La communauté des Citroën Compactes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La Visa GT Challenger de Krazor14200

+26
zx228
thomas941
JM
papadjack
blue man
zx-break
thotho90
le ch'gail
Mike le rodezien
Hulst
Fred
volcanologue
Thib.
citron man
2005pierric
djé37
Johann73
X-Racer
citrozx
Ultra Shockwave
ToAsTeR
takedown94
Valou
MICKAEL02
Mickael60
Volcanix
30 participants

Page 4 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Aller en bas

La Visa GT Challenger de Krazor14200 - Page 4 Empty Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200

Message par takedown94 Mer 9 Mar 2011 - 1:19

donne les symptomes
il se passe quelque chose quand tu tourne la clé
elle tente de prendre?
t entends un click?

enfin bref, il se passe quoi quand tu tourne la clé?
takedown94
takedown94
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 7390
Age : 41
Localisation : IDF
Véhicules : Vectra
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Visa GT Challenger de Krazor14200 - Page 4 Empty Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200

Message par Invité Mer 9 Mar 2011 - 1:29

pour faire bref.

quand je tourne la clef, le solénoide se positionne bien on l'entend, mais pas de moteur electrique qui tourne.(tésté démonté au sol avec cable de démarrage batterie, démonté, controle des pistes des balais tout est OK)

2e fois contact pu de voyant(je suis obligé de défaire une cosse de la batterie et de la remettre pour ravoir les voyants sur le TDB)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Visa GT Challenger de Krazor14200 - Page 4 Empty Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200

Message par takedown94 Mer 9 Mar 2011 - 1:31

t as regardé combien t avais en tension et amperage en entrée du demarreur?
takedown94
takedown94
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 7390
Age : 41
Localisation : IDF
Véhicules : Vectra
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Visa GT Challenger de Krazor14200 - Page 4 Empty Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200

Message par Invité Mer 9 Mar 2011 - 1:40

j'y ais pas pensé, trop content de peut etre avoir économisé 115 euros.

Un collegue m'a dis aussi, qu'un démarreur pouvais fonctionner en "libre" mais qu'a l'éffort si "couple usé" ca ne fonctionne plus, donc prendre un cable d'ampli de 10 mm et testé en direct.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Visa GT Challenger de Krazor14200 - Page 4 Empty Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200

Message par Invité Sam 12 Mar 2011 - 4:30

Des nouvelles de la mémere, mon garage m'a prétée gracieusement un démarreur (le meme) que j'ai démonté d'une 205 partant a la casse (C'est moins chiant a démonté que sur la mienne lol en moins de 15 min par terre)

Bon je remonte tout bien sur la visa, la batterie de la volcane pour tester (55 Ah) un coup de clé le 1er coup, rien, meme pas un voyant sur le TdB, je reverifie mes cosses, ah tient des voyant ce coup ci mais ca démarre pas, rale, décider a en découdre, Branchement en direct sur le moteur électrique ca tourne, meme test sur le noyau, ah ca voudrait on dirait, je mets le starter, remet mon cable de 10mm² sur le + et sur le noyau (depuis 10 jours qu'elle avait pas démarrer).

Youpi elle démarre, mais pas a la clé study scratch , bon je vais faire un tour avec (en gardant mon précieux cable avec moi au cas ou elle callerait, avec les carbus froids,on ne sait jamais).

J'eteins, rallume a la clé, démarrage normal, scratch study c'est a n'y rien comprendre.

Mon fil d'exitation a surveillé. Quand a l'autre démarreur (qui en un coup dans la tronche aussi je pense) j'avais oublié de dire qu'on avait retrouvé une bille, dans le corps, qui ressemblé étrangement a une bille de roulement.

Sinon embrayage commandé je devrais le recevoir lundi. Manque plus que les joints d'entourage de boite, le manchon canelé et le guide de butée, mais pour ca j'irai chez peugeot.

sinon j'ai démonté mes phares, car je me suis apercu que mes optiques se décollé (le pire c'est qu'elle est passé au CT comme ca, et pas de remarque la dessus)

Les Photos:

La Visa GT Challenger de Krazor14200 - Page 4 P1103110
Prise d'air direct sans phare avec le KAD.(tésté sur route ca fait un joli bruit, mais pas excessif)

La Visa GT Challenger de Krazor14200 - Page 4 P1103111

Bien pourri la colle.

La Visa GT Challenger de Krazor14200 - Page 4 P1103112

Mieux quand c'est propre et presque pret a etre collé.


Dernière édition par Krazor14200 le Sam 3 Déc 2011 - 8:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Visa GT Challenger de Krazor14200 - Page 4 Empty Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200

Message par Invité Mar 22 Mar 2011 - 21:22

Bon erreur de confirmation commande avec l'embrayage. décu je verrai ca en avril.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Visa GT Challenger de Krazor14200 - Page 4 Empty Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200

Message par Invité Mar 5 Avr 2011 - 2:56

Up, Pu personne?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Visa GT Challenger de Krazor14200 - Page 4 Empty Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200

Message par Invité Mer 27 Avr 2011 - 22:32

je viens d'essayer de remonter mes phares, tole de fixation déchiré en 2 (tole sur la caisse a cause de la rouille)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Visa GT Challenger de Krazor14200 - Page 4 Empty Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200

Message par takedown94 Mer 27 Avr 2011 - 23:27

a partir du moment ou la rouille va devenir perforante, la restau va s averer compliqué Wink
takedown94
takedown94
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 7390
Age : 41
Localisation : IDF
Véhicules : Vectra
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Visa GT Challenger de Krazor14200 - Page 4 Empty Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200

Message par Invité Jeu 28 Avr 2011 - 0:04

En parlant de rouille, étant à moto, j'ai suivi une Golf 3 effrayante !
De la rouille sur toute la malle arrière, le contour du feu ARD bouffé par de la rouille perforante, et derrière la custode arrière droite, un trou de 2x3cm Shocked

La Visa GT Challenger de Krazor14200 - Page 4 K3158040
Deutsch Qualität Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Visa GT Challenger de Krazor14200 - Page 4 Empty Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200

Message par Invité Jeu 28 Avr 2011 - 10:00

takedown94 a écrit:a partir du moment ou la rouille va devenir perforante, la restau va s averer compliqué Wink


J'ai la solution mais pas l'outillage c'est ca qu'est embetant., ya cet endroit, un point sur l'encadrement de malle arriere, et un point dans la carre de l'entourage de porte, le reste elle est entiere Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Visa GT Challenger de Krazor14200 - Page 4 Empty Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200

Message par Invité Lun 2 Mai 2011 - 23:05

Bon finalement un peu de "bricolage" et réglage du phare, pour que ca tienne, mais va falloir découpé une feuille de tole, faire un gabarit et ressouder le tout. sinon le phare tient, j'ai tiré dessus il part pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Visa GT Challenger de Krazor14200 - Page 4 Empty Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200

Message par Invité Mer 27 Juil 2011 - 2:06

Pas de nouvelles rassurantes, j'ai mes portieres qui sont dans un état lamentable, il va falloir que je trouve tout un jeu avec le hayon arriere, si quelqu'un entend parler de quelque chose qu'il me fasse signe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Visa GT Challenger de Krazor14200 - Page 4 Empty Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200

Message par citrozx Mer 27 Juil 2011 - 19:12

si je vois en casse par chez moi pas de problême
citrozx
citrozx
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 53
Localisation : ChampagneArdennes
Véhicules : Zx 2.0 i , AX Sport .
Niveau technique : 1
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Visa GT Challenger de Krazor14200 - Page 4 Empty Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200

Message par Invité Mer 27 Juil 2011 - 20:50

j'en ai trouvé sur le coin coin, mais du coté de strasbourg..... (j'adore conduire, c'est les finances qui m'arrete)

Merci citrozx , toujours la, comme d'hab Bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Visa GT Challenger de Krazor14200 - Page 4 Empty Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200

Message par citrozx Dim 31 Juil 2011 - 15:20

dis moi le prix que tu peux mettre par élément , et je pense blanc de préférence. :H
citrozx
citrozx
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 53
Localisation : ChampagneArdennes
Véhicules : Zx 2.0 i , AX Sport .
Niveau technique : 1
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Visa GT Challenger de Krazor14200 - Page 4 Empty Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200

Message par Invité Dim 31 Juil 2011 - 22:21

la couleur je m'en tape a la limite je veux pas que ca soit rouillé(difficile je sais) . Je pense que vais devoir la sabler de toute façon, j'attend de voir comment je vais etre indemnisé, et je m'attaque a l'embrayage et a tout le systeme de freinage, et juste mes chappes de barres stab' a changer et mécanique fini ensuite. J'ai déja refait un peu l'électricité dernierement c'etait tout pourri a la distribution du faisceaux positif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Visa GT Challenger de Krazor14200 - Page 4 Empty Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200

Message par Invité Mar 9 Aoû 2011 - 1:51

bon des nouvelles.

Un peu de mal a la remettre en route ce we, j'ai essayé samedi y'avais pas assez de jus dans la batterie, j'ai laissé tourné l'ax avec des cables dessus pour que ca charge un peu (j'ai enfin acheté des cables de démarrage, c'est pas trop tot), j'ai laissé reposé ensuite et je mis suis remis dimanche apres midi.

Je précise que j'avais remis 5l de 98 dans la visa auparavant y'avait pu une goutte.

je redémarre avec les pinces, la bete se réveille apres un sommeil d'un mois a peu pres, (qu'est ce qu'elle pionce en ce moment la feignasse)
bon bref je vais faire un tour, rien d'anormal a part l'embrayage qui patine mais c'est pas nouveau, je m'en vais mettre 20 euros pour la faire tourné un peu tranquillement, je m'arrete a la station, y'a un gars qui vient me voir:"je sais pas si c'est normal mais je crois que vous avez une fuite en dessous";

Je sors, je regarde et aie.... fuite d'essence, tu m'etonne que la mémere avait un peu de mal a démarré hier.
hop je mets 20 euros d'essence (pour rentrer c'est mieux Laughing ),

Je le tout sur calle, j'avais peur de ma tuyauterie métallique, mais en fait c'était pas ca, ma durite de retour de fuite d'essence fendue en 2 et cuite(au bout de 26 ans normal ), j'avais déja fait la sortie de réservoir faut faire le retour sinon c'est pas drole de perdre de l'essence pour rien. Laughing

Je coupe le bout défaillant, je renmanche avec un collier j'ai du jouer avec les fixations de tuyauterie pour avoir une longueur convenable. (surtout passé un tournevis entre le TA et la caisse pour vissé un collier, c'est fendard, je vous jure essayé ca occupe)

ceci dis j'ai été faire un tour avec aucun souci de ralenti. Elle tiens mieux le ralenti, que l'ax qui roule tout les jours et que je rallume 3 fois sur 5 km a froid.

Sinon embrayage, commandé a l'instant pour 65 euros livré, je vais chercher le restant de pieces tout a l'heure. je vais attendre septembre que mes garages du coin rouvre pour avoir un pont.

Et on va pouvoir commencé a attaqué, j'espere que le volant moteur et en bon état.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Visa GT Challenger de Krazor14200 - Page 4 Empty Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200

Message par Ultra Shockwave Jeu 11 Aoû 2011 - 1:07

je repense à tes toles rouillées... Et en soudant une traverse d'une autre visa?
Ultra Shockwave
Ultra Shockwave
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 46
Localisation : quelque part sous la voiture...
Véhicules : zx jungle fever
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Visa GT Challenger de Krazor14200 - Page 4 Empty Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2011 - 1:16

Mon chassis et bon, c'est mes ouvrant qui le sont moins.

Ca va sentir le sablage....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Visa GT Challenger de Krazor14200 - Page 4 Empty Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200

Message par Ultra Shockwave Jeu 11 Aoû 2011 - 10:28

tes ouvrants, genre les portes ou les montants de porte?
sur la bagh, mes montants sont abiés, et c'est révélateur du chassis !
as tu regardé la resto de la visa "groin" de forum auto? c'est un odèle avec un coffre spécial, mais il y a pas ma ld'indications.
Ultra Shockwave
Ultra Shockwave
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 46
Localisation : quelque part sous la voiture...
Véhicules : zx jungle fever
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Visa GT Challenger de Krazor14200 - Page 4 Empty Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200

Message par Invité Ven 12 Aoû 2011 - 0:14

Pour ma part les p'tits gars de chez FA je m'en passe, j'y suis retourné vite fais
poster 2 3 message, je prefere etre ici.

Pour mes ouvrants, portieres hayon capot..., je vais en racheté d'autre et si j'en trouve pas, ben traitement et soudure....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Visa GT Challenger de Krazor14200 - Page 4 Empty Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200

Message par djé37 Lun 15 Aoû 2011 - 22:27

je connais une visa 11re de 1984 si ça t'interesse.
elle est dans la vienne (86).
on me l'avait prposé mais j'ai dit non.
je me suis contenté de la remettre en route.
elle a 114 000km.
il me semble que les portes et le hayon sont bon mais je n'ai pas fait attention plus que ça donc à vérifier.
elle est couleur beige/marron clair.

j'espère qu'elle est encore dispo...
djé37
djé37
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1760
Age : 49
Localisation : 37110
Véhicules : oui
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Visa GT Challenger de Krazor14200 - Page 4 Empty Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200

Message par Invité Lun 15 Aoû 2011 - 22:33

Merci camarade, a part le moteur qui m'interresse pas, tout le reste va dessus sinon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Visa GT Challenger de Krazor14200 - Page 4 Empty Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200

Message par djé37 Lun 15 Aoû 2011 - 23:41

elle est du coté de Lusignan 86600.

tiens moi au jus si ça t’intéresse.
djé37
djé37
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1760
Age : 49
Localisation : 37110
Véhicules : oui
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Visa GT Challenger de Krazor14200 - Page 4 Empty Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum