L'AX GT phase 2 Carbu de 1992 de 2005Pierric
+21
thomas941
takedown94
Valou
NICO
Hideaway
Smogan
XsaraWin
Volcanix
ZX38
nomis1803
zxvts33
le ch'gail
vilainkrauko
Volcane Spirit
Syl29
Michel
Vince
fun is not in a straight
Nicoss
Skywalker
2005pierric
25 participants
La communauté des Citroën Compactes :: Informations du forum et présentation :: Vos véhicules :: Autres véhicules
Page 1 sur 11
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
L'AX GT phase 2 Carbu de 1992 de 2005Pierric
Hello hello à tous !
Je m'appelle Pierric, je vis en Suisse actuellement (mais plus pour très longtemps vu le court des choses) et certains ont eu l'occasion de me voir (ma tete : et ma voiture) a la sortie du 6 décembre sur le circuit du Laquais.
C'est ma seconde voiture achetée pour tous les jours, la première ayant a ma grande tristesse décidé de me laisser (enfin oui je sais c'est de ma faute mais bon )
Mais qu'importe, 15 jours après cet incident j'ai pris un billet pour Pau (oui Pau, dans le 64, oui également je vivais en région parisienne mais je n'avais peur de rien) pour aller voir une AX GT phase 2 Carbu 5 portes (modèle relativement peu courant en phase 2 Carbu, même chez citroen ils me sortent qu'elle n'a jamais existé... Bieeen sur )
La voiture en elle même revient de "loin", a savoir qu'elle à été récuperée chez un monsieur qui s'en servait comme lieu pour scier du bois a l'abri avec sa tronconneuse, et également comme remorque pour transporter ledit bois d'un point a l'autre de sa proprieté en tractant a l'aide d'un tracteur . Les photos que vous allez voir peuvent choquer les plus sensibles d'entre vous !
La voiture était censée avoir 155 000 kms, mais j'ai appris par le premier propriétaire qui avait eu un cancer et qui ne s'était PAS chargé de la vente car il avait laissé la voiture a un "ami" pour qu'il en prenne soin... Que cette GT avait 250 000 kms a peu pres... Ouah le choc !
Ce qui expliquait pourquoi elle buvai mon eau la sagouine, le JDC était d'origine !
Bref refection moteur, plein de galère après, changement d'une boite de vitesse, de l'embrayage, des bielettes de boites, du carbu, de l'allumeur etc, résultat la voila maintenant, qui fonctionne normalement (presque) avec aller les 3/4 des pieces qui sont neuves dessus
Photos d'aujourd'hui, car elle re roule grâce a ZX38 qui m'a prété le module d'allumage de sa GT que vous verrez un peu plus en dessous
[/URL]
[/URL]
[/URL]
[/URL]
[/URL]
Ouiii je suis en pneus été alors que c'est glacé partout, mais c'est incroyable que sur la neige en pneus neige les suisses roulent a 50 et non 80, car ca passe meme en pneus été .
Au sujet des performances, la mémère a tout de meme 270 000 kms maintenant, mais elle s'en sors a merveille, avec quelques élements de carbus revues et avec tout son poids d'origine (je me trimballe la banquette arriere les moquettes, insonorisants neufs egalement etc) en étant devant les AX GT phase 1 3p plus légères de pratiquement 70 kg. Elle a un truc cette GT qui fait que je ne veux pas changer le moteur . Vu qu'il ne boit qu'un touuuut petit peu d'huile tous les 25 000 kms (mais a mon avis c'set normal xD) je le garde :P
Je lui ai mis un volant cuir d'AX Exclusive, le touché est parfait. La moquette est une moquette de GT ph1, car la bande rouge est plus funky qu'une moquette triste et simplement noire. Et le becquet a été repeint lors de la peinture ton carroserie brillant (contre mate a l'origine)
Et maintenant des photos en compagnie de ZX38 il y a quelques semaines
Petit échange de volant sur quelques kilomètres, première fois que je conduit une BX (et quelle BX ! Le cuir est divin, les solex sont (trop?) discret, mais je sais que cela n'est que provisoire, petit réglage au programme, mais elle est tout bonnement bluffante !
Cela permet a ZX38 de voir sa BX de l'exterieur en mouvement et moi ma GT repeinte en mouvement egalement xD
phares jaunes, le détail classe
Au rasso, nos titines sont bien encadrées
Retour dans l'après midi pour changer de registre, réveil de la mémére GT (neuve également rassurez vous) et mein gott elle est vraiment magnifique !
Qui a dit conflit de génération ? ^^
Un VRAI intérieur comme je suis nostalgique
N'y voyez aucune allusion pour nous protéger lors de notre conduire xD
Chacun son clin d'oeil a sa soeur
Celle la n'a pas peur de sa descendante
Celle ci devrai etre effrayée par son ainée phase 1
Et une petite dernière pour conclure la série
Eh voila, la GT de 2005Pierric vous la connaissez maintenant . elle a ses secrets mais elle est charmante quand elle n'est pas en panne
L'intérieur avant le volant cuir :
J'oubliais une photo du moteur une fois qu'il est entré en ma possession :
Je m'appelle Pierric, je vis en Suisse actuellement (mais plus pour très longtemps vu le court des choses) et certains ont eu l'occasion de me voir (ma tete : et ma voiture) a la sortie du 6 décembre sur le circuit du Laquais.
C'est ma seconde voiture achetée pour tous les jours, la première ayant a ma grande tristesse décidé de me laisser (enfin oui je sais c'est de ma faute mais bon )
Mais qu'importe, 15 jours après cet incident j'ai pris un billet pour Pau (oui Pau, dans le 64, oui également je vivais en région parisienne mais je n'avais peur de rien) pour aller voir une AX GT phase 2 Carbu 5 portes (modèle relativement peu courant en phase 2 Carbu, même chez citroen ils me sortent qu'elle n'a jamais existé... Bieeen sur )
La voiture en elle même revient de "loin", a savoir qu'elle à été récuperée chez un monsieur qui s'en servait comme lieu pour scier du bois a l'abri avec sa tronconneuse, et également comme remorque pour transporter ledit bois d'un point a l'autre de sa proprieté en tractant a l'aide d'un tracteur . Les photos que vous allez voir peuvent choquer les plus sensibles d'entre vous !
La voiture était censée avoir 155 000 kms, mais j'ai appris par le premier propriétaire qui avait eu un cancer et qui ne s'était PAS chargé de la vente car il avait laissé la voiture a un "ami" pour qu'il en prenne soin... Que cette GT avait 250 000 kms a peu pres... Ouah le choc !
Ce qui expliquait pourquoi elle buvai mon eau la sagouine, le JDC était d'origine !
Bref refection moteur, plein de galère après, changement d'une boite de vitesse, de l'embrayage, des bielettes de boites, du carbu, de l'allumeur etc, résultat la voila maintenant, qui fonctionne normalement (presque) avec aller les 3/4 des pieces qui sont neuves dessus
Photos d'aujourd'hui, car elle re roule grâce a ZX38 qui m'a prété le module d'allumage de sa GT que vous verrez un peu plus en dessous
[/URL]
[/URL]
[/URL]
[/URL]
[/URL]
Ouiii je suis en pneus été alors que c'est glacé partout, mais c'est incroyable que sur la neige en pneus neige les suisses roulent a 50 et non 80, car ca passe meme en pneus été .
Au sujet des performances, la mémère a tout de meme 270 000 kms maintenant, mais elle s'en sors a merveille, avec quelques élements de carbus revues et avec tout son poids d'origine (je me trimballe la banquette arriere les moquettes, insonorisants neufs egalement etc) en étant devant les AX GT phase 1 3p plus légères de pratiquement 70 kg. Elle a un truc cette GT qui fait que je ne veux pas changer le moteur . Vu qu'il ne boit qu'un touuuut petit peu d'huile tous les 25 000 kms (mais a mon avis c'set normal xD) je le garde :P
Je lui ai mis un volant cuir d'AX Exclusive, le touché est parfait. La moquette est une moquette de GT ph1, car la bande rouge est plus funky qu'une moquette triste et simplement noire. Et le becquet a été repeint lors de la peinture ton carroserie brillant (contre mate a l'origine)
Et maintenant des photos en compagnie de ZX38 il y a quelques semaines
Petit échange de volant sur quelques kilomètres, première fois que je conduit une BX (et quelle BX ! Le cuir est divin, les solex sont (trop?) discret, mais je sais que cela n'est que provisoire, petit réglage au programme, mais elle est tout bonnement bluffante !
Cela permet a ZX38 de voir sa BX de l'exterieur en mouvement et moi ma GT repeinte en mouvement egalement xD
phares jaunes, le détail classe
Au rasso, nos titines sont bien encadrées
Retour dans l'après midi pour changer de registre, réveil de la mémére GT (neuve également rassurez vous) et mein gott elle est vraiment magnifique !
Qui a dit conflit de génération ? ^^
Un VRAI intérieur comme je suis nostalgique
N'y voyez aucune allusion pour nous protéger lors de notre conduire xD
Chacun son clin d'oeil a sa soeur
Celle la n'a pas peur de sa descendante
Celle ci devrai etre effrayée par son ainée phase 1
Et une petite dernière pour conclure la série
Eh voila, la GT de 2005Pierric vous la connaissez maintenant . elle a ses secrets mais elle est charmante quand elle n'est pas en panne
L'intérieur avant le volant cuir :
J'oubliais une photo du moteur une fois qu'il est entré en ma possession :
Dernière édition par 2005pierric le Dim 7 Déc 2008 - 23:47, édité 1 fois
2005pierric- En cours de Citroënisation
- Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : Picardie
Véhicules : AX GT 3P ph1, ZX 16V 167
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 03/12/2008
Re: L'AX GT phase 2 Carbu de 1992 de 2005Pierric
Oh je suis tombé sur une photo de mon style de conduite sur circuit sec a Lurcy Levis (j'ai vraiment du mal avec le mouillé depuis l'accident)
Je me suis fait traité de malade a cause du cul qui avait tendance a lacher en longue courbe en appuie a 160 kmh xD
Je me suis fait traité de malade a cause du cul qui avait tendance a lacher en longue courbe en appuie a 160 kmh xD
2005pierric- En cours de Citroënisation
- Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : Picardie
Véhicules : AX GT 3P ph1, ZX 16V 167
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 03/12/2008
Re: L'AX GT phase 2 Carbu de 1992 de 2005Pierric
Aaaaah l'AX ,j'en suis très nostalgique .
Très belles caisses et de bonnes photos ,ça donne envie d'en prendre une (Ax sport par contre pour ma part)
Très belles caisses et de bonnes photos ,ça donne envie d'en prendre une (Ax sport par contre pour ma part)
Skywalker- En cours de Citroënisation
- Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Marseille
Véhicules : ZX TD Aura 1993 ; ex : AX Image 1.1 1990
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: L'AX GT phase 2 Carbu de 1992 de 2005Pierric
exact l'AX Sport j'en rêve depuis des lustres, mais bon pour un budget étudiant et pour les 2000 kms apr semaine +week end que je fais, j'ai préferé la GT ^^
2005pierric- En cours de Citroënisation
- Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : Picardie
Véhicules : AX GT 3P ph1, ZX 16V 167
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 03/12/2008
Re: L'AX GT phase 2 Carbu de 1992 de 2005Pierric
Très jolie titine, je me rappelle d'une rencontre dans le Nord où le frère à M.dia (d'ailleurs que l'on ne voit plus sur le fofo) était venu avec son AX GT, et qu'est ce que ça marché
Nicoss- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Wasnes au bac (59)
Véhicules : R21 2LTurbo, Scénic 1 Ess, Fazer 600 Caréné!!
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 20/11/2008
Re: L'AX GT phase 2 Carbu de 1992 de 2005Pierric
Merci
Les GT s'en sortent convenablement niveau perfs, c'est le bon compromis confort/perf/conso, car y a moyen de ne rien consomme en ne conduisant que sur le premier corps, mais c'est tellement tentant de bomberder et de prendre plus de 200 kmh GPS rien que pour emmerder les Béhèmes xD
Les GT s'en sortent convenablement niveau perfs, c'est le bon compromis confort/perf/conso, car y a moyen de ne rien consomme en ne conduisant que sur le premier corps, mais c'est tellement tentant de bomberder et de prendre plus de 200 kmh GPS rien que pour emmerder les Béhèmes xD
2005pierric- En cours de Citroënisation
- Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : Picardie
Véhicules : AX GT 3P ph1, ZX 16V 167
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 03/12/2008
Re: L'AX GT phase 2 Carbu de 1992 de 2005Pierric
Ce qui est bien avec l'Ax sport ,c'est qu'on a pas besoin d'autoradio ,le son du moteur fait office de musique très mélodieuse ,haut régime notamment :hypo:
Skywalker- En cours de Citroënisation
- Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Marseille
Véhicules : ZX TD Aura 1993 ; ex : AX Image 1.1 1990
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: L'AX GT phase 2 Carbu de 1992 de 2005Pierric
Si tu met des artifices c'est clair, genre cornets grillagés, boites a air JR racing/green etc, car l'admi d'origine fait pas un bruit bandant j'ai trouvé, (en solex bien sur, car en weber ca a tendance a faire plus de boucan meme en admi d'origine xD)
2005pierric- En cours de Citroënisation
- Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : Picardie
Véhicules : AX GT 3P ph1, ZX 16V 167
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 03/12/2008
Re: L'AX GT phase 2 Carbu de 1992 de 2005Pierric
Très difficile de rester d'origine sur cette meule
Skywalker- En cours de Citroënisation
- Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Marseille
Véhicules : ZX TD Aura 1993 ; ex : AX Image 1.1 1990
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 21/11/2008
2005pierric- En cours de Citroënisation
- Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : Picardie
Véhicules : AX GT 3P ph1, ZX 16V 167
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 03/12/2008
Re: L'AX GT phase 2 Carbu de 1992 de 2005Pierric
Vraiment dommage que je ne sois pas monté avec toi au laquais, ça doit être marrant dans ton ax, vu comme elle prend du roulis, ça doit faire des sensations sympa!
Mais tu vas changer les suspattes non?
Mais tu vas changer les suspattes non?
fun is not in a straight- En cours de Citroënisation
- Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : heyrieux (38)
Véhicules : xsara vts 167
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: L'AX GT phase 2 Carbu de 1992 de 2005Pierric
Le roulis tu trouve ca marrant ? :P
Perso je trouve ca très très handicapant, encore plus sur le mouillé ce week end ! La voiture est floue, quand tu pare en survirage elle se comporte chelou, tu contrebraque en accelerant un peu ca reprend progressivement mais en se remettant droite elle fait des gigotement de caisse pas possible xD. Et puis ca sous vire une fois sur 2 sous la pluie. C'est vrai que ca fait peur aux gens quand tu double en virage apparamment, ils voient une caisse qui passer limite sur trois roues (pas asser rigide pour franchement lever la patte) ca n'inspire pas confiance
Ouaip ca fait quelques temps que je veux rabaisser le nez de al voiture car avec l'age l'arriere s'est affaissé un peu, résultat l'arrière est plus bas que l'avant (je te raconte pas les dégats sur la tenue de route)
donc sparco -35 a l'avant, passage en roues de 14 toles, avec 4 pneus neufs
4 kayaba ultra SR
Peuteter si j'ai les moyens des coupelles d'amorto neuves (elles ont 140 000, comme les triangles avant)
Sans doute une BAR sup car la rigidité va en patir sinon, la caisse va travailler...
Il me semble c'est tout pour l'immédiat, et un module d'allumage pour ZX38
Perso je trouve ca très très handicapant, encore plus sur le mouillé ce week end ! La voiture est floue, quand tu pare en survirage elle se comporte chelou, tu contrebraque en accelerant un peu ca reprend progressivement mais en se remettant droite elle fait des gigotement de caisse pas possible xD. Et puis ca sous vire une fois sur 2 sous la pluie. C'est vrai que ca fait peur aux gens quand tu double en virage apparamment, ils voient une caisse qui passer limite sur trois roues (pas asser rigide pour franchement lever la patte) ca n'inspire pas confiance
Ouaip ca fait quelques temps que je veux rabaisser le nez de al voiture car avec l'age l'arriere s'est affaissé un peu, résultat l'arrière est plus bas que l'avant (je te raconte pas les dégats sur la tenue de route)
donc sparco -35 a l'avant, passage en roues de 14 toles, avec 4 pneus neufs
4 kayaba ultra SR
Peuteter si j'ai les moyens des coupelles d'amorto neuves (elles ont 140 000, comme les triangles avant)
Sans doute une BAR sup car la rigidité va en patir sinon, la caisse va travailler...
Il me semble c'est tout pour l'immédiat, et un module d'allumage pour ZX38
2005pierric- En cours de Citroënisation
- Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : Picardie
Véhicules : AX GT 3P ph1, ZX 16V 167
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 03/12/2008
Re: L'AX GT phase 2 Carbu de 1992 de 2005Pierric
ok, ok, bien ce petit programme
elle fait combien de chevaux pour quel poids exactement? tu vas la vider? La renforcer (barre anti rapprochement)???
elle fait combien de chevaux pour quel poids exactement? tu vas la vider? La renforcer (barre anti rapprochement)???
fun is not in a straight- En cours de Citroënisation
- Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : heyrieux (38)
Véhicules : xsara vts 167
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: L'AX GT phase 2 Carbu de 1992 de 2005Pierric
je ne vais mettre qu'une Bar anti rapprochement sup justement entre les 2 chapelles d'amorto, jsute pour eviter que la caisse ne travaille trop (je veux rester le plus proche possible de l'origine, sinon je serai passé en trains 4 trous :P) Ca peut bien marcher d'origine ! A lurcy avec une 14 TRS trains d'origine, juste un carbu double corps et des slicks je rattrapais des sax VTS sur la partie sinueuse, alors qu'en ligne droite par contre... on était déposé xD
Alors pour la puissance qu'elle délivre, je vais tenter de voir avec powerdyn, mais avec les niveaux gicleurs,injecteur de pompe de reprise et l'admi faite a l'arrache mais parfaite, l'allumeur neuf, je dois etre dans les 90 cv a tout casser, pour 760 kg (je lui laisse tout l'interieur, la encore origine power . si je voulais une pistarde, je prendais une 3P. C'est une 5portes la, et je m'en sert tous les jours
Alors pour la puissance qu'elle délivre, je vais tenter de voir avec powerdyn, mais avec les niveaux gicleurs,injecteur de pompe de reprise et l'admi faite a l'arrache mais parfaite, l'allumeur neuf, je dois etre dans les 90 cv a tout casser, pour 760 kg (je lui laisse tout l'interieur, la encore origine power . si je voulais une pistarde, je prendais une 3P. C'est une 5portes la, et je m'en sert tous les jours
2005pierric- En cours de Citroënisation
- Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : Picardie
Véhicules : AX GT 3P ph1, ZX 16V 167
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 03/12/2008
Re: L'AX GT phase 2 Carbu de 1992 de 2005Pierric
Dacc, ça fait quand même un bon rapport poids puissance, avec des amortos plus rigides et une barre anti rapprochement, elle va envoyer
fun is not in a straight- En cours de Citroënisation
- Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : heyrieux (38)
Véhicules : xsara vts 167
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: L'AX GT phase 2 Carbu de 1992 de 2005Pierric
J'éspere bien je souhaite surtout une caisse plus survireuse qu'actuellement. La c'est du sousvirage triste et lamentable. Je me suis pris en montagne a devoir balancer le cul avec un bon coup de frein du pied gauche en appui tellement sa sousvirai
Faut dire les amortos arriere actuels (des monroe) fotn pompes a vélo ^^
donc elle esra legerement plus basse de l'avant que de l'arriere bientot
Faut dire les amortos arriere actuels (des monroe) fotn pompes a vélo ^^
donc elle esra legerement plus basse de l'avant que de l'arriere bientot
2005pierric- En cours de Citroënisation
- Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : Picardie
Véhicules : AX GT 3P ph1, ZX 16V 167
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 03/12/2008
Re: L'AX GT phase 2 Carbu de 1992 de 2005Pierric
Tu veux une voiture sur vireuse qui peux aussi, passer propre????2005pierric a écrit:J'éspere bien je souhaite surtout une caisse plus survireuse qu'actuellement. La c'est du sousvirage triste et lamentable. Je me suis pris en montagne a devoir balancer le cul avec un bon coup de frein du pied gauche en appui tellement sa sousvirai
Faut dire les amortos arriere actuels (des monroe) fotn pompes a vélo ^^
donc elle esra legerement plus basse de l'avant que de l'arriere bientot
Achète ma xsara vts, là, c'est linverse, tu fais tout le temps attention pour rouler propre et pas laisser l'arrière passer devant
fun is not in a straight- En cours de Citroënisation
- Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : heyrieux (38)
Véhicules : xsara vts 167
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: L'AX GT phase 2 Carbu de 1992 de 2005Pierric
MDr justement j'ai été bluffé par la xsara que je ne savais pas délicieusement survireuse justement !
Mais je n'ai pas les sous pour investir dans une autre voiture, et ma GT j'ai fait aller 1500 euros de frais dessus, peinture etc, et je l'adore. C'est plus une boite a sensation que la xsara, j'ai du mal avec les injections ^^. vive les carbus
Je t'avoue que je ne tourne jamais pour de l'efficacité pure, ni de la competition, juste pour me faire plaisir. ca surprend pas mal de gens d'ailleurs MDR, mais c'set juste par plaisir. Et je préfère le survirage
Mais bonne vente de ta xsara quand meme . Comme prochaine voiture je voyais plus Saxo VTS 16V qui a un chassis pas mal baladeur du cul egalement
Mais je n'ai pas les sous pour investir dans une autre voiture, et ma GT j'ai fait aller 1500 euros de frais dessus, peinture etc, et je l'adore. C'est plus une boite a sensation que la xsara, j'ai du mal avec les injections ^^. vive les carbus
Je t'avoue que je ne tourne jamais pour de l'efficacité pure, ni de la competition, juste pour me faire plaisir. ca surprend pas mal de gens d'ailleurs MDR, mais c'set juste par plaisir. Et je préfère le survirage
Mais bonne vente de ta xsara quand meme . Comme prochaine voiture je voyais plus Saxo VTS 16V qui a un chassis pas mal baladeur du cul egalement
2005pierric- En cours de Citroënisation
- Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : Picardie
Véhicules : AX GT 3P ph1, ZX 16V 167
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 03/12/2008
Re: L'AX GT phase 2 Carbu de 1992 de 2005Pierric
Nouvelle venue, pour 150euros
Elle n'avais pas démarrée depuis 2006 suite a une panne (elle ne démarrais plus, on a découvert que la pompe a essence était bloquée), mais elle est nickelle.... Pas un point de rouille, moteur qui tourne rond, un bruit de monstre avec le Rémus vidé xD. Mais on ne fais pas les fous avec pour le moment, place a la remise en état d'abord
photo de l'interieur semi cuir demain, et du TDB intact
Elle n'avais pas démarrée depuis 2006 suite a une panne (elle ne démarrais plus, on a découvert que la pompe a essence était bloquée), mais elle est nickelle.... Pas un point de rouille, moteur qui tourne rond, un bruit de monstre avec le Rémus vidé xD. Mais on ne fais pas les fous avec pour le moment, place a la remise en état d'abord
photo de l'interieur semi cuir demain, et du TDB intact
2005pierric- En cours de Citroënisation
- Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : Picardie
Véhicules : AX GT 3P ph1, ZX 16V 167
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 03/12/2008
Re: L'AX GT phase 2 Carbu de 1992 de 2005Pierric
La camera ne rend pas, mais c'est monstrueux le bruit xD.
Y a une fuite en prime, je me jette sous la voiture demain, je repousse mon retour en suisse pour elle
2005pierric- En cours de Citroënisation
- Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : Picardie
Véhicules : AX GT 3P ph1, ZX 16V 167
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 03/12/2008
Vince- En cours de Citroënisation
- Nombre de messages : 435
Age : 39
Localisation : France
Niveau technique : 5
Date d'inscription : 01/12/2008
Re: L'AX GT phase 2 Carbu de 1992 de 2005Pierric
Vince a écrit:Jolie!
+1 et pour 150e ca vaut le coup
elle et nickel
Re: L'AX GT phase 2 Carbu de 1992 de 2005Pierric
Clair pour 150€ c'est une belle affaire, pis c'est sympa en jaune aussi...
Syl29- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 3177
Age : 37
Localisation : Finistere (29)
Véhicules : C4 VTS HDI 138 cuir integral Alezan + gps - C2 HDI VTR Sensodrive
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 20/11/2008
Re: L'AX GT phase 2 Carbu de 1992 de 2005Pierric
Clair, quand elle a démarré j'ai fait "150 euros ? il est fou ! ^^" le cuir est comme neuf, les sieges sont encore fermes, le TDB egalement, les jantes aussi enfin bref, une bonne et agréable surprise
Merci les gars de vos avis
Merci les gars de vos avis
2005pierric- En cours de Citroënisation
- Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : Picardie
Véhicules : AX GT 3P ph1, ZX 16V 167
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 03/12/2008
Re: L'AX GT phase 2 Carbu de 1992 de 2005Pierric
C'est a qui la BX rouge que l'on voit à un moment?
Volcane Spirit- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 3984
Age : 42
Localisation : Vosges (88)
Véhicules : Xsara VTS Ph2 HDi 110; (Ex)Zx Volcane TD ++; C5 Exclusive HDI 138 (Ex) C4 Exclusive 2.0 16V HDi 138
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 31/12/2007
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Sujets similaires
» [1.4-carbu] Les zx 1.4 ont elles recue des carbu simple corp ?
» [Xsara] Montage d'une console / intérieur phase 2 sur phase 1
» Pare choc phase 2 sur Xsara phase 1
» [xsara]baguette de coffre phase 2 sur phase 1
» La ZX 16V BGP de 2005Pierric
» [Xsara] Montage d'une console / intérieur phase 2 sur phase 1
» Pare choc phase 2 sur Xsara phase 1
» [xsara]baguette de coffre phase 2 sur phase 1
» La ZX 16V BGP de 2005Pierric
La communauté des Citroën Compactes :: Informations du forum et présentation :: Vos véhicules :: Autres véhicules
Page 1 sur 11
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum