[ZX] La Zx Volcane 1.9 TD Ph 2 de Celtor [c'est Fini !!!]
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[ZX] La Zx Volcane 1.9 TD Ph 2 de Celtor [c'est Fini !!!]
Salut à tous,
Je remet ma présentation de l'ancien forum
Je rajoute que cette Z est climatisée, qu'elle a l'attache remorque col de cygne (invisible quand non utilisée )
L'ancien intérieur de volcane phase 2 noir rayé rouge a du être remplacé par un intérieur de Zx tentation de 98 (acheté à TOPHE sur l'ancien forum) car il était décoloré par le soleil et les armatures multi cassées .
Je prévois de changer le hayon arrière car l'aileron inférieur (qui est hideux) est affassé en son centre et la lunette arrière a été rayée par le bras d'essuis glace de XM mis par l'ancien proprio. Le but étant d'avoir une belle lunette arrière, un aileron 16V qui en jette quand même plus. Le tout sans s'embêter à tout refaire sur l'ancien hayon (peinture après démontage de l'aileron inférieur, changement de lunette).
J'ai aussi un problème de mauvais contact à régler sur le commodo d'éclairage qui pertube l'allumage de mes clignotants (petit détail).
Bon sinon la mémère à196000 231000 km au compteur.
Couleur: Bleu Buckingham
Je remet ma présentation de l'ancien forum
Voila je vous présente enfin ma P'tite Volcane 1,9l TD de 95 modèle 96.
Elle est équipée du fabuleux système Lucas
Tout d'abord avec ses anciennes jantes
Et aujourd'hui avec ses Vésuves dénichée au garage lors de mon changement de joint de culasse
Pour avoir une idée des anciennes jantes (qui bien sûr, vu leur état, laissait régulièrement un peu d'air sortir de mes pneus).
Je rajoute que cette Z est climatisée, qu'elle a l'attache remorque col de cygne (invisible quand non utilisée )
L'ancien intérieur de volcane phase 2 noir rayé rouge a du être remplacé par un intérieur de Zx tentation de 98 (acheté à TOPHE sur l'ancien forum) car il était décoloré par le soleil et les armatures multi cassées .
Je prévois de changer le hayon arrière car l'aileron inférieur (qui est hideux) est affassé en son centre et la lunette arrière a été rayée par le bras d'essuis glace de XM mis par l'ancien proprio. Le but étant d'avoir une belle lunette arrière, un aileron 16V qui en jette quand même plus. Le tout sans s'embêter à tout refaire sur l'ancien hayon (peinture après démontage de l'aileron inférieur, changement de lunette).
J'ai aussi un problème de mauvais contact à régler sur le commodo d'éclairage qui pertube l'allumage de mes clignotants (petit détail).
Bon sinon la mémère à
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Dernière édition par celtor le Sam 11 Oct 2014 - 11:44, édité 11 fois
celtor- En cours de Citroënisation
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Re: [ZX] La Zx Volcane 1.9 TD Ph 2 de Celtor [c'est Fini !!!]
avec les vesuves elle en jette
tres belle
tres belle
Re: [ZX] La Zx Volcane 1.9 TD Ph 2 de Celtor [c'est Fini !!!]
elle est tres tres belle la bougresse !!
Volcanix- Est tombé dans la marmitte Citroën...
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Re: [ZX] La Zx Volcane 1.9 TD Ph 2 de Celtor [c'est Fini !!!]
ça y est la miss quitte l'adolescence:
J'ai réglé le problème du commodo de clignotant pour l'occasion et lui ais fait une p'tite vidange du pauvre:
J'ais fait du rangement dans mes anciens stocks.
Et ne vous fiez pas au contenant, le contenu vaut le coup lui aussi.
Chaque bidon date au minimum de 10 ans, le Acia Lub était à moitié plein, le Esso vide (1cm dans le fond), et les autres non ouverts quand même !!! (je ne met pas n'importe quoi dans ma voiture moi ! ). Ma précédente vidange à été faite de la sorte mais avec un seul bidon de 5 litres et fermé et après sondage auprès de mes confrères automobiles.
Pour la petite anecdote j'ais vendu dans le passé chacune de ces huiles aux garagistes. Donc ma recette: 2 litres de Motul pour accompagner 2 litres de Motorcraft (Ford) le tout agrémenté de 1 litre de Acia. Je pense ainsi consommer 1 litre de moins aux 100 Km, gagner environ 50 CV et enfin permettre à ma vénérable trotinette d'envisager les 300000 Km compteur (moteur je ne sais pas ).
Et en plus vidange très sympa, j'ais été aidé par un p'tit gars que je ne connaissais pas et qui m'a gentillement proposé ses conseils:
Ha oui !!! je lui ai aussi trouvé un aileron 16V (vert metalisé clair donc à repeindre):
Fichtre !!! Je ne retrouve plus la photo (j'en referais une)
Par contre le train arrière me lâche (je préfèrerai me consacrer aux améliorations plutôt qu'aux réparations moi !!! )
Voilà les dernières nouvelles en attendant de savoir comment je vais régler l'histoire du train arrière...
J'ai réglé le problème du commodo de clignotant pour l'occasion et lui ais fait une p'tite vidange du pauvre:
J'ais fait du rangement dans mes anciens stocks.
Et ne vous fiez pas au contenant, le contenu vaut le coup lui aussi.
Chaque bidon date au minimum de 10 ans, le Acia Lub était à moitié plein, le Esso vide (1cm dans le fond), et les autres non ouverts quand même !!! (je ne met pas n'importe quoi dans ma voiture moi ! ). Ma précédente vidange à été faite de la sorte mais avec un seul bidon de 5 litres et fermé et après sondage auprès de mes confrères automobiles.
Pour la petite anecdote j'ais vendu dans le passé chacune de ces huiles aux garagistes. Donc ma recette: 2 litres de Motul pour accompagner 2 litres de Motorcraft (Ford) le tout agrémenté de 1 litre de Acia. Je pense ainsi consommer 1 litre de moins aux 100 Km, gagner environ 50 CV et enfin permettre à ma vénérable trotinette d'envisager les 300000 Km compteur (moteur je ne sais pas ).
Et en plus vidange très sympa, j'ais été aidé par un p'tit gars que je ne connaissais pas et qui m'a gentillement proposé ses conseils:
Ha oui !!! je lui ai aussi trouvé un aileron 16V (vert metalisé clair donc à repeindre):
Fichtre !!! Je ne retrouve plus la photo (j'en referais une)
Par contre le train arrière me lâche (je préfèrerai me consacrer aux améliorations plutôt qu'aux réparations moi !!! )
Voilà les dernières nouvelles en attendant de savoir comment je vais régler l'histoire du train arrière...
celtor- En cours de Citroënisation
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Re: [ZX] La Zx Volcane 1.9 TD Ph 2 de Celtor [c'est Fini !!!]
Arf, pas cool pour le train AR Fait la réparation le plus vite possible, plus t'attend, plus ça va empirer
Je vois que je suis pas le seul à avoir un compagnon quand je taf sur ma voiture
Je vois que je suis pas le seul à avoir un compagnon quand je taf sur ma voiture
Smogan- Est tombé dans la marmitte Citroën...
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Re: [ZX] La Zx Volcane 1.9 TD Ph 2 de Celtor [c'est Fini !!!]
Il est tout beau le minou
Moi je crois que j'aurai pas osé faire un mélange de toutes ces vieilles huiles
Je préfère claquer 20-30€ et être sûr qu'elle est bonne plutôt que de tenter de rouler avec de la vieille huile.
Espérons que ça ne creigne pas !
Moi je crois que j'aurai pas osé faire un mélange de toutes ces vieilles huiles
Je préfère claquer 20-30€ et être sûr qu'elle est bonne plutôt que de tenter de rouler avec de la vieille huile.
Espérons que ça ne creigne pas !
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Re: [ZX] La Zx Volcane 1.9 TD Ph 2 de Celtor [c'est Fini !!!]
pourquoi n'as tu pas remis un interieur de volcane /16V ?? gael en donnai un pendant un temps !
Volcanix- Est tombé dans la marmitte Citroën...
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Re: [ZX] La Zx Volcane 1.9 TD Ph 2 de Celtor [c'est Fini !!!]
Smogan a écrit:Arf, pas cool pour le train AR Fait la réparation le plus vite possible, plus t'attend, plus ça va empirer
Trop tard, le premier signe avant coureur est une trace de rouille entre le tube et le bras, et cela fait longtemps que je l'ai eu, malheureusement avec les anciennes jantes je ne voyait pas à quel point cela s'était attaqué, c'est quand j'ai mis les nouvelles jantes que... trop tard !!! De plus je suis en appartement depuis 5 ans et cela n'est pas facile pour bricoler, j'ai une partie du matos chez moi et une partie chez les parents, donc c'est plus compliqué de mettre le nez dedans, du coup je suis passé en version j'attend que ça lâche et je change (pour des raisons de facilités et comme ça je ne passe pas mon temps sur la Z).
Smogan a écrit:Je vois que je suis pas le seul à avoir un compagnon quand je taf sur ma voiture
Oui moi aussi quand j'avais un chat je m'y étais habitué mais là ce qui m'a fait marrer c'est que ce chat je ne le connaissais pas, il est arrivé sur moi comme si c'était le mien à l'heure de la bouffe !!!
Hideaway a écrit:Moi je crois que j'aurai pas osé faire un mélange de toutes ces vieilles huiles
Je préfère claquer 20-30€ et être sûr qu'elle est bonne plutôt que de tenter de rouler avec de la vieille huile.
Espérons que ça ne creigne pas !
A vrai dire moi aussi je me suis posé la question... et la réflexion "tu n'es pas à 20€ près" m'a rempli le cerveau. Mais comme je l'ai dis, je me suis fais confirmer la faisabilité du projet (car même si cela semble être du m'enfoutisme, j'ai mené une enquête avant de lancer l'opération), un sondage auprès de garagistes (j'en connais des centaines), de confrères fournisseurs d'huile qui ont pu poser la question à leurs services techniques (et qui auraient pu me fournir en huile neuve à très bas prix)
Ma précédente vidange avait déjà été faite avec un vieux bidon de 10W40 et j'ai parcouru 10000 km depuis (en fait suite à mon joint de culasse - je n'avais utilisé que des huiles neuves et de qualité auparavant). RAS pas de chauffe, huile de vidange chargée normalement (je peux aussi faire tester l'huile de vidange par mes confrères). Me manque juste un mano de pression d'huile (c'était bien pratique dans ma 205 GTI ).
En gros j'ai fais ceci pour 3 raisons:
-répondre à une question que beaucoup se posent sans jamais oser le faire (date de péremption d'une huile dans un emballage neuf)
-Suivre la tendance arrêtons de consommer systématiquement, c'est la crise !!!
-Faire de la place dans mes vieux stocks chez mes parents (hé oui des bidons qui prennent la poussière et bouffent de l'espace, ça énerve).
- ecologie... ne pas gaspiller une ressource naturelle (vu que le pétrole a été puissé utilisons le)
Voilà, je suis sûr que beaucoup, comme moi avant que je pose la question, face à un bidon un peu "daté" ou des "2 litres" dépareillés dans le doute c'était poubelle et je rachète direct un nouveau bidon histoire d'être tranquille. Ben c'est pas nécessaire !!! Evitez quand même les vieux bidons déjà ouverts, ce n'est pas la même chose... (ça aussi je viens de le tester en mettant la Acia Lub... juste un litre.... le fond d'Esso avait lui absorbé de l'humidité...)
Volcanix a écrit:pourquoi n'as tu pas remis un interieur de volcane /16V ?? gael en donnai un pendant un temps !
J'y ai songé, j'avais vu l'annonce de Gaël.
L'intérieur actuel de Zx Tentation de 98 est baquet et en velour, mais j'ai perdu le réglage lombaires et le réglage en hauteur.
L'intérieur est très propre et très "neuf". Donc cela ne me met pas la pression pour le rechanger de nouveau.
Je me suis fixé de le rechanger si je retrouve l'intérieur d'origine (velour noir traits rouges) en très bon état, voir mieux le même mais en velour noir et traits vert clair (je trouve que ça se marierait mieux avec le bleu de la voiture et c'est moins violent que le rouge (en fait j'ai pris une bonne dose d'intérieur rouge avec la moquette de la 205 GTI ).
celtor- En cours de Citroënisation
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Re: [ZX] La Zx Volcane 1.9 TD Ph 2 de Celtor [c'est Fini !!!]
ok d'accord
tu recherches donc le meme interieur que celui que j'ai dans ma volcane
bon courage
le baquet n'est quand meme pas le meme entre la serie volcane et la tentation ?? plus prononcé dans la volcane rassures moi ?
tu recherches donc le meme interieur que celui que j'ai dans ma volcane
bon courage
le baquet n'est quand meme pas le meme entre la serie volcane et la tentation ?? plus prononcé dans la volcane rassures moi ?
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Re: [ZX] La Zx Volcane 1.9 TD Ph 2 de Celtor [c'est Fini !!!]
Ok d'ac je t'échange mes vieux bidons d'huile contre ton intérieur... (dis moi pas qu'en plus c'est celui avec les traits verts... si c'est ça je t'offre avec un filtre à huile purflux tout neuf !!! )
Le baquet de la tentation ne m'a pas choquer par rapport à celui de la volcane, si il y a une différence cela doit être minime.
Par contre les sièges sont plus souples sur la tentation, plus l'impression canapé de salon, donc plus confortables dans mon tape cul rabaissé.
Le baquet de la tentation ne m'a pas choquer par rapport à celui de la volcane, si il y a une différence cela doit être minime.
Par contre les sièges sont plus souples sur la tentation, plus l'impression canapé de salon, donc plus confortables dans mon tape cul rabaissé.
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Re: [ZX] La Zx Volcane 1.9 TD Ph 2 de Celtor [c'est Fini !!!]
oui oui , mon interieur a les traits verts
nan nan , pas besoin de ton huile , merci
j'ai remarqué que les sieges de volcane 16V ph 1 été plus profond , confortable que ceux de ph 2 ... je m'enfonce beaucoup moins dans ceux de ma nouvelle volcane , que dans mon ancienne volcane ou 16V acav ( idem pour ceux de ma 16V bleue , beaucoup plus ferme que les autres )
nan nan , pas besoin de ton huile , merci
j'ai remarqué que les sieges de volcane 16V ph 1 été plus profond , confortable que ceux de ph 2 ... je m'enfonce beaucoup moins dans ceux de ma nouvelle volcane , que dans mon ancienne volcane ou 16V acav ( idem pour ceux de ma 16V bleue , beaucoup plus ferme que les autres )
Volcanix- Est tombé dans la marmitte Citroën...
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Re: [ZX] La Zx Volcane 1.9 TD Ph 2 de Celtor [c'est Fini !!!]
C'est peut-être qu'ils sont moins usés?
Sinon j'ai le même intérieur que toi dans ma zx celtor
C'est vrai qu'elle est jolie ta volcane.
Sinon j'ai le même intérieur que toi dans ma zx celtor
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Valou- Administrateur
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Re: [ZX] La Zx Volcane 1.9 TD Ph 2 de Celtor [c'est Fini !!!]
Merci pour elle Valou.
Que penses tu de cet intérieur vu que tu as le même? L'as tu déjà comparé avec un de volcane ou de 16V?
@ Volcanix. Dommage j'aurais essayé, mais vu que tu as ce fameux intérieur avec traits verts, peux tu me dire sur quel modèle on peut le trouver, c'est vrai que je n'en ai pas vu souvent.
Que penses tu de cet intérieur vu que tu as le même? L'as tu déjà comparé avec un de volcane ou de 16V?
@ Volcanix. Dommage j'aurais essayé, mais vu que tu as ce fameux intérieur avec traits verts, peux tu me dire sur quel modèle on peut le trouver, c'est vrai que je n'en ai pas vu souvent.
celtor- En cours de Citroënisation
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Re: [ZX] La Zx Volcane 1.9 TD Ph 2 de Celtor [c'est Fini !!!]
Je les trouve très confortables mais moins enveloppants.
Hormis le fait qu'ils possèdent moins de réglages que ceux de Volcane, je n'ai rien à leur reprocher.
Les motifs sont assez neutres, j'aime bien.
Le velours et les motifs des Volcane font peut-être plus cossus.
Hormis le fait qu'ils possèdent moins de réglages que ceux de Volcane, je n'ai rien à leur reprocher.
Les motifs sont assez neutres, j'aime bien.
Le velours et les motifs des Volcane font peut-être plus cossus.
Valou- Administrateur
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Re: [ZX] La Zx Volcane 1.9 TD Ph 2 de Celtor [c'est Fini !!!]
Oui le côté enveloppant je n'arrive pas à me prononcer car ce qui m'a surpris c'est le côté je m'enfonce bien mieux dedans du coup j'ai pas fait gaffe au côté bacquet car comme il était bien dessiné je pensais que c'était la même chose.
Mais c'est vrai que quand j'ai changer les velours noirs et rouges de volcane pour ceux de la tentation, ben ça a tout de suite perdu un p'tit quelque chose que je n'arrive pas à définir, peut être look un peu sport, dynamique,...
M'enfin je me débarrassais en même temps de mes armatures totalement pêtées et dessoudées de partout donc j'ai retrouvé un sacré confort rien que par le fait que les sièges étaient bien droits et ne bougeaient plus (et c'est ce que l'on attend d'un siège bien avant le look).
Mais c'est vrai que quand j'ai changer les velours noirs et rouges de volcane pour ceux de la tentation, ben ça a tout de suite perdu un p'tit quelque chose que je n'arrive pas à définir, peut être look un peu sport, dynamique,...
M'enfin je me débarrassais en même temps de mes armatures totalement pêtées et dessoudées de partout donc j'ai retrouvé un sacré confort rien que par le fait que les sièges étaient bien droits et ne bougeaient plus (et c'est ce que l'on attend d'un siège bien avant le look).
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Re: [ZX] La Zx Volcane 1.9 TD Ph 2 de Celtor [c'est Fini !!!]
tu les trouves sur les volcanes foncées de 95/96 et peut etre + et peut etre aussi 94
sur une rouge , tu trouvera l'interieur rayé de rouge
les mousses des volcanes sont quand meme plus dures que les autres ... mais plus enveloppantes egalement
sur une rouge , tu trouvera l'interieur rayé de rouge
les mousses des volcanes sont quand meme plus dures que les autres ... mais plus enveloppantes egalement
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Re: [ZX] La Zx Volcane 1.9 TD Ph 2 de Celtor [c'est Fini !!!]
OK merci pour la précision sur les modèles concernés par les sièges rayés vert
Je jetterais un oeil a la casse pour voir les intérieurs.
Je jetterais un oeil a la casse pour voir les intérieurs.
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Re: [ZX] La Zx Volcane 1.9 TD Ph 2 de Celtor [c'est Fini !!!]
Volcanix a écrit:tu les trouves sur les volcanes foncées de 95/96 et peut etre + et peut etre aussi 94
sur une rouge , tu trouvera l'interieur rayé de rouge
les mousses des volcanes sont quand meme plus dures que les autres ... mais plus enveloppantes egalement
Les rayures vertes on voit ça sur les Volcane verte, gris Anthracite, noir.
Les rouges sur les grises, rouges et blanche je pense.
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Re: [ZX] La Zx Volcane 1.9 TD Ph 2 de Celtor [c'est Fini !!!]
Volcane Spirit a écrit:Volcanix a écrit:tu les trouves sur les volcanes foncées de 95/96 et peut etre + et peut etre aussi 94
sur une rouge , tu trouvera l'interieur rayé de rouge
les mousses des volcanes sont quand meme plus dures que les autres ... mais plus enveloppantes egalement
Les rayures vertes on voit ça sur les Volcane verte, gris Anthracite, noir.
Les rouges sur les grises, rouges et blanche je pense.
et aussi sur les bleu chépakoi comme sur l'ancienne volcane a Sly
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Re: [ZX] La Zx Volcane 1.9 TD Ph 2 de Celtor [c'est Fini !!!]
Volcanix a écrit:Volcane Spirit a écrit:Volcanix a écrit:tu les trouves sur les volcanes foncées de 95/96 et peut etre + et peut etre aussi 94
sur une rouge , tu trouvera l'interieur rayé de rouge
les mousses des volcanes sont quand meme plus dures que les autres ... mais plus enveloppantes egalement
Les rayures vertes on voit ça sur les Volcane verte, gris Anthracite, noir.
Les rouges sur les grises, rouges et blanche je pense.
et aussi sur les bleu chépakoi comme sur l'ancienne volcane a Sly
Ah oui, et on en oublie encore surement comme les vertes foncé, je sais plus le nom.
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Re: [ZX] La Zx Volcane 1.9 TD Ph 2 de Celtor [c'est Fini !!!]
bah les vertes foncées , c'est comme la mienne et donc sellerie verte
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Re: [ZX] La Zx Volcane 1.9 TD Ph 2 de Celtor [c'est Fini !!!]
Volcanix a écrit:Volcane Spirit a écrit:Volcanix a écrit:tu les trouves sur les volcanes foncées de 95/96 et peut etre + et peut etre aussi 94
sur une rouge , tu trouvera l'interieur rayé de rouge
les mousses des volcanes sont quand meme plus dures que les autres ... mais plus enveloppantes egalement
Les rayures vertes on voit ça sur les Volcane verte, gris Anthracite, noir.
Les rouges sur les grises, rouges et blanche je pense.
et aussi sur les bleu chépakoi comme sur l'ancienne volcane a Sly
Et bien la mienne Bleu Buckingham... Intérieur velour noir rayé rouge d'origine.
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Re: [ZX] La Zx Volcane 1.9 TD Ph 2 de Celtor [c'est Fini !!!]
celtor a écrit:Volcanix a écrit:Volcane Spirit a écrit:Volcanix a écrit:tu les trouves sur les volcanes foncées de 95/96 et peut etre + et peut etre aussi 94
sur une rouge , tu trouvera l'interieur rayé de rouge
les mousses des volcanes sont quand meme plus dures que les autres ... mais plus enveloppantes egalement
Les rayures vertes on voit ça sur les Volcane verte, gris Anthracite, noir.
Les rouges sur les grises, rouges et blanche je pense.
et aussi sur les bleu chépakoi comme sur l'ancienne volcane a Sly
Et bien la mienne Bleu Buckingham... Intérieur velour noir rayé rouge d'origine.
oui voila tout a fait , c'est ce que je disai
Volcanix- Est tombé dans la marmitte Citroën...
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Re: [ZX] La Zx Volcane 1.9 TD Ph 2 de Celtor [c'est Fini !!!]
Aïe !!!
Ce soir pour rester dans les coloris, la copine vient me chercher en Zx, on va pour charger des trucs dans le coffre et en ouvrant celui-ci on s'apperçoit qu'il est vert... pas volcane, pas 16V, pas 1.4i, mais quel est ce vert?
Pêtard !!! Une bouteille de sirop de menthe qui à éclatée, recouvert tout le tapis, traversé l'insonorisant et y'a même de la menthe qui coule sur le pas de vis de la tige qui tient la corbeille de la roue de secour et qui finie par terre !!!
Donc démontage d'un peu d'habillage, enlèvement de moquette et d'insonorisant et gros lavage à grandes eaux.
On vient de finir... claqué
Ce soir pour rester dans les coloris, la copine vient me chercher en Zx, on va pour charger des trucs dans le coffre et en ouvrant celui-ci on s'apperçoit qu'il est vert... pas volcane, pas 16V, pas 1.4i, mais quel est ce vert?
Pêtard !!! Une bouteille de sirop de menthe qui à éclatée, recouvert tout le tapis, traversé l'insonorisant et y'a même de la menthe qui coule sur le pas de vis de la tige qui tient la corbeille de la roue de secour et qui finie par terre !!!
Donc démontage d'un peu d'habillage, enlèvement de moquette et d'insonorisant et gros lavage à grandes eaux.
On vient de finir... claqué
celtor- En cours de Citroënisation
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