La communauté des Citroën Compactes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien

+9
zx-break
Valou
Volcanix
Mickael60
djé37
le ch'gail
JM
pepeto
Mike le rodezien
13 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien - Page 5 Empty Re: La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien

Message par Invité Lun 23 Avr 2012 - 22:46

Pas de nouvelles photos, t'a peur? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien - Page 5 Empty Re: La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien

Message par Mike le rodezien Mar 24 Avr 2012 - 1:14

Les photos viendront dans le milieu de la semaine dès que le beau temps se sera décidé à pointé à nouveau le bout de son nez et après un bon gros nettoyage en profondeur !!! Wink
Et attention les yeux, parce que là elle risque de vraiment en jeter par sa propreté !!!! Laughing
En espérant que mes amortisseurs arrières arrivent vite pour remettre "Mamie Zeta" en forme et que je puisse en profiter bien comme il faut pour le week-end !!! Evil or Very Mad Laughing
Mike le rodezien
Mike le rodezien
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : Aveyron
Véhicules : ZX Volcane essence / Xsara TD
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien - Page 5 Empty Re: La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien

Message par Invité Mar 24 Avr 2012 - 1:15

prochain achat pour mois aussi en mai.

Mais je dis pas quoi. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien - Page 5 Empty Re: La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien

Message par Mike le rodezien Jeu 26 Avr 2012 - 23:03

Bon aujourd'hui j'ai commencé à un peu me sortir les doigts du c** après avoir fait quelques petites emplettes dans un centre auto et j'en suis ressorti avec un lustreur Abel et son chiffon spécial ainsi qu'un produit spécial nettoyage facile et rapide à laisser agir quelques secondes avant frottage et "coup d'eau" et décrassage pour jantes à spray !!! Cool
Bref de quoi pouvoir m'occuper et redonner belle allure à mon brave "déplaçoir" ainsi qu'a l'honorable "Ma' Zet' " !!! Rolling Eyes
Bref après un peu plus d'une heure de sport intense à astiquer "Ma' Zet" et avoir fait tout le tour bien sérieusement et m'être bien appliqué à faire tous les recoins ou presque, voici le résultat obtenu !!! Wink
La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien - Page 5 Dsc01220ek
La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien - Page 5 Dsc01222r
La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien - Page 5 Dsc01226j
La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien - Page 5 Dsc01227cl

Du coup maintenant ça me fait râler aussi parce que on voit encore plus que mon pare choc avant est misérable mais son tour viendra à lui aussi de passer à la casserole !!! Laughing
Quand au produit pour les jantes, je l'ai essayé sur mon "déplaçoir" et ya pas à dire, c'est vraiment super efficace et ça fait vraiment super plaisir de voir ses voitures bien entretenues et bien propres !!! I love you Cool
Bref je mettrais déjà le début de lustrage de la "zaza" à l'endroit approprié et vous aurez droit à une photo bien clean de la Zeta (jantes comprises) pour avant dimanche promis !!! Wink
Bref je suis super content mais je vais bien dormir je pense car mes bras me tirent un peu bizarrement d'avoir tant "astiqué" !!! lol!
Tous ces efforts me rassurent bien quand même car au final je me rend compte que la case "peinture" n'est pas encore non plus une chose pressante !!! Wink
Les gens qui me voyaient ont du me prendre pour un fou à m'occuper de mes deux "mèmères" !!! affraid Shocked Laughing

PS: je suis encore en attente pour mes amortisseurs arrières, le centre où je les ai commandés attend un peu d'avoir une commande de plus pour éviter des frais de port supplémentaires donc ça commence un peu à me tarder que tout rentre dans l'ordre surtout quand je vois qu'avec peu de choses, ma titine retrouve une sacré gueule !!! Evil or Very Mad
Mike le rodezien
Mike le rodezien
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : Aveyron
Véhicules : ZX Volcane essence / Xsara TD
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien - Page 5 Empty Re: La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien

Message par Invité Ven 27 Avr 2012 - 6:48

Spece de tricheur, lol

Je te l'aurais pas soufflé au c*** Laughing tu l'aurais pas répéter. Laughing

En tout cas le resultat "temporaire" est génial.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien - Page 5 Empty Re: La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien

Message par Ginieconcept Ven 27 Avr 2012 - 11:39

Krazor14200 a écrit:

En tout cas le resultat "temporaire" est génial.

C'est clair !
Ginieconcept
Ginieconcept
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 41
Localisation : Citroen Sport Land
Véhicules : Xsara Confort/Xsara VTS/C4 VTS
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien - Page 5 Empty Re: La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien

Message par Mickael60 Ven 27 Avr 2012 - 12:46

superbe !!

moi j'ai toujours pas reçu mon pot encore...
Mickael60
Mickael60
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 8263
Age : 40
Localisation : Picardie
Véhicules : laguna / picasso / fiesta mk2
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien - Page 5 Empty Re: La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien

Message par Invité Ven 27 Avr 2012 - 16:07

Moi j'en ai moi j'en ai Cool bl

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien - Page 5 Empty Re: La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien

Message par Mike le rodezien Ven 27 Avr 2012 - 22:13

C'est clair je suis vraiment satisfait et bluffé de ce résultat !!! Par contre niveau tenue dans le temps, c'est à renouveller grosso modo chaque combien ? Tous les mois ? Tous les deux mois ?
C'est vrai qu'il a fallu presque l'avis de plusieurs personnes dont Krazor pour me lancer car en général, j'ai du mal à faire confiance à ce genre de produits !!! Déjà que j'ai attendu d'avoir beaucoup d'avis pour mon nettoyeur et rénovateur de cuir !!! Wink
Par contre dans l'attente, j'ai pas pris le pot mais plutôt un flacon. Je vous met le lien pour que vous voyez lequel c'est et au pire j'ai le temps de chercher l'autre entre temps et redonner un coup général à toutes mes voitures !!! Wink
http://www.feuvert.fr/polishs/abel-auto-polish-micro-rayures-abel-prestige/p60922.html
Après au niveau du produit pour les jantes alus j'ai pris celui-ci et le résultat est vraiment convaincant et super efficace, du moins à ce que j'ai tester sur mon "déplaçoir" !!!
http://www.feuvert.fr/jantes/abel-auto-nettoyant-jantes-abel-prestige/p60915.html
Voila voila les conseils d'un autre fou roulant en volcane essence !!! Shocked affraid Laughing
Mike le rodezien
Mike le rodezien
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : Aveyron
Véhicules : ZX Volcane essence / Xsara TD
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien - Page 5 Empty Re: La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien

Message par Invité Ven 27 Avr 2012 - 23:31

j'ai du mal a faire confiance aussi, et comme toi, j'ai essayé beaucoup de produit, jusqu'a ce que mon pere me sorte sa pate P5 d'y a 10 ans, et un pote m'en a reparler aussi c'est comme ca que j'ai pu reparer une betise sur une voiture.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien - Page 5 Empty Re: La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien

Message par Valou Sam 28 Avr 2012 - 0:10

En effet le résultat est vraiment sympa.
C'est vrai que le pc choque un peu du coup mais bon tant pis, on fera avec pour l'instant! Laughing
Valou
Valou
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 8830
Age : 41
Localisation : MONTPELLIER
Véhicules : Xsara 167 1998 - Alfa GTV V6 3.0 24V 2001.
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien - Page 5 Empty Re: La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien

Message par Mike le rodezien Lun 7 Mai 2012 - 23:02

Bon je passe un peu en mode "je raconte ma vie" ... affraid Rolling Eyes
Bon quelques nouvelles de la "Mamie Zeta" qui aujourd'hui à fait un petit tour de manège et s'est dégourdi les rotules sur des petites lacets et des petites routes bien comme il faut pour pas qu'elle oubli son rôle officiel !!! Evil or Very Mad Laughing
Je me suis même payé le luxe d'arriver à suivre et me tirer une petite bourre amicale et gentille avec un motard qui était étonné que j'arrive à le suivre !!! Cool Laughing
Bref tout ça pour en venir au fait que j'ai essayé aujourd'hui enfin depuis le temps que je le "rêvais" une jolie petite xsara vts 2.0 167cv de 2002 phase 2 à peine rodée de 118 000 km et cela sur aussi bien du sinueux que de la bonne nationale propre !!! Smile
Bref une direction incisive, un train avant précis à souhait, un moteur bien coupleux partout, un train arrière qui est scotché au sol, une voiture pas trop lourde et qui marche vraiment très bien !!! affraid Shocked Evil or Very Mad
Une voiture à ne pas mettre entre toutes les mains (sauf un type habitué au train arrière souvent vif de nos citrouilles magiques Laughing ) qui sait aussi bien rouler tranquille sur le couple sans stress que faire des supers vocalises bien dans les tours avec une tenue de route démoniaque !!! Wink
Très certainement la prochaine qui me fait plus que de l'oeil maintenant après l'avoir essayé même si j'accroche mieux et plus sur les xsara phases 1 avec leurs jolis feux allongés et l'allure générale surtout que ça reste une voiture plutôt bien polyvalente (malgré ses 3 portes même si fondamentalement avec le gabarit de la voiture c'est moins génant et choquant) et le tout avec un super bruit de ligne et de moteur, ni trop présent, ni pas assez, bref une voiture pas idéale mais presque !!! Wink
Mais en attendant, quand j'ai repris ma "Ma'Zet'", j'ai pas vraiment été déçu, son bruit limite hurleur et harceleur, les moindres vibrations ressenti au décuple, bref la conception de la voiture en elle même m'ont fait réalisé que tant que je l'aurais pas "finie" voire achevée, je pense pas que je serais capable de passer à autre chose surtout après tout ce que cette voiture m'a apporté et le fait qu'elle m’aie sauvé les fesses !!! Embarassed Wink
Bref c'était mon rapport de ma journée qui entre le beau temps et mes petits essais et promenade m'ont enchanté au plus haut point !!! Wink
Mike le rodezien
Mike le rodezien
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : Aveyron
Véhicules : ZX Volcane essence / Xsara TD
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien - Page 5 Empty Re: La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien

Message par Invité Lun 7 Mai 2012 - 23:52

Pareil pour moi revenant de bretagne avec la visa je posterai ca sur un sujet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien - Page 5 Empty Re: La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien

Message par Mike le rodezien Mer 6 Juin 2012 - 20:51

Bon les gens je viens donner quelques nouvelles de "Mamie Zeta" !!! Wink
Elle va toujours aussi bien, je lui ai déjà prévu tout le nécessaire pour une bonne vidange !!!! Wink
A voir de me trouver du temps pour m'y atteler avant le week-end prochain histoire de me motiver et pas trop faire trainer cette histoire !!! Wink
J'avais deux trois questions concernant l'amélioration de ma titine :
- Peut on monter les disques de zx 16v en 266 mm voire ceux de la zx rs ou xsara vts en 283 mm sur ma volcane ? Sachant que si je me plante pas, les miens sont actuellement en 247 mm ...
- Si oui faut il changer obligatoirement les étriers en même temps pour garder un ensemble homogène ?
- Faut il changer d'autres pièces aussi genre maitre cylindre, etc ... ?
- Ces "gros" freins passeraient ils avec mes jantes actuelles de volcane (14 pouces) ou je dois passer en 15 pouces ?
- Les jantes de 306 xsi; s16 ou celles des xsara vts qui sont en 15 pouces nécessitent t'elles des modifications pour passer sur ma volcane ?
- Peut on mettre des disques ventilés (en gros mettre mes disques actuels de devant ventilés en 247 mm) à l'arrière en place des non ventilés ?
- Les disques / étriers et le reste venant des 306 xsi ou s16 sont les même et s'adaptent sans soucis sur ma volcane non ?!
En concret, je cherche a rendre encore plus irréprochable le comportement routier et le freinage de ma titine !!!
La puissance c'est bien mais je préfère me préparer un chassis aux petits oignons une fois que mes amortisseurs auront été changés ... Wink
J'attends vos avis et conseils. Merci d'avance. Wink
Mike le rodezien
Mike le rodezien
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : Aveyron
Véhicules : ZX Volcane essence / Xsara TD
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien - Page 5 Empty Re: La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien

Message par le ch'gail Mer 6 Juin 2012 - 21:14

266 ca passe dans du 14
pour du 283 passage en 15" obligatoire.

tu est obliger de prendre les etriers qui iront avec les disque oui.

Pour le MC si tu met du 266 tu peut conserver celui d'origine, la course sera juste un peu plus longue. Pour le 283 je me prononce pas car je connais plus le diametre des pistons, mais d'origine c'est un MC en 23.8
le ch'gail
le ch'gail
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 6783
Age : 38
Localisation : 95
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien - Page 5 Empty Re: La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien

Message par Mike le rodezien Jeu 7 Juin 2012 - 16:25

Mike le rodezien a écrit:
- Les jantes de 306 xsi; s16 ou celles des xsara vts qui sont en 15 pouces nécessitent t'elles des modifications pour passer sur ma volcane ?
- Peut on mettre des disques ventilés (en gros mettre mes disques actuels de devant ventilés en 247 mm) à l'arrière en place des non ventilés ou il faut modifier quelque chose ?
- Les disques / étriers et le reste venant des 306 xsi ou s16 sont les même que ceux de zx/xsara et s'adaptent sans soucis sur ma volcane ?

le ch'gail a écrit:266 ca passe dans du 14
pour du 283 passage en 15" obligatoire.

tu est obliger de prendre les etriers qui iront avec les disque oui.
Pour le MC si tu met du 266 tu peut conserver celui d'origine, la course sera juste un peu plus longue. Pour le 283 je me prononce pas car je connais plus le diametre des pistons, mais d'origine c'est un MC en 23.8

Merci déjà pour les quelques infos "le ch'gail" !!! merci Tu saurais me répondre pour les autres questions aussi ?!! Embarassed
Qu'est ce que tu entends par "course un peu plus longue du maitre cylindre" ??? confused Quels seraient les changements sur mon freinage en concret ?? confused
Mike le rodezien
Mike le rodezien
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : Aveyron
Véhicules : ZX Volcane essence / Xsara TD
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien - Page 5 Empty Re: La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien

Message par zx-break Jeu 7 Juin 2012 - 16:26

tu devras appuyer plus sur la pedale avant que ça freine
zx-break
zx-break
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1320
Localisation : Rouen haute normandie
Véhicules : zx break 1.4i / zx tentation 1.4 i/ zx volcane 1.9i/zx 2.0 16v
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien - Page 5 Empty Re: La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien

Message par Invité Jeu 7 Juin 2012 - 16:31

Comme des freins de vélo quand le cable est détendu. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien - Page 5 Empty Re: La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien

Message par Mike le rodezien Jeu 7 Juin 2012 - 16:41

Krazor14200 a écrit:Comme des freins de vélo quand le cable est détendu. Laughing

Merci zx-break et Krazor pour l'explication concrète !!! merci J'adore les images subtiles et délicates de Krazor pour simplifier et imager le tout !!! Very lol
Bref en simplifié, quitte à changer les étriers et disques je prends les maitre cylindres au passage quoi !!! Wink Bien C'est bon à savoir comme ça j'ai le temps d'anticiper mes 2-3 petits achats !!! Wink
Mike le rodezien
Mike le rodezien
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : Aveyron
Véhicules : ZX Volcane essence / Xsara TD
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien - Page 5 Empty Re: La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien

Message par Invité Jeu 7 Juin 2012 - 16:52

Thibault avait monter un MC de 605 sur son TU mais ca freiné trop, donc je pense sur nos volcanes ca irai bien avec des freins plus gros mike.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien - Page 5 Empty Re: La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien

Message par Volcanix Ven 8 Juin 2012 - 22:45

Passer en freinage 266 n'est peu etre pas LA solution ...
Pour avoir connu le 247/266/283 , je peu dire que le 247 n'a rien a envier au 266

Peut etre aurai tu meilleur compte de juste changer tes disques et plaquettes en optant pour du tres bon matos que de passer en 266

Par contre si tu passes en 283 , la de sûr , tu ne sera pas decu ... les plaquettes font quasi le double de surface sur un diametre de freinage bien plus grand ... donc forcement ca freine !
Mais la par contre , il te faudra de sûr 4 jantes en 15 ! et peut etre un MC prevu pour le 283 Wink
Volcanix
Volcanix
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 9687
Age : 42
Localisation : Roanne (42)
Véhicules : Plus rien
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien - Page 5 Empty Re: La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien

Message par Invité Mar 11 Sep 2012 - 11:09

Mike pourquoi tu la vends?

http://www.leboncoin.fr/voitures/364667141.htm?ca=11_s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien - Page 5 Empty Re: La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien

Message par Mike le rodezien Mar 11 Sep 2012 - 13:06

Tout simplement pour acheter une rutillante Passat TDI V6 qui envoi du pâté et consomme pas du tout mais qui point du vue réparations et panne représente un sacré gros budget !!! affraid lol!
Non je plaisante, je compte changer de voiture et je suis en train de me tater à vendre mon déplaçoir familial (la xsara td) et la volcane pour prendre un seul et unique engin plus polyvalent mais avec lequel je me ferais autant plaisir, une xsara vts 167 cv en phase 1 !!! Bien
Je deviens allergique au diesel à force !!! Wink
Après si la volcane met du temps à partir ça me dérange pas du tout ( CT valide jusqu'a septembre 2013 Vive Moi ! ) et j'en profiterais que plus pour la chouchouter mais c'est une manière de pas la vendre à n'importe qui et que je puisse la laisser entre de bonnes mains de quelqu'un qui en prenne autant soin que moi !!! Wink
Mike le rodezien
Mike le rodezien
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : Aveyron
Véhicules : ZX Volcane essence / Xsara TD
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien - Page 5 Empty Re: La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien

Message par Mike le rodezien Mar 11 Sep 2012 - 13:09

En plus jusqu'a peu de temps, ma copine ne voulait pas que je prenne plus velu niveau puissance mais cette xsara à trouver grâce à ses yeux donc si je peux en profiter en évitant d'avoir 3 voitures mais 2, je pourrais autant avoir un bon budget pour l'entretenir et surtout je roule très peu maintenant (moins de 15 000 km / an) donc voilà !!! Wink
Mike le rodezien
Mike le rodezien
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : Aveyron
Véhicules : ZX Volcane essence / Xsara TD
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien - Page 5 Empty Re: La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien

Message par Mike le rodezien Mar 11 Sep 2012 - 13:11

Krazor14200 a écrit:Mike pourquoi tu la vends?

Puis bizaremment je sais pas pourquoi mais je m'y attendais à ce que tu t'en rende compte mais peut être pas aussi rapidement !!! Laughing
Trop fort ce Krazor, il à les yeux partout et sait tout !!! lol!
Mike le rodezien
Mike le rodezien
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : Aveyron
Véhicules : ZX Volcane essence / Xsara TD
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien - Page 5 Empty Re: La ZX Volcane 1.9i de Mike le Rodezien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum