La 307 1,6 d'Hulst
+13
nico88
MICKAEL02
le ch'gail
Thom the knight
volcanologue
Rick
sbarberot
Titanium
Pliskin
Valou
Mike le rodezien
blue man
Hulst
17 participants
La communauté des Citroën Compactes :: Informations du forum et présentation :: Vos véhicules :: Autres véhicules
Page 5 sur 13
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Re: La 307 1,6 d'Hulst
140 000 kms prévus pour ce soir, ça roule toujours bien pour le moment.
Hulst- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : A6 break
Niveau technique : 1
Ca fait quand meme bizarre de te voir rouler en essence quand meme.
Invité- Invité
J'aime bien l'essence moi
La ZX en mazout, c'est parce que j'ai pris ce que j'ai trouvé, mais je t'avoue que je commence à avoir du mal à supporter les vibrations quand je la prends....
La ZX en mazout, c'est parce que j'ai pris ce que j'ai trouvé, mais je t'avoue que je commence à avoir du mal à supporter les vibrations quand je la prends....
On se tasse papy? on commence a avoir son petit cul moulé comme les femmes?
Invité- Invité
Non, c'est dans les pieds
Enfin, je l'aime bien quand même, même si je ne roule pratiquement plus avec.
Enfin, je l'aime bien quand même, même si je ne roule pratiquement plus avec.
Bah si tu sais pas quoi en faire, je suis a la recherche d'un break....
Invité- Invité
Ah, ça m'intéresse ça ;)Faudra juste que je trouve le temps de faire faire les pneus avant (lisses) et le CT, et tu pourras la récupérer.
Bon, OK. De toute façon, je ne bloque pas la vente, je la vends au plus rapide au prix que je veux .
Toujours pas vendue ta ZX l'ami ?
Titanium- En cours de Citroënisation
Véhicules : Peugeot 307 XR 3 portes 2.0 HDI 90 BVM5
Niveau technique : 2
Non. Faut dire en ce moment je ne m'occupe plus trop de la mise en vente, j'ai d'autres priorités qui font que je n'ai pas trop le temps de gérer ça Donc je la fais rouler toutes les semaines en attendant.
141 000 kms pour la 307, 272 500 pour la ZX...
Les deux roulent bien.
Les deux roulent bien.
Bonjour à tous,
Ça roule toujours, 144 000 km pour la 307, qui consomme un tout petit peu d'eau et beaucoup beaucoup d'essence ( je ne fais plus que de la ville en ce moment...) A part ça j'en suis content, elle est vraiment confortable et agréable.
Ça roule toujours, 144 000 km pour la 307, qui consomme un tout petit peu d'eau et beaucoup beaucoup d'essence ( je ne fais plus que de la ville en ce moment...) A part ça j'en suis content, elle est vraiment confortable et agréable.
Oui, et elle roule très bien. Par contre, en ville, quel trou...
10 litres aux 100 sans problème.
Sur route ça va, on descend à 7 litres 5, mais en ville avec le convertisseur, en plus je suis dans une ville à flanc de coteau, glouglou!!
Sur route ça va, on descend à 7 litres 5, mais en ville avec le convertisseur, en plus je suis dans une ville à flanc de coteau, glouglou!!
Bonsoir à tous,
Titine (n°3) a 148 000 kms bien sonnés et roule bien, après une bonne petite révision.
Pour l'hiver, je lui ai offert deux paires de chaussures de ski, des Bridgestone hiver à l'avant, et des Michelin Alpin à l'arrière, trouvés d'occasion pour le prix d'une paire de Michelin neufs et pas trop loin de chez moi. Ça va me permettre d'affronter la météo en toute sérénité.
Quant à Titine n°2, ses pneus avant presque slicks (faut que je les remplace) font que je ne peux pas trop rouler avec quand ça glisse... Donc pour l'instant elle attend sagement, je vais ptet la faire rouler demain...
Titine (n°3) a 148 000 kms bien sonnés et roule bien, après une bonne petite révision.
Pour l'hiver, je lui ai offert deux paires de chaussures de ski, des Bridgestone hiver à l'avant, et des Michelin Alpin à l'arrière, trouvés d'occasion pour le prix d'une paire de Michelin neufs et pas trop loin de chez moi. Ça va me permettre d'affronter la météo en toute sérénité.
Quant à Titine n°2, ses pneus avant presque slicks (faut que je les remplace) font que je ne peux pas trop rouler avec quand ça glisse... Donc pour l'instant elle attend sagement, je vais ptet la faire rouler demain...
Je sais pas... en ce moment le compte en banque ne suit pas et je suis assez occupé...
J'ai quand même pu tester les thermogommes sur neige, c'est impressionnant... La voiture glisse peu et reste parfaitement contrôlable!! La ZX avec des thermogommes, ça doit être une tuerie!!
J'ai quand même pu tester les thermogommes sur neige, c'est impressionnant... La voiture glisse peu et reste parfaitement contrôlable!! La ZX avec des thermogommes, ça doit être une tuerie!!
Bah essaie, sinon c'est comme une femme on pourra pas dire que c'est la bonne.
Invité- Invité
Pu de tunes pour le moment, ça va attendre l'année prochaine
La ZX sur neige j'avais testé avec des Michelin Energy Saver neufs, c'était déjà une tuerie, je suis passé partout, mais absolument partout sans aucun problème.
La 307 avec des Energy Saver neufs à l'avant, c'est n'importe nawak, slalom dans les montées, patine à mort dès que c'est un peu tassé, et le mode neige de la BVA est une catastrophe en plus... Suis bien content d'avoir trouvé les thermogommes, non seulement ça tient bien mais je n'ai plus besoin de ces P.....N de modes auxiliaires à la con...
La ZX sur neige j'avais testé avec des Michelin Energy Saver neufs, c'était déjà une tuerie, je suis passé partout, mais absolument partout sans aucun problème.
La 307 avec des Energy Saver neufs à l'avant, c'est n'importe nawak, slalom dans les montées, patine à mort dès que c'est un peu tassé, et le mode neige de la BVA est une catastrophe en plus... Suis bien content d'avoir trouvé les thermogommes, non seulement ça tient bien mais je n'ai plus besoin de ces P.....N de modes auxiliaires à la con...
Carter cas premier prix en visa, je me sors d'un monticule de neige devant aussi au que le pare choc ^^
Invité- Invité
Eh attends la visa c'est quoi comme largeur de pneus? 165? Sur la neige c'est que du bonheur, c'est ce que j'avais sur la Clio, je passais partout!! 175 sur la ZX ça passe encore bien, 195 sur le tank laisse tomber!!
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
La communauté des Citroën Compactes :: Informations du forum et présentation :: Vos véhicules :: Autres véhicules
Page 5 sur 13