[XSARA - 2L16V] la flèche de BOB - Ca y est... :p
+41
leader
thomas941
LauZX84
Thom the knight
Stef du 02
doum_32
takedown94
pepeto
The Pat
Lutti
sbarberot
racer
MICKAEL02
ToAsTeR
Asphalt
superminot
redzone
XsaraWin
Johann73
VDB
vilainkrauko
notjacky65
HOUB
Benja
celtor
Vince
Tryckle
djé37
Vince.TD
Smogan
le ch'gail
Rick
nomis1803
Mickael60
Volcanix
Pierre
Michel
Volcane Spirit
Syl29
Gastondepelforth
Valou
45 participants
La communauté des Citroën Compactes :: Informations du forum et présentation :: Vos véhicules :: Les Xsara du forum
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: [XSARA - 2L16V] la flèche de BOB - Ca y est... :p
Valou a écrit:Cool!!!!!!!!!!
Ca serait bien que l'on se fasse un truc pourquoi pas.
Oui j'ai toujours le même numéro
ok je t"apelle demain et on voit ça
ta une preference le matin ou l'aprem
t'es tous le temps en vacances Michel ?????!!!!!!!!!!!
Valou : comment elle a fait ta copine pour te rentrer dedans avec la Barre ?!!! pfffffffffffffff
Valou : comment elle a fait ta copine pour te rentrer dedans avec la Barre ?!!! pfffffffffffffff
Volcanix- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : Plus rien
Niveau technique : 3
C'est bien connu, tu peux tendre une barre entre une femme et toi, parfois la barre disparait, puis elle réapparait, puis redisparait...Volcanix a écrit:t'es tous le temps en vacances Michel ?????!!!!!!!!!!!
Johann73- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : Mégane RS + GT Turbo... ça fait du bi-turbo
Niveau technique : 4
Johann73 a écrit:C'est bien connu, tu peux tendre une barre entre une femme et toi, parfois la barre disparait, puis elle réapparait, puis redisparait...Volcanix a écrit:t'es tous le temps en vacances Michel ?????!!!!!!!!!!!
Johann73 a écrit:C'est bien connu, tu peux tendre une barre entre une femme et toi, parfois la barre disparait, puis elle réapparait, puis redisparait...Volcanix a écrit:t'es tous le temps en vacances Michel ?????!!!!!!!!!!!
Je vois que ça ne change pas
Mickael60- Modérateur
Véhicules : laguna / picasso / fiesta mk2
chuuuuuuuuutttttt!!!!!!
Ma copine lit le fofo de temps en temps....
Non mais elle n'avait pas l'habitude, elle n'avait jamais été dépannée, je lui ai dit de bien faire attention et arrivé sur un feu je ralentissais très progressivement depuis quelques mètres mais visiblement à cause de la pente (le feu était dans une pente très douce) elle n'a pas su quoi faire et sa voiture a poussé la mienne et la barre s'est enfoncée.
D'ailleurs la fixation où on visse l'anneau a cassé.
Au moins je ne remorquerai plus personne.
Le truc con en fait c'est que l'anneau de la xsara et celui de la 306 sont en diagonale du coup elle a pu me toucher.
Non mais elle n'avait pas l'habitude, elle n'avait jamais été dépannée, je lui ai dit de bien faire attention et arrivé sur un feu je ralentissais très progressivement depuis quelques mètres mais visiblement à cause de la pente (le feu était dans une pente très douce) elle n'a pas su quoi faire et sa voiture a poussé la mienne et la barre s'est enfoncée.
Le truc con en fait c'est que l'anneau de la xsara et celui de la 306 sont en diagonale du coup elle a pu me toucher.
Valou- Administrateur
Véhicules : Xsara 167 1998 - Alfa GTV V6 3.0 24V 2001.
Niveau technique : 2
je pense que c'est fait expres que les anneaux AV/AR ne soient pas du meme coté ... ca permet une certaine flexibilité quand meme
Bin je sais pas car sur la xsara il est de l'autre côté par exemple (par rapport à la 306)
Du coup si ce n'est pas normalisé....
Du coup si ce n'est pas normalisé....
Valou- Administrateur
Valou a écrit:
Non mais elle n'avait pas l'habitude, elle n'avait jamais été dépannée
Contrairement aux gars en 2L16v :hypo:
Fallait lui dire que c'est à elle de te ralentir... (Pour que justement elle te tende la barre )
Ca sert, hein, une attache remorque sur une xsara !
Bon trefle de..
Pour ton PC, tu peux le récupérer partiellement avec un décapeur thermique.
Mais il te faudra chauffer presque au point de fusion pour lui redonner un profil acceptable.
Donc... gaffe, molo molo.
Démonte le PC et chauffe par l'arrière.
The Pat- Administrateur
Véhicules : Xsara VTS Hdi 110 - C5 Exclusive Hdi16 - Honda VFR Vtec - Cagiva Tamanaco
Niveau technique : 5
The Pat a écrit:Valou a écrit:
Non mais elle n'avait pas l'habitude, elle n'avait jamais été dépannée
Contrairement aux gars en 2L16v
Fallait lui dire que c'est à elle de te ralentir... (Pour que justement elle te tende la barre )
Ca sert, hein, une attache remorque sur une xsara !
Bon trefle de..
Pour ton PC, tu peux le récupérer partiellement avec un décapeur thermique.
Mais il te faudra chauffer presque au point de fusion pour lui redonner un profil acceptable.
Donc... gaffe, molo molo.
Démonte le PC et chauffe par l'arrière.
T'as raison, le soucis c'est pas la cylindrée ou les soupapes, c'est votre carburant....
The Pat- Administrateur
Véhicules : Xsara VTS Hdi 110 - C5 Exclusive Hdi16 - Honda VFR Vtec - Cagiva Tamanaco
Valou a écrit:chuuuuuuuuutttttt!!!!!!
Qu'est que tu dis Valèrian ?
Mickael94 a écrit:Johann73 a écrit:C'est bien connu, tu peux tendre une barre entre une femme et toi, parfois la barre disparait, puis elle réapparait, puis redisparait...Volcanix a écrit:t'es tous le temps en vacances Michel ?????!!!!!!!!!!!
Je vois que ça ne change pas
Volcane Spirit- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : Xsara VTS Ph2 HDi 110; (Ex)Zx Volcane TD ++; C5 Exclusive HDI 138 (Ex) C4 Exclusive 2.0 16V HDi 138
@ Pat: J'aurais pu me mettre à ton niveau en postant une image du genre de celle-ci....
(cette image doit pouvoir s'appliquer à VS... ).
Mais je préfère t'informer qu'à ce qu'il paraît la capuche se monte aussi sur la tienne.
Faut dire qu'une fois emballée elle piquera moins les yeux, ça évitera à certaines personnes pleine de bon goût d'y foutre le feu....
Bref, .... redevenons sérieux un peu... En fait, je me fais rire tout seul. Avec ma connexion pourrie ça fait deux heures que je cherche les bonnes photos, ...
Je n'ai pas de décapeur thermique. Ce qu'il me faisait peur s'était de ne pas pouvoir démonter la partie noire (même si il y a 3 parties) vu que parfois ces Môssieurs les concepteurs ont la bonne idée de coller les pièces ou de les "fondre" pour que l'on ne puisse plus les enlever sans tout casser. Et vu que je n'ai pas eu le temps de bien regarder en détail....
Je pense que je vais le démonter, voir ce que je peux faire et aller faire un tour en casse...
Je regarderai si avec un autre moyen pour chauffer je n'arrive pas à le faire revenir convenablement.
Merci en tous cas
(cette image doit pouvoir s'appliquer à VS... ).
Mais je préfère t'informer qu'à ce qu'il paraît la capuche se monte aussi sur la tienne.
Faut dire qu'une fois emballée elle piquera moins les yeux, ça évitera à certaines personnes pleine de bon goût d'y foutre le feu....
Bref, .... redevenons sérieux un peu... En fait, je me fais rire tout seul. Avec ma connexion pourrie ça fait deux heures que je cherche les bonnes photos, ...
Je n'ai pas de décapeur thermique. Ce qu'il me faisait peur s'était de ne pas pouvoir démonter la partie noire (même si il y a 3 parties) vu que parfois ces Môssieurs les concepteurs ont la bonne idée de coller les pièces ou de les "fondre" pour que l'on ne puisse plus les enlever sans tout casser. Et vu que je n'ai pas eu le temps de bien regarder en détail....
Je pense que je vais le démonter, voir ce que je peux faire et aller faire un tour en casse...
Je regarderai si avec un autre moyen pour chauffer je n'arrive pas à le faire revenir convenablement.
Merci en tous cas
Valou- Administrateur
Valou a écrit:
Oui mais la c'est la C5 Tourer.
Véhicules : Xsara VTS Ph2 HDi 110; (Ex)Zx Volcane TD ++; C5 Exclusive HDI 138 (Ex) C4 Exclusive 2.0 16V HDi 138
Bin oui.
Bin c'est bon donc
Bon sinon, vous aviez raison, c'est rien à changer ce bout de pc.
J'en ai trouvé un à la casse. 5€. Bon au moins c'est changé. Je posterai une photo dès ma connexion revenue
La flèche d'or est donc toute belle!
Bin c'est bon donc
J'en ai trouvé un à la casse. 5€. Bon au moins c'est changé. Je posterai une photo dès ma connexion revenue
Valou- Administrateur
Valou a écrit:Bin oui.
Bin c'est bon donc
Et t'as meme pas pris 2 3 photos !
quel branleur ce valou lool
racer- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : Xsara Supercharged / 306 GTI GrN
Oh doucement sur les flatteries, déjà, il a rien cassé en changeant le morceau, y'a du progrès... :hypo:
Gastondepelforth- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : Xsara picasso 2.0 hdi de 2001
Volcane Spirit a écrit:
Et t'as meme pas pris 2 3 photos !
Pis les photos seront très belles
(Bin vi, à la vitesse qu'elle se déplace, t'es pas prêt d'avoir ue photo floue )
The Pat- Administrateur
Bande d'enf**és va!
Du coup je ne sais pas si je vais poster les photos de mon dernier montage qui sert à rien!
Mais ça fonctionne au moins!
Du coup je ne sais pas si je vais poster les photos de mon dernier montage qui sert à rien!
Mais ça fonctionne au moins!
Valou- Administrateur
Rhooo de suite, tu va pas nous la faire susceptible en plus.
Gastondepelforth- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : Xsara picasso 2.0 hdi de 2001
Coucou todo el mundo!!
Ce matin je suis allé faire un stage de pilotage avec mon frangin offert à Noel dernier par mon père.
On avait donc 6 tours sur une 911 carrera 4S sur le tracé P2 du circuit de Lédenon et une reconnaissance de 2 tours avec un Q7 (beuuuuuurkkkk).
Franchement c'était vraiment super sympa. Je regrette d'avoir mis autant de temps à accélérer.
L'accompagnateur était vraiment super sympa, il m'a donné plein d'indications, ...
Si je devais refaire (ce qu'il se passera je pense) sans vouloir mettre trop cher je pense que je privilégierai le nombre de tours à la voiture.
Je veux dire par là que 6tours c'est vraiment trop juste pour vraiment s'amuser.
Quand on commence à prendre plus d'assurance c'est terminé...
Sinon bin il y avait de jolies voitures comme vous allez voir et aussi beaucoup (trop à mon gout) de monde.
Autre point négatif, on tente de vous tirer le maximum de fric possible:
vidéo=49€, baptême (30s/tour)= 49/tour, 69 pour 2tours, tee-shirts, ...
Place aux quelques photos:
Ce matin je suis allé faire un stage de pilotage avec mon frangin offert à Noel dernier par mon père.
On avait donc 6 tours sur une 911 carrera 4S sur le tracé P2 du circuit de Lédenon et une reconnaissance de 2 tours avec un Q7 (beuuuuuurkkkk).
Franchement c'était vraiment super sympa. Je regrette d'avoir mis autant de temps à accélérer.
L'accompagnateur était vraiment super sympa, il m'a donné plein d'indications, ...
Si je devais refaire (ce qu'il se passera je pense) sans vouloir mettre trop cher je pense que je privilégierai le nombre de tours à la voiture.
Je veux dire par là que 6tours c'est vraiment trop juste pour vraiment s'amuser.
Quand on commence à prendre plus d'assurance c'est terminé...
Sinon bin il y avait de jolies voitures comme vous allez voir et aussi beaucoup (trop à mon gout) de monde.
Autre point négatif, on tente de vous tirer le maximum de fric possible:
vidéo=49€, baptême (30s/tour)= 49/tour, 69 pour 2tours, tee-shirts, ...
Place aux quelques photos:
Valou- Administrateur
Je vous poste aussi les photos de mon petit montage qui ne sert à rien
Je possède ce poste depuis plus de 9ans maintenant. Il ne fonctionne plus je ne sais pas pourquoi (il ne capte plus les radios, enfin des fois oui, des fois non...) mais il fait des petites animations rigolotes et puis je détestais le grand vide poche situé devant le levier de vitesse.
Donc j'ai entrepris de le brancher.
Bon je ne sais pas pourquoi (si quelqu'un sait, qu'il m'explique) il me faut brancher le +permanent et le +après contact obligatoirement pour qu'il s'allume. Si je n'en branche qu'un ça ne fonctionne pas.
Bref... la seule solution que j'ai trouvé a donc été de brancher les deux + sur l'alimentation de l'allume cigare. Mais je n'avais pas pensé qu'en faisant ça il serait donc toujours alimenté.... (bin ouais, j'y avais pô pensé...).
Donc j'ai collé un interrupteur pour pouvoir l'éteindre quand je coupe le contact.
Bon évidement, je perds tous les réglages d'écran que je peux faire à chaque fois.
En soi ce n'est pas grave vu que ça prend 10secondes à reparamétrer. Mais je me demande quand même si il n'y a pas moyen de conserver les réglages. Peut-être en branchant le fil mémoire qui sort du poste non? Mais sur quoi?
Bon franchement je suis content de moi, je sais que vous ne serez pas fan mais perso je suis fier de moi!
Il m'a donc fallu 2 ans pour faire le branchement, je pense que d'ici 2 ans j'aurais fait l'encadrement pour faire un truc propre....
Place aux photos:
Je possède ce poste depuis plus de 9ans maintenant. Il ne fonctionne plus je ne sais pas pourquoi (il ne capte plus les radios, enfin des fois oui, des fois non...) mais il fait des petites animations rigolotes et puis je détestais le grand vide poche situé devant le levier de vitesse.
Donc j'ai entrepris de le brancher.
Bon je ne sais pas pourquoi (si quelqu'un sait, qu'il m'explique) il me faut brancher le +permanent et le +après contact obligatoirement pour qu'il s'allume. Si je n'en branche qu'un ça ne fonctionne pas.
Bref... la seule solution que j'ai trouvé a donc été de brancher les deux + sur l'alimentation de l'allume cigare. Mais je n'avais pas pensé qu'en faisant ça il serait donc toujours alimenté.... (bin ouais, j'y avais pô pensé...).
Donc j'ai collé un interrupteur pour pouvoir l'éteindre quand je coupe le contact.
Bon évidement, je perds tous les réglages d'écran que je peux faire à chaque fois.
En soi ce n'est pas grave vu que ça prend 10secondes à reparamétrer. Mais je me demande quand même si il n'y a pas moyen de conserver les réglages. Peut-être en branchant le fil mémoire qui sort du poste non? Mais sur quoi?
Bon franchement je suis content de moi, je sais que vous ne serez pas fan mais perso je suis fier de moi!
Il m'a donc fallu 2 ans pour faire le branchement, je pense que d'ici 2 ans j'aurais fait l'encadrement pour faire un truc propre....
Place aux photos:
Valou- Administrateur
Comprends pas trop l'intéret du 2eme autoradio
Il est jolie sinon, j'avais hésiter à l'acheter il y à quelques années... (c'est le double écran, c'est sa?)
Il est jolie sinon, j'avais hésiter à l'acheter il y à quelques années... (c'est le double écran, c'est sa?)
Syl29- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : C4 VTS HDI 138 cuir integral Alezan + gps - C2 HDI VTR Sensodrive
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40