ZX 1,9L d 1992. Problème ventilation et chauffage intérieur
3 participants
La communauté des Citroën Compactes :: Problèmes et renseignements liés à votre véhicule :: Intérieur et habitacle
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ZX 1,9L d 1992. Problème ventilation et chauffage intérieur
Bonsoir à tous.
Je viens de faire l'acquisition d'une ZX 1.9L D de 1992. La ventilation ne fonctionne pas, le chauffage de l'habitacle non plus, ainsi que le désembuage du pare-brise. J'ai vérifié les fusibles, rien à signaler...
Par contre, je ne sais si c'est lié, mais l'ancien propriétaire a dérivé le circuit de chauffage de telle sorte qu'il ne rentre pas dans l'habitacle (je ne connais pas la raison de cette modification, pas encore du moins...).
Ps, je suis novice aussi bien en automobile qu'en ordinateur, mais je me soigne... Alors, si vous m'aidez, je peux vous montrer des photos...
Merci d'avance.
Je viens de faire l'acquisition d'une ZX 1.9L D de 1992. La ventilation ne fonctionne pas, le chauffage de l'habitacle non plus, ainsi que le désembuage du pare-brise. J'ai vérifié les fusibles, rien à signaler...
Par contre, je ne sais si c'est lié, mais l'ancien propriétaire a dérivé le circuit de chauffage de telle sorte qu'il ne rentre pas dans l'habitacle (je ne connais pas la raison de cette modification, pas encore du moins...).
Ps, je suis novice aussi bien en automobile qu'en ordinateur, mais je me soigne... Alors, si vous m'aidez, je peux vous montrer des photos...
Merci d'avance.
NanaPimousse33- Apprenti Citroëniste
Véhicules : ZX 1.9L D 1992
Niveau technique : 1
Re: ZX 1,9L d 1992. Problème ventilation et chauffage intérieur
bah en fait t'a un radiateur de chauffage qui est mort c'est pour ca qu'il est dérivé, pratique courante quand on a pas trop de sous pour réparer sa voiture.
Invité- Invité
Merci, ça confirme mes doutes... Est-ce que vous avez une idée du temps nécessaire au démontage complet du tableau de bord ?
9h démontage remontage.