[ZX] La Zx Volcane 2.0i de Volcanix
+37
Ginieconcept
Hulst
Varyo
steph.a.207
Thom the knight
Man.with.no.name
takedown94
thomas941
X-Racer
Mickael60
danish
The Pat
nomis1803
Pierre
djé37
Hideaway
thumper
Mika
Gastondepelforth
le ch'gail
Shifu
Nicoss
309 GTI16
Valou
sbarberot
Syl29
Volcane Spirit
Johann73
wrc
Rick
whizztyq
JM
Michel
MICKAEL02
Volcanix
superminot
Smogan
41 participants
La communauté des Citroën Compactes :: Informations du forum et présentation :: Vos véhicules :: Les ZX du forum
Page 4 sur 34
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34
Re: [ZX] La Zx Volcane 2.0i de Volcanix
superminot a écrit:Chère nan ?hypnotic a écrit:la meme a lyon a 35800 kms
http://www.leboncoin.fr/vi/54911830.htm?ca=22_s
bah si vraiment tout est ok de chez ok , ca pourrai presque aller ... mais plutot a 4000 quand meme
Volcanix- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : Plus rien
Niveau technique : 3
Voila, j'me disais aussi que 4000 c'était mieux.Volcanix a écrit:superminot a écrit:Chère nan ?hypnotic a écrit:la meme a lyon a 35800 kms
bah si vraiment tout est ok de chez ok , ca pourrai presque aller ... mais plutot a 4000 quand meme
superminot- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : ZX TD Volcane
Niveau technique : 4
superminot a écrit:Voila, j'me disais aussi que 4000 c'était mieux.Volcanix a écrit:superminot a écrit:Chère nan ?hypnotic a écrit:la meme a lyon a 35800 kms
meme 4000 ca reste trop cher et meme si elle et peu kilometrer
hypnotic a écrit:superminot a écrit:Voila, j'me disais aussi que 4000 c'était mieux.Volcanix a écrit:superminot a écrit:Chère nan ?hypnotic a écrit:la meme a lyon a 35800 kms
meme 4000 ca reste trop cher et meme si elle et peu kilometrer
tu rajoute 600€ ta ma xsara c est quand meme autre chose
bah m'en veut pas , mais ca n'a pas le meme charme qu'une zx 16V ...
Je sais pas si vous vous rendez compte les mecs mais .. 35 000kms ... c'est rien ... après je laisserai le pro qu'est cyrille pour juger de l'état mais au premier abord ça m'a l'air d'être un prix raisonnable.
+1 sur ce que tu dis cyrille, je suis déçu de la xsara si un jour je passe à un moteur 167ch ce sera en zx et non en xsara quitte à faire un bond en arrière ... tenue de route à chier, trop vive du cul ... ZX POWAAA !
+1 sur ce que tu dis cyrille, je suis déçu de la xsara si un jour je passe à un moteur 167ch ce sera en zx et non en xsara quitte à faire un bond en arrière ... tenue de route à chier, trop vive du cul ... ZX POWAAA !
Invité- Invité
pour ta tenue de route léo , ca peut aussi venir de tes pneus ...
j'ai été carrement surpris de la tenue de route de la VTS de chépliki de lyon qui été venue a la sortie circuit du laquais le 06/12/08 ... pas moins bien qu'une 16V
tes pneus sont peut etre a incriminer ... ou alors peut etre les cales qui tiennent le TA ... ou les amortos ... enfin plusieurs trucs peut etre ....
pour ce qui est de la xsara de michel , c'est clair que y'a presque un monde entre zx et ca xsara vu que c'est une ph 2 en plus ... avec l'ODB , clim auto , les R-bag , les detecteurs de flotte etc ca n'a plus rien a voir avec la z' ...
mais ca a beaucoup moins de charme qu'une 16V ( a mes yeux )
pour la 16 a 35000km et 5000€ , bah ouè léo , ca fait pas beaucoup de bornes , c'est sur , mais bon ... deja c'est un peu suspect ... ca demande verification du KM , puis les pieces ont quand meme bientot 15 ans donc bon ... faut voir de pres ... mais a 4000 , ca me semble plus raisonnable quand meme
j'ai été carrement surpris de la tenue de route de la VTS de chépliki de lyon qui été venue a la sortie circuit du laquais le 06/12/08 ... pas moins bien qu'une 16V
tes pneus sont peut etre a incriminer ... ou alors peut etre les cales qui tiennent le TA ... ou les amortos ... enfin plusieurs trucs peut etre ....
pour ce qui est de la xsara de michel , c'est clair que y'a presque un monde entre zx et ca xsara vu que c'est une ph 2 en plus ... avec l'ODB , clim auto , les R-bag , les detecteurs de flotte etc ca n'a plus rien a voir avec la z' ...
mais ca a beaucoup moins de charme qu'une 16V ( a mes yeux )
pour la 16 a 35000km et 5000€ , bah ouè léo , ca fait pas beaucoup de bornes , c'est sur , mais bon ... deja c'est un peu suspect ... ca demande verification du KM , puis les pieces ont quand meme bientot 15 ans donc bon ... faut voir de pres ... mais a 4000 , ca me semble plus raisonnable quand meme
Je te fais confiance pour ce qui est de la vérification de l'état d'une ZX ... t'es un peu le mec qui nous a fait entendre à Valou et moi que sa voiture faisait un bruit bizarre en roulant (un bruit sourd) alors que nous ne percevions rien.
Quant à la Xsara, je ne crache pas dessus, la mienne aussi est correctement équipé avec l'ODB, clim auto, detecteurs d'eau, feux autos et tout plein d'options qui la rendent plus confortable, et plus lourde, elle est très appréciable à conduire, mais ce n'est pas le même plaisir. Hier je suis allé griller un peu de gazoil sur quelques petites routes bien sinueuses ... même avec mon 1.4i j'aurai pris davantage de risques parce que là le cul partait bel et bien ... Pour ce qui est de mes pneus ... le vendeur me l'a dit d'entrée de jeu ... " vu que c'est du 17", j'ai pris l'entrée de gamme" .. ça se ressent je tâcherai d'y remédier une fois que ceci seront morts ... c'est à dire bientôt ... Bon d'un autre côté je vais essayer de pas trop vite les flinguer car à trop jouer c'est la carrosserie qui va manger.
Sincèrement, à un rassemblement ça mériterai que je la laisse entre les mains d'un dieseliste (je connais le talibanisme des SPiste, j'en fut ) qu'il me donne son avis car voulant la conduire comme MA zx j'ai parfois failli me manger des trottoirs (évités de peu). Résolument je reste persuadé que la Xsara est plutôt faite pour aligner les kilomètres, ou s'amuser un peu mais dans une limite du raisonnable bien précis(é)e.
Quant à la Xsara, je ne crache pas dessus, la mienne aussi est correctement équipé avec l'ODB, clim auto, detecteurs d'eau, feux autos et tout plein d'options qui la rendent plus confortable, et plus lourde, elle est très appréciable à conduire, mais ce n'est pas le même plaisir. Hier je suis allé griller un peu de gazoil sur quelques petites routes bien sinueuses ... même avec mon 1.4i j'aurai pris davantage de risques parce que là le cul partait bel et bien ... Pour ce qui est de mes pneus ... le vendeur me l'a dit d'entrée de jeu ... " vu que c'est du 17", j'ai pris l'entrée de gamme" .. ça se ressent je tâcherai d'y remédier une fois que ceci seront morts ... c'est à dire bientôt ... Bon d'un autre côté je vais essayer de pas trop vite les flinguer car à trop jouer c'est la carrosserie qui va manger.
Sincèrement, à un rassemblement ça mériterai que je la laisse entre les mains d'un dieseliste (je connais le talibanisme des SPiste, j'en fut ) qu'il me donne son avis car voulant la conduire comme MA zx j'ai parfois failli me manger des trottoirs (évités de peu). Résolument je reste persuadé que la Xsara est plutôt faite pour aligner les kilomètres, ou s'amuser un peu mais dans une limite du raisonnable bien précis(é)e.
Invité- Invité
Volcanix a écrit:Smogan a écrit:Volcanix a écrit:16V reservée
On se refait le TA?
si y'a besoin , je le ferai ouè ... solo je pense
mais a 102000 , je ne pense pas qu'il soit atteint ...
Malheureux, j'veux être de la partie !
Smogan- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : ZX 2.0i 16v
Smogan a écrit:Volcanix a écrit:Smogan a écrit:Volcanix a écrit:16V reservée
On se refait le TA?
si y'a besoin , je le ferai ouè ... solo je pense
mais a 102000 , je ne pense pas qu'il soit atteint ...
Malheureux, j'veux être de la partie !
Tu y as pris goût on dirais
whizztyq- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : ZX td
Niveau technique : 2
Mais trop !
Ca va que j'ai des choses à faire sur la mienne, sinon j'aurais fait en sorte de réparer des TA
Ca va que j'ai des choses à faire sur la mienne, sinon j'aurais fait en sorte de réparer des TA
tient cyril regarde comme elle rend avec les le mans
avec les corsair
avec les le mans
avec les corsair
avec les le mans
Je te tiens au gaz quand celui de ma zx (maintenant à ma frangine) commence à fatiguerSmogan a écrit:Mais trop !
Invité- Invité
Michel : je la prefere avec les Le Mans
par contre , pour celle la , je vais tacher de faire un courrier a chépluki pour essayer d'obtenir une plaque avec un 167 dedans ... vu que c'est encore par chez nous en 3 chiffres / 3 lettres ... le mieux serai , meme si ce n'est pas une VTS : 167 VTS 42
Volcanix a écrit:
par contre , pour celle la , je vais tacher de faire un courrier a chépluki pour essayer d'obtenir une plaque avec un 167 dedans ... vu que c'est encore par chez nous en 3 chiffres / 3 lettres ... le mieux serai , meme si ce n'est pas une VTS : 167 VTS 42
c est sur que ca serai bien , mais faut pas rever quoique en demandant peu etre
bah j'avais demandé une fois a la guichetiere et elle m'a dit qu'il fallai envoyer un courrier a un proc' ou chépluki ... cette fois je vais le faire ... qui ne tente rien n'a rien ... je veux au moins le 167 !
Jusqu'au 15 octobre...
elles vont aller direct sur la volcane !
le dimanche 26 , au programme , y'a deja vidange+ filtre a huile et changement de roues
dans la semaine qui suivra , rechargement de la clim
et mercredi ou jeudi soir , chargement du matos des vacances a son bord histoire de partir direct apres le taf le vendredi soir pour ne pas arriver trop tard a Venosc pour ne pas monter les guitounes a la lampe de poche !
le dimanche 26 , au programme , y'a deja vidange+ filtre a huile et changement de roues
dans la semaine qui suivra , rechargement de la clim
et mercredi ou jeudi soir , chargement du matos des vacances a son bord histoire de partir direct apres le taf le vendredi soir pour ne pas arriver trop tard a Venosc pour ne pas monter les guitounes a la lampe de poche !
Je trouve qu'elles passent nettement mieux que les miennes !
Une peinture blanche et elles passeront vraiment bien !
Une peinture blanche et elles passeront vraiment bien !
je trouve aussi ... mais je prefere les le mans et puis celles la sont degueulasses !!! t'as vu les avant ??
Volcanix a écrit:je trouve aussi ... mais je prefere les le mans et puis celles la sont degueulasses !!! t'as vu les avant ??
C'est juste une question de nettoyage... Elles ont pas l'air éclaté, c'est déjà ça...
Je sais bien que tu préfère les Le Mans
Volcanix a écrit:
Des tofs de l'intérieur? L'extérieur semble très propres en tout cas
whizztyq- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : ZX td
Niveau technique : 2
Attention aux surprises! Le pc arrière à une marque et on distingue des impacts à l'avant.
Ne t'enflamme pas trop vite Volcanix!
Ne t'enflamme pas trop vite Volcanix!
Rick- Administrateur
Véhicules : BMW 525 E12 - BMW 320i F30 - Ex: Skoda Fabia 3 Combi Monte Carlo - Xsara 'Pallas-Exclusive' 1.8i 16v - BMW Z4 3.0i - Mini 1300i - ZX Aura TD, ZX Prestige 1.4i
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34