La communauté des Citroën Compactes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien

+9
zx-break
Valou
Volcanix
Mickael60
djé37
le ch'gail
JM
pepeto
Mike le rodezien
13 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien - Page 6 Empty Re: La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien

Message par Invité Mar 11 Sep 2012 - 18:52

J'ai été averti par l'un de mes disciples, et j'ai compris tout de suite.

Peut etre une photo qui te fera changer d'avis:

La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien - Page 6 P0709112

Bienvenue chez moi si tu passes par la.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien - Page 6 Empty Re: La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien

Message par Mike le rodezien Ven 21 Sep 2012 - 0:14

Super sympa cette photo mais dans tous les cas, même si "Mamie Zeta" est sur leboncoin, son avenir dependra de plusieurs critères (retrouver un taf, rentrées d'argent grâce à d'autres objets mis en vente comme culasses de 205 GTI,etc) et si tout se goupille comme je le veux je prévois au pire deux solutions réalistes et concretes dans un avenir plus ou moins proche :

*solution 1 (moins d'un an) : j'ai des sous qui rentre vite et je retrouve du taf et si j'arrive pas à vendre la zx d'ici là, j'achète les amortisseurs et refait mon train arrière et garde la voiture en "collection"et voiture plaisir (et j'oubli complet la xsara vts 167 )

*Solution 2 (plus d'un an) : Quelqu'un me prends la zx bradé (si elle pas au prochain CT en septembre 2013), je trouve un taf (en espérant que j'en ai déjà un depuis un moment quand même et fixe Wink ) et l'année prochaine au prochain CT de mon déplaçoir "mazouté"en juillet et si trop de frais je le lâche et prends direct une xsara vts 167 en daily et unique voiture à tout faire que je bichonnerais à souhait n'étant plus que la seule Wink

Bref j'ai le temps de tout voir venir et aviser en fonction de comment tout se goupillera au fur et à mesure et de ce que me proposera l'avenir !!! Wink

Mais je t'admets sans souci que j'ai fait tourner "Mamie Zeta" toute la journée et put*** que c'est bon de la faire chanter et d'entendre les pneus crisser et sentir la voiture vivre le tout dans de bons vieux sièges en cuir et bien fermes !!! Evil or Very Mad Rien que ça, ça me rendrais faible au point de virer l'annonce direct sans réfléchir de façon rationnelle !!! Embarassed Rolling Eyes
Mike le rodezien
Mike le rodezien
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : Aveyron
Véhicules : ZX Volcane essence / Xsara TD
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien - Page 6 Empty Re: La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien

Message par Invité Ven 21 Sep 2012 - 0:50

Je vais y'arriver a te la faire garder, et je ne suis qu'au début de mon art Laughing


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien - Page 6 Empty Re: La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien

Message par Mike le rodezien Ven 21 Sep 2012 - 2:53

C'est pas dit que tu y arrives tongue (tu peux persévérer même si "Mamie Zeta" me persuade elle même déjà !!! affraid ) enfin quoi qu'en soit la(ma??!!!) décision finale, si ça peut te rassurer, au pire la remplaçante aura toujours un chevron sur le capot et tournera au carburant noble !!!! Evil or Very Mad
Mike le rodezien
Mike le rodezien
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : Aveyron
Véhicules : ZX Volcane essence / Xsara TD
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien - Page 6 Empty Re: La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien

Message par Invité Ven 21 Sep 2012 - 3:51

Ouais mais, elle aura pas le moteur légendaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien - Page 6 Empty Re: La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien

Message par Mike le rodezien Dim 13 Jan 2013 - 2:00

Bon juste un coucou pour vous souhaiter à tous la bonne année et surtout que des bonnes choses qui n'ont pas de prix comme la chance de profiter des notres, se régaler au volant de nos titines et profiter au mieux de nos vies !!! Wink
Sinon niveau résolution, pour le moment je garde Mamie Zeta (en même temps je trouve personne de réellement intéressé pour l'acheter ... même si au final, je m'en plains pas !!! Laughing ) et si j''arrive à me débarrasser de 3 babioles, d'ici 2 mois, elle aura 2 amortos neufs à l'arrière !!! Wink J'aurais jamais penser que je me serais autant attaché à cette trotinette en un peu plus de 3 ans !!! D'ailleurs, je vous le confirme, dans le genre super anti déprime et retour de gros sourire aux lèvres, elle marche du tonnerre !!! Laughing
Bref, j'adore ma vie et ma Volcane qui pète le feu !!! Wink


Dernière édition par Mike le rodezien le Dim 13 Jan 2013 - 2:07, édité 1 fois
Mike le rodezien
Mike le rodezien
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : Aveyron
Véhicules : ZX Volcane essence / Xsara TD
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien - Page 6 Empty Re: La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien

Message par Mike le rodezien Dim 13 Jan 2013 - 2:05

Ah si et j'oubliais, les joies du boncoin c'est quand même pouvoir rigoler avec des propositions d'échanges...
Pour les zx, j'ai eu un gars qui voulais me l'échanger contre une "zx volcane td 3 portes sportive", un autre par un quad yamaha 250, bref je m’arrête de vous vendre du rêve là pour ce soir !!! Wink
Mike le rodezien
Mike le rodezien
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : Aveyron
Véhicules : ZX Volcane essence / Xsara TD
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien - Page 6 Empty Re: La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien

Message par Invité Dim 13 Jan 2013 - 11:12

Retire l'annonce avant que je te botte les fesses Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien - Page 6 Empty Re: La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien

Message par Mike le rodezien Dim 13 Jan 2013 - 19:42

Krazor14200 a écrit:Retire l'annonce avant que je te botte les fesses Laughing

Non, même pas peur !!! Laughing
Mike le rodezien
Mike le rodezien
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : Aveyron
Véhicules : ZX Volcane essence / Xsara TD
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien - Page 6 Empty Re: La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien

Message par Invité Lun 14 Jan 2013 - 0:23

t'a du bol, je viens de remonter la 16v a thotho90 toujours aussi récalcitrante, sinon je serais descendu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien - Page 6 Empty Re: La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien

Message par Mike le rodezien Jeu 28 Mar 2013 - 5:09

Bonsoir les gens !!! Wink
Quelques news depuis le temps !!!
Bref, j'ai enfin passer le seconde et mis en applications quelques résolutions !!!  confused  Donc du coup, j'ai vendu le déplaçoir mazouté ( xsara d), je suis papa depuis un peu plus d'une semaine d'un petit gars et j'ai déménagé dans une résidence aux places comptées ...

Tout ça pour arriver aux mauvaises choses, le prochain contrôle arrivant à grands pas (septembre) et ne voulant plus injecter de l'argent en réparations pour "Mamie Zeta"(malgré que là en principe, il lui manquerait 4 amortisseurs neufs et réglé ce souci de richesse dû à l'absence de débimètre avec l'adoption du moteur de 405 sri).
En plus j'ai envie de gros changement et passer à une voiture familiale pour le week plus "velue", je franchie le pas de la vendre !!! (pas taper Krazor, pas taper ...  affraid )
Et cela malgré tout le plaisir que j'ai pris à son volant et les frais fait dessus...

Je l'ai donc mise sur le coincoin et si jamais elle intéresse quelqu'un sur le forum je peux être conciliant ;)sachant que niveau pièces, il y en a un brave paquet changés récemment (un a deux ans mais vu qu'elle fait pas non plus 15 000 km par an...) et qu'elle est plutôt bien optionnée  (radiateurs, pneus, triangles, intérieur cuir, etc ...).
Bref n’hésitez pas si vous voulez plus de renseignements et je vous mets le lien si vous connaissez quelqu'un Wink
http://www.leboncoin.fr/voitures/452930050.htm

Tout cela pour envisager certainement une bonne voiture qui pousse un minimum plus que "Mamie Zeta". J'envisage la xsara vts 167, la primera gt, la 307 xsi, la mazda 3 2.0 150 cv, mais j'ai pas encore d'idée fixe sachant que dans l'idéal, la voiture devrait avoir au minimum 4 portes et être un minimum "confortable" et polyvalente ... Wink
Bref to be continued...  Wink


Dernière édition par Mike le rodezien le Mer 4 Sep 2013 - 0:52, édité 1 fois
Mike le rodezien
Mike le rodezien
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : Aveyron
Véhicules : ZX Volcane essence / Xsara TD
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien - Page 6 Empty Re: La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien

Message par Invité Jeu 28 Mar 2013 - 15:49

Comment tu sais que je surveille et que je sais qu'elle est sur le coincoin? ^^

Si tu pouvais venir a mon rasso je te ferai changer d'avis? moi ca me pousse au cul pour réparer la mienne.


Une polyvalente? achete une visa ou ami6/8 Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien - Page 6 Empty Re: La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien

Message par Mike le rodezien Jeu 28 Mar 2013 - 20:52

Krazor14200 a écrit:Comment tu sais que je surveille et que je sais qu'elle est sur le coincoin? ^^

Si tu pouvais venir a mon rasso je te ferai changer d'avis? moi ca me pousse au cul pour réparer la mienne.

Une polyvalente? achete une visa ou ami6/8 Happy

Je le sais parce que tout simplement tu rêves de mon intérieur cuir et que tu le verrais bien dans ta volcane ... Laughing
Je suis enchanté d'être un "moteur ou élément motivateur" pour que tu remette la tienne en excellent état !!! Wink
Quand à l'Ami6/8, je préfère attendre de n'avoir plus qu'un dixième à chaque oeil, un beret vissé sur le crâne et la retraite depuis 10 ans et on verra encore, je suis pas sur !!! Rolling Eyes Laughing
Mike le rodezien
Mike le rodezien
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : Aveyron
Véhicules : ZX Volcane essence / Xsara TD
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien - Page 6 Empty Re: La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien

Message par Invité Jeu 28 Mar 2013 - 20:56

Ton intérieur oui sympa, le but du jeu c'est que je sois pas tout seul avec plein de voiture sinon ca sert pas a grand chose.


La bleue est remonté/réparée, et quand je déplace la rouge pour un tour de pathé de maison, l'est temps de faire quelque chose quoi. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien - Page 6 Empty Re: La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien

Message par Mike le rodezien Jeu 28 Mar 2013 - 21:14

Krazor14200 a écrit:Ton intérieur oui sympa, le but du jeu c'est que je sois pas tout seul avec plein de voiture sinon ca sert pas a grand chose.

La bleue est remonté/réparée, et quand je déplace la rouge pour un tour de pathé de maison, l'est temps de faire quelque chose quoi. ^^
Je suis pas contre d'avoir plein de voitures mais là ou ça pèche, c'est au niveau de la place de stockage ...  Laughing
J'ai suivi vos péripéties pour remettre en forme la bleue, d'ailleurs je ne peux que vous féliciter pour votre courage/volonté !!! Wink
Après pour ce qui est de se régaler au volant de la volcane, je te comprend totalement, je roule actuellement avec "Mamie Zeta" et c'est toujours un grand plaisir de me mettre à son volant et faire de la borne !!! Wink
Puis d'avoir eu à remonter la mienne niveau train avant aux petits oignons il y a bien deux ans passer, je connais la frustation de ne pas vraiment pouvoir profiter de sa voiture !!!
Bon courage, tu tiens le bon bout !!! Wink


Dernière édition par Mike le rodezien le Mer 4 Sep 2013 - 0:53, édité 1 fois
Mike le rodezien
Mike le rodezien
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : Aveyron
Véhicules : ZX Volcane essence / Xsara TD
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien - Page 6 Empty Re: La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien

Message par Invité Jeu 28 Mar 2013 - 21:27

On désespère pas et merci a toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien - Page 6 Empty Re: La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien

Message par zx aura 77 Jeu 28 Mar 2013 - 23:51

dommage que tu puisse pas la garder car c'est un beau jouet d'adulte
zx aura 77
zx aura 77
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : coulommiers
Véhicules : zx aura 1.9d 1992
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien - Page 6 Empty Re: La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien

Message par Invité Jeu 28 Mar 2013 - 23:55

Ca fait un moment qu'elle est en vente il va la garder je sens bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien - Page 6 Empty Re: La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien

Message par zx aura 77 Jeu 28 Mar 2013 - 23:56

lol tu veux disuader tout les vendeur de zx...
zx aura 77
zx aura 77
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : coulommiers
Véhicules : zx aura 1.9d 1992
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien - Page 6 Empty Re: La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien

Message par Invité Ven 29 Mar 2013 - 0:00

Je trouve dommage mais bon, chacun fais ce qu'il veut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien - Page 6 Empty Re: La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien

Message par Mike le rodezien Sam 30 Mar 2013 - 18:07

Bon un peu blasé aujourd'hui, j'ai voulu faire un tour avec "Mamie Zeta" et je me suis rendu compte qu'un put*** d'enc*** de mer** ma cassé mon cligno passager avant tout en pliant au passage et enfonçant l'aile ... Evil or Very Mad
Je suppose que ça a du m'arriver durant la semaine que j'ai passé à l’hôpital mais vu le rythme que j'avais il m'a fallu re "vivre" le jour pour le voir ...
Décidément jamais je comprendrais ces bourricots et crétins qui ont aucun respect pour les voitures des autres malgré qu'elles soient vieilles et se barrent comme des voleurs sans laisser leurs coordonnées ... il y a des baffes qui se perdent quand même !!! Evil or Very Mad
Mike le rodezien
Mike le rodezien
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : Aveyron
Véhicules : ZX Volcane essence / Xsara TD
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien - Page 6 Empty Re: La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien

Message par Invité Dim 31 Mar 2013 - 1:44

Un coup de 12 a la lunette de sanglier, ca suffira le prochain coup ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien - Page 6 Empty Re: La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien

Message par Valou Mer 17 Juil 2013 - 23:28

NETTOYAGE EFFECTUE.
Valou
Valou
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 8830
Age : 41
Localisation : MONTPELLIER
Véhicules : Xsara 167 1998 - Alfa GTV V6 3.0 24V 2001.
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien - Page 6 Empty Re: La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum