[Autres] La 206 S16 de Syl29 - New Freins AR
+33
pepeto
kentuequi
ToAsTeR
Connect
djé37
Sebo77
tonton
yann
Pierre
Yannoche
The Pat
GT73
sbarberot
Gastondepelforth
notjacky65
VDB
superminot
racer
Johann73
Volcanix
nomis1803
JM
MICKAEL02
whizztyq
Michel
Smogan
Nicoss
Valou
Volcane Spirit
Mickael60
Rick
le ch'gail
Syl29
37 participants
La communauté des Citroën Compactes :: Informations du forum et présentation :: Vos véhicules :: Autres véhicules
Page 1 sur 31
Page 1 sur 31 • 1, 2, 3 ... 16 ... 31
[Autres] La 206 S16 de Syl29 - New Freins AR
Nouvelle présentation de la 206!
Vous la connaissez déja mais personne ne crache sur quelques nouvelles photos!
Il s'agit donc d'une 206 s16 de 2001, version non multiplexé (phase 1), totalisant 119 000 kms à ce jour.
Elle est en ma possession depuis Avril 2009.
Niveau extérieur:
Elle à l'équipement classique des S16, à savoir:
-les PC spécifiques avec anti brouillards avant
-les rétros noirs laqués
-la trappe à essence style aviation
Elle égalament plus basse que les 206 "classiques"
Les jantes 16 pouces Ouragan sont équipées de pneus BF Goodrich Profiler à l'arriere et de Good Yean Excellence à l'avant
INTERIEUR:
Elle possède des sièges semi-baquet en cuir/alcantara
La banquette Arriere est rabattable 2/3 1/3
Elle à:
-la clim auto
-detecteur de pluie
-retros electriques dégivrants
-vitres séquentielles
-6 Airbags
-autoradio avec affichage déporté, commande au volant et chargeur 6 CD
-seuils de porte alu « PEUGEOT »
-etc...
MODIFICATIONS / REPARATIONS EFFECTUEES:
Depuis que j'ai, j'ai changé les plaquettes avants et arrieres ainsi que les disques de frein arriere
J'ai également changé les 2 triangles de suspension
La boite à reçue une huile toute neuve...
les feux AR ont étés remplacés par des modeles de phase 2, plus modernes
les feux avant à glasse lisse d'origine sont équipés de Xenon 6000K
comme vous avez pouvez le constaté, le silencieux est mal fixé, il devrait être remplacé par un Prowler en inox double sortie (pas un un duplex) (en attente de livraison)
Niveau Intérieur:
Les aiguilles bleues horribles mises en place par l'ancien proprio ont virées. Elles ont étés remplacées par des blanches (d'origine elles sont oranges) c'est sur c'est plus fade mais au moins la nuit on y voit quelque chose!
La commande de clim et toutes les ampoules du TDB ont étés décolorés pour s'approcher le plus possible de l'origine
Vous la connaissez déja mais personne ne crache sur quelques nouvelles photos!
Il s'agit donc d'une 206 s16 de 2001, version non multiplexé (phase 1), totalisant 119 000 kms à ce jour.
Elle est en ma possession depuis Avril 2009.
Niveau extérieur:
Elle à l'équipement classique des S16, à savoir:
-les PC spécifiques avec anti brouillards avant
-les rétros noirs laqués
-la trappe à essence style aviation
Elle égalament plus basse que les 206 "classiques"
Les jantes 16 pouces Ouragan sont équipées de pneus BF Goodrich Profiler à l'arriere et de Good Yean Excellence à l'avant
INTERIEUR:
Elle possède des sièges semi-baquet en cuir/alcantara
La banquette Arriere est rabattable 2/3 1/3
Elle à:
-la clim auto
-detecteur de pluie
-retros electriques dégivrants
-vitres séquentielles
-6 Airbags
-autoradio avec affichage déporté, commande au volant et chargeur 6 CD
-seuils de porte alu « PEUGEOT »
-etc...
MODIFICATIONS / REPARATIONS EFFECTUEES:
Depuis que j'ai, j'ai changé les plaquettes avants et arrieres ainsi que les disques de frein arriere
J'ai également changé les 2 triangles de suspension
La boite à reçue une huile toute neuve...
les feux AR ont étés remplacés par des modeles de phase 2, plus modernes
les feux avant à glasse lisse d'origine sont équipés de Xenon 6000K
comme vous avez pouvez le constaté, le silencieux est mal fixé, il devrait être remplacé par un Prowler en inox double sortie (pas un un duplex) (en attente de livraison)
Niveau Intérieur:
Les aiguilles bleues horribles mises en place par l'ancien proprio ont virées. Elles ont étés remplacées par des blanches (d'origine elles sont oranges) c'est sur c'est plus fade mais au moins la nuit on y voit quelque chose!
La commande de clim et toutes les ampoules du TDB ont étés décolorés pour s'approcher le plus possible de l'origine
Dernière édition par Syl29 le Dim 24 Jan 2010 - 12:34, édité 44 fois
Syl29- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 3177
Age : 37
Localisation : Finistere (29)
Véhicules : C4 VTS HDI 138 cuir integral Alezan + gps - C2 HDI VTR Sensodrive
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 20/11/2008
Re: [Autres] La 206 S16 de Syl29 - New Freins AR
tu sort du gasoil donc tire un peu plus les rapports tu verra ca marche mieux
le ch'gail- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 6783
Age : 38
Localisation : 95
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 20/11/2008
Re: [Autres] La 206 S16 de Syl29 - New Freins AR
Bah wai, au départ j'étais fébrile! je passais tous mes rapports à 3000 tours... le gars me dit "tu sais, tu peut pousser un peu" hop jaccéllere sur la 4 voies oups j'étais à 140...
Syl29- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 3177
Age : 37
Localisation : Finistere (29)
Véhicules : C4 VTS HDI 138 cuir integral Alezan + gps - C2 HDI VTR Sensodrive
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 20/11/2008
Re: [Autres] La 206 S16 de Syl29 - New Freins AR
Par contre, le voyant, c'est quoi?
C'est le même que celui de gauche http://tableau2bord.ifrance.com/tableau2bord/temoins/07_abs.jpg
C'est bien l'ABS? sa peut pas venir de plaquettes ou disque usés par exemple?
C'est le même que celui de gauche http://tableau2bord.ifrance.com/tableau2bord/temoins/07_abs.jpg
C'est bien l'ABS? sa peut pas venir de plaquettes ou disque usés par exemple?
Syl29- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 3177
Age : 37
Localisation : Finistere (29)
Véhicules : C4 VTS HDI 138 cuir integral Alezan + gps - C2 HDI VTR Sensodrive
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 20/11/2008
Re: [Autres] La 206 S16 de Syl29 - New Freins AR
Nan il représente l'ABS, un défaut si allumé bien sur.
Rick- Administrateur
- Nombre de messages : 4331
Age : 38
Localisation : Alsace-Strasbourg
Véhicules : BMW 525 E12 - BMW 320i F30 - Ex: Skoda Fabia 3 Combi Monte Carlo - Xsara 'Pallas-Exclusive' 1.8i 16v - BMW Z4 3.0i - Mini 1300i - ZX Aura TD, ZX Prestige 1.4i
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008
Re: [Autres] La 206 S16 de Syl29 - New Freins AR
Ah ça y est c'est fait alors,
vivement les photos pour qu'on voit tout ça
vivement les photos pour qu'on voit tout ça
Mickael60- Modérateur
- Nombre de messages : 8263
Age : 41
Localisation : Picardie
Véhicules : laguna / picasso / fiesta mk2
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: [Autres] La 206 S16 de Syl29 - New Freins AR
Ah t'as les Ouragans alors t'as déjà de la chance car d'origine c'est pas ça.
C'etait peut être une option vous allez me dire, enfin je ne sais pas.
C'etait peut être une option vous allez me dire, enfin je ne sais pas.
Volcane Spirit- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 3984
Age : 42
Localisation : Vosges (88)
Véhicules : Xsara VTS Ph2 HDi 110; (Ex)Zx Volcane TD ++; C5 Exclusive HDI 138 (Ex) C4 Exclusive 2.0 16V HDi 138
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 31/12/2007
Re: [Autres] La 206 S16 de Syl29 - New Freins AR
Bin si à partir de je ne sais plus quelle date ce sont bien les ouragans d'origine.
VITE les photos!!!!!!
VITE les photos!!!!!!
Valou- Administrateur
- Nombre de messages : 8830
Age : 42
Localisation : MONTPELLIER
Véhicules : Xsara 167 1998 - Alfa GTV V6 3.0 24V 2001.
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 17/09/2008
Re: [Autres] La 206 S16 de Syl29 - New Freins AR
Les ouragans sont en options sur cette voiture.
par contr, c'est vrai que sur les phase 2, elles sont d'origine
Sinon, j'ai un attache remorque: bouhhhh le blaspheme!
par contr, c'est vrai que sur les phase 2, elles sont d'origine
Sinon, j'ai un attache remorque: bouhhhh le blaspheme!
Syl29- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 3177
Age : 37
Localisation : Finistere (29)
Véhicules : C4 VTS HDI 138 cuir integral Alezan + gps - C2 HDI VTR Sensodrive
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 20/11/2008
Re: [Autres] La 206 S16 de Syl29 - New Freins AR
Apparement les disques avant sont plus tres neufs; J'aimerais changer et tant qu'a faire, mettre du rainurés/percé + plaquettes qui vont bien.
FAut compter quel tarif? ou trouver sa?
FAut compter quel tarif? ou trouver sa?
Syl29- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 3177
Age : 37
Localisation : Finistere (29)
Véhicules : C4 VTS HDI 138 cuir integral Alezan + gps - C2 HDI VTR Sensodrive
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 20/11/2008
Re: [Autres] La 206 S16 de Syl29 - New Freins AR
Si je ne me trompe pas le voyant de gauche sur la photo et le voyant d'ESP
A confirmer mais j'en suis presque sur!!
A confirmer mais j'en suis presque sur!!
Nicoss- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Wasnes au bac (59)
Véhicules : R21 2LTurbo, Scénic 1 Ess, Fazer 600 Caréné!!
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 20/11/2008
Re: [Autres] La 206 S16 de Syl29 - New Freins AR
Je crois pas avoir l'esp
Syl29- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 3177
Age : 37
Localisation : Finistere (29)
Véhicules : C4 VTS HDI 138 cuir integral Alezan + gps - C2 HDI VTR Sensodrive
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 20/11/2008
Re: [Autres] La 206 S16 de Syl29 - New Freins AR
Non, le voyant, c'est bien l'ABS, j'ai le même qui est allumé sur ma Z
Pour les disques rainurés percé... T'en a l'utilité? C'est un peu inutile je trouve, ça te couterais moins cher de prendre des plaquettes carbone et des disques normaux (et je peux te dire que ça freine vraiment bien, ça chauffe pas, ça freine tout le temps). Un passage en durit avia serait un plus, surtout au niveau de la sensation à la pédale.
Pour le prix des disques normaux, va donc voir sur oscaro...
Pour les disques rainurés percé... T'en a l'utilité? C'est un peu inutile je trouve, ça te couterais moins cher de prendre des plaquettes carbone et des disques normaux (et je peux te dire que ça freine vraiment bien, ça chauffe pas, ça freine tout le temps). Un passage en durit avia serait un plus, surtout au niveau de la sensation à la pédale.
Pour le prix des disques normaux, va donc voir sur oscaro...
Smogan- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 6674
Age : 37
Localisation : Grenoble
Véhicules : ZX 2.0i 16v
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 20/11/2008
Re: [Autres] La 206 S16 de Syl29 - New Freins AR
Syl29 a écrit:Les ouragans sont en options sur cette voiture.
par contr, c'est vrai que sur les phase 2, elles sont d'origine
Sinon, j'ai un attache remorque: bouhhhh le blaspheme!
pareil sur la zx16v il y a l attache remorque aussi
je vais le virai se weekend et le vendre
Re: [Autres] La 206 S16 de Syl29 - New Freins AR
Smogan a écrit:Non, le voyant, c'est bien l'ABS, j'ai le même qui est allumé sur ma Z
Pour les disques rainurés percé... T'en a l'utilité? C'est un peu inutile je trouve, ça te couterais moins cher de prendre des plaquettes carbone et des disques normaux (et je peux te dire que ça freine vraiment bien, ça chauffe pas, ça freine tout le temps). Un passage en durit avia serait un plus, surtout au niveau de la sensation à la pédale.
Pour le prix des disques normaux, va donc voir sur oscaro...
Regardes sur ce lien et le 5ème voyant!
Dis moi ce que c'est alors??
http://images.google.fr/images?q=voyant%20ESP&oe=utf-8&rls=org.mozillaofficial&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wi
Nicoss- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Wasnes au bac (59)
Véhicules : R21 2LTurbo, Scénic 1 Ess, Fazer 600 Caréné!!
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 20/11/2008
Re: [Autres] La 206 S16 de Syl29 - New Freins AR
Smogan a écrit:Non, le voyant, c'est bien l'ABS, j'ai le même qui est allumé sur ma Z
Pour les disques rainurés percé... T'en a l'utilité? C'est un peu inutile je trouve, ça te couterais moins cher de prendre des plaquettes carbone et des disques normaux (et je peux te dire que ça freine vraiment bien, ça chauffe pas, ça freine tout le temps). Un passage en durit avia serait un plus, surtout au niveau de la sensation à la pédale.
Pour le prix des disques normaux, va donc voir sur oscaro...
+1, disque origine ou grn avec de bonnes plaquettes (mintex, ferodo DS ou encore Carbone Lorraine) et des durites avia .
En tout cas bel achat que t'as fait la, même si je trouve que les moulins de 206 s16 sont un peu "fragiles".
whizztyq- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 516
Localisation : Doubs
Véhicules : ZX td
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 03/12/2008
Re: [Autres] La 206 S16 de Syl29 - New Freins AR
dommage j'ai 2 disques percé a vendre mais c'est pas la bonne epaisseur ...
le ch'gail- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 6783
Age : 38
Localisation : 95
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 20/11/2008
Re: [Autres] La 206 S16 de Syl29 - New Freins AR
Bah moi je trouve que sa marche fort déjà. Mais par contre d'origine zéro bruit. On entend rien.
MICKAEL02- Modérateur
- Nombre de messages : 7101
Age : 38
Localisation : Perdu dans le 02
Véhicules : Laguna 2,0T 170 - Dacia Lodgy Stepway Dci 110-Yam' 600 Fazer Ex: BMW 530D E61 Audi A6 2,5 tdi 140-Zx TD-Mazda Premacy-Xantia TD Break SX- Escort td GHIA- Clio 1.9D- zx 1.9D reflex- suzuk' GSE 500
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: [Autres] La 206 S16 de Syl29 - New Freins AR
Nicoss a écrit:
Regardes sur ce lien et le 5ème voyant!
Dis moi ce que c'est alors??
http://images.google.fr/images?q=voyant%20ESP&oe=utf-8&rls=org.mozillaofficial&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wi
Te dit que sur ma voiture c'est le voyant de l'ABS
Et c'est pas dans mon acav qu'il va y avoir un ESP
Lorsqu'il y a l'ESP, peut être que les deux voyants sont dissociés, je sais pas.
Smogan- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 6674
Age : 37
Localisation : Grenoble
Véhicules : ZX 2.0i 16v
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 20/11/2008
Re: [Autres] La 206 S16 de Syl29 - New Freins AR
hypnotic a écrit:Syl29 a écrit:Les ouragans sont en options sur cette voiture.
par contr, c'est vrai que sur les phase 2, elles sont d'origine
Sinon, j'ai un attache remorque: bouhhhh le blaspheme!
pareil sur la zx16v il y a l attache remorque aussi
je vais le virai se weekend et le vendre
Et dire que je me prend la tête à fixer le mien
J'ai deux trous qui tombent pas en face des trous de la traverse, ça me gonfle...
Pourtant, c'est pratique pour partir en vac. Tu fout la valise de la femme dans la remorque, y'aura suffisament de place pour mettre les bières dans le coffre
Smogan- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 6674
Age : 37
Localisation : Grenoble
Véhicules : ZX 2.0i 16v
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 20/11/2008
Re: [Autres] La 206 S16 de Syl29 - New Freins AR
Je ne sais pas non plus à quoi correspond ce voyant mais je l'ai aussi sur ma xsara alors que je n'ai pas l'ESP
Valou- Administrateur
- Nombre de messages : 8830
Age : 42
Localisation : MONTPELLIER
Véhicules : Xsara 167 1998 - Alfa GTV V6 3.0 24V 2001.
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 17/09/2008
Re: [Autres] La 206 S16 de Syl29 - New Freins AR
whizztyq a écrit:Smogan a écrit:Non, le voyant, c'est bien l'ABS, j'ai le même qui est allumé sur ma Z
Pour les disques rainurés percé... T'en a l'utilité? C'est un peu inutile je trouve, ça te couterais moins cher de prendre des plaquettes carbone et des disques normaux (et je peux te dire que ça freine vraiment bien, ça chauffe pas, ça freine tout le temps). Un passage en durit avia serait un plus, surtout au niveau de la sensation à la pédale.
Pour le prix des disques normaux, va donc voir sur oscaro...
+1, disque origine ou grn avec de bonnes plaquettes (mintex, ferodo DS ou encore Carbone Lorraine) et des durites avia .
En tout cas bel achat que t'as fait la, même si je trouve que les moulins de 206 s16 sont un peu "fragiles".
Je vous vois sans arrêt parler de plaquettes carbone.... De plus vous affirmez que c'est plus utile que des disques percés. Pour moi c'est tout aussi, et même encore plus, inutile. C'est du matériel de compétition ça, c'est à réserver aux voitures de courses, ça coute un œil, ça s'use en un éclair, ça voile des disques d'origine en 2 freinages, bref vous n'en avez aucune utilité... :grat: Même les gars qui font du rallye ou de la course de côte avec des voitures légères ne prennent pas ça pour les petites catégories, pour moi c'est très "extrême" comme matos, je n'en monterais même pas sur ma voiture de piste pour éviter de bousiller mes disques qui sont pourtant de bien meilleure qualité qu'à l'origine, donc je ne comprends pas d'où vient votre engouement pour ce type de matos... J'ai des étriers de 206 S16 sur ma 309, et je viens de racheter des plaquettes (des DS2500), j'ai regardé à tout hasard le prix des Carbone Lorraine, c'est plus de 300€ les 4
JM- Modérateur
- Nombre de messages : 2046
Age : 44
Localisation : Près de Lyon
Véhicules : 325i E46
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008
Re: [Autres] La 206 S16 de Syl29 - New Freins AR
pour le voyant et pout en avoir eu une, c'est bien un voyant ABS. c'est pas forcément le capteur qui est HS mais il est peut être tout simplement sale et de ce fait le voyant s'allume! sinon comme l'a dit valou, les ouragans sont bien montées de série normalement depuis la fin 2001 début 2002 sur les S16. sinon tu ne regretteras pas ton choix, pour l'avoir possedé comme première voiture "sportive", c'est bien ce qu'il faut pour se faire la main, même si ça peut être parfois piègeux. attention sous la pluie....
vivement les photos
vivement les photos
nomis1803- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 1071
Age : 38
Localisation : 15 kms de lille (59)
Véhicules : Xsara 1.6 16V SX pack clim 2001
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 30/11/2008
Re: [Autres] La 206 S16 de Syl29 - New Freins AR
JM a écrit:
Je vous vois sans arrêt parler de plaquettes carbone.... De plus vous affirmez que c'est plus utile que des disques percés. Pour moi c'est tout aussi, et même encore plus, inutile. C'est du matériel de compétition ça, c'est à réserver aux voitures de courses, ça coute un œil, ça s'use en un éclair, ça voile des disques d'origine en 2 freinages, bref vous n'en avez aucune utilité... :grat: Même les gars qui font du rallye ou de la course de côte avec des voitures légères ne prennent pas ça pour les petites catégories, pour moi c'est très "extrême" comme matos, je n'en monterais même pas sur ma voiture de piste pour éviter de bousiller mes disques qui sont pourtant de bien meilleure qualité qu'à l'origine, donc je ne comprends pas d'où vient votre engouement pour ce type de matos... J'ai des étriers de 206 S16 sur ma 309, et je viens de racheter des plaquettes (des DS2500), j'ai regardé à tout hasard le prix des Carbone Lorraine, c'est plus de 300€ les 4
Distingue bien les plaquettes carbone routières (qui sont très mal vu en rallye), et les plaquettes pour usage rallye / course de côte / circuit.
Un collègue roule en régionaux avec une clio ragnotti, les carbone lorraines RC6 lui font environ 6000km d'ES, alors pour l'usure en un éclair
Niveau tarif, y'a pas que Carbone Lorraine qui fait des plaquettes carbone, et la concurrence est souvent bien moins cher.
Après, Syl29 veut un freinage amélioré, libre à lui de faire son choix, et surtout de peser l'utilité de la chose.
Smogan- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 6674
Age : 37
Localisation : Grenoble
Véhicules : ZX 2.0i 16v
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 20/11/2008
Re: [Autres] La 206 S16 de Syl29 - New Freins AR
MICKAEL02 a écrit:Bah moi je trouve que sa marche fort déjà. Mais par contre d'origine zéro bruit. On entend rien.
+1!!
C'est pour sa que je compte changer le silencieux et peut être l'admission
Pour les freins, je crois que je vais pas trop me prendre la tete en fait, je vais tout mettre d'origine
Par contre, sur Oscaro, tous les disques sont classés de "ventilés", alors qu'en origine ils sont pleins...
Syl29- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 3177
Age : 37
Localisation : Finistere (29)
Véhicules : C4 VTS HDI 138 cuir integral Alezan + gps - C2 HDI VTR Sensodrive
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 20/11/2008
Page 1 sur 31 • 1, 2, 3 ... 16 ... 31
Sujets similaires
» [AUTRES] La C2 HDI VTR de Syl29
» [AUTRES] Le Jumper de Syl29 => Petit soucis...
» [Autres] Le Tank de Syl29 - Passat TD - Xenon
» [zx 1.9td Freins] refection complete des freins éclaté des étriers arrière
» [2L16V - freins] Choix de disques et plaquettes de freins
» [AUTRES] Le Jumper de Syl29 => Petit soucis...
» [Autres] Le Tank de Syl29 - Passat TD - Xenon
» [zx 1.9td Freins] refection complete des freins éclaté des étriers arrière
» [2L16V - freins] Choix de disques et plaquettes de freins
La communauté des Citroën Compactes :: Informations du forum et présentation :: Vos véhicules :: Autres véhicules
Page 1 sur 31
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum