Zx 2.0i 16v de Pollux change de mains...
+29
sp45
superminot
Optimum Performance
le_STI
sly zx
zx-break
VDB
djé37
thomas941
thumper
wrc
lolo210977
Fabrice8989
Ginieconcept
Benja
le ch'gail
Hideaway
Man.with.no.name
Thom the knight
Mickael60
MICKAEL02
ToAsTeR
Volcanix
Valou
Pierre
kentuequi
Smogan
takedown94
Rick
33 participants
La communauté des Citroën Compactes :: Informations du forum et présentation :: Vos véhicules :: Les ZX du forum
Page 34 sur 39
Page 34 sur 39 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39
Re: Zx 2.0i 16v de Pollux change de mains...
Pollux a écrit:Krazor14200 a écrit:Voiture de pépé les xantia
Je t'aurai un jour je t'aurai
Invité- Invité
J´ai 2 collègues célibataires qui tournent en break, pour mettre les vélos, le matos d´aeromodelisme... On doit pouvoir y mettre des gonzesses aussi...Valou a écrit:Ca me fait toujours halluciner de voir les gens qui vivent seuls ou à deux avoir des grosses voitures. Mais peut-être en ont ils l'utilité?
Johann73- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : Mégane RS + GT Turbo... ça fait du bi-turbo
Niveau technique : 4
Valou a écrit:Enfin pour un début et dans la mesure où tu n'es fixé sur rien du tout, la zx te pourrait te permettre de t'amuser sur circuit autant qu'une petite 106. Car si financièrement parlant tu trouves la zx économique ce n'est pas en achetant un jour une 106 que tu feras de grosses économies.
Je ne vais plus sur circuit ... J'y suis allé une fois pour le téléthon l'an passé ... Je ne sais même pas si l'expérience se renouvellera cette année.
Je pensais y aller régulièrement et finalement, un peu à cause du même aspect logistique qui dérange JM, cela m'embête plus qu'autre chose... A l'heure actuelle !
Mais je ne réponds évidemment pas à ta remarque ... Pour répondre juste tu es un peu hors sujet cher Valérian, mon jugement ne portait que sur les performances de ces autos et non sur leur coût.
Valou a écrit:Pour ce qui est ensuite de vendre telle ou telle voiture. Si tu ne veux pas de voiture, vends les deux.
Je n'ai pas dit que je ne voulais pas d'auto une fois de plus, cher valou ...
Valou a écrit:La xantia en fonctionnement te rapporterait peut être un peu plus que la ZX vu leurs états respectifs
J'ai regardé un peu les offres sans parler de côte, et kilométrage pris en compte ce serait la zx qui me rapporterait plus ...
Valou a écrit:Mais vu que là elle ne fonctionne pas, tu ne tireras pas grand chose de chacune.
Si je l'ai récupérée c'est bel et bien dans l'idée de la faire rouler ... C'est un peu ce que j'ai dit non ?
Valou a écrit:Juste pour savoir, tu as besoin de break pour quoi faire?
Ca me fait toujours halluciner de voir les gens qui vivent seuls ou à deux avoir des grosses voitures. Mais peut-être en ont ils l'utilité?
Le leitmotiv de Valou ...
Invité- Invité
Comme y'a qui boivent qui fument.... qui se drogue(pas moi bien sur)
Je ne bois pas (a part une fois par an) je fume peu.
Ma passion c'est les voitures, (zx et assimilés) pourquoi se priver?
On a qu'une vie, (faut qu'elle soit longue aussi)
Je ne bois pas (a part une fois par an) je fume peu.
Ma passion c'est les voitures, (zx et assimilés) pourquoi se priver?
On a qu'une vie, (faut qu'elle soit longue aussi)
Invité- Invité
je confirme avec les 210cv de la thema j'en deposais plus d'un....
mais uniquement dans les grands espaces
dés que ça tourne elle a du mal à suivre
mais uniquement dans les grands espaces
dés que ça tourne elle a du mal à suivre
Dernière édition par Mickael60 le Sam 10 Sep 2011 - 3:39, édité 1 fois
Mickael60- Modérateur
Véhicules : laguna / picasso / fiesta mk2
Niveau technique : 3
Je sens que toi moi et pollux quand nos voitures seront bien, une tite sortie circuit.
Invité- Invité
Krazor14200 a écrit:Je sens que toi moi et pollux quand nos voitures seront bien, une tite sortie circuit.
Avec une prochaine voiture un jour peut-être ... Ou téléthon 2011 à Clastres ...
Invité- Invité
moi c'est pas avant une paire d'années,
les gosses qui vont arriver et j'ai dejà dit que je voulait finir le garage avant de reprendre une sportive
les gosses qui vont arriver et j'ai dejà dit que je voulait finir le garage avant de reprendre une sportive
Mickael60- Modérateur
Véhicules : laguna / picasso / fiesta mk2
Mickael60 a écrit:moi c'est pas avant une paire d'années,
Clastres c'est à côté de chez toi, avec la même météo que l'an passé tu pourrais y amener la xantia
Invité- Invité
J'ai pas dis maintenant non plus, et Pollux, je veux me mesuré a ton acav si t'y vois pas d'inconvénient.
Invité- Invité
C'est sans grand intérêt ... 1082Kilos ... 135ch ...
Invité- Invité
135 ch aussi, pour le meme poids, ca pourrais etre marrant?
Ta BV est mieux géré que la mienne a ce qu'il parait.
Ta BV est mieux géré que la mienne a ce qu'il parait.
Invité- Invité
Thom the knight- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : 508 feline hdi 163 + ds3 sport chic hdi 112 106 1.4i
Krazor14200 a écrit:135 ch aussi, pour le meme poids, ca pourrais etre marrant?
http://www.zeperfs.com/duel1792-503.htm
Invité- Invité
Pollux, j'ai refait l'admission et ca échappe mieux d'ou mes 5 ch supplémentaires.
Invité- Invité
Thom the knight a écrit:
Et pourquoi ce coup ci?
Invité- Invité
c'est le nouveau smile du forum ca remplace le "lol"
oh je kiff! thom il lache pas l affaire...
takedown94- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : Vectra
J'en ai un autre de smiley moi aussi:
un singe qui plonge sous l'eau. c'est son nom.
un singe qui plonge sous l'eau. c'est son nom.
Invité- Invité
celle la est bien plus sympa
takedown94- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : Vectra
takedown94 a écrit:
celle la est bien plus sympa
plus realiste
Pollux a écrit:Valou a écrit:Enfin pour un début et dans la mesure où tu n'es fixé sur rien du tout, la zx te pourrait te permettre de t'amuser sur circuit autant qu'une petite 106. Car si financièrement parlant tu trouves la zx économique ce n'est pas en achetant un jour une 106 que tu feras de grosses économies.
Je ne vais plus sur circuit ... J'y suis allé une fois pour le téléthon l'an passé ... Je ne sais même pas si l'expérience se renouvellera cette année.
Je pensais y aller régulièrement et finalement, un peu à cause du même aspect logistique qui dérange JM, cela m'embête plus qu'autre chose... A l'heure actuelle !
Mais je ne réponds évidemment pas à ta remarque ... Pour répondre juste tu es un peu hors sujet cher Valérian, mon jugement ne portait que sur les performances de ces autos et non sur leur coût.Valou a écrit:Pour ce qui est ensuite de vendre telle ou telle voiture. Si tu ne veux pas de voiture, vends les deux.
Je n'ai pas dit que je ne voulais pas d'auto une fois de plus, cher valou ...Valou a écrit:La xantia en fonctionnement te rapporterait peut être un peu plus que la ZX vu leurs états respectifs
J'ai regardé un peu les offres sans parler de côte, et kilométrage pris en compte ce serait la zx qui me rapporterait plus ...Valou a écrit:Mais vu que là elle ne fonctionne pas, tu ne tireras pas grand chose de chacune.
Si je l'ai récupérée c'est bel et bien dans l'idée de la faire rouler ... C'est un peu ce que j'ai dit non ?Valou a écrit:Juste pour savoir, tu as besoin de break pour quoi faire?
Ca me fait toujours halluciner de voir les gens qui vivent seuls ou à deux avoir des grosses voitures. Mais peut-être en ont ils l'utilité?
Le leitmotiv de Valou ...
Bon Léo, vu que je n'ai ni la motivation, ni la patience, ni le temps pour te répondre comme tu sais si bien le faire, je vais "tout" écrire d'un bloc, tu ne m'en voudras pas.
J'avais cru comprendre que tu te posais plein de questions (relis mon ami, relis ce que tu as écris, ça m'évite de faire des citations).
Les mauvaises langues pourraient dire: "comme d'hab! Il sait pas ce qu'il veut" On pourrait aussi dire: "vaut mieux ça que de partir tête baissée sans s'être renseigné sur rien!".
Par contre quand on pose plein de questions et qu'on part quand même tête baissée, on pourrait dire "...". Mais enfin ce n'est pas du tout le sujet ici.
Bon tu te poses des questions sur des voitures que tu n'utilises pas, c'est légitime. Tu dis aussi penser à l'économie (si si, tu as d'autres priorités, immobilier par exemple...).
Donc j'admets que ma réponse était un peu confuse, j'ai relu et j'ai pas tellement compris ce que je voulais dire (!) mais quoiqu'il en soit je donnais juste mon avis. Sans plus.
C'est quand même toi qui parle de: "Dans l'optique d'aller faire un tour sur piste là où l'activa ferait fureur ? Pourquoi pas ... Une fois vidée et un peu modifiée il parait qu'on arrive vite à 180ch ... un peu dans l'idée de la thema de Mickael."
J'avais donc cru comprendre que tu pensais un peu au circuit, et dans ce cas là il me semblait que la zx était plus économique et plus adaptée.
Dans la mesure où tu aurais certainement besoin d'une voiture normale je ne voyais pas vraiment comment tu pouvais arriver à une situation plus économique qu'actuellement avec une voiture vidée et trafiquée (la xantia), donc inutilisable au quotidien et un daily.
C'est tout!
Ta zx, si elle était en bon état, ce qui n'est pas le cas, tu pourrais en tirer 2000€ plus ou moins quelques centaines. La xantia, si elle roulait un peu moins mais elle est en tellement bon état. Comme ton objectif est de la faire rouler, et pas de remettre à neuf la zx, il me semblait en effet que la xantia te rapporterait plus. Mais si tu vends mieux la zx je suis ravi pour toi Léo. Juste pour te répondre, je ne sais pas ce que tu as dit, car comme à ton habitude, un coup tu dis je la refais, un coup tu dis je laisse tomber. Donc je ne sais pas ce que tu veux en faire, non.
En tous cas sur le coup, tu me casses les c******s là. Si tu ne veux pas d'avis, tu t'ouvres un document word, tu verses tes états d'âme dessus et on n'en parle plus. ICI tu es sur un forum, tu es peut-être champion toute catégorie pour donner des leçons aux gens mais tu es visiblement incapable de lire 5 lignes et d'en comprendre leur sens. Honnêtement j'en ai rien à cirer de ce que tu vas faire de tes voitures mon cher ami Léo. Je pars du principe que tu as l'air de te poser des questions, je dis ce que je pense, pour que, peut-être, tu voies un truc auquel tu n'as pas pensé, comme chacun ici peut le faire. J'attends pas de toi que tu boives mes paroles mais juste que tu fasses preuve d'un tout petit peu de respect et que tu gardes ton attitude supérieure pour ton boulot avec tes sous-fifres (si tu en as).
Après, rassure toi, ça va pas m'empêcher de dormir. Mais je croyais connement qu'on était dans un espace d'échange de savoir, d'expériences, de rigolade, d'avis... de ce que tu veux mais toujours (TOUJOURS) de façon positive. Et franchement ton attitude sur le coup je la trouve nulle. C'est pas la première fois et ça me gonfle.
Valou- Administrateur
Véhicules : Xsara 167 1998 - Alfa GTV V6 3.0 24V 2001.
Niveau technique : 2
Pour quelqu'un qui n'a pas de temps ... T'as plutôt la tchatche
Edit : Tu éditeras ou nettoieras ton message, les MP sont faits pour ces " règlements de compte " mais le sujet de présentation de mon auto n'est pas la corbeille aux désidératas de certains membres du forum
Edit : Tu éditeras ou nettoieras ton message, les MP sont faits pour ces " règlements de compte " mais le sujet de présentation de mon auto n'est pas la corbeille aux désidératas de certains membres du forum
Dernière édition par Pollux le Mer 14 Sep 2011 - 22:47, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 34 sur 39 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39