La communauté des Citroën Compactes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[ZX]1.9d Break 1995 - Besoin d'aide

+18
Valou
Syl29
whizztyq
Mickael60
J'adore les citroen
MICKAEL02
Michel
VDB
superminot
Smogan
Rick
Volcane Spirit
Gastondepelforth
le ch'gail
Volcanix
Yannoche
armifor
Shifu
22 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[ZX]1.9d Break 1995 - Besoin d'aide Empty [ZX]1.9d Break 1995 - Besoin d'aide

Message par Shifu Jeu 11 Juin 2009 - 18:15

Bonjour à tous.

Je suis toute nouvelle ici et j'ai donc une ZX break Cool que j'adoooore.

Bon voilà, par contre j'ai plusieurs soucis Sad en faisant quelques recherches sur votre forum, j'ai quand même trouvé quelques solutions à mes problèmes (les ampoules derrière le tableau de bord par exemple). Par contre j'ai un gros gros énorme problème avec mon autoradio. On a essayé de me voler l'ancien et du tout ils l'ont bousillé ( sans pour autant réussir à le piquer Evil or Very Mad ) et il ne marche plus. Mes amis m'en ont gentiment offert un autre le hic bien sur c'est que... la voiture n'accepte pas cet intrus. Alors je ne sais pas quoi faire, il ne correspondent pas du tout du tout... Crying or Very sad et moi conduire sans musique... affraid si jamais vous pouvez m'aider... voici à quoi ressemble les deux contrevenants:

Ma Zx: Plein plein de fils, des couleurs bizarres, des dominos partout, des truc en caoutchou transparents, des étiquettes DCC ou CCD je sais plus, Mute, b remote...
[ZX]1.9d Break 1995 - Besoin d'aide Dscf1496

Le prétendant en tant que nouvel autoradio: difficile de faire plus simple
[ZX]1.9d Break 1995 - Besoin d'aide Dscf1495


Autant dire que ça ne peux pas être le grand amour... scratch



- Sinon, j'ai aussi mon essui-glace arrière qui ne fonctionne pas, il ne balaye pas, ne psssschit pas de lave glace , rien, nada... Perplexe est-ce que vous pensez qu'il y aurait un truc à faire pour le sortir de sa léthargie? :grat:


- Et apparemment j'ai un problème avec ma ceinture ventrale (je ne savait même pas que j'en avais une) et il faudrait que je la change (dixit le monsieur de contrôle technique study ) vous savez où je peux me procurer ça?

- Ah! et aussi, mon indicateur de jauge d'essence vide ne s'allume plus non plus... perplexe


Je sais, je ne suis pas très douée (pas du tout d'ailleurs) la seule chose que je sais faire pour le moment c'est changer une roue (si je vous assure je l'ai fait ce matin ! Happy )

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre heuu


Dernière édition par Shifu le Sam 1 Aoû 2009 - 16:44, édité 3 fois
Shifu
Shifu
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Féminin Nombre de messages : 485
Age : 42
Localisation : Rhône-Alpes
Véhicules : Zx prestige 1.9d-Xsara Picasso HDi-Zx 2L 16v 155cv
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ZX]1.9d Break 1995 - Besoin d'aide Empty Re: [ZX]1.9d Break 1995 - Besoin d'aide

Message par armifor Jeu 11 Juin 2009 - 18:53

Le mieu est de refaire des étiquettes pour tes cables, avec un voltemetre.

Il me semble que les fils verts c'est les enceintes, le jaunes le +12v, le rouge le +12v mais qui passe par le Nieman, Apres pour l'antene il me semble que c'est un rose.. Noir pour la masse.
mais je suis pas sur de moi. (On m'a aussi voler mon autoradio en arachant tout, j'ai tout refait au voltmètre)

Pour l'essui glace, Soit le fusible est mort, soit c'est grippé. Moi j'ai démonté et mit du dégripant ça remarche ^^

armifor
Apprenti Citroëniste
Apprenti Citroëniste

Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Le Havre
Niveau technique : 1
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ZX]1.9d Break 1995 - Besoin d'aide Empty Re: [ZX]1.9d Break 1995 - Besoin d'aide

Message par Yannoche Jeu 11 Juin 2009 - 20:00

Déjà je mettrai un bon coup de pince coupante dans les tas de câbles et je referai des connecteurs ISO de remplacement, ca s'achete dans les hypers pour 5-6€, ou chez norauto, tu demandes au vendeur en lui expliquant qu'on t'as volé ton autoradio et que les connecteurs sont arrachés avant la prise.

Pour reconnaitre les enceintes, un truc simple : tu prend une pile de 9v et tu alimentes des paires de câbles : la membrane des enceintes se soulèvera ou feront du bruit quand les boucles seront bouclées, hop déjà 8 câbles d'identifiés. Bon les enceintes se sont les câbles verts.

Pour les autre câbles, il faut soit comparer avec les câbles coté autoradio, soit tester au voltmètre. La mémoire c'est le fil alimenté en permanence. le 12V est coupé quand le neimman est coupé... le reste je sais plus, une masse, surement

Yannoche
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 42
Localisation : Metz / Reims
Véhicules : ZX Volcane 1.9 Turbo D 1993
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ZX]1.9d Break 1995 - Besoin d'aide Empty Re: [ZX]1.9d Break 1995 - Besoin d'aide

Message par Volcanix Jeu 11 Juin 2009 - 20:18

salut et bienvenue parmis nous Wink

ils n'ont pas laissé les cables ( avec la grosse prise ) de l'autoradio ??!!! les vraies fiches ISO ne sont pas au fond la bas ??

on voit pas tres bien sur la premiere tof Sad

pour la ceinture ventrale , un petit tour en casse et hop , tu trouvera ton bonheur Wink

pour l'indicateur de jauge , peut etre l'ampoule derriere les compteurs qui a grillé ... je ne sais pas ...
Volcanix
Volcanix
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 9687
Age : 41
Localisation : Roanne (42)
Véhicules : Plus rien
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ZX]1.9d Break 1995 - Besoin d'aide Empty Re: [ZX]1.9d Break 1995 - Besoin d'aide

Message par Volcanix Jeu 11 Juin 2009 - 20:19

au fait , t'as ZX ne serai pas plutot d'apres 94 ???
Volcanix
Volcanix
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 9687
Age : 41
Localisation : Roanne (42)
Véhicules : Plus rien
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ZX]1.9d Break 1995 - Besoin d'aide Empty Re: [ZX]1.9d Break 1995 - Besoin d'aide

Message par Shifu Jeu 11 Juin 2009 - 21:05

armifor a écrit:

Pour l'essui glace, Soit le fusible est mort, soit c'est grippé. Moi j'ai démonté et mit du dégripant ça remarche ^^

Oui mais le fusible c'est lequel? J'ai regardé dans le manuel mais j'ai rien trouvé (en même temps j'ai ptetre sauté qq pages Embarassed ) je re regarderais.


Yannoche a écrit:Déjà je mettrai un bon coup de pince coupante dans les tas de câbles et je referai des connecteurs ISO de remplacement, ca s'achete dans les hypers pour 5-6€, ou chez norauto, tu demandes au vendeur en lui expliquant qu'on t'as volé ton autoradio et que les connecteurs sont arrachés avant la prise.

Pour reconnaitre les enceintes, un truc simple : tu prend une pile de 9v et tu alimentes des paires de câbles : la membrane des enceintes se soulèvera ou feront du bruit quand les boucles seront bouclées, hop déjà 8 câbles d'identifiés. Bon les enceintes se sont les câbles verts.

Pour les autre câbles, il faut soit comparer avec les câbles coté autoradio, soit tester au voltmètre. La mémoire c'est le fil alimenté en permanence. le 12V est coupé quand le neimman est coupé... le reste je sais plus, une masse, surement

Ouh la la, ca ressemble à du chinois pour moi mais je vais essayer de relire à tête reposée Embarassed
Merci! drunken


Volcanix a écrit:salut et bienvenue parmis nous Wink

ils n'ont pas laissé les cables ( avec la grosse prise ) de l'autoradio ??!!! les vraies fiches ISO ne sont pas au fond la bas ??

on voit pas tres bien sur la premiere tof Sad

pour la ceinture ventrale , un petit tour en casse et hop , tu trouvera ton bonheur Wink

pour l'indicateur de jauge , peut etre l'ampoule derriere les compteurs qui a grillé ... je ne sais pas ...


Le gros truc noir non identifié sur la première photo est la prise qui était attachée direct sur l'autoradio, j'essaie de trouver une photo où on voit plus mieux

Pour les ampoules elles doivent toutes être à changer de toute façon, je vais faire ça ce week-end, enfin essayer de faire ça Rolling Eyes

Pour l'année je ne suis pas sure vu qu'ils m'ont dérobé tous mes papiers Evil or Very Mad

La prochaine fois que je pars en vacances je laisse les chiens et je prend la voiture et pas l'inverse comme cette fois ci Mad
Shifu
Shifu
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Féminin Nombre de messages : 485
Age : 42
Localisation : Rhône-Alpes
Véhicules : Zx prestige 1.9d-Xsara Picasso HDi-Zx 2L 16v 155cv
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ZX]1.9d Break 1995 - Besoin d'aide Empty Re: [ZX]1.9d Break 1995 - Besoin d'aide

Message par Volcanix Jeu 11 Juin 2009 - 21:09

oui voila , la grosse fiche est celle de l'ancien autoradio Wink remontes donc les fils et tu risques de retrouver les vraies fiches Iso ... celles qui te faut pour ton nouveau poste Wink et la ca sera du plug and play Wink

pour le fusible , c'est indiqué dans le manuel de la zx , tu dois pouvoir trouver si il ne te manque aucune page Wink

pour les ampoules du TDB , il doit y avoir un tuto sur ce forum ... Wink
Volcanix
Volcanix
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 9687
Age : 41
Localisation : Roanne (42)
Véhicules : Plus rien
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ZX]1.9d Break 1995 - Besoin d'aide Empty Re: [ZX]1.9d Break 1995 - Besoin d'aide

Message par Volcanix Jeu 11 Juin 2009 - 21:12

pour l'année , je dis ca car tu as le recyclage de l'air ( au niveau de la ventilation hors , sur les versions de base , c'est apparu en 94 je crois si je ne dis pas de connerie Wink

au fait , je ne sais pas si tu aura acces au tuto de part ton petit nombre de message vu que tu es nouvelle ici , mais au pire , fais toi un topic dedié a ta zx et poses nous tes questions en "live" , le forum est tres réactif donc si t'as un soucis , y'aura toujours quelqu'un pour te dépattouiller Wink
Volcanix
Volcanix
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 9687
Age : 41
Localisation : Roanne (42)
Véhicules : Plus rien
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ZX]1.9d Break 1995 - Besoin d'aide Empty Re: [ZX]1.9d Break 1995 - Besoin d'aide

Message par Shifu Jeu 11 Juin 2009 - 21:17

Volcanix a écrit:oui voila , la grosse fiche est celle de l'ancien autoradio Wink remontes donc les fils et tu risques de retrouver les vraies fiches Iso ... celles qui te faut pour ton nouveau poste Wink et la ca sera du plug and play Wink

pour le fusible , c'est indiqué dans le manuel de la zx , tu dois pouvoir trouver si il ne te manque aucune page Wink

pour les ampoules du TDB , il doit y avoir un tuto sur ce forum ... Wink

ben avant le gros truc noir, y'a des fils, des fils et des dominos et encore des dominos et des trucs en caoutchou transparent. Y'a pas d'autre gros truc noir à débrancher... enfin je crois! J'y rejetterais un oeil tout à l'heure Wink

Je regarderais aussi le manuel pour le fusible de l'essui-glace.

Pour les ampoules, oui j'ai trouvé en enregistrer le tuto... je vais avoir du pain sur la planche ce we! Laughing

Ah tant que je te tiens Embarassed la montre sur le tableau de bord... elle marche mais on n'y voit rien... enfin ca dépend de la luminosité, des fois c'est potable et des fois c'est le noir total... pb de diode aussi? on peut démonter tout ca pour changer en même temps que des autres derrière le TDB? Question
Shifu
Shifu
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Féminin Nombre de messages : 485
Age : 42
Localisation : Rhône-Alpes
Véhicules : Zx prestige 1.9d-Xsara Picasso HDi-Zx 2L 16v 155cv
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ZX]1.9d Break 1995 - Besoin d'aide Empty Re: [ZX]1.9d Break 1995 - Besoin d'aide

Message par Volcanix Jeu 11 Juin 2009 - 21:19

c'est pas une diode , mais une tite ampoule Wink

si ca deconne , je sais pas ce que sais , mais j'en ai deux en stock qui ne demande qu'a etre vendue Wink
Volcanix
Volcanix
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 9687
Age : 41
Localisation : Roanne (42)
Véhicules : Plus rien
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ZX]1.9d Break 1995 - Besoin d'aide Empty Re: [ZX]1.9d Break 1995 - Besoin d'aide

Message par le ch'gail Jeu 11 Juin 2009 - 21:55

Volcanix a écrit:pour l'année , je dis ca car tu as le recyclage de l'air ( au niveau de la ventilation hors , sur les versions de base , c'est apparu en 94 je crois si je ne dis pas de connerie Wink

au fait , je ne sais pas si tu aura acces au tuto de part ton petit nombre de message vu que tu es nouvelle ici , mais au pire , fais toi un topic dedié a ta zx et poses nous tes questions en "live" , le forum est tres réactif donc si t'as un soucis , y'aura toujours quelqu'un pour te dépattouiller Wink

+1 on dirais bien qu'ils sont juste derriere Wink

Bienvenue parmi nous Wink
le ch'gail
le ch'gail
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 6783
Age : 37
Localisation : 95
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ZX]1.9d Break 1995 - Besoin d'aide Empty Re: [ZX]1.9d Break 1995 - Besoin d'aide

Message par Gastondepelforth Jeu 11 Juin 2009 - 22:42

Volcanix a écrit:pour l'année , je dis ca car tu as le recyclage de l'air ( au niveau de la ventilation hors , sur les versions de base , c'est apparu en 94 je crois si je ne dis pas de connerie Wink

au fait , je ne sais pas si tu aura acces au tuto de part ton petit nombre de message vu que tu es nouvelle ici , mais au pire , fais toi un topic dedié a ta zx et poses nous tes questions en "live" , le forum est tres réactif donc si t'as un soucis , y'aura toujours quelqu'un pour te dépattouiller Wink

Ben si elle est de 94-95, dans ce cas, faut regarder le fusible F4 (25 amperes) il sert justement a declencher les temoin de charge, de mini carburant, et les essuie glace avant-arriere.
Si c'est la version precedente, ca peut etre le fusible 1 pour les essuie glace.
Mais si l'essuie glace avant fonctionne, c'est pas les fusibles, je regarderais plutot du coté du moteur d'essuie glace arriere (grippé, grillé ou deconnecté) et de la deuxieme pompe pour le lave glace arriere. Ou moins facile, le comodo a demonté est a remettre en etat ou a changer.

En tout cas, t'inquiete pas on va trouver ce qui cloche ici. Wink
Gastondepelforth
Gastondepelforth
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1469
Age : 46
Localisation : Pres de Grenoble
Véhicules : Xsara picasso 2.0 hdi de 2001
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ZX]1.9d Break 1995 - Besoin d'aide Empty Re: [ZX]1.9d Break 1995 - Besoin d'aide

Message par Shifu Jeu 11 Juin 2009 - 22:47

Merci à tous!! Wink

L\'essui-glace avant fonctionne très bien, il balai et fait pchssit et tout, à toutes les vitesses Cool

Il n\'y a vraiment que celui de derriere qui ne veut rien savoir. Le moteur de cette chose se trouve où?

Heu et un comodo c\'est quoi ça? le seul comodo que je connaisse c\'est un dragon des galapagos... tongue


Dernière édition par Shifu le Jeu 11 Juin 2009 - 22:51, édité 1 fois
Shifu
Shifu
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Féminin Nombre de messages : 485
Age : 42
Localisation : Rhône-Alpes
Véhicules : Zx prestige 1.9d-Xsara Picasso HDi-Zx 2L 16v 155cv
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ZX]1.9d Break 1995 - Besoin d'aide Empty Re: [ZX]1.9d Break 1995 - Besoin d'aide

Message par Gastondepelforth Jeu 11 Juin 2009 - 22:51

Il se trouve dans le hayon du coffre, derriere un gros cache plastique qui se demonte facilement en faisant faire un 1/4 de tour a 2 truc en plastique.
Wink
Gastondepelforth
Gastondepelforth
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1469
Age : 46
Localisation : Pres de Grenoble
Véhicules : Xsara picasso 2.0 hdi de 2001
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ZX]1.9d Break 1995 - Besoin d'aide Empty Re: [ZX]1.9d Break 1995 - Besoin d'aide

Message par Shifu Jeu 11 Juin 2009 - 22:52

Hum... je vais zyeuter ca... si c'est grillé je le verrai avec mon oeil d'amateur?
Shifu
Shifu
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Féminin Nombre de messages : 485
Age : 42
Localisation : Rhône-Alpes
Véhicules : Zx prestige 1.9d-Xsara Picasso HDi-Zx 2L 16v 155cv
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ZX]1.9d Break 1995 - Besoin d'aide Empty Re: [ZX]1.9d Break 1995 - Besoin d'aide

Message par Gastondepelforth Jeu 11 Juin 2009 - 22:53

Et pour l'année de production de ta voiture, on peux savoir aussi simplement, faut juste que tu fasse passer par MP ton numero de serie complet.
Il est dispo sur ta carte grise a la ligne E.
Gastondepelforth
Gastondepelforth
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1469
Age : 46
Localisation : Pres de Grenoble
Véhicules : Xsara picasso 2.0 hdi de 2001
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ZX]1.9d Break 1995 - Besoin d'aide Empty Re: [ZX]1.9d Break 1995 - Besoin d'aide

Message par Shifu Jeu 11 Juin 2009 - 22:55

Ils m'ont volé la carte grise... la police m'a fait un certificat que j'ai emmener à la préfecture pour en avoir un duplicata mais je n'ai rien encore. Le numéro il n'est pas qq part sur le moteur?
Shifu
Shifu
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Féminin Nombre de messages : 485
Age : 42
Localisation : Rhône-Alpes
Véhicules : Zx prestige 1.9d-Xsara Picasso HDi-Zx 2L 16v 155cv
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ZX]1.9d Break 1995 - Besoin d'aide Empty Re: [ZX]1.9d Break 1995 - Besoin d'aide

Message par Gastondepelforth Jeu 11 Juin 2009 - 22:55

Ben deja tu verra si le connecteur est bien enclipsé a fond.
Ensuite ben faudra jouer du voltmetre pour savoir si il est cramé ou juste grippé ; ou si il ne faut pas incriminer le comodo plutot.
Gastondepelforth
Gastondepelforth
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1469
Age : 46
Localisation : Pres de Grenoble
Véhicules : Xsara picasso 2.0 hdi de 2001
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ZX]1.9d Break 1995 - Besoin d'aide Empty Re: [ZX]1.9d Break 1995 - Besoin d'aide

Message par Shifu Jeu 11 Juin 2009 - 22:57

Ah ha!!! ca suppose qu'il faut que j'ai un voltmètre !! Laughing

Je vais me débrouiller pour un trouver un, mais restera à savoir s'en servir !! 😕
Shifu
Shifu
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Féminin Nombre de messages : 485
Age : 42
Localisation : Rhône-Alpes
Véhicules : Zx prestige 1.9d-Xsara Picasso HDi-Zx 2L 16v 155cv
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ZX]1.9d Break 1995 - Besoin d'aide Empty Re: [ZX]1.9d Break 1995 - Besoin d'aide

Message par Gastondepelforth Jeu 11 Juin 2009 - 22:57

Si, tu ouvre ton capot, et tu va voir sur l'avant droite une plaque en alu de 5*10 environs avec ton numero dessus. ou sur la doublure d'aile avant droite sinon, il dois aussi apparaitre la.
Gastondepelforth
Gastondepelforth
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1469
Age : 46
Localisation : Pres de Grenoble
Véhicules : Xsara picasso 2.0 hdi de 2001
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ZX]1.9d Break 1995 - Besoin d'aide Empty Re: [ZX]1.9d Break 1995 - Besoin d'aide

Message par Gastondepelforth Jeu 11 Juin 2009 - 22:59

Shifu a écrit:Ah ha!!! ca suppose qu'il faut que j'ai un voltmètre !! Laughing

Je vais me débrouiller pour un trouver un, mais restera à savoir s'en servir !! 😕

Very lol sur ce coup je pourrai pas t'aider, je touche pas trop a ce genre de bestiaux, j'aime pas ce qui est electrique. Laughing
Gastondepelforth
Gastondepelforth
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1469
Age : 46
Localisation : Pres de Grenoble
Véhicules : Xsara picasso 2.0 hdi de 2001
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ZX]1.9d Break 1995 - Besoin d'aide Empty Re: [ZX]1.9d Break 1995 - Besoin d'aide

Message par Shifu Jeu 11 Juin 2009 - 23:01

Bon, c'est pas grave tu m'a déjà beaucoup aidée!!!!

Je remonterais le Numéro de série tout à l'heure, il faudra que je l'envoi à toi?
Shifu
Shifu
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Féminin Nombre de messages : 485
Age : 42
Localisation : Rhône-Alpes
Véhicules : Zx prestige 1.9d-Xsara Picasso HDi-Zx 2L 16v 155cv
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ZX]1.9d Break 1995 - Besoin d'aide Empty Re: [ZX]1.9d Break 1995 - Besoin d'aide

Message par Gastondepelforth Jeu 11 Juin 2009 - 23:03

Ouais.
On est encore quelques un a avoir accés a un site reservé au professionnel de citroen. Mais je suis pas sur de tout les noms.
Gastondepelforth
Gastondepelforth
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1469
Age : 46
Localisation : Pres de Grenoble
Véhicules : Xsara picasso 2.0 hdi de 2001
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ZX]1.9d Break 1995 - Besoin d'aide Empty Re: [ZX]1.9d Break 1995 - Besoin d'aide

Message par le ch'gail Jeu 11 Juin 2009 - 23:11

au besoin j'y ai acces egalement Wink

Et Shifu si vraiment embetée et besoin d'un coup de main j'suis pas bien loin d'argenteuil 95 Wink
le ch'gail
le ch'gail
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 6783
Age : 37
Localisation : 95
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ZX]1.9d Break 1995 - Besoin d'aide Empty Re: [ZX]1.9d Break 1995 - Besoin d'aide

Message par Gastondepelforth Jeu 11 Juin 2009 - 23:13

Laughing , j'me disais bien aussi que t'avais du finir par eplucher ton tas de papier pour ne pas perdre ce petit acces bien sympa. Evil or Very Mad
Gastondepelforth
Gastondepelforth
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1469
Age : 46
Localisation : Pres de Grenoble
Véhicules : Xsara picasso 2.0 hdi de 2001
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ZX]1.9d Break 1995 - Besoin d'aide Empty Re: [ZX]1.9d Break 1995 - Besoin d'aide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum