La ZX 16V BGP de 2005Pierric
+19
Volcane Spirit
Rick
wrc
Ultra Shockwave
thomas941
Ourane61
Volcanix
JM
le ch'gail
Smogan
Gysmo
Thom the knight
djé37
takedown94
blue man
Mickael60
MICKAEL02
Valou
2005pierric
23 participants
La communauté des Citroën Compactes :: Informations du forum et présentation :: Vos véhicules :: Les ZX du forum
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
La ZX 16V BGP de 2005Pierric
7h30, réveil dur dur après une soirée d'anniversaire arrosée chez une amie ! Mais quand il s'agit d'aller chercher une voiture, on se trouve une volonté bien cachée au fond de soi !
J'avais décidé de prendre le train à ma gare jusqu'a Austerlitz puis direction RODEZ (7h de train a peu près). Manque de bol après 20 minutes de marche, je découvre que ma gare est fermée ..... Et que le site internet ne le mentionne pas .
Golden insultes et noms d'oiseaux, je fonce en courant chercher mon AX GT : décision folle d'aller a Austerlitz en voiture . Les pneus ont fumé, les pleins phares aussi pour les trouffions du matin coincés sur leur voie du milieu, mais j'étais dans les temps !
Petit détail qui aura son importance par la suite, le parking de Austerlitz ferme à 00H30.... Sachant que j'arrive a RODEZ a 16h, le temps de l'essai, bla bla, papiers etc, ca va etre chaud time pour récupérer l'AX GT !!!
Après 7 heures interminables de trains en compagnie d'une amie, alors que nous attendons sur le quai de la gare de rodez je vois arriver la belle
Encore mieux que dans mes rêves. Je n'avais vu qu'une ZX 16V Bleu Grand Pavois dans ma vie (celle qui m'avait donné envie d'en acheter une en fait,) en 2008 lors d'une sortie Citroen Compactes au Laquais à laquelle je participais (et était tombé en panne de module d'allumage avec ma GT de l'époque ! )
Bref le proprio (depuis 2006) dossier complet du véhicule, entretien suivi, moteur 70 000 kms car échange standard pris en charge par citroen lors d'une casse de courroie avant le terme de celle ci en 2001 ! LA voiture est juste saine en fait !
Départ 17h30 direction PANAMA pour rechercher l'AX GT dans le parking d'Austerlitz ! Petites routes pour rejoindre l'A20 qui est 20 balles moins chères, l'occasion de faire le plein de SP98 dans une petite station de campagne (entre deux routes de dingues).
Je m'arrête malgré tout faire deux trois photos pour la présenter
Je suis surpris par le silence de la ZX, plutôt bien insonorisée pour l'époque (surtout face à la 306 que je connais bien). Par contre a 130 sur l'autoroute c'est l'orgie avec l'admi directe Green...
Chaque sortie de péage se transforme en dragstrip avec toutes les têtes qui se tournent . Eh beh papy décrasse sa ZX ? TAINNQUIAITE ! Sur le périph' parisien ses reprises ont permis de se faufiler dans le gris du trafic morose Panamois.
Me voilà un homme heureux, avec une caisse réellement plaisante ! Le XU10J4RS est demandant, et aime les tours ! Il ne marche réellement qu'a partir de 5000 Tours, mais TANT MIEUX BORDAYL .
Allez deux trois photos pour le geste, en attendant de l'inspecter de très près sur pont et la méca à contrôler.
Petite question technique
A 130 kmh j'étais à cette pression d'huile indiquée sur le mano, rien d'inquiétant? Ca oscille entre 4 et 6 sur autobahn mais ne monte jamais au dela meme en forte accelération.
Autre question, elle ventile a partir d'un peu plus de 100°C; je trouve ca trop tard... Normal chez vous aussi ? Il y a possibilité de changer la sonde ?
J'avais décidé de prendre le train à ma gare jusqu'a Austerlitz puis direction RODEZ (7h de train a peu près). Manque de bol après 20 minutes de marche, je découvre que ma gare est fermée ..... Et que le site internet ne le mentionne pas .
Golden insultes et noms d'oiseaux, je fonce en courant chercher mon AX GT : décision folle d'aller a Austerlitz en voiture . Les pneus ont fumé, les pleins phares aussi pour les trouffions du matin coincés sur leur voie du milieu, mais j'étais dans les temps !
Petit détail qui aura son importance par la suite, le parking de Austerlitz ferme à 00H30.... Sachant que j'arrive a RODEZ a 16h, le temps de l'essai, bla bla, papiers etc, ca va etre chaud time pour récupérer l'AX GT !!!
Après 7 heures interminables de trains en compagnie d'une amie, alors que nous attendons sur le quai de la gare de rodez je vois arriver la belle
Encore mieux que dans mes rêves. Je n'avais vu qu'une ZX 16V Bleu Grand Pavois dans ma vie (celle qui m'avait donné envie d'en acheter une en fait,) en 2008 lors d'une sortie Citroen Compactes au Laquais à laquelle je participais (et était tombé en panne de module d'allumage avec ma GT de l'époque ! )
Bref le proprio (depuis 2006) dossier complet du véhicule, entretien suivi, moteur 70 000 kms car échange standard pris en charge par citroen lors d'une casse de courroie avant le terme de celle ci en 2001 ! LA voiture est juste saine en fait !
Départ 17h30 direction PANAMA pour rechercher l'AX GT dans le parking d'Austerlitz ! Petites routes pour rejoindre l'A20 qui est 20 balles moins chères, l'occasion de faire le plein de SP98 dans une petite station de campagne (entre deux routes de dingues).
Je m'arrête malgré tout faire deux trois photos pour la présenter
Je suis surpris par le silence de la ZX, plutôt bien insonorisée pour l'époque (surtout face à la 306 que je connais bien). Par contre a 130 sur l'autoroute c'est l'orgie avec l'admi directe Green...
Chaque sortie de péage se transforme en dragstrip avec toutes les têtes qui se tournent . Eh beh papy décrasse sa ZX ? TAINNQUIAITE ! Sur le périph' parisien ses reprises ont permis de se faufiler dans le gris du trafic morose Panamois.
Me voilà un homme heureux, avec une caisse réellement plaisante ! Le XU10J4RS est demandant, et aime les tours ! Il ne marche réellement qu'a partir de 5000 Tours, mais TANT MIEUX BORDAYL .
Allez deux trois photos pour le geste, en attendant de l'inspecter de très près sur pont et la méca à contrôler.
Petite question technique
A 130 kmh j'étais à cette pression d'huile indiquée sur le mano, rien d'inquiétant? Ca oscille entre 4 et 6 sur autobahn mais ne monte jamais au dela meme en forte accelération.
Autre question, elle ventile a partir d'un peu plus de 100°C; je trouve ca trop tard... Normal chez vous aussi ? Il y a possibilité de changer la sonde ?
2005pierric- En cours de Citroënisation
- Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : Picardie
Véhicules : AX GT 3P ph1, ZX 16V 167
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 03/12/2008
Re: La ZX 16V BGP de 2005Pierric
Elle est bien belle cette zx!
En superbe état semble t'il en plus
Pour tes questions, pour l'huile je saurais pas te dire car sur la xsara c'est pas comme ça.
Pour les ventilos, ça doit être à peu près ça en effet sur la xsara.
En superbe état semble t'il en plus
Pour tes questions, pour l'huile je saurais pas te dire car sur la xsara c'est pas comme ça.
Pour les ventilos, ça doit être à peu près ça en effet sur la xsara.
Valou- Administrateur
- Nombre de messages : 8830
Age : 42
Localisation : MONTPELLIER
Véhicules : Xsara 167 1998 - Alfa GTV V6 3.0 24V 2001.
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 17/09/2008
Re: La ZX 16V BGP de 2005Pierric
Elle est bien belle cette zx!
En superbe état semble t'il en plus
Pour tes questions, pour l'huile je saurais pas te dire car sur la xsara c'est pas comme ça.
Pour les ventilos, ça doit être à peu près ça en effet sur la xsara.
En superbe état semble t'il en plus
Pour tes questions, pour l'huile je saurais pas te dire car sur la xsara c'est pas comme ça.
Pour les ventilos, ça doit être à peu près ça en effet sur la xsara.
Valou- Administrateur
- Nombre de messages : 8830
Age : 42
Localisation : MONTPELLIER
Véhicules : Xsara 167 1998 - Alfa GTV V6 3.0 24V 2001.
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 17/09/2008
Re: La ZX 16V BGP de 2005Pierric
Merci Valou !
OK pour la ventilation, j'attends confirmation de possesseurs de 167 en ZX, puis bon c'est le genre d'instrumentation que j'estime "imprécis" d'origine, donc j'ai prévu un check up complet prochainement.
OK pour la ventilation, j'attends confirmation de possesseurs de 167 en ZX, puis bon c'est le genre d'instrumentation que j'estime "imprécis" d'origine, donc j'ai prévu un check up complet prochainement.
2005pierric- En cours de Citroënisation
- Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : Picardie
Véhicules : AX GT 3P ph1, ZX 16V 167
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 03/12/2008
Re: La ZX 16V BGP de 2005Pierric
Bin c'est pas plus mal quand on "récupère" une voiture dont on ne connait finalement pas l'entretien. Même si t'as des factures et qu'il n'y a pas de raison que ce soit mal fait.
Mais elle est vraiment belle quoi qu'il en soit
Mais elle est vraiment belle quoi qu'il en soit
Valou- Administrateur
- Nombre de messages : 8830
Age : 42
Localisation : MONTPELLIER
Véhicules : Xsara 167 1998 - Alfa GTV V6 3.0 24V 2001.
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 17/09/2008
Re: La ZX 16V BGP de 2005Pierric
Très belle en effet ! J'ai le même intérieur dans mon TD !
Jsuis jaloux ! Un BGP
Jsuis jaloux ! Un BGP
MICKAEL02- Modérateur
- Nombre de messages : 7101
Age : 38
Localisation : Perdu dans le 02
Véhicules : Laguna 2,0T 170 - Dacia Lodgy Stepway Dci 110-Yam' 600 Fazer Ex: BMW 530D E61 Audi A6 2,5 tdi 140-Zx TD-Mazda Premacy-Xantia TD Break SX- Escort td GHIA- Clio 1.9D- zx 1.9D reflex- suzuk' GSE 500
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: La ZX 16V BGP de 2005Pierric
très jolie !
pour la ventilation oui c'est normal ,
et pour la pression le mano du tdb n'est vraiment pas precis à prendre avec des pincettes
pour la ventilation oui c'est normal ,
et pour la pression le mano du tdb n'est vraiment pas precis à prendre avec des pincettes
Mickael60- Modérateur
- Nombre de messages : 8263
Age : 41
Localisation : Picardie
Véhicules : laguna / picasso / fiesta mk2
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: La ZX 16V BGP de 2005Pierric
Ouf voilà des choses qui me rassurent !
Je viens de découvrir que le carter d'origine était cloisonné, non sans (bonne) surprise ! Alors info ou intox ?
Je viens de découvrir que le carter d'origine était cloisonné, non sans (bonne) surprise ! Alors info ou intox ?
2005pierric- En cours de Citroënisation
- Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : Picardie
Véhicules : AX GT 3P ph1, ZX 16V 167
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 03/12/2008
Re: La ZX 16V BGP de 2005Pierric
magnifique cette auto
elle est neuve lol
pour la ventilation moi je trouve que ces un peut haut lol , sur la xsara elle ce déclenche a 95°C et je trouve que ces beaucoup alors 100 lol , je me serais vite arrêter mdr
elle est neuve lol
pour la ventilation moi je trouve que ces un peut haut lol , sur la xsara elle ce déclenche a 95°C et je trouve que ces beaucoup alors 100 lol , je me serais vite arrêter mdr
blue man- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 2171
Age : 34
Localisation : loire
Véhicules : Xsara 2l 16v 167
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 05/06/2012
Re: La ZX 16V BGP de 2005Pierric
sublime!!!
oui c est bien ca, c est une fois depassé 100° que le ventilo s allume
et pour la pression d huile, deja avec le temps elle devient imprecise
mais si c est le fait de prendre 6 bar qui t inquiete, non c est tout a fait normal
oui c est bien ca, c est une fois depassé 100° que le ventilo s allume
et pour la pression d huile, deja avec le temps elle devient imprecise
mais si c est le fait de prendre 6 bar qui t inquiete, non c est tout a fait normal
takedown94- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 7390
Age : 41
Localisation : IDF
Véhicules : Vectra
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 12/08/2009
Re: La ZX 16V BGP de 2005Pierric
belle acquisition
djé37- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 1760
Age : 49
Localisation : 37110
Véhicules : oui
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 01/12/2008
Re: La ZX 16V BGP de 2005Pierric
superbe , si je doi reprendre une zx un jour ce sera exactement ce modele
Thom the knight- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 1961
Age : 39
Localisation : 88
Véhicules : 508 feline hdi 163 + ds3 sport chic hdi 112 106 1.4i
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 20/11/2008
Re: La ZX 16V BGP de 2005Pierric
Merci à tous pour vos commentaires
Parfait si le déclenchement est normal. J'ai vu le ventilo alterner petite et grande vitesse donc pas d'inquiétude de ce coté ci. De plus la clim fonctionne donc RAS.
Nickel aussi pour la pression d'huile, je ne savais réellement pas quelle valeur elle pouvait prendre ^^. LA sonde de niveau fonctionne également donc je ne m'inquiête pas plus que cela.
C'est effectivement une combinaison que je guettais depuis des années, et là j'ai craqué direct grace au lien qu'un ami m'avait envoyé par hasard. Dire que j'avais arrêté de fouiller le net a la recherche de la perle rare
Parfait si le déclenchement est normal. J'ai vu le ventilo alterner petite et grande vitesse donc pas d'inquiétude de ce coté ci. De plus la clim fonctionne donc RAS.
Nickel aussi pour la pression d'huile, je ne savais réellement pas quelle valeur elle pouvait prendre ^^. LA sonde de niveau fonctionne également donc je ne m'inquiête pas plus que cela.
C'est effectivement une combinaison que je guettais depuis des années, et là j'ai craqué direct grace au lien qu'un ami m'avait envoyé par hasard. Dire que j'avais arrêté de fouiller le net a la recherche de la perle rare
2005pierric- En cours de Citroënisation
- Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : Picardie
Véhicules : AX GT 3P ph1, ZX 16V 167
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 03/12/2008
Re: La ZX 16V BGP de 2005Pierric
Voleur ! Une belle Aveyronnaise enlevée...
Tu as pris des photos à 2km de chez moi, belle auto
Tu as pris des photos à 2km de chez moi, belle auto
Gysmo- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 984
Age : 43
Localisation : Loin
Véhicules : Plein de vélos
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 31/12/2007
Re: La ZX 16V BGP de 2005Pierric
Ah effectivement elle quitte la belle région aveyronnaise pour la morosité Parisienne. Cela dit elle ne risque pas de sortir en ville .
2005pierric- En cours de Citroënisation
- Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : Picardie
Véhicules : AX GT 3P ph1, ZX 16V 167
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 03/12/2008
Re: La ZX 16V BGP de 2005Pierric
Salut,
Bien belle auto
Pour avoir une 167 dans mon garage, je confirme pour le déclenchement du ventilo vers les 100°C. Rien d'anormal.
Niveau pression d'huile, c'est bon aussi.
Par contre, le fait que ça marche à partir de 5000rpm, c'est un peu tard. La mienne enquille dès 4000rpm. Par contre, à 6500rpm, j'passe un rapport, non pas que ça tire plus, mais juste que ca sert à rien, ça pousse vraiment à 5500rpm.
Pour les durites, je dois avoir le résonateur qui traine dans un carton, et peut être une ou deux durites. Par contre, je n'ai plus la boite à air d'origine.
Bien belle auto
Pour avoir une 167 dans mon garage, je confirme pour le déclenchement du ventilo vers les 100°C. Rien d'anormal.
Niveau pression d'huile, c'est bon aussi.
Par contre, le fait que ça marche à partir de 5000rpm, c'est un peu tard. La mienne enquille dès 4000rpm. Par contre, à 6500rpm, j'passe un rapport, non pas que ça tire plus, mais juste que ca sert à rien, ça pousse vraiment à 5500rpm.
Pour les durites, je dois avoir le résonateur qui traine dans un carton, et peut être une ou deux durites. Par contre, je n'ai plus la boite à air d'origine.
Smogan- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 6674
Age : 37
Localisation : Grenoble
Véhicules : ZX 2.0i 16v
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 20/11/2008
Re: La ZX 16V BGP de 2005Pierric
Smogan a écrit:
Par contre, le fait que ça marche à partir de 5000rpm, c'est un peu tard. La mienne enquille dès 4000rpm. Par contre, à 6500rpm, j'passe un rapport, non pas que ça tire plus, mais juste que ca sert à rien, ça pousse vraiment à 5500rpm.
Pour les durites, je dois avoir le résonateur qui traine dans un carton, et peut être une ou deux durites. Par contre, je n'ai plus la boite à air d'origine.
C'était toi au Laquais en 2008 ?
Avec l'admi directe Green au cul du papillon (telle que je l'ai achetée malheureusement) elle part d'un coup a 5000 c'est énorme... Et ne s'étouffe pas avant 7100 tours ! bluffant.
J'aimerai tout de meme test avec l'admi d'origine donc tu m'enleverai une énorme épine du pied. Je peux acheter la boite a air neuve chez Citro, mais le reste c'est plus dur ...
2005pierric- En cours de Citroënisation
- Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : Picardie
Véhicules : AX GT 3P ph1, ZX 16V 167
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 03/12/2008
Re: La ZX 16V BGP de 2005Pierric
Non, c'était Vincent avec cette BGP, j'avais une acav bleu mondial ce jour là, accompagné d'un ami en clio 16s swappé williams (on était sur piste d'ailleurs ce jour là).
Pour la boite, regarde quand même chez almc bizness ici. Non pas que je veuille pas te refiler mes pièces, mais vu le tarif, je pense que tu va foncer
Pour le carter d'origine, oui, il est cloisonné, mais c'est pas top. M'enfin vu le tarif d'un vrai cloisonnement, ça fait l'affaire !
Pour la boite, regarde quand même chez almc bizness ici. Non pas que je veuille pas te refiler mes pièces, mais vu le tarif, je pense que tu va foncer
Pour le carter d'origine, oui, il est cloisonné, mais c'est pas top. M'enfin vu le tarif d'un vrai cloisonnement, ça fait l'affaire !
Smogan- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 6674
Age : 37
Localisation : Grenoble
Véhicules : ZX 2.0i 16v
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 20/11/2008
Re: La ZX 16V BGP de 2005Pierric
Super pour les infos ! Ah oki c'était donc Vince cette ZX BGP qui m'a rendu amoureux du modèle
Effectivement je vais sans doute tabler sur cet ensemble car plus accessible pour un "simple test" ! C'est identique entre ZX et 306 même la boite à air?
Effectivement je vais sans doute tabler sur cet ensemble car plus accessible pour un "simple test" ! C'est identique entre ZX et 306 même la boite à air?
2005pierric- En cours de Citroënisation
- Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : Picardie
Véhicules : AX GT 3P ph1, ZX 16V 167
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 03/12/2008
Re: La ZX 16V BGP de 2005Pierric
Même boite à air, il n'y a que l'écope/durite d'arrivée d'air qui change, cependant elles font la même longueur. Tout le reste est identique.
Cette durite, je suis plus vraiment sûr, mais elle doit être dans un carton. Je jète un coup d'oeil dans la semaine et je te dis.
Vince a vendu sa BGP il y a près d'un an. J'aurai du l'appeler pour la lui prendre, maintenant je regrette :/
Cette durite, je suis plus vraiment sûr, mais elle doit être dans un carton. Je jète un coup d'oeil dans la semaine et je te dis.
Vince a vendu sa BGP il y a près d'un an. J'aurai du l'appeler pour la lui prendre, maintenant je regrette :/
Smogan- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 6674
Age : 37
Localisation : Grenoble
Véhicules : ZX 2.0i 16v
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 20/11/2008
Re: La ZX 16V BGP de 2005Pierric
Arf je pensais bien l'avoir vu passer soit ici soit sur internet en annonce !
Merci pour l'info, tiens moi au jus pour la durite oui si tu peux .
Merci pour l'info, tiens moi au jus pour la durite oui si tu peux .
2005pierric- En cours de Citroënisation
- Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : Picardie
Véhicules : AX GT 3P ph1, ZX 16V 167
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 03/12/2008
Re: La ZX 16V BGP de 2005Pierric
elle à l'air comme neuve
le ch'gail- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 6783
Age : 38
Localisation : 95
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 20/11/2008
Re: La ZX 16V BGP de 2005Pierric
Deux trois trucs à faire par ci par là, et le train AR à controller malgré tout (évidemment), mais dans l'ensemble je suis bluffé
Tu comprends mieux ma question innocente sur la prise OBD il y a peu
Tu comprends mieux ma question innocente sur la prise OBD il y a peu
2005pierric- En cours de Citroënisation
- Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : Picardie
Véhicules : AX GT 3P ph1, ZX 16V 167
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 03/12/2008
Re: La ZX 16V BGP de 2005Pierric
La 309 c'était moi Je me rappelle de ton AX GT qui avait eu des soucis mécaniques2005pierric a écrit:
C'était toi au Laquais en 2008 ?
Oui le carter est cloisonné d'origine sur les 167. Mais ça les empêche pas de déjauger. J'en avais monté un sur ma première GTi-16 quand j'ai découvert à quel point elle déjaugeait facilement sur circuit. Mais c'est une simple cloison très basse et peu efficace, c'était un peu mieux qu'avec celui qui n'avait pas de cloison du tout, mais ça déjaugeait souvent quand même. Par contre avec le kit de cloisons PTS que j'avais sur la 309 de la photo, ça n'a jamais déjaugé.
JM- Modérateur
- Nombre de messages : 2046
Age : 44
Localisation : Près de Lyon
Véhicules : 325i E46
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008
Re: La ZX 16V BGP de 2005Pierric
Tu ne me rassure pas mdr ! Mais les 309 sont réputées pour plus déjauger que les XU10J4RS je crois.
Je me souviens parfaitement de ta 309 qui envoyait du bois ! Elle avait un repose pied coté passager si ma mémoire est bonne ?
Je ne compte pas faire de circuit avec la ZX si ce n'est une fois le nurburgring (j'y vais chaque année) et faire acte de présence au Citroracing comme chaque année...
D'ailleurs ca manque de ZX et Xsara VTS.. VOUS ETES OU LES GENS ?!
Je me souviens parfaitement de ta 309 qui envoyait du bois ! Elle avait un repose pied coté passager si ma mémoire est bonne ?
Je ne compte pas faire de circuit avec la ZX si ce n'est une fois le nurburgring (j'y vais chaque année) et faire acte de présence au Citroracing comme chaque année...
D'ailleurs ca manque de ZX et Xsara VTS.. VOUS ETES OU LES GENS ?!
2005pierric- En cours de Citroënisation
- Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : Picardie
Véhicules : AX GT 3P ph1, ZX 16V 167
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 03/12/2008
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
La communauté des Citroën Compactes :: Informations du forum et présentation :: Vos véhicules :: Les ZX du forum
Page 1 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum