La communauté des Citroën Compactes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Zx de Pollux]

+30
Stef du 02
J'adore les citroen
sbarberot
Johann73
zx-break
Mickael60
edouard soares
whizztyq
superminot
Phino
Lutti
VDB
ToAsTeR
flosavoyard
Syl29
Nicoss
notjacky65
le ch'gail
Thom the knight
GreenGerem
Smogan
Gastondepelforth
erwan
Valou
Volcane Spirit
Rick
patespace
lolo210977
Michel
Volcanix
34 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

[Zx de Pollux] - Page 9 Empty Re: [Zx de Pollux]

Message par Invité Mer 16 Déc 2009 - 21:49

Le joint de cucu se fait sentir, les freins aussi.
Ma soeur va faire changer les freins rapidement, concernant le joint de cucu j'ai appelé mon père, il a les connaissances mécaniques pour le faire mais ni la place, ni le matériel et ni le temps ... il m'a donc dit que pour le coup ils allaient continuer à l'utiliser jusqu'à ce que ça lache ... et à ce moment ils dépouilleraient la voiture avant de l'emmener à la casse (j'ai insisté sur cette étape ! ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Zx de Pollux] - Page 9 Empty Re: [Zx de Pollux]

Message par zx-break Mer 16 Déc 2009 - 21:51

le jdc avait pas déja était changé ? elle peut la revendre a quelqu'un qui la réparera, elle est quand meme en bon état c'est domage qu'elle finisse a la casse
zx-break
zx-break
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1320
Localisation : Rouen haute normandie
Véhicules : zx break 1.4i / zx tentation 1.4 i/ zx volcane 1.9i/zx 2.0 16v
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Zx de Pollux] - Page 9 Empty Re: [Zx de Pollux]

Message par J'adore les citroen Mer 16 Déc 2009 - 22:13

Si elle part a la casse, moi je te la rachete, mais un joint de culasse, sa peut tenir plus de 3 ans comme moi sur mon break

J'adore les citroen
Apprenti Citroëniste
Apprenti Citroëniste

Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : département 28
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Zx de Pollux] - Page 9 Empty Re: [Zx de Pollux]

Message par Invité Mer 16 Déc 2009 - 22:38

zx-break a écrit:le jdc avait pas déja était changé ? elle peut la revendre a quelqu'un qui la réparera, elle est quand meme en bon état c'est domage qu'elle finisse a la casse

Je n'ai pas l'historique à portée de bras ... C'est dommage qu'elle finisse à la casse en effet, enfin si elle lâche ma frangine me préviendra et j'aviserai ... à la limite je la lui rachèterai et soit la revendrai (sur le forum ou autre) soit pièce par pièce ... ma première voiture non mais !

J'adore les citroen a écrit:Si elle part a la casse, moi je te la rachete, mais un joint de culasse, sa peut tenir plus de 3 ans comme moi sur mon break

Faut voir combien de temps elle va tenir ... mais elle a que 173 000 kms, elle est dans un état impec' moi ça me ferai chier qu'elle casse ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Zx de Pollux] - Page 9 Empty Re: [Zx de Pollux]

Message par zx-break Mer 16 Déc 2009 - 22:41

Pollux973 a écrit:
zx-break a écrit:le jdc avait pas déja était changé ? elle peut la revendre a quelqu'un qui la réparera, elle est quand meme en bon état c'est domage qu'elle finisse a la casse

Je n'ai pas l'historique à portée de bras ... C'est dommage qu'elle finisse à la casse en effet, enfin si elle lâche ma frangine me préviendra et j'aviserai ... à la limite je la lui rachèterai et soit la revendrai (sur le forum ou autre) soit pièce par pièce ... ma première voiture non mais !

J'adore les citroen a écrit:Si elle part a la casse, moi je te la rachete, mais un joint de culasse, sa peut tenir plus de 3 ans comme moi sur mon break

Faut voir combien de temps elle va tenir ... mais elle a que 173 000 kms, elle est dans un état impec' moi ça me ferai chier qu'elle casse ...







la vendre sur le forum a quelqu'un qui la réparera me semble etre le mieu elle merite mieu que la casse de ce que j'ai vu sur les photos elle est nickel, sinon tu peux toujours la réparer toi meme et la garder en 2eme voiture
zx-break
zx-break
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1320
Localisation : Rouen haute normandie
Véhicules : zx break 1.4i / zx tentation 1.4 i/ zx volcane 1.9i/zx 2.0 16v
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Zx de Pollux] - Page 9 Empty Re: [Zx de Pollux]

Message par Invité Mer 16 Déc 2009 - 22:44

zx-break a écrit:
Pollux973 a écrit:
zx-break a écrit:le jdc avait pas déja était changé ? elle peut la revendre a quelqu'un qui la réparera, elle est quand meme en bon état c'est domage qu'elle finisse a la casse

Je n'ai pas l'historique à portée de bras ... C'est dommage qu'elle finisse à la casse en effet, enfin si elle lâche ma frangine me préviendra et j'aviserai ... à la limite je la lui rachèterai et soit la revendrai (sur le forum ou autre) soit pièce par pièce ... ma première voiture non mais !

J'adore les citroen a écrit:Si elle part a la casse, moi je te la rachete, mais un joint de culasse, sa peut tenir plus de 3 ans comme moi sur mon break

Faut voir combien de temps elle va tenir ... mais elle a que 173 000 kms, elle est dans un état impec' moi ça me ferai chier qu'elle casse ...
la vendre sur le forum a quelqu'un qui la réparera me semble etre le mieu elle merite mieu que la casse de ce que j'ai vu sur les photos elle est nickel, sinon tu peux toujours la réparer toi meme et la garder en 2eme voiture

En consommation et avec ma conduite un 1.4i n'est pas plus économique qu'un 2l hdi ... donc je ne serai pas gagnant. D'autre part je n'ai pas de parking privatif personnel donc ça ne serai pas plus simple.
Et enfin ... on n'en est pas là ... ne parlons pas de malheur avant l'heure ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Zx de Pollux] - Page 9 Empty Re: [Zx de Pollux]

Message par J'adore les citroen Mer 16 Déc 2009 - 22:45

Oui puit un joint de culasse s'est pas la mort sa se change facilement... S'est pas comme un diesel
Sinon fait moi signe si tu la vends:)

J'adore les citroen
Apprenti Citroëniste
Apprenti Citroëniste

Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : département 28
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Zx de Pollux] - Page 9 Empty Re: [Zx de Pollux]

Message par Invité Mer 16 Déc 2009 - 22:47

J'adore les citroen a écrit:Oui puit un joint de culasse s'est pas la mort sa se change facilement... S'est pas comme un diesel
Sinon fait moi signe si tu la vends:)

Avant toute chose elle n'est plus à moi mais à ma frangine ... et je ne la lui ai pas donnée mais bel et bien vendu ... donc déjà on la laisse rouler .. paisiblement, et si un malheur mécanique survenait ... je vous tiendrai informé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Zx de Pollux] - Page 9 Empty Re: [Zx de Pollux]

Message par zx-break Mer 16 Déc 2009 - 22:47

oui le jdc sa peut tenir un certain temps j'ai fais au moin 2 ans avec le mien avant de le changer, il ya juste le ldr qui devient gras sur la tienne pour l'instant ??
zx-break
zx-break
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1320
Localisation : Rouen haute normandie
Véhicules : zx break 1.4i / zx tentation 1.4 i/ zx volcane 1.9i/zx 2.0 16v
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Zx de Pollux] - Page 9 Empty Re: [Zx de Pollux]

Message par Invité Mer 16 Déc 2009 - 22:59

Voilà, une petite consommation d'huile et le ldr qui devient gras et marron.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Zx de Pollux] - Page 9 Empty Re: [Zx de Pollux]

Message par zx-break Mer 16 Déc 2009 - 23:00

petite conso d'huile sa depasse 1l/1000 kms ?
zx-break
zx-break
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1320
Localisation : Rouen haute normandie
Véhicules : zx break 1.4i / zx tentation 1.4 i/ zx volcane 1.9i/zx 2.0 16v
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Zx de Pollux] - Page 9 Empty Re: [Zx de Pollux]

Message par Invité Mer 16 Déc 2009 - 23:09

Je n'ai plus les chiffres en tête ... je me souviens d'un peu plus que ça .. enfin au bout de 3000kms sans vérifier ma soeur a vu que y'avait pas d'huile .. donc :p
Je vous laisse les jeunes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Zx de Pollux] - Page 9 Empty Re: [Zx de Pollux]

Message par zx-break Mer 16 Déc 2009 - 23:11

Pollux973 a écrit:Je n'ai plus les chiffres en tête ... je me souviens d'un peu plus que ça .. enfin au bout de 3000kms sans vérifier ma soeur a vu que y'avait pas d'huile .. donc :p
Je vous laisse les jeunes !



a ouai quand meme
bonne soirée
zx-break
zx-break
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1320
Localisation : Rouen haute normandie
Véhicules : zx break 1.4i / zx tentation 1.4 i/ zx volcane 1.9i/zx 2.0 16v
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Zx de Pollux] - Page 9 Empty Re: [Zx de Pollux]

Message par Invité Ven 18 Déc 2009 - 21:05

zx-break a écrit:
Pollux973 a écrit:Je n'ai plus les chiffres en tête ... je me souviens d'un peu plus que ça .. enfin au bout de 3000kms sans vérifier ma soeur a vu que y'avait pas d'huile .. donc :p
Je vous laisse les jeunes !



a ouai quand meme
bonne soirée

Ben ça ne veut rien dire car d'un côté ça peut s'être écoulé en peu de temps ... alors qu'au contraire elle a peut etre fait 1500kil sans huile .

Bon moi j'ai rendez vous demain matin pour la xsara .. à 9h30 ... sous la neige .. je vous en dirai des nouvelles avec une ou deux images.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Zx de Pollux] - Page 9 Empty Re: [Zx de Pollux]

Message par Rick Sam 19 Déc 2009 - 0:14

C'est bien pour ça que ma soeur ne touchera à aucune de mes voitures...
Rick
Rick
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4331
Age : 37
Localisation : Alsace-Strasbourg
Véhicules : BMW 525 E12 - BMW 320i F30 - Ex: Skoda Fabia 3 Combi Monte Carlo - Xsara 'Pallas-Exclusive' 1.8i 16v - BMW Z4 3.0i - Mini 1300i - ZX Aura TD, ZX Prestige 1.4i
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Zx de Pollux] - Page 9 Empty Re: [Zx de Pollux]

Message par Invité Sam 19 Déc 2009 - 21:38

Rick a écrit:C'est bien pour ça que ma soeur ne touchera à aucune de mes voitures...

En même temps je la lui ai vendu 1100€ donc je peux pas lui reprocher un quelconque comportement Smile

Bon le rendez vous pour ma xsara s'est déroulé à merveille, mais la neige c'est pas l'idéal pour apprécier Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Zx de Pollux] - Page 9 Empty Re: [Zx de Pollux]

Message par Rick Dim 20 Déc 2009 - 14:52

Ah ben si c'est revendu c'est différent, moi je parlais de prêt. Enfin bon, ça me ferait quand même chier qu'elle en massacre une alors que je me fait chier à les garder propres...
Rick
Rick
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4331
Age : 37
Localisation : Alsace-Strasbourg
Véhicules : BMW 525 E12 - BMW 320i F30 - Ex: Skoda Fabia 3 Combi Monte Carlo - Xsara 'Pallas-Exclusive' 1.8i 16v - BMW Z4 3.0i - Mini 1300i - ZX Aura TD, ZX Prestige 1.4i
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Zx de Pollux] - Page 9 Empty Re: [Zx de Pollux]

Message par Invité Dim 20 Déc 2009 - 15:44

Rick a écrit:Ah ben si c'est revendu c'est différent, moi je parlais de prêt. Enfin bon, ça me ferait quand même chier qu'elle en massacre une alors que je me fait chier à les garder propres...

En effet, mais en terme d'esthétisme extérieur elle ne l'a pas particulièrement abimée .. c'est plus des défauts au niveau du moteur, mais, en un sens, je pense que la culasse et les freins auraient connu le même sort si j'en étais encore le proprio

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Zx de Pollux] - Page 9 Empty Re: [Zx de Pollux]

Message par Invité Dim 20 Déc 2009 - 21:14

Mauvaise nouvelle, je viens de recevoir un coup de fil de la frangine, la voiture a été vandalisée cette nuit, à l'emplacement exact de ma signature ... derrière elle il y'avait la voiture de son copain et de l'autre côté du lampadaire le Grand Scénic luxe privilège (tout cuir inside) de mon père ... ils n'ont pas prêté attention aux autres voitures.

Ces enfoirés ont forcé la portière passager (plus facile côté route) elle est dorénavant pliée et ne peux plus du tout fermer, ils ont mis l'intérieur sens dessus dessous emportant l'autoradio (acheté il y'a 3 semaines) et tout ce qui trainait dedans, un CD, mes jetons de car-wash .. et mon vieil autoradio qui était au pied des places arrières.
Ils ont tout retourné et tout fouiller dans l'espoir je pense de trouver le code ... vive l'antidémarrage codé ...
Ils ont pas ouvert le coffre et n'ont heureusement pas touché à l'ampli et au reste de l'équipement audio ... mais j'ai franchement les boules ... ça n'est peut-être que matériel mais j'arrive pas à m'en remettre ...
Que faire contre ces enfoirés ... on peut rien faire et ça énerve énormément ma soeur !
Putain !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Zx de Pollux] - Page 9 Empty Re: [Zx de Pollux]

Message par J'adore les citroen Dim 20 Déc 2009 - 21:27

Putin tu es maudi ou quoi??????????????

Pourqoi ils ont pas touché au autre voiture ...

Fait gaffe si sa se trouve il habite dans le cartier...

Tu as toujours la facture de l'autoradio? Peut-etre que tu va te faire rembourser par l'assurence?? Il y a juste une portiere a changer...

J'adore les citroen
Apprenti Citroëniste
Apprenti Citroëniste

Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : département 28
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Zx de Pollux] - Page 9 Empty Re: [Zx de Pollux]

Message par Invité Dim 20 Déc 2009 - 21:33

Si seulement je savais pourquoi ils ont pas touchés aux autres voitures ...

Ils habitent probablement dans le quartier, en quinze jours c'est le sixième voiture vandalisée ... mais comment le prouver .. elle a porté plainte mais c'est que dans les films que les gendarmes relèvent les empreintes.

C'est un autoradio qu'on a récupéré avec la garantie (3 ans) que j'avais pris pour mon ancien, il fonctionnait mal et elle est allée en chercher un nouveau .. faudra regarder les détails de la garantie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Zx de Pollux] - Page 9 Empty Re: [Zx de Pollux]

Message par zx-break Dim 20 Déc 2009 - 21:41

j'espere que quelqu'un le chopera celui qui fait sa c'est vraiment un abrutit, je comprend que sa vous énerve toi et ta soeur j'ai retrouvé la mienne abimé plusieurs fois aussi.
Ta soeur va la faire réparer ou elle va partir plus tot que prevu a la casse ?
zx-break
zx-break
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1320
Localisation : Rouen haute normandie
Véhicules : zx break 1.4i / zx tentation 1.4 i/ zx volcane 1.9i/zx 2.0 16v
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Zx de Pollux] - Page 9 Empty Re: [Zx de Pollux]

Message par Invité Dim 20 Déc 2009 - 21:55

je pense, comme toujours, qu'ils étaient deux, ben c'est des petits voyous qui se promènent et qui l'ont forcé, c'est pas des pros parce qu'ils ont pas touchés à l'ampli etc.
En fait ils ont fait le truc classique, le genou au dessus de la poignée, un tournevis en haut jusqu'a pouvoir passer les doigts puis ils l'ont tordue ainsi ... l'entrebaillement était d'une 10aine de centimètres.
Mon père l'a déjà redressée en partie reste des finitions pour que les joints jouent leur rôle d'étanchéité.

Non non elle va pas partir à la casse, c'est con et ça fait chier, mais ça empêche pas de rouler ... mon père va installer un portail électrique et les véhicules dormiront dorénavant dans le jardin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Zx de Pollux] - Page 9 Empty Re: [Zx de Pollux]

Message par zx-break Dim 20 Déc 2009 - 21:59

tu as des photos des degats ?
zx-break
zx-break
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1320
Localisation : Rouen haute normandie
Véhicules : zx break 1.4i / zx tentation 1.4 i/ zx volcane 1.9i/zx 2.0 16v
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Zx de Pollux] - Page 9 Empty Re: [Zx de Pollux]

Message par Invité Dim 20 Déc 2009 - 22:02

zx-break a écrit:tu as des photos des degats ?

Nan, la portière a été redressée dans la foulée par le paternel il reste un petit entrebaillement à l'avant de la portière ... mais pas de photo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Zx de Pollux] - Page 9 Empty Re: [Zx de Pollux]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum