Mon nouveau jouet, SX 1.8 16V
+19
mirouf
The Pat
MICKAEL02
Hulst
Loxodromix
patafix
ToAsTeR
zx228
le ch'gail
Gastondepelforth
thomas941
Mickael60
Valou
Thom the knight
Volcanix
blue man
Ginieconcept
Ultra Shockwave
thotho90
23 participants
La communauté des Citroën Compactes :: Informations du forum et présentation :: Vos véhicules :: Les ZX du forum
Page 4 sur 12
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Re: Mon nouveau jouet, SX 1.8 16V
c'est quoi le diametre de cette bague?
Parce que ca me rappel etrangement la gueule des bague de serrage des filtres que j'ai demonter chez mon pere y'a une semaine.
Il avais acheter une clé bien pratique, avec les encoche pour toute ces put...d'ailettes justement.
Le plus dur dans ton cas, c'est de pouvoir la passer via le trou dans le plancher si j'me trompe pas...
Parce que ca me rappel etrangement la gueule des bague de serrage des filtres que j'ai demonter chez mon pere y'a une semaine.
Il avais acheter une clé bien pratique, avec les encoche pour toute ces put...d'ailettes justement.
Le plus dur dans ton cas, c'est de pouvoir la passer via le trou dans le plancher si j'me trompe pas...
Gastondepelforth- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : Xsara picasso 2.0 hdi de 2001
Niveau technique : 3
bah la j'aurais une solution d'enquillé un serre joint, ou une pince étau grand angle.
Sinon au pire le chef veut que je casse pour sortir la pompe vu qu'il a recommander les pieces. Bref je suis pas du genre a casser pour démonter
Sinon au pire le chef veut que je casse pour sortir la pompe vu qu'il a recommander les pieces. Bref je suis pas du genre a casser pour démonter
Invité- Invité
Bon des nouvelles et pas des bonnes:
A peine arrivé une belle balafre a la clé sur la portiere arriere. GRRR ca va saigner le prochain coup.
Parti tenter d'emmener la voiture pour un endroit convenable pour démontage (reservoir au cas ou) Pompe HS a 2 km de l'arrivée et j'etais en cote donc demi tour en roue libre, je la pose dans sur un terrain sur, et 5 km a pied ca use moins que les pneus lol. Sur la route j'appelle du monde pour remorquer la bete, avec la volcane (toujours volontaire celle la malgré ses 21 ans) on remorque on refait le monde un collegue débarque en GTi on casse la gueule a ce foutu cerclage qui vient finalement changement de pompe bref on démarre ca watte a 5000 mais joie de courte durée, Commence a me gonfler cette bagnole gentiment. Controle circuit injection integral ca dégueule de partout des qu'on lance parfait les injos sont bien piloté par le faisceau au régul ca marche aussi.
Test allumage avec bobines, y'a de l'étincelle. bref on seche et la le collegue a regardé un truc, on commence a démonté le carter distri, et la outch
courroie un poil détendu, donc moteur peut etre décallé. On regardera ca un peu plus tard Véhicule en stand by, on touche pu a rien avant démontage.
Tout ca pour dire que la ca m'enervé. Maintenant prochaine étape, calage ou remplacement de la distri, dans les 2 cas la distri est a faire.
Ps: plongé la main dans le réservoir pas de trace de boue, un peu de poussiere légere dans le fond.
Krazor14200
A peine arrivé une belle balafre a la clé sur la portiere arriere. GRRR ca va saigner le prochain coup.
Parti tenter d'emmener la voiture pour un endroit convenable pour démontage (reservoir au cas ou) Pompe HS a 2 km de l'arrivée et j'etais en cote donc demi tour en roue libre, je la pose dans sur un terrain sur, et 5 km a pied ca use moins que les pneus lol. Sur la route j'appelle du monde pour remorquer la bete, avec la volcane (toujours volontaire celle la malgré ses 21 ans) on remorque on refait le monde un collegue débarque en GTi on casse la gueule a ce foutu cerclage qui vient finalement changement de pompe bref on démarre ca watte a 5000 mais joie de courte durée, Commence a me gonfler cette bagnole gentiment. Controle circuit injection integral ca dégueule de partout des qu'on lance parfait les injos sont bien piloté par le faisceau au régul ca marche aussi.
Test allumage avec bobines, y'a de l'étincelle. bref on seche et la le collegue a regardé un truc, on commence a démonté le carter distri, et la outch
courroie un poil détendu, donc moteur peut etre décallé. On regardera ca un peu plus tard Véhicule en stand by, on touche pu a rien avant démontage.
Tout ca pour dire que la ca m'enervé. Maintenant prochaine étape, calage ou remplacement de la distri, dans les 2 cas la distri est a faire.
Ps: plongé la main dans le réservoir pas de trace de boue, un peu de poussiere légere dans le fond.
Krazor14200
Dernière édition par Krazor14200 le Dim 26 Aoû 2012 - 5:15, édité 2 fois
Invité- Invité
la poisse
pour le joint, taper dessus en biais avec un tourne vis plat (enfin quand les encoches ne sont pas dejà cassées...)
pour le joint, taper dessus en biais avec un tourne vis plat (enfin quand les encoches ne sont pas dejà cassées...)
Mickael60- Modérateur
Véhicules : laguna / picasso / fiesta mk2
T'inquiete pas la bosch est sortie et remplacé par une VDO.
Invité- Invité
rooohhhhhhh
krakra t'est le meilleur
krakra t'est le meilleur
thotho90- En cours de Citroënisation
Niveau technique : 2
Bonjour a tous, v'la les nouvelles:
Donc début des travaux, les points de callage d'origine etait correct.
Par contre disque est plaquettes sont a changer usure prononcée en attendant de voir l'etat des tambours incessement sous peu:
Pour ce qui est du diag, capteurs et sondes testé et répondant bien au signal. Derniere chose a controlé les injecteurs qui sans doute passeront au tarage.
Krazor
Donc début des travaux, les points de callage d'origine etait correct.
Par contre disque est plaquettes sont a changer usure prononcée en attendant de voir l'etat des tambours incessement sous peu:
Pour ce qui est du diag, capteurs et sondes testé et répondant bien au signal. Derniere chose a controlé les injecteurs qui sans doute passeront au tarage.
Krazor
Invité- Invité
t'as un pont toi ?
le ch'gail- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Niveau technique : 4
et ba , belle restau lol
bon courage pour la suite
bon courage pour la suite
blue man- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : Xsara 2l 16v 167
Merci mais pour les travaux enoncé ci dessus c'est pas moi qui le fait.
Invité- Invité
Ginieconcept- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : Xsara Confort/Xsara VTS/C4 VTS
Ooo tricheur, c'est la vidéo de la volcane ^^
zx228- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : Full Citroën: Zx break 1.4i de 1997, Zx athéna 3 portes de 1997 et Zx éditions limité rallye raid de 1991
Niveau technique : 5
j'avais pas autre chose sous la main pour faire un effet d'aiguilles désolé.
Invité- Invité
enfin
merci Krakra tu gère
merci Krakra tu gère
A mon tour de faire une petite vidéo :enaccord:
rhalalaaa ces jeun's qui jouent à qui perdra son permis en premier
Mickael60- Modérateur
Krazor14200 a écrit:t'a peur hein?
pour faire le kéké je t'emmerais à folembray
Mickael60- Modérateur
Ginieconcept- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : Xsara Confort/Xsara VTS/C4 VTS
Mickael60 a écrit:Krazor14200 a écrit:t'a peur hein?
pour faire le kéké je t'emmerais à folembray
je demande que ca
Invité- Invité
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12