[C4] Nouvelle C4 By Loeb (phase II)
+24
Sly
Smogan
Gysmo
Mickael60
sly zx
Benja
Pierre
pierre315
Volcanix
Johann73
Rick
superminot
Asphalt
nomis1803
kentuequi
vilainkrauko
racer
Valou
RV
Syl29
Jean-Phi
VDB
le ch'gail
Volcane Spirit
28 participants
La communauté des Citroën Compactes :: Informations du forum et présentation :: Vos véhicules :: Les C4 du forum
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
[C4] Nouvelle C4 By Loeb (phase II)
Série spéciale C4 Coupé “By Loeb”
Fort de son cinquième titre de champion du monde des rallyes, Sébastien Loeb partage sa victoire en donnant son nom à une série spéciale de la CITROËN C4 Coupé. Disponible en France à partir du mois de Février, la C4 “By Loeb” incarne la sportivité selon CITROËN - une personnalisation extérieure originale, un habillage intérieur revisité et des motorisations assurant performances, moindres consommations et émissions.
Proposée en rouge Aden et noir Perla Nera, la C4 By Loeb attire tous les regards. Son attractivité est renforcée par des graphismes aux lignes profilées apposés sur ses portes et le volet arrière. De plus, dans sa version rouge, la série spéciale bénéficie de jantes de couleur blanche au sein desquelles un cabochon rouge abrite des chevrons chromés. Sa version noire dispose d’un cabochon et de chevrons identiques et opte pour des coques de rétroviseurs teintées de couleur aluminium ainsi que pour des jantes noires.
L’habitacle de la C4 By Loeb se veut tout aussi sportif grâce à la présence d’un pommeau de levier de vitesses (sauf sur les motorisations HDi 140 FAP et THP 150) et d’un pédalier en aluminium, de décors en métal au niveau de la console centrale et de l’embase du levier de vitesses ou encore de surpiqûres de couleur rouge réparties sur le volant en cuir, sur le soufflet du levier de vitesses et sur les surtapis.
Véritable objet de collection, la série spéciale dévoile une plaque numérotée disposée sur la partie basse de sa console ainsi que de la signature de Sébastien Loeb au niveau des rétroviseurs extérieurs.
Basée sur la finition VTR du Coupé, la C4 By Loeb offre par ailleurs plusieurs équipements supplémentaires de série comme le Pack Climatisation automatique (climatisation automatique bizone, allumage automatique des feux, essuie – vitre avant automatique et rétroviseur intérieur électrochrome) ou encore des jantes alliage de 17 pouces.
Motorisations disponibles et tarifs de la CITROËN C4 Coupé “By Loeb”
moteur essence 1.6 VTi 120 BV5: 21'100.- €
moteur essence 1.6 THP 150 BV6: 22'500.- €
moteur diesel 1.6 HDI 110 FAP BV5: 23'900.- €
moteur diesel 1.6 HDI 110 FAP BMP6: 24'650.- €
moteur diesel 2.0 HDI 140 FAP BV6: 24'700.- €
Je le trouve superbe, mais je trouve dommage qu'il n'y ai pas de moteur à la hauteur de ceux de la Még*ne RS.
MAJ 24/04/09 Quelques photos de la C4 LoeB phase II
Fort de son cinquième titre de champion du monde des rallyes, Sébastien Loeb partage sa victoire en donnant son nom à une série spéciale de la CITROËN C4 Coupé. Disponible en France à partir du mois de Février, la C4 “By Loeb” incarne la sportivité selon CITROËN - une personnalisation extérieure originale, un habillage intérieur revisité et des motorisations assurant performances, moindres consommations et émissions.
Proposée en rouge Aden et noir Perla Nera, la C4 By Loeb attire tous les regards. Son attractivité est renforcée par des graphismes aux lignes profilées apposés sur ses portes et le volet arrière. De plus, dans sa version rouge, la série spéciale bénéficie de jantes de couleur blanche au sein desquelles un cabochon rouge abrite des chevrons chromés. Sa version noire dispose d’un cabochon et de chevrons identiques et opte pour des coques de rétroviseurs teintées de couleur aluminium ainsi que pour des jantes noires.
L’habitacle de la C4 By Loeb se veut tout aussi sportif grâce à la présence d’un pommeau de levier de vitesses (sauf sur les motorisations HDi 140 FAP et THP 150) et d’un pédalier en aluminium, de décors en métal au niveau de la console centrale et de l’embase du levier de vitesses ou encore de surpiqûres de couleur rouge réparties sur le volant en cuir, sur le soufflet du levier de vitesses et sur les surtapis.
Véritable objet de collection, la série spéciale dévoile une plaque numérotée disposée sur la partie basse de sa console ainsi que de la signature de Sébastien Loeb au niveau des rétroviseurs extérieurs.
Basée sur la finition VTR du Coupé, la C4 By Loeb offre par ailleurs plusieurs équipements supplémentaires de série comme le Pack Climatisation automatique (climatisation automatique bizone, allumage automatique des feux, essuie – vitre avant automatique et rétroviseur intérieur électrochrome) ou encore des jantes alliage de 17 pouces.
Motorisations disponibles et tarifs de la CITROËN C4 Coupé “By Loeb”
moteur essence 1.6 VTi 120 BV5: 21'100.- €
moteur essence 1.6 THP 150 BV6: 22'500.- €
moteur diesel 1.6 HDI 110 FAP BV5: 23'900.- €
moteur diesel 1.6 HDI 110 FAP BMP6: 24'650.- €
moteur diesel 2.0 HDI 140 FAP BV6: 24'700.- €
Je le trouve superbe, mais je trouve dommage qu'il n'y ai pas de moteur à la hauteur de ceux de la Még*ne RS.
MAJ 24/04/09 Quelques photos de la C4 LoeB phase II
Dernière édition par Volcane Spirit le Ven 24 Avr 2009 - 23:41, édité 1 fois
Volcane Spirit- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 3984
Age : 42
Localisation : Vosges (88)
Véhicules : Xsara VTS Ph2 HDi 110; (Ex)Zx Volcane TD ++; C5 Exclusive HDI 138 (Ex) C4 Exclusive 2.0 16V HDi 138
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 31/12/2007
Re: [C4] Nouvelle C4 By Loeb (phase II)
apres une petite prepa doit y avoir moyen de sortir quelques chevaux de plus du THP 150
le ch'gail- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 6783
Age : 38
Localisation : 95
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 20/11/2008
Re: [C4] Nouvelle C4 By Loeb (phase II)
j'achete !!!!!!!!!!!!
nan j'aime beaucoup
nan j'aime beaucoup
VDB- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 971
Age : 37
Localisation : Pas très loin d'un lac (73)
Véhicules : Mondeo Mk4 2.0 TDCI 140 / R1200R 07 / Scenic II DCI 130 / C3 Ph 1 HDI 90 ex: XJR 1300, T120, BT 1100, 308 SW HDI 130 EAT8, CM400T, VF750F, Fabia 3 Combi TSI 110, Laguna II DCI 120 / C4 Coupé HDI 110 / Zaza 1.6 16v / Volcane TD / 600 FZS 03 / Zephyr 750
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008
Re: [C4] Nouvelle C4 By Loeb (phase II)
L'ami commercial chez Citroën qui m'a vendu la C4 va avoir ca en véhicule de fonction d'ici peu.
Jean-Phi- En cours de Citroënisation
- Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : Cambrai
Véhicules : C4 VTS 2.0l HDI FAP 140ch Noir Perla - Honda 900 Hornet.
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 14/12/2008
Re: [C4] Nouvelle C4 By Loeb (phase II)
Perso j'aimerais bien la voir en noir jantes noir pour voir ce que ça donne...
Volcane Spirit- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 3984
Age : 42
Localisation : Vosges (88)
Véhicules : Xsara VTS Ph2 HDi 110; (Ex)Zx Volcane TD ++; C5 Exclusive HDI 138 (Ex) C4 Exclusive 2.0 16V HDi 138
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 31/12/2007
Re: [C4] Nouvelle C4 By Loeb (phase II)
Wahou!! superbe!!
Est il possible d'avoir des photos de l'interieur (sellerie, etc...)?
Est il possible d'avoir des photos de l'interieur (sellerie, etc...)?
Syl29- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 3177
Age : 37
Localisation : Finistere (29)
Véhicules : C4 VTS HDI 138 cuir integral Alezan + gps - C2 HDI VTR Sensodrive
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 20/11/2008
Re: [C4] Nouvelle C4 By Loeb (phase II)
Basée sur la finition VTR et non VTS? Ce ne sont plus les VTS les sportives?
Re: [C4] Nouvelle C4 By Loeb (phase II)
Et pendant ce temps Renault champion de rien du tout prévoit 250ch sur sa RS, Volkswagen encore moins titré donne 200ch à son sirocco, Seat titré en diesel prévoit 250ch mini sur sa compact, .... Je continue?
Heureusement que je n'ai pas d'argent pour acheter une voiture neuve car sinon c'est sur et certain que ce ne serait pas une C4....
Heureusement que je n'ai pas d'argent pour acheter une voiture neuve car sinon c'est sur et certain que ce ne serait pas une C4....
Valou- Administrateur
- Nombre de messages : 8830
Age : 42
Localisation : MONTPELLIER
Véhicules : Xsara 167 1998 - Alfa GTV V6 3.0 24V 2001.
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 17/09/2008
Re: [C4] Nouvelle C4 By Loeb (phase II)
c'est vrai que de ce coté la PSA n'est pas a la hauteur! c'est dommage.....
Tant pis faut faire de la prepa lool
Tant pis faut faire de la prepa lool
racer- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 1686
Age : 41
Localisation : toulouse
Véhicules : Xsara Supercharged / 306 GTI GrN
Niveau technique : 5
Date d'inscription : 25/11/2008
Re: [C4] Nouvelle C4 By Loeb (phase II)
Si possible quand mon ami aura recu la sienne, j'irai faire des photos.
Normalement si, c'est toujours les VTS. Ça me parait bizarre qu'il prenne la VTR en base mais en même temps possible puisque sur les photos, il n'y a pas les capteurs à l'avant alors qu'ils sont de série sur la VTS.
RV a écrit:Basée sur la finition VTR et non VTS? Ce ne sont plus les VTS les sportives?
Normalement si, c'est toujours les VTS. Ça me parait bizarre qu'il prenne la VTR en base mais en même temps possible puisque sur les photos, il n'y a pas les capteurs à l'avant alors qu'ils sont de série sur la VTS.
Jean-Phi- En cours de Citroënisation
- Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : Cambrai
Véhicules : C4 VTS 2.0l HDI FAP 140ch Noir Perla - Honda 900 Hornet.
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 14/12/2008
Re: [C4] Nouvelle C4 By Loeb (phase II)
Peut etre la VTR pour avoir la boite Sensodrive...
Syl29- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 3177
Age : 37
Localisation : Finistere (29)
Véhicules : C4 VTS HDI 138 cuir integral Alezan + gps - C2 HDI VTR Sensodrive
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 20/11/2008
Re: [C4] Nouvelle C4 By Loeb (phase II)
Encore des moteur HDi ....
vilainkrauko- En cours de Citroënisation
- Nombre de messages : 197
Localisation : saint-etienne
Véhicules : C4 berline Confort HDi 92 ... la classe quoi :op
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 20/11/2008
Re: [C4] Nouvelle C4 By Loeb (phase II)
"La sportivité celon citroën" me désole un tantinet... Comparé à la megane RS ca n'a rien à voir... 150 chevaux là dessus c'est vraiment peu, surtout quand on sait que la 207 RC est équipé du même moteur mais développant 170 (ou 175) chevaux. Pourquoi la C4 "Sport" se retrouve motorisé au même rang qu'une 207 banale?
Autant Citroën fait de belles voitures, autant leurs motorisations sont ridicules... Je suis franchement déçu...
Autant Citroën fait de belles voitures, autant leurs motorisations sont ridicules... Je suis franchement déçu...
kentuequi- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 873
Age : 38
Localisation : Saint Cyr l'Ecole - Yvelines
Véhicules : Coupé 406 V6 - Coupé C4 1.6E Ambiance
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 24/11/2008
Re: [C4] Nouvelle C4 By Loeb (phase II)
apparemment en noire la c4 loeb a des jantes noires. on m'en présente une dans cette livrée là je bave tout de suite!
nomis1803- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 1071
Age : 38
Localisation : 15 kms de lille (59)
Véhicules : Xsara 1.6 16V SX pack clim 2001
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 30/11/2008
Re: [C4] Nouvelle C4 By Loeb (phase II)
Aller un pachyderme de plus... dommage j'aime beaucoup Citroen mais ils font vraiment n'importe quoi.. elle est belle certes, mais imaginez vous à côté d'une nouvelle Focus RS de 300cv d'origine (sensé être une concurrente) prêt à faire un chrono sur route sineuse, y a de quoi se faire élagir un certain petit trou du derrière et....
avec du gravier, voir des morceaux de verre..
Un 1.6 de 150 sans déconner... mais ça donne quoi? 10 sec le 0 à 100? surtout que la phase 2 doit être encore plus lourde, que la phase 1 180cv qui était déja pas un foudre de guerre...
Je suis sur que le HDI 140 marche même mieux surtout reprog (relances en sortie de virage).. un 1.6 pour une eclume pareil j'imagine déja comment ça va être creux!!!
On ne perd pas espoir, chez peugeot un autre pachyderme est à l'étude (308 RC) qui ne devrait pas dépasser 175cv de quoi donner une rivale à la C4
avec du gravier, voir des morceaux de verre..
Un 1.6 de 150 sans déconner... mais ça donne quoi? 10 sec le 0 à 100? surtout que la phase 2 doit être encore plus lourde, que la phase 1 180cv qui était déja pas un foudre de guerre...
Je suis sur que le HDI 140 marche même mieux surtout reprog (relances en sortie de virage).. un 1.6 pour une eclume pareil j'imagine déja comment ça va être creux!!!
On ne perd pas espoir, chez peugeot un autre pachyderme est à l'étude (308 RC) qui ne devrait pas dépasser 175cv de quoi donner une rivale à la C4
Asphalt- En cours de Citroënisation
- Nombre de messages : 145
Localisation : ...
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 13/03/2009
Re: [C4] Nouvelle C4 By Loeb (phase II)
Peugeot et Citroen créés des concurrents entre-eux
Syl29- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 3177
Age : 37
Localisation : Finistere (29)
Véhicules : C4 VTS HDI 138 cuir integral Alezan + gps - C2 HDI VTR Sensodrive
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 20/11/2008
Re: [C4] Nouvelle C4 By Loeb (phase II)
Ca au moins c'est sur, on pourra pas leur enlever le fait qu'elle soit vraiment belle...
superminot- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 1703
Age : 36
Localisation : Marseille
Véhicules : ZX TD Volcane
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 20/11/2008
Re: [C4] Nouvelle C4 By Loeb (phase II)
+1, pourquoi ils nous mettent des moteurs de pd? Elle est pourtant très belle et a beaucoup de potentiel au niveau chassis.Valou a écrit:Et pendant ce temps Renault champion de rien du tout prévoit 250ch sur sa RS, Volkswagen encore moins titré donne 200ch à son sirocco, Seat titré en diesel prévoit 250ch mini sur sa compact, .... Je continue?
Heureusement que je n'ai pas d'argent pour acheter une voiture neuve car sinon c'est sur et certain que ce ne serait pas une C4....
Franchement si un jour je me craque une sportive, ca sera ciao PSA...
Rick- Administrateur
- Nombre de messages : 4331
Age : 38
Localisation : Alsace-Strasbourg
Véhicules : BMW 525 E12 - BMW 320i F30 - Ex: Skoda Fabia 3 Combi Monte Carlo - Xsara 'Pallas-Exclusive' 1.8i 16v - BMW Z4 3.0i - Mini 1300i - ZX Aura TD, ZX Prestige 1.4i
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008
Re: [C4] Nouvelle C4 By Loeb (phase II)
RV a écrit:Basée sur la finition VTR et non VTS? Ce ne sont plus les VTS les sportives?
J'imagine que c'est pour partir d'une version plus "dépouillée" que la VTS et faire ainsi plus "sport" que véritable voiture confortable toute option, style la 306 confort de l'epoque.
Volcane Spirit- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 3984
Age : 42
Localisation : Vosges (88)
Véhicules : Xsara VTS Ph2 HDi 110; (Ex)Zx Volcane TD ++; C5 Exclusive HDI 138 (Ex) C4 Exclusive 2.0 16V HDi 138
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 31/12/2007
Re: [C4] Nouvelle C4 By Loeb (phase II)
en effet dommage qu'il n'y ait pas de moteur plus puissant sur la C4. une version 210ch du 1.6 existe chez mini avec la JCW. pourquoi ne pas faire passer le moulin chez citroen sport?
nomis1803- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 1071
Age : 38
Localisation : 15 kms de lille (59)
Véhicules : Xsara 1.6 16V SX pack clim 2001
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 30/11/2008
Re: [C4] Nouvelle C4 By Loeb (phase II)
+1Asphalt a écrit:Aller un pachyderme de plus... dommage j'aime beaucoup Citroen mais ils font vraiment n'importe quoi.. elle est belle certes, mais imaginez vous à côté d'une nouvelle Focus RS de 300cv d'origine (sensé être une concurrente) prêt à faire un chrono sur route sineuse, y a de quoi se faire élagir un certain petit trou du derrière et....
avec du gravier, voir des morceaux de verre..
Un 1.6 de 150 sans déconner... mais ça donne quoi? 10 sec le 0 à 100? surtout que la phase 2 doit être encore plus lourde, que la phase 1 180cv qui était déja pas un foudre de guerre...
Je suis sur que le HDI 140 marche même mieux surtout reprog (relances en sortie de virage).. un 1.6 pour une eclume pareil j'imagine déja comment ça va être creux!!!
On ne perd pas espoir, chez peugeot un autre pachyderme est à l'étude (308 RC) qui ne devrait pas dépasser 175cv de quoi donner une rivale à la C4
Je trouve que Citron donne une image totalement ridicule avec ce genre de trapanelle.
Une boîte à bijou avec un caillou à l'intérieur ça fait pas plaisir
Johann73- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 2243
Age : 45
Localisation : Savoie ou bien ?
Véhicules : Mégane RS + GT Turbo... ça fait du bi-turbo
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 12/12/2008
Re: [C4] Nouvelle C4 By Loeb (phase II)
Elle ne mérite pas son appellation Loeb...
J'ai croisé une C4 VTS 180 en rouge hier.. très belle voiture.. et assez large.. dommage elle mériterait une transmission bv6 4X4, des jantes CS, un 2 L turbo de 250cv mini et des baquets récaro...
PSA sait faire, y a qu'a voir les 220cv de 405 T16 qu'ils arrivent à sortir du vieux bloc XU..
Surtout quand on connait les exploits de Loeb avec cette voiture et les tous les fans potentiels acheteurs... il y aurait un petit marché certes, mais juteux..
J'ai croisé une C4 VTS 180 en rouge hier.. très belle voiture.. et assez large.. dommage elle mériterait une transmission bv6 4X4, des jantes CS, un 2 L turbo de 250cv mini et des baquets récaro...
PSA sait faire, y a qu'a voir les 220cv de 405 T16 qu'ils arrivent à sortir du vieux bloc XU..
Surtout quand on connait les exploits de Loeb avec cette voiture et les tous les fans potentiels acheteurs... il y aurait un petit marché certes, mais juteux..
Asphalt- En cours de Citroënisation
- Nombre de messages : 145
Localisation : ...
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 13/03/2009
Re: [C4] Nouvelle C4 By Loeb (phase II)
ben surtout quand on sait que le constructeur en rallye est capable de tirer plus de 300ch d'un moteur 2.0 turbo. donc après c'est parce qu'ils ne veulent pas mettre de moyens pour developper des voitures "viriles". chose que ford a eu le courage de faire avec sa focus et moi je tire mon chapeau!
nomis1803- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 1071
Age : 38
Localisation : 15 kms de lille (59)
Véhicules : Xsara 1.6 16V SX pack clim 2001
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 30/11/2008
Re: [C4] Nouvelle C4 By Loeb (phase II)
oooh la honte !!!!! serie by loeb avec un hdi de 110cv
meme pas de canule chromée
quasi aucun signe exterieur disctinctif hormis le sigle et les roues blanches
pfff ... lamentable
sur une version sportive , faudrai pas 15000 possibilitées de moulins !!! un et un bien sportif non de dieu !!
j'ai vu que vous parliez plus haut de la Focus WRC !! elle n'est pas sortie en mazout ???
'sont vraiment un peu con chez citron !!!
alors ok ils veulent allier faible conso et faible emission de CO² ( c'est tout a leur honneur ) mais merde !! qu'ils fassent une exception pour une caisse dans chaque gamme bordel !! ... avec un vrai moteur cette fois ... et essence !!!!!!!!
meme pas de canule chromée
quasi aucun signe exterieur disctinctif hormis le sigle et les roues blanches
pfff ... lamentable
sur une version sportive , faudrai pas 15000 possibilitées de moulins !!! un et un bien sportif non de dieu !!
j'ai vu que vous parliez plus haut de la Focus WRC !! elle n'est pas sortie en mazout ???
'sont vraiment un peu con chez citron !!!
alors ok ils veulent allier faible conso et faible emission de CO² ( c'est tout a leur honneur ) mais merde !! qu'ils fassent une exception pour une caisse dans chaque gamme bordel !! ... avec un vrai moteur cette fois ... et essence !!!!!!!!
Volcanix- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 9687
Age : 42
Localisation : Roanne (42)
Véhicules : Plus rien
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: [C4] Nouvelle C4 By Loeb (phase II)
ben quand tu vois que chez citron, le seul moteur "puissant" c'est le V6 de 215 pour 3.0.... c'est leger face aux autres marques qui dépassent quasiment toutes les 250ch pour cette cylindrée. il faudrait que les metteurs au point chez PSA se tirent les doigts du c** pour sortir des vrais moulins!!! des petites cylindrées turbo je suis d'accord mais avec DES CHEVAUX et pas des poneys!!!
nomis1803- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 1071
Age : 38
Localisation : 15 kms de lille (59)
Véhicules : Xsara 1.6 16V SX pack clim 2001
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 30/11/2008
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Sujets similaires
» [C3] Nouvelle C3 phase II 1.4i Pack Clim du 02
» [Xsara] Montage d'une console / intérieur phase 2 sur phase 1
» [xsara]baguette de coffre phase 2 sur phase 1
» Pare choc phase 2 sur Xsara phase 1
» C4 by loeb: quelles couleurs?
» [Xsara] Montage d'une console / intérieur phase 2 sur phase 1
» [xsara]baguette de coffre phase 2 sur phase 1
» Pare choc phase 2 sur Xsara phase 1
» C4 by loeb: quelles couleurs?
La communauté des Citroën Compactes :: Informations du forum et présentation :: Vos véhicules :: Les C4 du forum
Page 1 sur 8
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum