Avis sur la xsara 2.0 16v 130 chevaux phase 1 ?!!
+6
XsaraWin
Valou
Thom the knight
sbarberot
Rick
Mike le rodezien
10 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Avis sur la xsara 2.0 16v 130 chevaux phase 1 ?!!
Je vous explique, pour le moment je possède une xsara turbo diesel ainsi qu'une zx volcane 1.9i et je voulais avoir avoir vos avis concernant la xsara 2.0 16v 130 chevaux (en général, on la trouve en finition exclusive et surtout automatiquement en 5 portes).
Ce qui m'arrangerait car je souhaiterait rester sur une base de xsara phase 1 (non multiplexée) et sur une bonne motorisation afin de pouvoir me permettre de changer mes deux voitures vieillissantes par celle ci (sachant que je deviens de plus en plus accro aux voitures essences malgré leur consommation ... puis c'est un plaisir de conduite aussi à force)
Donc j'en viens à vous pour avoir vos avis, savoir si ces modèles ont des défauts récurrents (hormis le train arrière qui se fatigue comme pour toutes ...) que ce soit niveau moteur, etc ...
Que pensez vous des motorisations 1.6 16v (phase2) ? du moteur 1.8 16v (phase 1) ?
Sachant que j'aurais beaucoup de mal étant habitué à ma xsara et surtout au répondant de la zx à me retrouver avec une voiture sans couple à devoir toujours cravaché pour qu'elle avance un minimum ...
Beaucoup d'avis de connaissances à moi semblent m'indiquer directement le 2.0 16v en raison de son couple à la fois en bas et en haut dans les tours ...
Je resterais bien sur sur la base d'une 5 portes pour des raisons de polyvalence et surtout de discrétion (la joie de surprendre les jeunes kéké avec une vieille voiture qui à du répondant comme ma zx... )
Bref je compte sur vos lumières, conseils et avis !!! merci d'avance !!!
Ce qui m'arrangerait car je souhaiterait rester sur une base de xsara phase 1 (non multiplexée) et sur une bonne motorisation afin de pouvoir me permettre de changer mes deux voitures vieillissantes par celle ci (sachant que je deviens de plus en plus accro aux voitures essences malgré leur consommation ... puis c'est un plaisir de conduite aussi à force)
Donc j'en viens à vous pour avoir vos avis, savoir si ces modèles ont des défauts récurrents (hormis le train arrière qui se fatigue comme pour toutes ...) que ce soit niveau moteur, etc ...
Que pensez vous des motorisations 1.6 16v (phase2) ? du moteur 1.8 16v (phase 1) ?
Sachant que j'aurais beaucoup de mal étant habitué à ma xsara et surtout au répondant de la zx à me retrouver avec une voiture sans couple à devoir toujours cravaché pour qu'elle avance un minimum ...
Beaucoup d'avis de connaissances à moi semblent m'indiquer directement le 2.0 16v en raison de son couple à la fois en bas et en haut dans les tours ...
Je resterais bien sur sur la base d'une 5 portes pour des raisons de polyvalence et surtout de discrétion (la joie de surprendre les jeunes kéké avec une vieille voiture qui à du répondant comme ma zx... )
Bref je compte sur vos lumières, conseils et avis !!! merci d'avance !!!
Mike le rodezien- En cours de Citroënisation
- Nombre de messages : 221
Localisation : Aveyron
Véhicules : ZX Volcane essence / Xsara TD
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 24/11/2011
Re: Avis sur la xsara 2.0 16v 130 chevaux phase 1 ?!!
Salut !
Je ne connais pas du tout ces motorisations, étant passé directement d'un 1.4i à un hdi 110 puis à un 2.0i 16v xu10j4 ...
Par contre une personne qui saurait bien te conseiller c'est notre feu "zxavantage" qui s'appelle dorénavant "xsarawin" et dont le topic de présentation est ici : https://citroen-compactes.1fr1.net/t426-xsara-la-xsara-20-16s-de-xsarawin
Je ne connais pas du tout ces motorisations, étant passé directement d'un 1.4i à un hdi 110 puis à un 2.0i 16v xu10j4 ...
Par contre une personne qui saurait bien te conseiller c'est notre feu "zxavantage" qui s'appelle dorénavant "xsarawin" et dont le topic de présentation est ici : https://citroen-compactes.1fr1.net/t426-xsara-la-xsara-20-16s-de-xsarawin
Invité- Invité
Re: Avis sur la xsara 2.0 16v 130 chevaux phase 1 ?!!
J'ai le 1.8i 16v. Un moteur fiable (plus de 222.000 kms pour la mienne) mais qui manque quand même de répondant à bas régime.
Le 1.6i 16v des phases II est mieux car il a plus de couple à bas régime et consomme moins. Les blocs TU sont réputés fiable, je ne pense pas que celui ci échappe à la règle.
Le 2.0i 16v de 135 chevaux je l'ai bien aimé (testé sur 306), mais il consomme un bon litre de plus que le 1.8i 16v. Visuellement c'est la même chose que 1.8i 16v je pense donc que la fiabilité est la même.
Le 1.6i 16v des phases II est mieux car il a plus de couple à bas régime et consomme moins. Les blocs TU sont réputés fiable, je ne pense pas que celui ci échappe à la règle.
Le 2.0i 16v de 135 chevaux je l'ai bien aimé (testé sur 306), mais il consomme un bon litre de plus que le 1.8i 16v. Visuellement c'est la même chose que 1.8i 16v je pense donc que la fiabilité est la même.
Rick- Administrateur
- Nombre de messages : 4331
Age : 38
Localisation : Alsace-Strasbourg
Véhicules : BMW 525 E12 - BMW 320i F30 - Ex: Skoda Fabia 3 Combi Monte Carlo - Xsara 'Pallas-Exclusive' 1.8i 16v - BMW Z4 3.0i - Mini 1300i - ZX Aura TD, ZX Prestige 1.4i
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008
Re: Avis sur la xsara 2.0 16v 130 chevaux phase 1 ?!!
Il existe sur phase 1 sur moteur?
sbarberot- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 1289
Age : 41
Localisation : montalieu (38)
Véhicules : xsara 1L6 16v exclusive+c51.6 hdi 16S pack+Cagiva planet 125
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 23/11/2008
Re: Avis sur la xsara 2.0 16v 130 chevaux phase 1 ?!!
sbarberot a écrit:Il existe sur phase 1 sur moteur?
Oui il existe sur phase 1, seulement le souci étant que dans cette motorisation, elle semble être très rare étant donné qu'on trouve presque que des 1.8 16v en phase 1 ...
Voici quelques exemples ... mais pas forcement le modèle plus évident à trouver !!!
http://www.leboncoin.fr/voitures/255675954.htm?ca=16_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/257099656.htm?ca=16_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/250506373.htm?ca=16_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/228341614.htm?ca=16_s
Je suppose que en phase 1 non multiplexée elles doivent avoir nettement moins de soucis éléctroniques etc que les phases 2 ...
Les modèles phase 1 en moteur 1.8 16v ont des faiblesses particulières ou des défauts récurrents ??!!!
Mike le rodezien- En cours de Citroënisation
- Nombre de messages : 221
Localisation : Aveyron
Véhicules : ZX Volcane essence / Xsara TD
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 24/11/2011
Re: Avis sur la xsara 2.0 16v 130 chevaux phase 1 ?!!
La même que la mienne, mais en 2.0i 16v (Il faut juste lui mettre des jantes Lemans pour qu'elle soit parfaite.)Mike le rodezien a écrit:sbarberot a écrit:Il existe sur phase 1 sur moteur?
Oui il existe sur phase 1, seulement le souci étant que dans cette motorisation, elle semble être très rare étant donné qu'on trouve presque que des 1.8 16v en phase 1 ...
Voici quelques exemples ... mais pas forcement le modèle plus évident à trouver !!!
http://www.leboncoin.fr/voitures/255675954.htm?ca=16_s
Je suppose que en phase 1 non multiplexée elles doivent avoir nettement moins de soucis éléctroniques etc que les phases 2 ...
Les modèles phase 1 en moteur 1.8 16v ont des faiblesses particulières ou des défauts récurrents ??!!!
Mise à part les trucs communs à la Xsara (train arrière, étriers arrière à 200.000kms) je n'ai rien eu sur ce moteur si ce n'est une durite d'essence qui s'est mise à fuir.
Rick- Administrateur
- Nombre de messages : 4331
Age : 38
Localisation : Alsace-Strasbourg
Véhicules : BMW 525 E12 - BMW 320i F30 - Ex: Skoda Fabia 3 Combi Monte Carlo - Xsara 'Pallas-Exclusive' 1.8i 16v - BMW Z4 3.0i - Mini 1300i - ZX Aura TD, ZX Prestige 1.4i
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008
Re: Avis sur la xsara 2.0 16v 130 chevaux phase 1 ?!!
Rick a écrit:La même que la mienne, mais en 2.0i 16v (Il faut juste lui mettre des jantes Lemans pour qu'elle soit parfaite.)Mike le rodezien a écrit:sbarberot a écrit:Il existe sur phase 1 sur moteur?
Oui il existe sur phase 1, seulement le souci étant que dans cette motorisation, elle semble être très rare étant donné qu'on trouve presque que des 1.8 16v en phase 1 ...
Voici quelques exemples ... mais pas forcement le modèle plus évident à trouver !!!
http://www.leboncoin.fr/voitures/255675954.htm?ca=16_s
Je suppose que en phase 1 non multiplexée elles doivent avoir nettement moins de soucis éléctroniques etc que les phases 2 ...
Les modèles phase 1 en moteur 1.8 16v ont des faiblesses particulières ou des défauts récurrents ??!!!
Mise à part les trucs communs à la Xsara (train arrière, étriers arrière à 200.000kms) je n'ai rien eu sur ce moteur si ce n'est une durite d'essence qui s'est mise à fuir.
avant de trouver la xantia j'avais trouvé exactement la meme sauf qu'en plus elle avait le toit ouvrant , mais vendu quand je l'ai appelé
Thom the knight- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 1961
Age : 39
Localisation : 88
Véhicules : 508 feline hdi 163 + ds3 sport chic hdi 112 106 1.4i
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 20/11/2008
Re: Avis sur la xsara 2.0 16v 130 chevaux phase 1 ?!!
Thom the knight a écrit:
avant de trouver la xantia j'avais trouvé exactement la meme sauf qu'en plus elle avait le toit ouvrant , mais vendu quand je l'ai appelé
T'appelle les voitures toi ?
Invité- Invité
Re: Avis sur la xsara 2.0 16v 130 chevaux phase 1 ?!!
Pollux a écrit:Thom the knight a écrit:
avant de trouver la xantia j'avais trouvé exactement la meme sauf qu'en plus elle avait le toit ouvrant , mais vendu quand je l'ai appelé
T'appelle les voitures toi ?
tu es le frere de Krazor toi
Thom the knight- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 1961
Age : 39
Localisation : 88
Véhicules : 508 feline hdi 163 + ds3 sport chic hdi 112 106 1.4i
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 20/11/2008
Re: Avis sur la xsara 2.0 16v 130 chevaux phase 1 ?!!
Thom the knight a écrit:Pollux a écrit:Thom the knight a écrit:
avant de trouver la xantia j'avais trouvé exactement la meme sauf qu'en plus elle avait le toit ouvrant , mais vendu quand je l'ai appelé
T'appelle les voitures toi ?
tu es le frere de Krazor toi
On a dit qu'on s'insultait pas
Invité- Invité
Re: Avis sur la xsara 2.0 16v 130 chevaux phase 1 ?!!
Petite photo de mon compteur d'il y a ~10 jours:
Rick- Administrateur
- Nombre de messages : 4331
Age : 38
Localisation : Alsace-Strasbourg
Véhicules : BMW 525 E12 - BMW 320i F30 - Ex: Skoda Fabia 3 Combi Monte Carlo - Xsara 'Pallas-Exclusive' 1.8i 16v - BMW Z4 3.0i - Mini 1300i - ZX Aura TD, ZX Prestige 1.4i
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008
Re: Avis sur la xsara 2.0 16v 130 chevaux phase 1 ?!!
Thom the knight a écrit:Pollux a écrit:Thom the knight a écrit:
avant de trouver la xantia j'avais trouvé exactement la meme sauf qu'en plus elle avait le toit ouvrant , mais vendu quand je l'ai appelé
T'appelle les voitures toi ?
tu es le frere de Krazor toi
Je crois pas non, sinon il saurait réparé une voiture.
Invité- Invité
Re: Avis sur la xsara 2.0 16v 130 chevaux phase 1 ?!!
Krazor14200 a écrit:Thom the knight a écrit:Pollux a écrit:Thom the knight a écrit:
avant de trouver la xantia j'avais trouvé exactement la meme sauf qu'en plus elle avait le toit ouvrant , mais vendu quand je l'ai appelé
T'appelle les voitures toi ?
tu es le frere de Krazor toi
Je crois pas non, sinon il saurait réparé une voiture.
Jamais je n'ai réparé une seule de mes autos.
La seule auto que j'aurai revendue en meilleur état qu'à l'achat fut ma zx 1.4i
Invité- Invité
Re: Avis sur la xsara 2.0 16v 130 chevaux phase 1 ?!!
Si ça ne vous dérange pas trop de faire un peu moins de HS...
Pour le 2.0 je ne le connais pas sur la phase 1.
Je ne sais pas si je me trompe mais il me semble que sur la phase2 ce n'est pas la même version non? (je confonds peut-être).
Sinon un moteur agréable en essence c'est le 1.6 16V en plus il est plutôt sobre.
Son plus gros défaut est d'être uniquement disponible en phase 2.
Pour le 2.0 je ne le connais pas sur la phase 1.
Je ne sais pas si je me trompe mais il me semble que sur la phase2 ce n'est pas la même version non? (je confonds peut-être).
Sinon un moteur agréable en essence c'est le 1.6 16V en plus il est plutôt sobre.
Son plus gros défaut est d'être uniquement disponible en phase 2.
Valou- Administrateur
- Nombre de messages : 8830
Age : 42
Localisation : MONTPELLIER
Véhicules : Xsara 167 1998 - Alfa GTV V6 3.0 24V 2001.
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 17/09/2008
Re: Avis sur la xsara 2.0 16v 130 chevaux phase 1 ?!!
Valou a écrit:Si ça ne vous dérange pas trop de faire un peu moins de HS...
Chef oui chef!
Mais c'est pas moi qu'a commencé
Invité- Invité
Re: Avis sur la xsara 2.0 16v 130 chevaux phase 1 ?!!
Pollux a écrit:Salut !
Je ne connais pas du tout ces motorisations, étant passé directement d'un 1.4i à un hdi 110 puis à un 2.0i 16v xu10j4 ...
Par contre une personne qui saurait bien te conseiller c'est notre feu "zxavantage" qui s'appelle dorénavant "xsarawin" et dont le topic de présentation est ici : https://citroen-compactes.1fr1.net/t426-xsara-la-xsara-20-16s-de-xsarawin
Hello, on m'appelle? ^^
J'ai en effet à la maison une Xantia 2.0 16s 135ch (et non pas 130ch) de 1999, et une Xsara 5p avec le successeur de ce moteur, le 137/138ch EW.
A l'usage, le premier est très souple et assez peu gourmand si on ne fait pas de ville (moins de 8litres sur route si pied léger). En ville + de 10L ... normal, c'est d'autant plus la Xantia!! Déjà pu afficher les quasi 1000kms avec un plein avec mon père faisant Toulon - Paris, moyenne de 6.6L/100, avec 65L de réservoir!
Le moteur tourne très bien et ne rechigne pas trop à monter dans les 6000trs, sans pour autant être sportif. Mais ce moulin rend la Xsara très confortable à mener, et en surprendra plus d'un! Le silence est aussi un de ses points forts, car il est facile de rouler en sous régime grâce au couple et au poids d'autant plus léger de la Xsara ph1.. Sur la Xantia... 220 en descente (210 réels) accrochés sans problème sur les autoroutes auvergnates .. avec la boîte 9cv je précise, contrairement à la 137ch qui est allongée et 8cv. mais chut ^^....
Fiabilité: excellente, aucun problème après 130 000kms, à part la courroie de distribution, aucune casse ou pièce n'a rendu l'âme sur la Xantia.
Pas évidente à trouver en occasion et peu onéreuse, elle pourrait être un très bon choix pour quelqu'un roulant hors agglomérations la plupart du temps et souhaitant se faire plaisir autrement qu'avec les très répandus 1.4i, 1.8 16s en phase 1! (sans parler des 1.6-1.8i 8s).
Voilou...
XsaraWin- En cours de Citroënisation
- Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Essonne
Véhicules : Citroën Xsara 2.0 16s Exclusive 2003
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 09/12/2008
Re: Avis sur la xsara 2.0 16v 130 chevaux phase 1 ?!!
c'est des moteurs de zx amélioré pour la plupart, donc tres fiable.
Invité- Invité
Re: Avis sur la xsara 2.0 16v 130 chevaux phase 1 ?!!
De BX tu peux dire aussi : P
XsaraWin- En cours de Citroënisation
- Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Essonne
Véhicules : Citroën Xsara 2.0 16s Exclusive 2003
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 09/12/2008
Re: Avis sur la xsara 2.0 16v 130 chevaux phase 1 ?!!
XsaraWin a écrit:
Hello, on m'appelle? ^^
J'ai en effet à la maison une Xantia 2.0 16s 135ch (et non pas 130ch) de 1999, et une Xsara 5p avec le successeur de ce moteur, le 137/138ch EW.
A l'usage, le premier est très souple et assez peu gourmand si on ne fait pas de ville (moins de 8litres sur route si pied léger). En ville + de 10L ... normal, c'est d'autant plus la Xantia!! Déjà pu afficher les quasi 1000kms avec un plein avec mon père faisant Toulon - Paris, moyenne de 6.6L/100, avec 65L de réservoir!
Le moteur tourne très bien et ne rechigne pas trop à monter dans les 6000trs, sans pour autant être sportif. Mais ce moulin rend la Xsara très confortable à mener, et en surprendra plus d'un! Le silence est aussi un de ses points forts, car il est facile de rouler en sous régime grâce au couple et au poids d'autant plus léger de la Xsara ph1.. Sur la Xantia... 220 en descente (210 réels) accrochés sans problème sur les autoroutes auvergnates .. avec la boîte 9cv je précise, contrairement à la 137ch qui est allongée et 8cv. mais chut ^^....
Fiabilité: excellente, aucun problème après 130 000kms, à part la courroie de distribution, aucune casse ou pièce n'a rendu l'âme sur la Xantia.
Pas évidente à trouver en occasion et peu onéreuse, elle pourrait être un très bon choix pour quelqu'un roulant hors agglomérations la plupart du temps et souhaitant se faire plaisir autrement qu'avec les très répandus 1.4i, 1.8 16s en phase 1! (sans parler des 1.6-1.8i 8s).
Voilou...
Voilà ce que je voulais vraiment savoir !!! Même si dans le fond la vitesse maximale n'est pas du tout ce que je recherche ...
Je voulais savoir ce que valais réellement ce moteur au niveau nervosité, reprise et comportement général !!!
Puis sachant que je pars sur la base d'une xsara phase 1, elle sera automatiquement en 9cv donc boite bien étagée !!!
Bref j'ai plus qu'à commencer à zieuter ça d'un peu plus près !!! merci beaucoup pour ton retour Monsieur !!!
Mike le rodezien- En cours de Citroënisation
- Nombre de messages : 221
Localisation : Aveyron
Véhicules : ZX Volcane essence / Xsara TD
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 24/11/2011
Re: Avis sur la xsara 2.0 16v 130 chevaux phase 1 ?!!
De rien! En reprises c'est très bon, les 10 et 14s pour les 80-120 km/h en 4/5è rapports sont bien suffisants, et l'accélération sous les 10s au 0-100 facile!
T'as plus qu'à essayer la voiture
Ps : petit essai de ma Xsara :
http://www.autoweb-france.com/essais/Citroen/essai_437_Citroen_Xsara_2.0_16v_Exclusive.php
Intéressant à lire!
T'as plus qu'à essayer la voiture
Ps : petit essai de ma Xsara :
http://www.autoweb-france.com/essais/Citroen/essai_437_Citroen_Xsara_2.0_16v_Exclusive.php
Intéressant à lire!
XsaraWin- En cours de Citroënisation
- Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Essonne
Véhicules : Citroën Xsara 2.0 16s Exclusive 2003
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 09/12/2008
Re: Avis sur la xsara 2.0 16v 130 chevaux phase 1 ?!!
Je serais toi Mike, j'irai juste en essayer une pour me faire mon propre avis. J'avais pensé à la xsara 2.0 16V 137ch pour remplacer ma volcane quand j'ai souhaité m'en séparer, car je ne trouvais pas d'occase intéressante en version 167ch. Je suis allé en voir une, je l'ai essayée, et du coup je me suis remis à chercher une 167ch J'ai jamais trouvé, du coup j'ai pris le 2.0 137ch quand même, mais sur une 206...qui fait 300kg de moins
JM- Modérateur
- Nombre de messages : 2046
Age : 44
Localisation : Près de Lyon
Véhicules : 325i E46
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008
Re: Avis sur la xsara 2.0 16v 130 chevaux phase 1 ?!!
XsaraWin a écrit:De rien! En reprises c'est très bon, les 10 et 14s pour les 80-120 km/h en 4/5è rapports sont bien suffisants, et l'accélération sous les 10s au 0-100 facile!
T'as plus qu'à essayer la voiture
Ps : petit essai de ma Xsara :
http://www.autoweb-france.com/essais/Citroen/essai_437_Citroen_Xsara_2.0_16v_Exclusive.php
Intéressant à lire!
Merci pour les impressions mais dans le fond, je voulais savoir si la xsara 2.0 16v en phase 1 pourrait éventuellement dans le temps faire un bon compromis pour remplacer à long terme ma xsara td (fonctionnalité, confort, tenue de route, sensation de sécurité à son bord, finition) et ma zx volcane 1.9i (moteur génial, coupleux mais pas nécessaire de lui en mettre plein la tête pour qu'il avance, tenue de route) même si je sais très bien que au final je perdrais un peu au niveau des sensations de conduite (bruit, odeur, etc) en général avec la peut être future remplaçante !!!
Ce qui réellement me travaillais c'était savoir ce que valait ce moteur (comme le tiens dans la xantia)au niveau consommation, fiabilité, entretien!!!
Même si quand on prend une motorisation assez puissante, ou une zx volcane essence, la consommation devient un détail tellement on se régale de la musicalité du moteur et du comportement général !!!
En plus, j'ai énormément de mal à apprécié l'allure générale des "nouvelles" xsara puis de prime, l'aspect "trop d’électronique embarqué d'office que tu le veuilles ou pas" me gène beaucoup !!! Je suis trop habitué à mettre les mains dans l'huile et le cambouis à force, sinon je déprime !!!
J'ai déjà un peu de mal à apprécier les voitures multisoupapes de par leur manque évident de couple en bas (j'ai essayé une golf 4 1.6 16s et j'ai vraiment été très déçu ... j'ai carrement été heureux de reprendre le volant de ma clio 1.9d et j'ai presque eu l'impression que c'était un avion...) donc c'est surtout savoir si je peux m'amuser avec cette voiture, si elle le permet un minimum sans avoir pour autant à toujours avoir à porté les gants en cuir, le casque de f1 et le casque anti-bruit !!!
Mike le rodezien- En cours de Citroënisation
- Nombre de messages : 221
Localisation : Aveyron
Véhicules : ZX Volcane essence / Xsara TD
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 24/11/2011
Re: Avis sur la xsara 2.0 16v 130 chevaux phase 1 ?!!
en effet la golf 1.6 16s c'est très... mou et sans caractère!
Je suis aussi pour le passage d'une phase 2 à phase 1 pour la prochaine! Car la phase 2 multiplexée que j'ai a quelques bugs ci et là...
Sinon, prends une Xantia essence d'occase : P c'est pas cher et bien entretenu car ayant appartenu à des vieux en général ^^
Je suis aussi pour le passage d'une phase 2 à phase 1 pour la prochaine! Car la phase 2 multiplexée que j'ai a quelques bugs ci et là...
Sinon, prends une Xantia essence d'occase : P c'est pas cher et bien entretenu car ayant appartenu à des vieux en général ^^
XsaraWin- En cours de Citroënisation
- Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Essonne
Véhicules : Citroën Xsara 2.0 16s Exclusive 2003
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 09/12/2008
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Urgent : besoin d'un avis sur Xsara phase II 1600 cc 16V 2002
» [Xsara] Montage d'une console / intérieur phase 2 sur phase 1
» Pare choc phase 2 sur Xsara phase 1
» [xsara]baguette de coffre phase 2 sur phase 1
» [Xsara] La Xsara 2.oi 16V BV6 de Racer - Avis sur bougie?
» [Xsara] Montage d'une console / intérieur phase 2 sur phase 1
» Pare choc phase 2 sur Xsara phase 1
» [xsara]baguette de coffre phase 2 sur phase 1
» [Xsara] La Xsara 2.oi 16V BV6 de Racer - Avis sur bougie?
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum