la ZX de Steph.a.207
+10
pepeto
Valou
Varyo
takedown94
Johann73
Mickael60
MICKAEL02
thumper
le ch'gail
steph.a.207
14 participants
La communauté des Citroën Compactes :: Informations du forum et présentation :: Vos véhicules :: Les ZX du forum
Page 10 sur 12
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Re: la ZX de Steph.a.207
steph.a.207 a écrit:bon hier aller-retour pour la journée entre Paris et la normandie et hop ma petite essence vient de dépassée les 209000 km .
Mais c'est pas croyable, le nombre de membre qui frole mon coin est qui s'arrete pas pour dire bonjour.
Invité- Invité
Krazor14200 a écrit:steph.a.207 a écrit:bon hier aller-retour pour la journée entre Paris et la normandie et hop ma petite essence vient de dépassée les 209000 km .
Mais c'est pas croyable, le nombre de membre qui frole mon coin est qui s'arrete pas pour dire bonjour.
le pire c'est que j'y suis passé j'ai été à sainte gauburgue-sainte colombe et au pointet .
et aujourd'hui d'ici une heure je vais à la plage à deauville en convoi de citron ( ma ZX et la C4 Picasso d'un ami )
Dernière édition par steph.a.207 le Ven 12 Aoû 2011 - 11:39, édité 1 fois
steph.a.207 a écrit:Krazor14200 a écrit:steph.a.207 a écrit:bon hier aller-retour pour la journée entre Paris et la normandie et hop ma petite essence vient de dépassée les 209000 km .
le pire c'est que j'y suis passé j'ai été à sainte gauburgue-sainte colombe et au pointet .
et aujourd'hui d'ici une heure je vais à la plage à deauville en convoi de citron ( ma ZX et la C4 Picasso d'un ami )
petite photos du convoi
à l'aller en arrivant
et au retour sur l'autoroute
bon encore une mauvaise nouvelle aujourd'hui fuite sur une durite de refroidissement
alors voila ce que j'ai fais en une heure de temps
tout d'abord raffistolage de la durite en attendant de la mettre au garage
ensuite fixation du porte fusible pour mon ampli
puis pause de la cosse batterie négative
et voici ce à quoi ressenblait l'ancienne
tout d'abord raffistolage de la durite en attendant de la mettre au garage
ensuite fixation du porte fusible pour mon ampli
puis pause de la cosse batterie négative
et voici ce à quoi ressenblait l'ancienne
Valou- Administrateur
Véhicules : Xsara 167 1998 - Alfa GTV V6 3.0 24V 2001.
Niveau technique : 2
par rapport a ce que j'ai dis sur zx passion, que ca servait a rien, de changer des cosses pas usés. Mais apres tu fais ce que tu veux c'est ta voiture.
Invité- Invité
voici aussi ce que j'ai fais dans le coffre pour que ça ne soit plus le bordel
j'ai récupéré 2 cartons dans un magasin que vous allez reconnaitre et j'ai mis mon bordel dedans placer dans le coffre ça fait plus propre .
j'ai récupéré 2 cartons dans un magasin que vous allez reconnaitre et j'ai mis mon bordel dedans placer dans le coffre ça fait plus propre .
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
La communauté des Citroën Compactes :: Informations du forum et présentation :: Vos véhicules :: Les ZX du forum
Page 10 sur 12