à faire chauffer les gommes... Compte 20 à 25min suivant si il fait vraiment froid ou pas, ou bien 10 à 15km en ville.
printemps : l'air se radouci, du coup l'huile monte bien plus vite en température. Tu le verra rien qu'à ta consommation. Même principe qu'en hiver : max 2000trs pendant que l'eau n'a pas atteint se température de fonctionnement. 2500 tours après, tant que l'huile a pas dépasser les 70°C, puis 3000 tours jusqu'à 80°C, et gaz, elle est chaude et çà démange. Vers la fin de la saison, je commence à la faire réguler une fois que j'ai bien taper dedans : j'éteins le moteur une fois que le ventilo a fini de tourner. Si tu fais ta vidange, met de l'huile 5w50 (celle de Carrefour, on t'en dira du bien avec JM!)
été : fait chaud ! donc déjà, changement d'huile si pas fait pendant le printemps. 5W50 donc. L'eau chauffe hyper vite, et l'huile aussi. Il n'est pas rare qu'en 5km tu puisse déjà rouler 'normalement', et qu'en 10km, tu puisse penser à envoyer pied planche.
Automne : tu prend le printemps à l'inverse : changement d'huile en 5w40 et le temps de chauffe s'allongera petit à petit...
Pour la sonde d'huile, faut vidanger. Elle est située à l'avant du carter, donc en fait, entre le bloc moteur et le radiateur. Facile d'accès, faut juste faire gaffe à la présence du radiateur à côté... pour pas le toncher.
Sinon c'est tout con hein, tu vidange, tu met une plaque pour protéger le radiateur, tu retire délicatement le connecteur de la sonde, puis tu change la sonde. Filetage conique donc pas besoin de faire l'étanchéité. Sert mais pas trop....
J'ai une batterie en rab, qui a moins de 6 mois, qui a du servir pour démarrer deux ou trois fois la noir... encore garantie... si t'es intéressé!
Smogan- Est tombé dans la marmitte Citroën...
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Re: Zx 2.0i 16v de Pollux change de mains...
bon smogan, tu pense qu il vaut mieux prendre
-la 5w50 de carrefour
- ou la motul 300v 15w50?
me fous du prix et je garde la meme huile été et hiver car je fais peu de km
-la 5w50 de carrefour
- ou la motul 300v 15w50?
me fous du prix et je garde la meme huile été et hiver car je fais peu de km
takedown94- Est tombé dans la marmitte Citroën...
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Re: Zx 2.0i 16v de Pollux change de mains...
Moi je de la activa 9000 5w40 ... Je vais passer à la 5w50 s'il se décide à faire chaud un de ces quatre alors ...
Je relirais ton message à tête reposé smogan
Je relirais ton message à tête reposé smogan
Invité- Invité
Re: Zx 2.0i 16v de Pollux change de mains...
takedown94 a écrit:bon smogan, tu pense qu il vaut mieux prendre
-la 5w50 de carrefour
- ou la motul 300v 15w50?
me fous du prix et je garde la meme huile été et hiver car je fais peu de km
Si tu garde l'huile été comme hiver, 5W50. Elle est plus fluide à froid, donc çà use moins ton moulin à froid.
La 5w50 carrefour est loin d'être une huile de merde. Un magazine avait fait le comparatif, c'était de la total de l'année d'avant, et était encore vraiment dans le coup (mieux que certaines huiles de grandes marques...). Donc pour le prix (25€ les 5L...), j'me fait pas chiouc à en prendre une autre !
Smogan- Est tombé dans la marmitte Citroën...
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Re: Zx 2.0i 16v de Pollux change de mains...
merci je la vidangerai avant l hiver pour etre tranquille
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Re: Zx 2.0i 16v de Pollux change de mains...
Bon donc niveau perf' ça ne doit pas beaucoup changer avec ton HDI si tu ne dépasses pas les 4500!!
T'as intérêt de ne pas repeindre tes pc à la bombe en effet!
Le ciel de toit, ou en effet on en voit quelques uns. Il y avait une Volcane à la casse l'autre jour avec un ciel de toit de même couleur.
Bon tu viens avec la semaine prochaine!!
T'as intérêt de ne pas repeindre tes pc à la bombe en effet!
Le ciel de toit, ou en effet on en voit quelques uns. Il y avait une Volcane à la casse l'autre jour avec un ciel de toit de même couleur.
Bon tu viens avec la semaine prochaine!!
Valou- Administrateur
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Re: Zx 2.0i 16v de Pollux change de mains...
Valou a écrit:Bon donc niveau perf' ça ne doit pas beaucoup changer avec ton HDI si tu ne dépasses pas les 4500!!
Valou a écrit:T'as intérêt de ne pas repeindre tes pc à la bombe en effet!
Je vais voir pour les faire passer en peinture ... En attendant ça ne m'empêche pas de rouler..
Valou a écrit:
Bon tu viens avec la semaine prochaine!!
A voir.
Si je te donne une photo de profil tu aurais le temps de me faire (un de ces quatre) 2 p'tits photoshop vite fait (pas un truc en t'appliquant trop ... juste pour donner une idée) ?
Dernière édition par Pollux973 le Dim 20 Juin 2010 - 21:08, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Zx 2.0i 16v de Pollux change de mains...
Oui plafonnier avec detecteur pour la volumetrie comme la dit Pierrick
Ma 155 et ma volcane l'ont et l'avait
le bruit : pas entendu , j'ai un probleme pour entendre tes vidéos ... mais ce que dit Pierrick tient la route ... je l'entendai aussi sur ma 155
Ma 155 et ma volcane l'ont et l'avait
le bruit : pas entendu , j'ai un probleme pour entendre tes vidéos ... mais ce que dit Pierrick tient la route ... je l'entendai aussi sur ma 155
Volcanix- Est tombé dans la marmitte Citroën...
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