[2L16V - Moteur] interet d un collecteur 4/2/1?
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[2L16V - Moteur] interet d un collecteur 4/2/1?
voila je reviens au fondamentaux de l echappement
collecteur 4/2/1 : plus de couple sur la plage de regime
collecteur 4 en 1 : puiissance en haut
est ce que quelqu un a deja passé le rs en 4/2/1?
si oui est ce que le changement se fais sentir, sachant que j ai l impression que le decata m a fait perdre en bas
merci
collecteur 4/2/1 : plus de couple sur la plage de regime
collecteur 4 en 1 : puiissance en haut
est ce que quelqu un a deja passé le rs en 4/2/1?
si oui est ce que le changement se fais sentir, sachant que j ai l impression que le decata m a fait perdre en bas
merci
takedown94- Est tombé dans la marmitte Citroën...
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Re: [2L16V - Moteur] interet d un collecteur 4/2/1?
Inutile sur le RS car le collecteur est déjà très bien fait .... et si tu change le collecteur il faudrait aussi changer toute la ligne pour sentir un léger mieux.
leader- En cours de Citroënisation
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Re: [2L16V - Moteur] interet d un collecteur 4/2/1?
oui tu as perdu en bas, car il ne freine plus les gaz, le meilleur compromi ds ton cas aurais été de passé en cata sport 100 cellules, qu'on peux trouver chez IRESA
racer- Est tombé dans la marmitte Citroën...
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Re: [2L16V - Moteur] interet d un collecteur 4/2/1?
tout le reste est changer
mais donc ce serait un tres leger gain pour un tres gros investissment?
mais donc ce serait un tres leger gain pour un tres gros investissment?
takedown94- Est tombé dans la marmitte Citroën...
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Re: [2L16V - Moteur] interet d un collecteur 4/2/1?
racer a écrit:oui tu as perdu en bas, car il ne freine plus les gaz, le meilleur compromi ds ton cas aurais été de passé en cata sport 100 cellules, qu'on peux trouver chez IRESA
ouais bah j ai pris leur decata
mais ya moyen de chiffrer la perte?
takedown94- Est tombé dans la marmitte Citroën...
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Re: [2L16V - Moteur] interet d un collecteur 4/2/1?
comparé avec un chrono avec a peu pres les meme condition meteo aurais été bien
racer- Est tombé dans la marmitte Citroën...
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