[ZX] La ZX break d'Hulst
+13
Ginieconcept
Volcane Spirit
Thom the knight
Mike le rodezien
Titanium
thotho90
MICKAEL02
Volcanix
tonic 77
volcanologue
zx-break
Mickael60
Hulst
17 participants
La communauté des Citroën Compactes :: Informations du forum et présentation :: Vos véhicules :: Les ZX du forum
Page 12 sur 41
Page 12 sur 41 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41
Re: [ZX] La ZX break d'Hulst
Bon je veux le voir monté maintenant.
ca prend 5 min, non mais
ca prend 5 min, non mais
Invité- Invité
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage
Dès que j'ai un peu de temps, promis!
Font plus que force ni que rage
Dès que j'ai un peu de temps, promis!
Hulst- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : A6 break
Niveau technique : 1
En ce moment je suis un peu overbooké
ça va pas durer très longtemps...
Je suis en intermission jusque demain matin.
Je suis en intermission jusque demain matin.
Des nouvelles, pas reluisantes... Je suis vert...
Pas plus tard que ce soir, je sors de ma place de parking au boulot, et je manoeuvre tranquillement pour ne pas zigouicher la belle Alfa 156 qui jouxte ma ZX, quand d'un coup BAOUM je vois le rétro gauche qui vole en éclats et la voiture qui s'arrête net...
En fait, j'avais bien vu l'Alfa mais pas le poteau sur ma gauche, et n'ayant pas l'habitude de sortir de ma place en marche arrière...
Résultat des courses :rétro conducteur HS, coquille pétée, vitre projetée à deux mètres, en miettes, mécanisme foutu (j'en ai commandé un neuf pour la peine), répétiteur de cligno pété et impossible de le remettre à cause aile magnifiquement cabossée.
Donc pour ceux qui auraient des billes, je cherche une aile AVG de ZX vert bouteille, code couleur ESYBR, avec un trou pour le répétiteur (j'en ai commandé un neuf). Peu importe le marquage dessus.
Et une bonne nouvelle : j'ai littéralement pulvérisé tous mes records de consommation, avec 4,95 l/100 kms (record précédent : 5,19)
Pas plus tard que ce soir, je sors de ma place de parking au boulot, et je manoeuvre tranquillement pour ne pas zigouicher la belle Alfa 156 qui jouxte ma ZX, quand d'un coup BAOUM je vois le rétro gauche qui vole en éclats et la voiture qui s'arrête net...
En fait, j'avais bien vu l'Alfa mais pas le poteau sur ma gauche, et n'ayant pas l'habitude de sortir de ma place en marche arrière...
Résultat des courses :rétro conducteur HS, coquille pétée, vitre projetée à deux mètres, en miettes, mécanisme foutu (j'en ai commandé un neuf pour la peine), répétiteur de cligno pété et impossible de le remettre à cause aile magnifiquement cabossée.
Donc pour ceux qui auraient des billes, je cherche une aile AVG de ZX vert bouteille, code couleur ESYBR, avec un trou pour le répétiteur (j'en ai commandé un neuf). Peu importe le marquage dessus.
Et une bonne nouvelle : j'ai littéralement pulvérisé tous mes records de consommation, avec 4,95 l/100 kms (record précédent : 5,19)
J'ai une aile apretée (prete a peindre quasiment)
Pour le rétro et les repetiteurs t'aurai du me consulter.
PS: j'ai bien recu ton envoi
Pour le rétro et les repetiteurs t'aurai du me consulter.
PS: j'ai bien recu ton envoi
Invité- Invité
C'est con, j'y ai même pas pensé... En fait, les répétiteurs, j'ai ceux d'origine, mais j'ai mis des répétiteurs de 307, c'est plus joli. C'est vrai aussi que j'aurais pu te prendre un rétro...
Pour la peinture, c'est facile de faire un truc propre ou pas?? Je ne tiens pas à avoir une aile dégueulasse sur une voiture à peu près correcte...
Pour la peinture, c'est facile de faire un truc propre ou pas?? Je ne tiens pas à avoir une aile dégueulasse sur une voiture à peu près correcte...
Petit aperçu des dégâts:
L'aile est morte, on ne peut plus remettre de répétiteur dessus, le rétro est kaputt.
L'aile est morte, on ne peut plus remettre de répétiteur dessus, le rétro est kaputt.
retro de ce coté la j'ai, l'aile aussi, (mais pas d'envoi pour l'aile tu m'excusera)
Invité- Invité
Je comprends tout à fait.
Rétro, je l'ai commandé, l'aile, tu m'avais dit qu'elle était apprêtée, c'est ça?
C'est facile de faire un truc propre, ou vaut mieux monter une aile d'occasion?
Rétro, je l'ai commandé, l'aile, tu m'avais dit qu'elle était apprêtée, c'est ça?
C'est facile de faire un truc propre, ou vaut mieux monter une aile d'occasion?
vu ce que je vois tu vas te faire suer pour pas grand chose.
Ou si tu passe par la maison tu repartira pas sans rien(a voir en MP)
une aile de zx ca prend 15 min environ a tombé par terre (et tres facile a démonté)
Ta portiere a pris un coup aussi, prend une bonne ventouse, et tire franco ca devrais le faire (ventouse + aile propre cela va de soi)
Ou si tu passe par la maison tu repartira pas sans rien(a voir en MP)
une aile de zx ca prend 15 min environ a tombé par terre (et tres facile a démonté)
Ta portiere a pris un coup aussi, prend une bonne ventouse, et tire franco ca devrais le faire (ventouse + aile propre cela va de soi)
Invité- Invité
Le coup sur la porte est beaucoup plus ancien, il y était déjà avant que j'achète la voiture.
Le coup de ventouse, sur la porte ça pourrait le faire, sur l'aile, non, elle est pliée, ça va faire crado. Si tu dis qu'une aile ça prend 15 minutes à démonter, je vais monter une aile d'occase de la même couleur et puis basta.
Le coup de ventouse, sur la porte ça pourrait le faire, sur l'aile, non, elle est pliée, ça va faire crado. Si tu dis qu'une aile ça prend 15 minutes à démonter, je vais monter une aile d'occase de la même couleur et puis basta.
au remontage compte 5 min de plus, y'a un réglage a faire pour évité que la portiere frotte dessus. (tu tire sur l'aile vers le parec chocs
(Photos de mon ancienne aura)
(Photos de mon ancienne aura)
Invité- Invité
OK, super, merci beaucoup!!
Avec ça plus la RTA, je devrais m'en sortir sans trop de souci
Avec ça plus la RTA, je devrais m'en sortir sans trop de souci
fais gaffe ou tu place ton levage t'a un boulon de 10 fixé sur le chassis en bas
si y'a pas de boulon remet pas n'importe quoi, le filetage est peu plus large (de pas grand chose)
si y'a pas de boulon remet pas n'importe quoi, le filetage est peu plus large (de pas grand chose)
Invité- Invité
O.K. Merci.
T'inquiète, un de ces jours elle aura nouveau rétro, nouveau répétiteur de cligno, nouvelle aile, nouveau plafonnier et nouveau câblage des haut parleurs (ça commence doucement à m'énerver ce truc d'ailleurs). Faut juste que je prenne un samedi aprèsm pour me faire ça après avoir reçu les pièces.
C'est surtout si j'avais pensé plus tôt à toi
Sur le coup, j'étais tellement de mauvais poil que je n'ai pas pensé que tu avais une super banque de pièces, pour ça que j'ai pris du neuf.
Sur le coup, j'étais tellement de mauvais poil que je n'ai pas pensé que tu avais une super banque de pièces, pour ça que j'ai pris du neuf.
Page 12 sur 41 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41