[2L16V - Echappement] AVIS Collecteur inox
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[2L16V - Echappement] AVIS Collecteur inox
Bonjours a tous j ai trouvé cette annonce et sa m intéresse sachant que le prix est de 300€.
Es ce que sa vaut le coup puis gagne t on de la puissance?
http://www.leboncoin.fr/vi/91484409.htm?ca=21_s
Merci
Edit Valou: Mise en forme du titre.
Es ce que sa vaut le coup puis gagne t on de la puissance?
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Dernière édition par The Pat le Lun 1 Fév 2010 - 19:57, édité 1 fois (Raison : Tout pareil, mais avec la bonne balise...)
LauZX84- En cours de Citroënisation
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Re: [2L16V - Echappement] AVIS Collecteur inox
le collecteur du XU10J4RS est deja un 4 en 1 en inox de tres bonne facture.
C'est pas pour rien que je l'ai monter sur mon acav...
A mon avis c'est une dépense inutile vu la qualité de celui d'origine. garde cet argent pour amélioré le reste
C'est pas pour rien que je l'ai monter sur mon acav...
A mon avis c'est une dépense inutile vu la qualité de celui d'origine. garde cet argent pour amélioré le reste
le ch'gail- Est tombé dans la marmitte Citroën...
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Re: [2L16V - Echappement] AVIS Collecteur inox
OK je te remercie on garde l argent pour une grosse reprog....
LauZX84- En cours de Citroënisation
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Re: [2L16V - Echappement] AVIS Collecteur inox
oui je pense aussi
takedown94- Est tombé dans la marmitte Citroën...
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Re: [2L16V - Echappement] AVIS Collecteur inox
On va essayer de faire retailler l arbre a came et de faire reprogramer le tous on Vera bien se que sa donne puis je vais voir si il y en a qui l on déjà fait...
LauZX84- En cours de Citroënisation
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Re: [2L16V - Echappement] AVIS Collecteur inox
oui ce seront des dépenses plus utiles
le ch'gail- Est tombé dans la marmitte Citroën...
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Re: [2L16V - Echappement] AVIS Collecteur inox
autant le collecteur faut pas y toucher comme te la dis Gaël. car personne ne fera mieux, autant le reste de la ligne fait vraiment bouchon !! je te conseil d'investir dans une bonne ligne inox après collecteur (avec suppression cata).
pour les aac, une retaille coute dans les 250€ chaque. ca peu valloir le coup si c'est bien fait car un arbre tout fait deja taillé "perf" coute dans les 600€.
pour les aac, une retaille coute dans les 250€ chaque. ca peu valloir le coup si c'est bien fait car un arbre tout fait deja taillé "perf" coute dans les 600€.
sly zx- En cours de Citroënisation
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Re: [2L16V - Echappement] AVIS Collecteur inox
Ben j ai deja un tube afrique et un silencieux devil mais l intermédiaire est d origine je pensais a le changer pour en mettre un en inox mais es ce que c est homologué et es que sa fait beaucoup plus de bruit? Puis pour le prix j en ai aucune idée....
LauZX84- En cours de Citroënisation
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Re: [2L16V - Echappement] AVIS Collecteur inox
Pour un moteur d origine ou proche de l origine le collecteur d origine est très bien.
Mais pour des grosses préparations il existe bien mieux comme le collecteur que fait daluz mais ça vaut plus de 1000€...
Mais pour des grosses préparations il existe bien mieux comme le collecteur que fait daluz mais ça vaut plus de 1000€...
wrc- Est tombé dans la marmitte Citroën...
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webber- En cours de Citroënisation
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Re: [2L16V - Echappement] AVIS Collecteur inox
moi j ai me bien les lignes completes de chez BFR, je trouve que les mecs cherchent la meilleur solution
takedown94- Est tombé dans la marmitte Citroën...
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Re: [2L16V - Echappement] AVIS Collecteur inox
quand j'ai emmené ma zx chez BFR, ils m'avaient dit que sauf ajout d'un turbo le collecteur d'origine etait ce qu'on pouvait faire de mieux pour ce moteur.
BFR ca reste quand meme la petite boite artisanal qui fait du tres bon boulot sur les vehicule "ancienne generation" mais qui ne sont pas equipé pour travailler sur des vehicules recent.
avec un ami on s'est fait recalé chez eux pour changement de collecteur car ils savaient pas deposer le moteur et le remonter sans nous garantir que tout se passerait bien !gloups!
BFR ca reste quand meme la petite boite artisanal qui fait du tres bon boulot sur les vehicule "ancienne generation" mais qui ne sont pas equipé pour travailler sur des vehicules recent.
avec un ami on s'est fait recalé chez eux pour changement de collecteur car ils savaient pas deposer le moteur et le remonter sans nous garantir que tout se passerait bien !gloups!
sly zx- En cours de Citroënisation
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Re: [2L16V - Echappement] AVIS Collecteur inox
ah moi pour ma calibra et la vectra d un pote ca s etait passer sans probleme
takedown94- Est tombé dans la marmitte Citroën...
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Re: [2L16V - Echappement] AVIS Collecteur inox
takedown94 a écrit:ah moi pour ma calibra et la vectra d un pote ca s etait passer sans probleme
c'est se que je dis, ils sont très capable sur les véhicules d'avant 2000. sur des véhicules dernière génération avec cata intégré au collecteur c'est foutu. a la rigueur tu peux demander une gamelle qui fera du bruit mais je vois pas l'intérêt.
sly zx- En cours de Citroënisation
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Re: [2L16V - Echappement] AVIS Collecteur inox
sly zx a écrit:takedown94 a écrit:ah moi pour ma calibra et la vectra d un pote ca s etait passer sans probleme
c'est se que je dis, ils sont très capable sur les véhicules d'avant 2000. sur des véhicules dernière génération avec cata intégré au collecteur c'est foutu. a la rigueur tu peux demander une gamelle qui fera du bruit mais je vois pas l'intérêt.
oui oui sly
je te contredisai pas je venai juste etayer ton argumentation
takedown94- Est tombé dans la marmitte Citroën...
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Re: [2L16V - Echappement] AVIS Collecteur inox
Bonjour a tous je viens de trouvé sa sur leboncoin http://www.leboncoin.fr/vi/97997962.htm?ca=21_s
On ma dit que niveau performance le collecteur poli et en inox fessait gagné un peu de puissance donc je suis intéressé pour l acheté mais le souci c est pour le monté.
Faut il tombé le moteur pour le monter? Ou sa se monte sans grande difficulté?
On ma dit que niveau performance le collecteur poli et en inox fessait gagné un peu de puissance donc je suis intéressé pour l acheté mais le souci c est pour le monté.
Faut il tombé le moteur pour le monter? Ou sa se monte sans grande difficulté?
LauZX84- En cours de Citroënisation
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Re: [2L16V - Echappement] AVIS Collecteur inox
Après si il est poli a l extérieur juste je vois pas ml intérêt mis a part l esthétique...
Syl29- Est tombé dans la marmitte Citroën...
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Re: [2L16V - Echappement] AVIS Collecteur inox
Oui il faut qu il soit poli a l interieur il faut que je contact le gars.
LauZX84- En cours de Citroënisation
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Re: [2L16V - Echappement] AVIS Collecteur inox
il est bien pas cher ... c'est chelou ca ... nan ?
en tout cas , ca ressemble au meme que l'origine ... j'vois pas pourquoi se faire chier ...
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Volcanix- Est tombé dans la marmitte Citroën...
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Re: [2L16V - Echappement] AVIS Collecteur inox
Le polissage...
Savez à quoi ça sert au moins?
Vous savez que pour que l'air passe le mieux, faut pas que ce soit polie, mais juste un poil rugueux?
Polire un collecteur, c'est améliorer son refroidissement. Dans le cas d'une auto de course (genre F1), ça prend son intérêt. Dans le cas d'une auto dite 'petite sportive', ça ne rime à rien.
Savez à quoi ça sert au moins?
Vous savez que pour que l'air passe le mieux, faut pas que ce soit polie, mais juste un poil rugueux?
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Smogan- Est tombé dans la marmitte Citroën...
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Re: [2L16V - Echappement] AVIS Collecteur inox
+1 Particulièrement coté échappementSmogan a écrit:Le polissage...
Savez à quoi ça sert au moins?
Vous savez que pour que l'air passe le mieux, faut pas que ce soit polie, mais juste un poil rugueux?
Polire un collecteur, c'est améliorer son refroidissement. Dans le cas d'une auto de course (genre F1), ça prend son intérêt. Dans le cas d'une auto dite 'petite sportive', ça ne rime à rien.
Man.with.no.name- En cours de Citroënisation
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