Zx 2.0i 16v de Pollux change de mains...
+29
sp45
superminot
Optimum Performance
le_STI
sly zx
zx-break
VDB
djé37
thomas941
thumper
wrc
lolo210977
Fabrice8989
Ginieconcept
Benja
le ch'gail
Hideaway
Man.with.no.name
Thom the knight
Mickael60
MICKAEL02
ToAsTeR
Volcanix
Valou
Pierre
kentuequi
Smogan
takedown94
Rick
33 participants
La communauté des Citroën Compactes :: Informations du forum et présentation :: Vos véhicules :: Les ZX du forum
Page 33 sur 39
Page 33 sur 39 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39
Re: Zx 2.0i 16v de Pollux change de mains...
6.9l pour ma volcane hier
Thom the knight- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : 508 feline hdi 163 + ds3 sport chic hdi 112 106 1.4i
Niveau technique : 4
J'arrive pas trop à lire, tu as fait combien?
Valou- Administrateur
Véhicules : Xsara 167 1998 - Alfa GTV V6 3.0 24V 2001.
Niveau technique : 2
Valou a écrit:J'arrive pas trop à lire, tu as fait combien?
+/- 7,6L/100
Invité- Invité
eh bah ca valait le coup que je passe d'un 155cv à un 112 tient ^^
kentuequi- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : Coupé 406 V6 - Coupé C4 1.6E Ambiance
Pollux a écrit:Volcanix a écrit:Pollux a écrit:La mémère a reçu 4 PE2 et vient de voir son silencieux changé (une fuite sur l'ancien) ... Quel pied cette auto !!
Tes 4 PE2 , tu les a pris d'occas ou neuf ? en quelle taille ?? prix ?
Neufs chez Feu vert en 195/50 R15 à 71€ pièce
Ah oui ok , si c'est en 50 , je comprends par contre tu ne sera plus homologué pour le CT en 50
Volcanix- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : Plus rien
Niveau technique : 3
Krazor14200 a écrit:il l'a pousse pour aller au boulot....
Je me rends au boulot à pied, moi monsieur
Volcanix a écrit:Pollux a écrit:Volcanix a écrit:Pollux a écrit:La mémère a reçu 4 PE2 et vient de voir son silencieux changé (une fuite sur l'ancien) ... Quel pied cette auto !!
Tes 4 PE2 , tu les a pris d'occas ou neuf ? en quelle taille ?? prix ?
Neufs chez Feu vert en 195/50 R15 à 71€ pièce
Ah oui ok , si c'est en 50 , je comprends par contre tu ne sera plus homologué pour le CT en 50
T'inquiète pas pour ça
Invité- Invité
J'ai environ entre 7 et 15 km a faire et habitant le rural .....
Invité- Invité
Pollux a écrit:Valou a écrit:J'arrive pas trop à lire, tu as fait combien?
+/- 7,6L/100
Oui en effet. C'est pas mal.
Je suis à un peu plus que ça.
Valou- Administrateur
Pollux a écrit:Et acheter un vélo, non ?
Ma femme qui s'en sert....
Invité- Invité
Krazor14200 a écrit:Pollux a écrit:Et acheter un vélo, non ?
Ma femme qui s'en sert....
Un tandem ? Deux vélos ?
Invité- Invité
Rien de neuf sur la zx ... Mais faut que je pense à m'occuper d'elle, la bichonner avant qu'elle soit vendue
Invité- Invité
Ahhh... t'as décidé de la vendre ?
tactac66- En cours de Citroënisation
Véhicules : Z1000 K06
tactac66 a écrit:Ahhh... t'as décidé de la vendre ?
Je suis chez toi en ce moment ... 66350
Ben je ne m'en sers que comme d'un utilitaire ... Et pour le loisir j'utilise la moto ... Alors consommer 12L/100 pour faire l'aller-retour chez Carrefour c'est moche
Je me tâte encore entre revendre de la zx ou la xantia celle qui me rapportera le plus, ou revendre les 2 et me la jouer Takedown
Invité- Invité
Yess t'es sur Toulouges ? moi je suis au moulin à vent
Il me semble que Takedown il a stoppé le 16s pour passer à l'ax de 450ch...euh 45 pardon
Tu veux faire pareil du coup ?
Après c'est vrai que si la Z' te sert d'utilitaire c'est pas très économique...
Achète un kangoo si tu veux
Et du coup tu vends le VFR aussi pour passer à plus sportif ?
Il me semble que Takedown il a stoppé le 16s pour passer à l'ax de 450ch...euh 45 pardon
Tu veux faire pareil du coup ?
Après c'est vrai que si la Z' te sert d'utilitaire c'est pas très économique...
Achète un kangoo si tu veux
Et du coup tu vends le VFR aussi pour passer à plus sportif ?
tactac66- En cours de Citroënisation
Véhicules : Z1000 K06
Yaisse c'est les vacances !
Peut-être pas aussi direct que takedown, mais prendre une voiture avec une capacité de chargement importante (type break) et un moteur économique (toujours essence) ouais.
Pour la moto non, j'ai pas encore 6 mois de permis A, je garde celle là au moins encore 18 mois histoire que ma cotisation d'assurance soit vue à la baisse si je change de moto un jour.
A côté de ça y'a la xantia, si j'arrive à la faire redémarrer ... Qu'est-ce que ça vaut ? Si ça consomme moins que la zx est-ce intéressant de la garder étant donné que c'est confortable et plutôt bien équipé ?
Et la garder dans quelle optique ? Dans l'optique d'aller faire un tour sur piste là où l'activa ferait fureur ? Pourquoi pas ... Une fois vidée et un peu modifiée il parait qu'on arrive vite à 180ch ... un peu dans l'idée de la thema de Mickael.
Mais une fois encore, financièrement les priorités sont plus à l'immobilier qu'à l'automobile, donc autant peut-être revendre les 2 autos, se "ranger" avec un p'tit break économique, et replonger lorsque j'aurais des billes à mettre dedans.
Plein de questions en somme ...
Peut-être pas aussi direct que takedown, mais prendre une voiture avec une capacité de chargement importante (type break) et un moteur économique (toujours essence) ouais.
Pour la moto non, j'ai pas encore 6 mois de permis A, je garde celle là au moins encore 18 mois histoire que ma cotisation d'assurance soit vue à la baisse si je change de moto un jour.
A côté de ça y'a la xantia, si j'arrive à la faire redémarrer ... Qu'est-ce que ça vaut ? Si ça consomme moins que la zx est-ce intéressant de la garder étant donné que c'est confortable et plutôt bien équipé ?
Et la garder dans quelle optique ? Dans l'optique d'aller faire un tour sur piste là où l'activa ferait fureur ? Pourquoi pas ... Une fois vidée et un peu modifiée il parait qu'on arrive vite à 180ch ... un peu dans l'idée de la thema de Mickael.
Mais une fois encore, financièrement les priorités sont plus à l'immobilier qu'à l'automobile, donc autant peut-être revendre les 2 autos, se "ranger" avec un p'tit break économique, et replonger lorsque j'aurais des billes à mettre dedans.
Plein de questions en somme ...
Invité- Invité
je te comprend Pollux, maintenant que j ai de nouveau le A, je compte plus trop sortir la caisse, j aurai meme pu la revendre mais les jour de grands froids risquerait d etre dur...
et vu que comme toi je vise l immobilier, l AX + la becane qui arrive me font faire des economies, je m en tire a 85€ les 2
et vu que comme toi je vise l immobilier, l AX + la becane qui arrive me font faire des economies, je m en tire a 85€ les 2
takedown94- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : Vectra
Pollux a écrit:
houlà, là je crois que là tu te fourvoies pollux Ne te met pas en tête qu'une Xantia peut cartonner sur circuit, la suspension n'est pas du tout adaptée à ce type d'utilisation, avec le poids de l'engin, tu vas tout péter les sphères et cramer des kilos de gomme, tout en te faisant déposer par des 106 XSi La thema, c'était un peu ça déjà, à l'arrêt dans les virages, mais la différence c'est qu'elle avait au moins de quoi lutter en ligne droite, 200ch pour 1200kg, mais tu n'arriveras pas à ça avec une Xantia.
JM- Modérateur
Véhicules : 325i E46
Krazor14200 a écrit:Voiture de pépé les xantia
Invité- Invité
JM a écrit:Pollux a écrit:
houlà, là je crois que là tu te fourvoies pollux Ne te met pas en tête qu'une Xantia peut cartonner sur circuit, la suspension n'est pas du tout adaptée à ce type d'utilisation, avec le poids de l'engin, tu vas tout péter les sphères et cramer des kilos de gomme, tout en te faisant déposer par des 106 XSi La thema, c'était un peu ça déjà, à l'arrêt dans les virages, mais la différence c'est qu'elle avait au moins de quoi lutter en ligne droite, 200ch pour 1200kg, mais tu n'arriveras pas à ça avec une Xantia.
Au temps pour moi JM.
En effet j'étais persuadé qu'une fois intégralement vidée on pouvait approcher de la tonne, et donc avoir un RPP plutôt intéressant ... Du moins plus que les 9,5kg/ch d'origine.
Je m'étais fait cette idée ayant vu les vidéos de quelques personnes tournant sur circuit en xantia activa tct ...
Ce fameux RPP auquel on revient continuellement est une des autres raisons pour lesquelles je vais vendre la zx ... Le circuit c'est sympa ... Mais "a ski paré" une ax sport/106 rallye auraient des perfs quasi similaires ... Ceci pris en compte à quoi bon garder une auto si lourde ?
matt a écrit:et vu que comme toi je vise l immobilier, l AX + la becane qui arrive me font faire des economies, je m en tire a 85€ les 2
Une valeur sûre oui.
J'ai pas fait de PATRACDR, mais :
P1 : Réparer la xantia
P2 : Réparer la zx
P3 : Vendre la xantia
P4 : Vendre la zx ...
Selon l'avancée, soit je conserve la zx cet hiver ... Pneus neige etc ... Soit remplacement DQP. ...
Invité- Invité
Enfin pour un début et dans la mesure où tu n'es fixé sur rien du tout, la zx te pourrait te permettre de t'amuser sur circuit autant qu'une petite 106. Car si financièrement parlant tu trouves la zx économique ce n'est pas en achetant un jour une 106 que tu feras de grosses économies.
Pour ce qui est de la xantia, je suis tout à fait d'accord avec JM d'autant que pour en tirer quelque chose sur circuit il faudrait en plus de la vider la modifier et je ne pense pas que tu te lance là dedans un jour.
Pour ce qui est ensuite de vendre telle ou telle voiture. Si tu ne veux pas de voiture, vends les deux. La xantia en fonctionnement te rapporterait peut être un peu plus que la ZX vu leurs états respectifs mais vu que là elle ne fonctionne pas, tu ne tireras pas grand chose de chacune.
Si tu veux avoir des sous, il faudra vendre les deux pour avoir de quoi te racheter quelque chose.
Juste pour savoir, tu as besoin de break pour quoi faire?
Ca me fait toujours halluciner de voir les gens qui vivent seuls ou à deux avoir des grosses voitures. Mais peut-être en ont ils l'utilité?
Pour ce qui est de la xantia, je suis tout à fait d'accord avec JM d'autant que pour en tirer quelque chose sur circuit il faudrait en plus de la vider la modifier et je ne pense pas que tu te lance là dedans un jour.
Pour ce qui est ensuite de vendre telle ou telle voiture. Si tu ne veux pas de voiture, vends les deux. La xantia en fonctionnement te rapporterait peut être un peu plus que la ZX vu leurs états respectifs mais vu que là elle ne fonctionne pas, tu ne tireras pas grand chose de chacune.
Si tu veux avoir des sous, il faudra vendre les deux pour avoir de quoi te racheter quelque chose.
Juste pour savoir, tu as besoin de break pour quoi faire?
Ca me fait toujours halluciner de voir les gens qui vivent seuls ou à deux avoir des grosses voitures. Mais peut-être en ont ils l'utilité?
Valou- Administrateur
Page 33 sur 39 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39