L'AX GT phase 2 Carbu de 1992 de 2005Pierric
+21
thomas941
takedown94
Valou
NICO
Hideaway
Smogan
XsaraWin
Volcanix
ZX38
nomis1803
zxvts33
le ch'gail
vilainkrauko
Volcane Spirit
Syl29
Michel
Vince
fun is not in a straight
Nicoss
Skywalker
2005pierric
25 participants
La communauté des Citroën Compactes :: Informations du forum et présentation :: Vos véhicules :: Autres véhicules
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: L'AX GT phase 2 Carbu de 1992 de 2005Pierric
yoyo, le frere de cycy (le président de l'association). yoyo est le secretaire de l'assoc ^^
Une BX GTi 1.9 rouge plutot jolie
Une BX GTi 1.9 rouge plutot jolie
2005pierric- En cours de Citroënisation
Véhicules : AX GT 3P ph1, ZX 16V 167
Niveau technique : 4
L'intérieur
Le "truc' sous le capot (j'ai refait le niveau d'eau a froid ca y est , l'avais pas bougé des masses, et il est propre )
By Pierricochet
By Pierricochet
Le pédalier sparco vraiment nickel pour les mecs qui se trouvent des excuse pour ne pas réussir le talon pointe sur AX (aah j'ai des trops grand pieds, oooh l'accelerateur est trop loin, bouh je sais pas freiner avec le pied que sur la moitié de la pédale et j'en passe)
La cause du bruit
By Pierricochet
Ou est ce vraiment la cause ? La voici la cause xD
By Pierricochet
Le "truc' sous le capot (j'ai refait le niveau d'eau a froid ca y est , l'avais pas bougé des masses, et il est propre )
By Pierricochet
By Pierricochet
Le pédalier sparco vraiment nickel pour les mecs qui se trouvent des excuse pour ne pas réussir le talon pointe sur AX (aah j'ai des trops grand pieds, oooh l'accelerateur est trop loin, bouh je sais pas freiner avec le pied que sur la moitié de la pédale et j'en passe)
La cause du bruit
By Pierricochet
Ou est ce vraiment la cause ? La voici la cause xD
By Pierricochet
Suisse terminée, je remmenage dans la 78 wouhou, ca va me changer
Jolie voiture ... dommage que je ne puisse pas rentrer dedans ..
vilainkrauko- En cours de Citroënisation
Véhicules : C4 berline Confort HDi 92 ... la classe quoi :op
Niveau technique : 2
on devrait la voir trainer dans le 78 alors ?
le ch'gail- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Exactement, surtout l'entendre... xD
Mais vous verrez surtout la Gt verte 5P, car cette volcane n'est que pour certaines sorties
Mais vous verrez surtout la Gt verte 5P, car cette volcane n'est que pour certaines sorties
je sais ce que ca donne, j'ai rouler une semaine sans silencieux
Dites avec toutes ces ax vous auriez pas de la piece en trop par hasard ?
Dites avec toutes ces ax vous auriez pas de la piece en trop par hasard ?
je crains que meme pas, car par exemple plutot que de changer d'amortos ou de disques sur circuit, on change de jambe de force LOL.
On a 2 voiture avec l'associations qui servent pour circuit, et apres on a 2 voitures en pieces. C'est tout (et ptete 4 jeux de jambes de forces lol)
On a 2 voiture avec l'associations qui servent pour circuit, et apres on a 2 voitures en pieces. C'est tout (et ptete 4 jeux de jambes de forces lol)
j'adore l'ax jaune et c'est vrai qu'avec le remus elle fait un joli bruit
zxvts33- Apprenti Citroëniste
Véhicules : Zx TD Volcane
150€? quelle fortune! un peu flash la couleur quand même mais pour ce prix là...
nomis1803- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : Xsara 1.6 16V SX pack clim 2001
alors on s'est fait un petit plaisir, tu agrandis ta concession citroen, bravo
ZX38- Apprenti Citroëniste
celle la est pour l'association francois , mais elle est térrible =)
d'accord je n'avais pas compris, elle rejoind sa soeur zazax
tout a fait .
Je pars de suisse avec la GT cette semaine, tu veux que je passe te mettre le module ? j'ai toujours la pate thermique, apres je ne sais pas quand je redescendrai, mais je devrait toujoursd redescendre vu que je devrai livrer a RTpilote le tableau de bord de la volcane...
Je pars de suisse avec la GT cette semaine, tu veux que je passe te mettre le module ? j'ai toujours la pate thermique, apres je ne sais pas quand je redescendrai, mais je devrait toujoursd redescendre vu que je devrai livrer a RTpilote le tableau de bord de la volcane...
dis moi quand tu veux passer
je prend le TGV demain mardi, donc je peux passer soit mercredi soit jeudi, comme tu veux. apres je rentre direct sur paname
écoutes tu me mets la pièce dans une enveloppe et tu fais partir par la poste, pour déplacer la BX j'ai remis le tiens, elle a démarré, donc dés que je le reçois je le remplace pas la peine de passer, de plus je ne serai pas chez moi. aller a plus bonne rentrée sur paname
ca marche francois, c'est sympa. Je te met la patte thermique avec, et je papier bullise tout ca.
A la prochaine en tout cas .
A la prochaine en tout cas .
Messieurs, comme je disais a volcanix vers le début de l'apres midi, il est tombé pas mal de neige .
Je suis tout de meme sorti une fois que ca s'est calmé, mais ce qui devais arriver arriva lol
La conséquence est directe lol :
Wala. Je fais un tour vérifier le carbu, je suis surpris il watt que dalle et puis bon je n'ai pas tendu le cable d'accelerateur donc le second corps s'ouvre pas des masses.
Je trouve un petiot village et je me dis je fais demi tour et je regle le carbu et le cable dans le village.. Je fais mon demi tour "ptain ca pue l'essence !"
Je m'arrete, warnings, j'ouvre le capot #eek# de l'essence partout, ca fume sous mes roues, sous le carbu, sur la boite .....
Je pige pas, je vérifie les durites, RAS, je vérifie le carbu, RAS....
Je démarre . WOUAW ca PIIIIIISSSSE par le réservoir tampon ! Ce con a pété net ! Il m'enfoi un geyser en direct sur le carbu et la culasse #rage#
Je galere, j'ai pas mon phone francais pour utiliser la lampe de poche lol. Les bowls....
Je sais skil me faut pour repartir, shunter ce putain de reservoir tampon, mais vla la galere, pour ca il faut un T en plastique de reliement de durites (comme sur les phases 1 en gros), ce que je n'ai pas !. Je ne tente pas trop le montage direct pompe a essence -> carbu LOL un coup a tout peter.... Il faut brancher le retour réservoir !
By Pierricochet
By Pierricochet
Pas le choix, j'appelle la patrouille TCS (des dépanneurs en voiture qui roule constamment et viennent te dépanner). Le mec arrive en 10 minutes, (alors que j'étais dans le trou dballe du monde) TROP sympa Il découvre avec joie un carbu (interdit depuis 1985 en suisse #pet# ) et je lui explique ce qu'il me faut
Pas de bol le mec en a dans SA voiture de patrouille, qui est au garage pour boite HS, il est avec la voiture de son collegue et son collegue n'a pas de T en plastique !
Bref il m'emmene en bagnole a leur centre et on trouve ces foutus T, on reviens on monte ca comme on peut, on décroche le réservoir tampon. Pas de doute c'est ce con qui est en cause !
By Pierricochet
Hop on met en place un T (pas perpendiculaire comme a lorigine, mais en Y, car il n'avais pas de T de diametre suffisant. Mais on a mis le Y de facon a ce que ca n'aille au reservoir que quand il le faut lol
By Pierricochet
Chapeau au TCS, car tres sympa et serviable et rapide a etre sur place
Je suis tout de meme sorti une fois que ca s'est calmé, mais ce qui devais arriver arriva lol
La conséquence est directe lol :
Wala. Je fais un tour vérifier le carbu, je suis surpris il watt que dalle et puis bon je n'ai pas tendu le cable d'accelerateur donc le second corps s'ouvre pas des masses.
Je trouve un petiot village et je me dis je fais demi tour et je regle le carbu et le cable dans le village.. Je fais mon demi tour "ptain ca pue l'essence !"
Je m'arrete, warnings, j'ouvre le capot #eek# de l'essence partout, ca fume sous mes roues, sous le carbu, sur la boite .....
Je pige pas, je vérifie les durites, RAS, je vérifie le carbu, RAS....
Je démarre . WOUAW ca PIIIIIISSSSE par le réservoir tampon ! Ce con a pété net ! Il m'enfoi un geyser en direct sur le carbu et la culasse #rage#
Je galere, j'ai pas mon phone francais pour utiliser la lampe de poche lol. Les bowls....
Je sais skil me faut pour repartir, shunter ce putain de reservoir tampon, mais vla la galere, pour ca il faut un T en plastique de reliement de durites (comme sur les phases 1 en gros), ce que je n'ai pas !. Je ne tente pas trop le montage direct pompe a essence -> carbu LOL un coup a tout peter.... Il faut brancher le retour réservoir !
By Pierricochet
By Pierricochet
Pas le choix, j'appelle la patrouille TCS (des dépanneurs en voiture qui roule constamment et viennent te dépanner). Le mec arrive en 10 minutes, (alors que j'étais dans le trou dballe du monde) TROP sympa Il découvre avec joie un carbu (interdit depuis 1985 en suisse #pet# ) et je lui explique ce qu'il me faut
Pas de bol le mec en a dans SA voiture de patrouille, qui est au garage pour boite HS, il est avec la voiture de son collegue et son collegue n'a pas de T en plastique !
Bref il m'emmene en bagnole a leur centre et on trouve ces foutus T, on reviens on monte ca comme on peut, on décroche le réservoir tampon. Pas de doute c'est ce con qui est en cause !
By Pierricochet
Hop on met en place un T (pas perpendiculaire comme a lorigine, mais en Y, car il n'avais pas de T de diametre suffisant. Mais on a mis le Y de facon a ce que ca n'aille au reservoir que quand il le faut lol
By Pierricochet
Chapeau au TCS, car tres sympa et serviable et rapide a etre sur place
Et voila une derniere vidéo avec 50% des perfs de la voiture, (aller je donne 20% de perf meme sur l'autoroute xD. Mais 20% suffisent a atteindre 160 kmh mdr)
Je teste la ma nouvelle camera, qui se met au niveau du regard. Sensation garanties sur circuit. Vivement que je puisse l'essayer pour de bon
http://fr.youtube.com/watch?v=SNNPgYOIFfs
Je teste la ma nouvelle camera, qui se met au niveau du regard. Sensation garanties sur circuit. Vivement que je puisse l'essayer pour de bon
http://fr.youtube.com/watch?v=SNNPgYOIFfs
ton permis y dit quoi lui ?
il es en forme, il a tous ses points
pour le dernier dépassement sur l'autoroute c'est parce qu'il y a une voie de préselection non marquée au sol. rien d'interdit donc
pour le dernier dépassement sur l'autoroute c'est parce qu'il y a une voie de préselection non marquée au sol. rien d'interdit donc
en tout cas , la video est de bonne qualité , rien a voir avec la psp visiblement
t'as pas une tof de cette camera et un prix ?? enfin une tite description quoi ?
t'as pas une tof de cette camera et un prix ?? enfin une tite description quoi ?
Volcanix- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : Plus rien
Niveau technique : 3
Volcanix a écrit:en tout cas , la video est de bonne qualité , rien a voir avec la psp visiblement
+1 sympa cette petite video et de bonne qualite
pour cette camera je sais plus mais je crois que tu peu ten servir pour le vtt
j avais recu un email d un sites de velo et je crois que c est la meme et le prix et
un peu moins de 100e
a verifier
C'est toujours la PSP, mais j'ai achetée pour une 20aine d'euro une extension USB qui me permet de mettre la camera ou je veux (la camera en elle meme fait 3cm environ, le cable 1m50).
D'habitude je filmais avec le téléphone d'ou la qualité en papier maché xD.
Alors voici comment je filmais avant (comme au laquais, la vidéo était faite avec la PSP mais la camera était comme vous pouvez le voir, sur la PSP directement... Pas évident a coller sur la tete je vous avoue
By Pierricochet
La PSP je l'ai depuis 2004, donc le prix je l'ai ammorti (j'ai également le GPS dessus) l'appareil photo/camera ca fait 2 ans, je l'ai achetée 30 euros fdp inclus au japon, et le cable extension 20 euros donc. Ce n'est pas un simple cable car il faut alimenter la camera par 2 picots métalliques, donc une "simple" extension usb ne suffit pas. Cela fait longtemps qu'une camera de ce type me tente, mais cela coute dans les 250 euros pour de la qualité correcte, sur le casque. Alors j'avais abandonné. et la pour pas cher j'ai pu enfin me faire plaisir . On verra sur circuit le rendu
voici avec l'extension usb en place :
By Pierricochet
Et en action (mon pied en bonus :P)
By Pierricochet
pour un gadget camera la qualité est vraiment bonne, et encore dans mes vidéos je ne suis pas en qualité maxi . Je peux faire des films en format 16/9 de la taille de l'ecran de la PSP. et la qualité est meilleure. Le micro est par contre TROP sensible. La preuve dans ma vidéo on entend la radio, moi je ne l'entendais pas lol. Et le son sature tres vite meme avec l'admission d'origine xD. Quand je filmais en classe avec cette camera on entendais meme les vibreur de portable a l'autre bout de la classe :D
Et en détail le module camera a 30 euros :
By Pierricochet
bientot également des vidéos "on pédalier" car beaucoup me disent que le talon pointe (enfin le double débrayage perso quasi tout le temps) n'est pas possible sur le pédalier d'origine.
D'habitude je filmais avec le téléphone d'ou la qualité en papier maché xD.
Alors voici comment je filmais avant (comme au laquais, la vidéo était faite avec la PSP mais la camera était comme vous pouvez le voir, sur la PSP directement... Pas évident a coller sur la tete je vous avoue
By Pierricochet
La PSP je l'ai depuis 2004, donc le prix je l'ai ammorti (j'ai également le GPS dessus) l'appareil photo/camera ca fait 2 ans, je l'ai achetée 30 euros fdp inclus au japon, et le cable extension 20 euros donc. Ce n'est pas un simple cable car il faut alimenter la camera par 2 picots métalliques, donc une "simple" extension usb ne suffit pas. Cela fait longtemps qu'une camera de ce type me tente, mais cela coute dans les 250 euros pour de la qualité correcte, sur le casque. Alors j'avais abandonné. et la pour pas cher j'ai pu enfin me faire plaisir . On verra sur circuit le rendu
voici avec l'extension usb en place :
By Pierricochet
Et en action (mon pied en bonus :P)
By Pierricochet
pour un gadget camera la qualité est vraiment bonne, et encore dans mes vidéos je ne suis pas en qualité maxi . Je peux faire des films en format 16/9 de la taille de l'ecran de la PSP. et la qualité est meilleure. Le micro est par contre TROP sensible. La preuve dans ma vidéo on entend la radio, moi je ne l'entendais pas lol. Et le son sature tres vite meme avec l'admission d'origine xD. Quand je filmais en classe avec cette camera on entendais meme les vibreur de portable a l'autre bout de la classe :D
Et en détail le module camera a 30 euros :
By Pierricochet
bientot également des vidéos "on pédalier" car beaucoup me disent que le talon pointe (enfin le double débrayage perso quasi tout le temps) n'est pas possible sur le pédalier d'origine.
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11