La communauté des Citroën Compactes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

[ZX 16v] La dernière production Made by Smogan

+20
notjacky65
wrc
zxvolcane
Johann73
le ch'gail
Sly
Gastondepelforth
thomas941
JM
nico88
Valou
Volcanix
Ultra Shockwave
Rick
blue man
Mickael60
Pollux
djé37
MICKAEL02
Smogan
24 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[ZX 16v] La dernière production Made by Smogan - Page 4 Empty Re: [ZX 16v] La dernière production Made by Smogan

Message par Smogan Jeu 29 Mai 2014 - 21:17

Les compos, j'ai cherché quotidiennement pendant deux ans... Les miennes sont en magnesium, des modèles en alu, y'en a plein. ET19 et ET16 sur ZX.

Sur le RS, oui, séquentiel phasé allumage + injection. J'ai repris les capteurs d'origine, en pression régime.

L'acav est phasé au niveau de l'injection (c'est pour çà qu'il y a un capteur de position sur l'arbre à came d'admission), mais pas pour l'allumage, qui est en étincelle perdue. Cela dit, il y a tout pour faire une injection séquentielle phasée, si j'adapte ma MS2 pour l'acav, je le ferais.
Smogan
Smogan
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 6674
Age : 36
Localisation : Grenoble
Véhicules : ZX 2.0i 16v
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ZX 16v] La dernière production Made by Smogan - Page 4 Empty Re: [ZX 16v] La dernière production Made by Smogan

Message par zxvolcane Jeu 29 Mai 2014 - 22:34

hoo interessant, je ne sais pas que l'allumage etait a étincelle perdu !
zxvolcane
zxvolcane
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : Beauvais Oise
Véhicules : 205 XS 1987 / ZX 16v ACAV 1992 / Xantia Activa HDI 110 1999
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ZX 16v] La dernière production Made by Smogan - Page 4 Empty Re: [ZX 16v] La dernière production Made by Smogan

Message par wrc Jeu 29 Mai 2014 - 23:29

Il est pourtant indiqué dans les revues techniques un allumage séquentiel pour l acav.

wrc
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 503
Localisation : 83
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ZX 16v] La dernière production Made by Smogan - Page 4 Empty Re: [ZX 16v] La dernière production Made by Smogan

Message par Smogan Dim 1 Juin 2014 - 19:08

Dans ma RTA, c'est étincelle perdue...
Smogan
Smogan
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 6674
Age : 36
Localisation : Grenoble
Véhicules : ZX 2.0i 16v
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ZX 16v] La dernière production Made by Smogan - Page 4 Empty Re: [ZX 16v] La dernière production Made by Smogan

Message par zxvolcane Jeu 5 Juin 2014 - 2:27

Au vue du schema, les bobine sont commander deux par deux avec deux module de puissance, sa sent bon l'eteincelle perdu, et puis vu comment ma 16v pétarade, sa ne m'etonne pas. en tous cas pour l'acav, je ne connais pas sur XU10J4RS a injection AP-10.
zxvolcane
zxvolcane
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : Beauvais Oise
Véhicules : 205 XS 1987 / ZX 16v ACAV 1992 / Xantia Activa HDI 110 1999
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ZX 16v] La dernière production Made by Smogan - Page 4 Empty Re: [ZX 16v] La dernière production Made by Smogan

Message par notjacky65 Sam 6 Sep 2014 - 22:52

salut smogan, tres beau projet, ca donne vraiment envie

moi je vais m'y remettre avec l'aide d'un collegue, faut que je finnisse de tomber le moulin, mais me manque encore des trucs Wink
notjacky65
notjacky65
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 42
Localisation : TOULOUSE et TARBES
Véhicules : zx 2.0 16V ACAV
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ZX 16v] La dernière production Made by Smogan - Page 4 Empty Re: [ZX 16v] La dernière production Made by Smogan

Message par Smogan Mar 9 Sep 2014 - 20:55

Merci Thibault Smile

P'tites news... Suite au fait qu'un de mes amis a planté sa 167, j'ai récupéré son moulin Smile

Faut que je bosse sur le faisceau, même si à priori j'ai pas de modifs à faire. J'ai pas franchement eu la motivation de bosser sur l'auto depuis quelques semaines, çà va reprendre !
Smogan
Smogan
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 6674
Age : 36
Localisation : Grenoble
Véhicules : ZX 2.0i 16v
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ZX 16v] La dernière production Made by Smogan - Page 4 Empty Re: [ZX 16v] La dernière production Made by Smogan

Message par Gastondepelforth Mar 9 Sep 2014 - 21:33

t'es toujours dispo samedi pour ma distrib? Rolling Eyes

Gastondepelforth
Gastondepelforth
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1469
Age : 46
Localisation : Pres de Grenoble
Véhicules : Xsara picasso 2.0 hdi de 2001
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ZX 16v] La dernière production Made by Smogan - Page 4 Empty Re: [ZX 16v] La dernière production Made by Smogan

Message par Smogan Mer 10 Sep 2014 - 0:01

Yes, c'est prévu !
Smogan
Smogan
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 6674
Age : 36
Localisation : Grenoble
Véhicules : ZX 2.0i 16v
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ZX 16v] La dernière production Made by Smogan - Page 4 Empty Re: [ZX 16v] La dernière production Made by Smogan

Message par Smogan Mar 14 Oct 2014 - 8:12

Petite sortie piste hier, au Laquais, sous la pluie... Un petit extrait :



En slick légèrement retaillé à l'avant, R1R à l'arrière. Un vrai bonheur, cela faisait longtemps que j'avais pas roulé, du coup çà se sent... 1'49" en meilleur temps, et j'ai l'impression de pouvoir faire bien mieux !
Smogan
Smogan
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 6674
Age : 36
Localisation : Grenoble
Véhicules : ZX 2.0i 16v
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ZX 16v] La dernière production Made by Smogan - Page 4 Empty Re: [ZX 16v] La dernière production Made by Smogan

Message par Mickael60 Mar 14 Oct 2014 - 12:47

sympa !!
ça accroche bien malgrés la pluie !
Mickael60
Mickael60
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 8263
Age : 40
Localisation : Picardie
Véhicules : laguna / picasso / fiesta mk2
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ZX 16v] La dernière production Made by Smogan - Page 4 Empty Re: [ZX 16v] La dernière production Made by Smogan

Message par okaa Mar 14 Oct 2014 - 13:16

Super sympa cette vidéo Wink

okaa
okaa
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : 90000
Véhicules : Zx 16v
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ZX 16v] La dernière production Made by Smogan - Page 4 Empty Re: [ZX 16v] La dernière production Made by Smogan

Message par okaa Mar 14 Oct 2014 - 13:36

Petite question j'ai vue que tu as des billettes de boite renforcer ou je peux m'en procurer pour ma Z ??
okaa
okaa
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : 90000
Véhicules : Zx 16v
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ZX 16v] La dernière production Made by Smogan - Page 4 Empty Re: [ZX 16v] La dernière production Made by Smogan

Message par Smogan Mar 14 Oct 2014 - 15:00

Les biellettes, j'ai juste acheter les articulations, aprés j'ai pris de la tige fileté, coupé à la bonne taille, quelques écrous, et c'était monté.

Pour les articulations, tu peux te fournir ici : http://www.tridistribution.fr/fr/rotules-et-chapes/articulation-angulaire-type-a.html

Attention, il y a deux tailles d'articulation à prendre ! quatres de 6mm et deux de 8mm.


Dernière édition par Smogan le Mar 14 Oct 2014 - 15:04, édité 1 fois
Smogan
Smogan
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 6674
Age : 36
Localisation : Grenoble
Véhicules : ZX 2.0i 16v
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ZX 16v] La dernière production Made by Smogan - Page 4 Empty Re: [ZX 16v] La dernière production Made by Smogan

Message par okaa Mar 14 Oct 2014 - 15:01

Ok super merci Wink
okaa
okaa
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : 90000
Véhicules : Zx 16v
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ZX 16v] La dernière production Made by Smogan - Page 4 Empty Re: [ZX 16v] La dernière production Made by Smogan

Message par Smogan Mer 15 Oct 2014 - 0:02

La dernière session filmée :

Smogan
Smogan
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 6674
Age : 36
Localisation : Grenoble
Véhicules : ZX 2.0i 16v
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ZX 16v] La dernière production Made by Smogan - Page 4 Empty Re: [ZX 16v] La dernière production Made by Smogan

Message par okaa Mer 15 Oct 2014 - 0:37

Moin bien que la première video mais sympa quand même Wink
okaa
okaa
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : 90000
Véhicules : Zx 16v
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ZX 16v] La dernière production Made by Smogan - Page 4 Empty Re: [ZX 16v] La dernière production Made by Smogan

Message par SaIvatore Mer 15 Oct 2014 - 11:05

Très sympa ces petites vidéos. Ca donne envie Smile
SaIvatore
SaIvatore
Apprenti Citroëniste
Apprenti Citroëniste

Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : 65
Niveau technique : 1
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ZX 16v] La dernière production Made by Smogan - Page 4 Empty Re: [ZX 16v] La dernière production Made by Smogan

Message par okaa Mer 15 Oct 2014 - 12:57

+1 Wink
okaa
okaa
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : 90000
Véhicules : Zx 16v
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ZX 16v] La dernière production Made by Smogan - Page 4 Empty Re: [ZX 16v] La dernière production Made by Smogan

Message par Smogan Mer 15 Oct 2014 - 14:57

Petit compte rendu de la sortie de ce lundi, puisque çà me parait nécessaire pour moi-même de l’écrire, d’une part, et que vu les quelques questions que j’ai eu en MP, çà peut intéresser quelques personnes, alors j’en fais profiter tout le monde.

Pour commencer, un point sur le setup de l’auto, puisque c’est sur çà majoritairement qu’on me questionne :
Caisse d’origine, non soudée, non arceautée, complétement vidée. La dernière pesée met l’auto à 980kg avec les ¾ du plein.
Moteur de ZX ph2, le RS, full stock, donc 167cv constructeur. Aucun allégement à ce sujet, vraiment full stock.
La boite est une 6 vitesses avec un pont court 12x57, ce qui donne en VMAX théorique (donc pas de prise en compte du rayon sous charge) un 213km/h en 19 57 15. L’étagement donne les résultats suivant, toujours en 19 57 15, à 7500RPM : 58 / 91 / 120 / 147 / 178 / 213. Avec mon moteur actuel, je passe les rapports à 7000RPM, ça ne me sert à rien d’aller au-delà.
Train avant Citroën Sport, pour le carrossage. C’est aussi plus large que l’origine. Les triangles sont d’origine, modifiés avec des silentblocs montés sur roulements. Combiné fileté PTS avec coupelles GrN. La barre stab n’est pas en service.
Train arrière avec barres de torsions en 25mm, barre stab d’origine (24mm). Fusées réglables avec roulements en 32mm (principale raison de l’installation de fusée réglables). Bagues bronze dans la poutre.
Au niveau des freins, origine pour l’arrière avec des RC5+, du APRacing 4 pistons à l’avant avec des RC6, avec des disques sur bol alu en 295*25.4mm. Maitre-cylindre d’origine en 23.8mm. Durite avia de partout.
Niveau géométrie, il faut que je fasse un check, ayant changé les amortos avant juste avant d’aller sur piste, les valeurs de l’avant ont pu bouger. L’auto roulant droite et l’usure des pneus en 200 bornes n’ayant pas montré de choses anormales, je n’ai pas refait de géométrie complète.

Première session :
Semi slick R1R aux 4 coins, usure prononcée à l’avant, sur la moitié intérieur. Pression 1.8 bars.
Clairement, roulage sur des œufs. Impossible de faire chauffer les gommes, c’est froid en rentrant aux stands. Le train avant répond malgré le sous virage constant auquel je fais face. Je suis ON/OFF de partout, je ne parviens pas à trouver du grip.
Température d’eau OK, stable entre 80 et 90°. Pression d’huile supérieure à 4 bars dés 2000RPM. Température d’huile s’affolant à 120/130° au bout de 4 tours en allant taper des régimes un peu élevé. Ca force à ralentir pendant au minimum un tour complet, et ce pour toutes les sessions.
Temps au tour : 1’57’’ au mieux. Très lent.

Deuxième et troisième session :
Semi slick R1R aux 4 coins, usure prononcée à l’avant, sur la moitié intérieur. Pression 2.0 bars.
Légèrement mieux au niveau du grip. C’est toujours ON/OFF au niveau des gaz, idem pour le sous virage constant.
Pneu légèrement tiède à l’avant, froid à l’arrière.
Les temps n’évoluent pas. J’ai peur à la chicane du bout de la ligne droite à 160km/h, je freine avant pour la sécurité, mais à chaque fois je me dis en sortant de la chicane que çà passe large. Le triple gauche du milieu est abominable, je n’arrive pas à doser mon accélérateur, soit c’est pas assez de gaz, soit c’est trop. Que dire du triple droit… Bagdad ! Le jeu de quille commence, j’en pousse une qui me parait pas au bon endroit. Un tête à queue après le triple gauche, lors du freinage pour la remontée en dévers, et çà reste sur la piste quand même ! L’auto est excellente au freinage. J’arrive à bien la sentir, les remontées d’infos sont plutôt bonnes.

Quatrième session :

N02 à l’avant, légèrement retaillé en W, sculpture assez profonde (mini 5mm). Pression 1.7 bars. R1R à l’arrière, pression 2.5 bars. La pluie est revenue bien forte.
Ha bah çà change ! Bluffé par le grip des slick, j’ai enfin un peu d’avant ! Chauffage des pneu en tapant une série de freinage pour les stresser. Et commencent les gros coups de raquettes une fois que c’est chauffé. Je réapprends à moins tourner le volant, mais clairement c’est pas facile. J’ai toujours du sous virage, moins, et du coup je continue de trop braquer. A quelques reprises j’ai réussi à la faire pivoter comme il faut, mais c’est pas suffisant. Jolie rattrapage dans le gauche de la descente, çà rappelle les premières glisses en ZX… Le fait qu’elle parte vient du fait que j’ai bloqué une roue à l’arrière.
Les temps au tour tombent un peu, preuve que ça va mieux. 1’49’’ pour le meilleur temps, régulier en 1’50’’.
Les pneus sont chaud, autant à l’avant qu’à l’arrière en rentrant au stand. L’usure est bonne, ça va chercher les épaules comme il faut aux 4 coins. Clairement le plaisir est là sur cette session, et je vois ce qu’il faut que j’améliore en priorité.

Cinquième et sixième session :

N02 à l’avant, légèrement retaillé. Pression 1.7 bars. R1R à l’arrière, pression 2.5 bars.

Ayant un peu plus de confiance, j’essaye de mettre en pratique les conseils donnés ! Ça va mieux, j’arrive à peu près à doser les gaz correctement. C’est pas facile pour autant, mais le gros droit en dévers / redescente passe à 90 et çà pivote comme je le veux. Je galère énormément dans la sortie du triple gauche, glisse systématique des 4 roues, la zone est plus que trempée et je perds beaucoup de temps là-dedans. Cependant, les temps restent dans les 1’50’’.
Au niveau de l’auto, je déjauge l’essence dans les virages à gauche, je suis proche du quart du réservoir. C’est problématique puisque je perds en puissance moteur pendant quelques secondes.

Septième session :

Un tour de chauffe, une grosse glisse dans le triple gauche, ‘capture the quille’, que je choppe sous la boite à air, coincé entre le triangle et le passage de roue avant gauche. Retour au stand pour l’enlever, et fin de la journée.

Critique envers moi-même :
Ça ne va pas. Je n’ai pas eu les bonnes réactions face à ce qui se passait. Les nombreux retours que j’ai eus de la part de quelques personnes sont les bienvenues, parce que là j’ai de quoi améliorer grandement. Il faut que je stoppe ce sous virage constant, et que j’améliore encore ma gestion des gaz. J’ai pris du plaisir à voir que mon auto fonctionnait, c’est quelque part là le principal but de cette journée, vérifier que l’auto est fiable.

Les choses à améliorer sur l’auto :
Les solutions techniques misent en place ne sont pas du tout remises en causes, et deux choses sont à faire pour pouvoir rouler sereinement : un radiateur d’huile, et trouver une solution pour pas déjauger en carburant (cloisonnement ou réservoir tampon). Je vais aussi travailler sur la géométrie, vu que le setup de suspension me convient mieux que les proflex.

Pour conclure, ça fait plaisir de rouler, les sensations sont là, l’auto est globalement bien née. Rien à cirer qu’elle soit rouillée, j’ai pas de remords à l’abimer comme çà. J’ai de gros progrès à faire et va falloir pratiquer en masse. L’auto étant fiable, c’est maintenant faisable. Content d’avoir rouler sous la pluie, d’une parce que c’est une bonne école, et de deux, j’ai pas usés mes gommes. Merci aux quelques personnes présentes venues me voir rouler, ça fait plaisir !
Smogan
Smogan
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 6674
Age : 36
Localisation : Grenoble
Véhicules : ZX 2.0i 16v
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ZX 16v] La dernière production Made by Smogan - Page 4 Empty Re: [ZX 16v] La dernière production Made by Smogan

Message par JM Mer 15 Oct 2014 - 19:26

Sympa ta caisse, elle a l'air de marcher fort ! Bien   Apparemment t'as un bon châssis Smile  Tu penses mettre un arceau aussi ? Perso sur circuit je trouve ça très rassurant quand même, je te le conseille Wink

C'était ta première fois sous la pluie ? Effectivement sur la vidéo t'as l'air de galérer un peu... chaud tongue

Si je peux me permettre une petite analyse, étant donné que je connais bien le circuit et que je l'ai pas mal pratiqué sur le mouillé Wink , tu mets beaucoup trop de volant en entrée de courbe, et moins la voiture tourne et plus tu braques, c'est une erreur classique car c'est un réflexe naturel pour tout le monde, mais il faudrait faire l'inverse.  Pilote  Tu te retrouves parfois au point de sortie avec plus de 180° dans le volant alors que tu devrais en avoir 0 à cet endroit, donc tu peux pas réaccélérer.  Wink  Tu devrais essayer de braquer plus doucement en entrée de courbe, au moment ou tu relâches les freins pour emmener un peu l'arrière, et surtout redresser le volant beaucoup plus tot. Normalement tu ne devrais pas avoir à mettre plus de 90° dans le volant pour que ça tourne, gros maxi 180° dans les épingles serrées, mais jamais après le point de corde. Il faut utiliser les freins pour mettre de l'appui sur l'avant entre le point de braquage et le point de corde, quitte à freiner un peu plus tard, ne pas se contenter de juste relacher les gazs entre 2 courbes, il vaut mieux réaccélérer et refreiner pour profiter de l'appui que ça mettra sur l'avant. Après le point de corde tu dois toujours être déjà en train de redresser le volant en réaccélérant progressivement et tu dois avoir les roues quasi droites et les gazs à fond au point de sortie. C'est sur, c'est facile à dire, mais c'est ça la théorie Laughing  
Tu peux aussi essayer de regarder un peu plus loin pour mieux anticiper ta traj et braquer moins, et de mieux ressentir l'adhérence sur les roues avant en gardant toujours les mains sur le volant dans la même position, tu conduis le plus souvent avec une seule main, ça n'aide pas à être précis. Wink

Je pense que rien qu'en gérant un peu le freinage et le surbraquage, tu vas pouvoir réaccélérer tellement plus tôt que tu vas gagner 3s au tour facile Wink
JM
JM
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 43
Localisation : Près de Lyon
Véhicules : 325i E46
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ZX 16v] La dernière production Made by Smogan - Page 4 Empty Re: [ZX 16v] La dernière production Made by Smogan

Message par Smogan Mer 15 Oct 2014 - 19:54

Merci JM pour ton analyse ! C'est ce que j'en ressort aussi, apprendre à me servir de ce volant ! Première vrai fois sur le trempé sur cette piste, j'avais fait quelques tours en clio y'a moults années mais sans chercher à rouler vraiment.

Clairement, j'en ai chier, je retrouvais pas le comportement de cet été quand elle engageait bien avec un autre setup d'amorto. La géo doit être à l'ouest, çà peut expliquer une partie du sous-virage constant que je prend, mais c'est clair que je rentrait pas en courbe comme il faut.

Concernant l'auto, j'y pense à l'arceau... mais çà sera un gros arceau, pas un 6 points.  Je guète un peu les caisses de ZX sur quelques sites, si j'en vois une qui me plait, budget non délirant, j'me laisserai tenter.
Smogan
Smogan
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 6674
Age : 36
Localisation : Grenoble
Véhicules : ZX 2.0i 16v
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ZX 16v] La dernière production Made by Smogan - Page 4 Empty Re: [ZX 16v] La dernière production Made by Smogan

Message par ContaShack Mer 15 Oct 2014 - 23:31

Sympa ce compte rendu Smile
ContaShack
ContaShack
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Digne les Bains
Véhicules : Xsara, DS4, Dyane
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ZX 16v] La dernière production Made by Smogan - Page 4 Empty Re: [ZX 16v] La dernière production Made by Smogan

Message par Man.with.no.name Jeu 16 Oct 2014 - 3:33

Pfouuuu, et bien respect ! Donne envie de retourner sur circuit ces videos ! Evil or Very Mad
Man.with.no.name
Man.with.no.name
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 48
Localisation : marne
Véhicules : ZX16V; 205 GTI 1.9; 205 GTI 1.9 4x4
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ZX 16v] La dernière production Made by Smogan - Page 4 Empty Re: [ZX 16v] La dernière production Made by Smogan

Message par Smogan Jeu 16 Oct 2014 - 18:17

[ZX 16v] La dernière production Made by Smogan - Page 4 10675704_10204178859619110_4195152189246867328_n

[ZX 16v] La dernière production Made by Smogan - Page 4 10606588_10204178860379129_5435830624414620165_n

La quille de l'épingle du triple gauche ! J'ai un peu trop mangé le vibreur, et paf.... Parechoc légèrement abimé, l'extension d'aile a fini par sauter sur le trajet du retour... Tant pis, j'en ai en rab !
Smogan
Smogan
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 6674
Age : 36
Localisation : Grenoble
Véhicules : ZX 2.0i 16v
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ZX 16v] La dernière production Made by Smogan - Page 4 Empty Re: [ZX 16v] La dernière production Made by Smogan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum