La Visa GT Challenger de Krazor14200
+26
zx228
thomas941
JM
papadjack
blue man
zx-break
thotho90
le ch'gail
Mike le rodezien
Hulst
Fred
volcanologue
Thib.
citron man
2005pierric
djé37
Johann73
X-Racer
citrozx
Ultra Shockwave
ToAsTeR
takedown94
Valou
MICKAEL02
Mickael60
Volcanix
30 participants
La communauté des Citroën Compactes :: Informations du forum et présentation :: Vos véhicules :: Autres véhicules
Page 3 sur 19
Page 3 sur 19 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19
Re: La Visa GT Challenger de Krazor14200
tu l as eut ou ton baquet Krazor? il est sympa
takedown94- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : Vectra
Niveau technique : 3
chez nonoto, mais j'ai été trop bete ce jour la, 200 euros 2 siege, n'en avait pu qu'un. Pis je pouvais pas attendre.
Bonne prise de tete pour le monter. L'a fallu que je me fabrique un chassis.ensuite j'ai été voir mon pote au CT qui me l'a validé.
Bonne prise de tete pour le monter. L'a fallu que je me fabrique un chassis.ensuite j'ai été voir mon pote au CT qui me l'a validé.
Invité- Invité
Ce sont bien sûr les jantes alliage d'origine.
D'autres pièces sont récupérables car elle va partir à la casse, mais elle doit rester roulante.
D'autres pièces sont récupérables car elle va partir à la casse, mais elle doit rester roulante.
Fred- Apprenti Citroëniste
Niveau technique : 2
lesquelles ? t'as plusieurs modeles. lol état de la caisse elle est comment?
Si ta des photos.
Si ta des photos.
Invité- Invité
Elle est nickel. Ca me fend le coeur de la mettre à la benne.
Je vais faire des photos.
Je vais faire des photos.
snif une minute de silence. elle a combien de borne?
Invité- Invité
183.000 km
pourquoi elle part a la benne?
Elle part à la benne cause prime à la casse.
T'es un grand malade? elle est en super etat d'apres ce que je vois. je t'en donne un ti billet si tu veux. C'est grace a elle si la chrono roule encore.
Prime a la casse.Pour racheter quoi un fioul qui y ira tous les jours au garage?moi je te la reprend entiere.
Prime a la casse.Pour racheter quoi un fioul qui y ira tous les jours au garage?moi je te la reprend entiere.
Invité- Invité
Je sais, j'suis d'accord, elle marche encore d'enfer, mais j'ai déjà signé pour la reprise.
On m'en donne 1200.
Bon, t'es amateur pour les roues?
On m'en donne 1200.
Bon, t'es amateur pour les roues?
j'ai déja une paire mais il a pas réussi a me trouvé les autres. Si le TRX etait pas aussi dur a gtrouvé je te dirai oui. Mais pour l'instant je ne peux pas mon ami.
Invité- Invité
Je viens de me renseigner pour les pieces d'embrayage, ca va pas me couter aussi cher que je le penser. une tite 100e d'euros le tout(apres c'est le boulot qu'y a faire dessus qu'est plus long) va falloir que je m'occupe serieusement de ce foutu radiateur de chauffage, mon vase d'expansion et quasi vide, et le meilleur c'est qu'elle a pas de surchauffe. Autre point noir qu'est pas agréable, j'ai une entrée d'eau coté passager au niveau du montant, dans les 2 cas va quand meme falloir que je démonte le tableau de bord j'espere que ca va pas me faire abandonner le projet si je vois un énorme trou dans le tablier, et une infiltration d'eau
aussi sur mon TO. ce qui me fait le plus peur c'est pas la mecanique la dessus c'est la corrosion qui se propage plus vite qu'un cancer.
Faut que je m'occupe des freins aussi je me suis renseigner, c'est juste qu'avec mon boulot c'est pas évident en ce moment.
aussi sur mon TO. ce qui me fait le plus peur c'est pas la mecanique la dessus c'est la corrosion qui se propage plus vite qu'un cancer.
Faut que je m'occupe des freins aussi je me suis renseigner, c'est juste qu'avec mon boulot c'est pas évident en ce moment.
Invité- Invité
c'est dommage qu'elle parte comme ça !
Ultra Shockwave- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : zx jungle fever
J'ai pas encore décidé de son sort, je vais déja refaire la mécanique ensuit coté tolerie on verra apres, mais je vais douillé niveau finance. Mais bon c'est pas a l'ordre jour de la foutre a la poubelle surtout une série limitée.
Invité- Invité
ah bah surtout que si tu la fous a la benne, je passe la chercher
Pas pour l'instant mon cher matt. Mon tolier qu'est a 2 km de ma position, ca ne l'interresse pas de faire la tolerie la dessus, c'est un tas de m''''de soit disant(l'a pas tord sur certains point) mais c'est pas une raison.
Je pense que quand l'embrayage et les freins seront fait, ca ira un peu mieux. l'ennui c'est qu'avant j'avais un garage(que je n'ai plus) pour bosser un peu le samedi dessus,(un peu de tolerie, j'ai arrété un peu l'hémoragie de mes portieres, enlevé pas mal de plastique, le ciel de toit car ca pendait méchant, me suis un peu occupé du moteur.)
Donc dans l'histoire, c'est la tolerie ou je vais galérer, j'ai quelques notions, mais je suis pas peintre.
Je pense que quand l'embrayage et les freins seront fait, ca ira un peu mieux. l'ennui c'est qu'avant j'avais un garage(que je n'ai plus) pour bosser un peu le samedi dessus,(un peu de tolerie, j'ai arrété un peu l'hémoragie de mes portieres, enlevé pas mal de plastique, le ciel de toit car ca pendait méchant, me suis un peu occupé du moteur.)
Donc dans l'histoire, c'est la tolerie ou je vais galérer, j'ai quelques notions, mais je suis pas peintre.
Invité- Invité
il n'y a pas d'indication dans le capot?
Ultra Shockwave- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : zx jungle fever
c'est pas compliqué a retrouvé la peinture, c'est un blanc banquise tout bete
Invité- Invité
des nouvelles de la vieille, j'ai refait un peu l'étricité et mon admission car ca m'enervé.
ca fait un joli bruit quand ca se mets en route.
ca fait un joli bruit quand ca se mets en route.
Dernière édition par Krazor14200 le Sam 3 Déc 2011 - 8:13, édité 1 fois
Invité- Invité
Bon un peu de nouveau, le démarreur m'a laché mardi matin (apres avoir amené madame a sa formation) je me suis bien marré a la poussé toute la journée pour aller au boulot ensuite, et faire 5 6km a pied pour rentré a la maison
J'en ai trouvé un a 74euros livré. Vais attendre mes congés pour le commander j'aurais plus de temps.
J'en ai trouvé un a 74euros livré. Vais attendre mes congés pour le commander j'aurais plus de temps.
Invité- Invité
du nouveau de la mémere, démonté remonté le démarreur, il fonctionne, j'y comprend pu rien. je vais remonter sur la voiture on verra bien
Invité- Invité
Démarreur remonté, cosse branché etc changement de batterie car fissuré au niveau du +. donc test batterie avec celle de la volcane. Ouiiinnnn!
Je sais pu quoi faire les gars? A part brancher en direct, je vois pas d'autre solutions pour tester.
Je sais pu quoi faire les gars? A part brancher en direct, je vois pas d'autre solutions pour tester.
Invité- Invité
Page 3 sur 19 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19