la ZX de Steph.a.207
+10
pepeto
Valou
Varyo
takedown94
Johann73
Mickael60
MICKAEL02
thumper
le ch'gail
steph.a.207
14 participants
La communauté des Citroën Compactes :: Informations du forum et présentation :: Vos véhicules :: Les ZX du forum
Page 9 sur 12
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Re: la ZX de Steph.a.207
Tiens mon gaillou, tu te fais rare en ce moment? généralement tu prépares un truc de spécial quand t'es absent comme ca .
bah pour ma part mettre une grille j'y ai pensé aussi mais c'est quand je l'ai déssiné sur un bout de papier ca ma pas plus.
bah pour ma part mettre une grille j'y ai pensé aussi mais c'est quand je l'ai déssiné sur un bout de papier ca ma pas plus.
Invité- Invité
bon finalement ce sera celui là que je vais prendre
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/215616812.htm
et que je vais travaillé
flèches rouge : lames
flèche bleue : grille
VT fait avec paint je ne suis pas un pro du VT lol
et dans l'emplacement des anti-brouillard des petits ronds et grilles ,
qu'en pensez-vous ?
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/215616812.htm
et que je vais travaillé
flèches rouge : lames
flèche bleue : grille
VT fait avec paint je ne suis pas un pro du VT lol
et dans l'emplacement des anti-brouillard des petits ronds et grilles ,
qu'en pensez-vous ?
et voici aussi ce que j'attends d'un vendeur du bon coin en attendant de pouvoir me prendre ceux de chez optimum
tiens c'est le meme que les miens, bizarre. il te vend ca combien?
Invité- Invité
Krazor14200 a écrit:tiens c'est le meme que les miens, bizarre. il te vend ca combien?
80€
mouais, fais gaffe aux platines, y'en a qui s'amuse a bidouillé, alors que c'est très bien d'origine.
Invité- Invité
bon alors récupéré du garage fuite huile sur une durité changée et suitement du joint de carter donc rien de grave , par contre il ne m'a pas mis le radiateur et a juste redresser les phares et un peu le pare-choc donc j'ai touours le cassé en gros il a fait au plus vite car le garage ferme pour congé annuel demain .
et le CT est bon avec des petits défauts a vérifiés
et le CT est bon avec des petits défauts a vérifiés
steph.a.207 a écrit:bon alors récupéré du garage fuite huile sur une durité changée
sauf si c'est moi qui ai mal compris j'ai envie de te dire que tu t'es fait entuber.
car y'a aucune durite d'huile sur le TU3 de la zx...
le ch'gail- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Niveau technique : 4
Pour le Pc ton programme est sympa mais ça aurait été tellement mieux avec une base différente... (type volcane... )...
Valou- Administrateur
Véhicules : Xsara 167 1998 - Alfa GTV V6 3.0 24V 2001.
Niveau technique : 2
le ch'gail a écrit:steph.a.207 a écrit:bon alors récupéré du garage fuite huile sur une durité changée
sauf si c'est moi qui ai mal compris j'ai envie de te dire que tu t'es fait entuber.
car y'a aucune durite d'huile sur le TU3 de la zx...
ouh le C*** j'avais pas relevé, le gaillou toujours a la rescousse..
Invité- Invité
Valou a écrit:Pour le Pc ton programme est sympa mais ça aurait été tellement mieux avec une base différente... (type volcane... )...
oui on m'a même conseiller de prendre un de phase 2
phase 1 et phase 2 c'est les memes, sauf tonic, volcane, exclusive,monaco, et d'autres que je me souviens plus.
Invité- Invité
bon alors j'ai eu un soucis la veille de mon départ :
alors que je roulais dans une rue étroite un gamin a ouvert la porte de sa voiture ça m'a cassé mon rétro ( une patte de fixation mais il tiens encore et la glace donc plus de visibilité vers l'arrière coté conducteur en plus ) nous avons pas fait de constat la dame m'a donné 60€ ( rétro loock M3 50€ et platine 10€ ) et voila ce que j'ai commandé pour remplacé mes M3 =======> Rétroviseur type CLK rabattable avec répétiteur de clignotant
donc mieux que les M3 car rabattable et clignotant .
j'attends encore mes feux du bon coin
voici aussi ce que je vais me prendre en septembre pour 120€
alors que je roulais dans une rue étroite un gamin a ouvert la porte de sa voiture ça m'a cassé mon rétro ( une patte de fixation mais il tiens encore et la glace donc plus de visibilité vers l'arrière coté conducteur en plus ) nous avons pas fait de constat la dame m'a donné 60€ ( rétro loock M3 50€ et platine 10€ ) et voila ce que j'ai commandé pour remplacé mes M3 =======> Rétroviseur type CLK rabattable avec répétiteur de clignotant
donc mieux que les M3 car rabattable et clignotant .
j'attends encore mes feux du bon coin
voici aussi ce que je vais me prendre en septembre pour 120€
+1
Le pc je préfère de loin par rapport à celui que tu avais avant
Et le nouveau rétro, à voir comment ça s'intègre avec la ligne générale de la zx.
Le pc je préfère de loin par rapport à celui que tu avais avant
Et le nouveau rétro, à voir comment ça s'intègre avec la ligne générale de la zx.
Valou- Administrateur
je rejoinds un peu tout le monde
autant le parchoc et les feux c'est nikel chrome
autant les retros j'attends de voir ce que ça donne sur une z
autant le parchoc et les feux c'est nikel chrome
autant les retros j'attends de voir ce que ça donne sur une z
Mickael60- Modérateur
Véhicules : laguna / picasso / fiesta mk2
Niveau technique : 3
Je les ai regardé ces trucs la, c'est a moitié d'la daube, une fois monté tu peu pu rien réglé(conduit avec une 106 équipé de ces trucs la) donc je vois pas l'intéret, surtout que la fonction premiere d'un rétro c'est de donner un angle de vue le plus large possible la ou y'en a pas, de facon a avoir une meilleure visibilité sans trop bougé la tête.
Et moi mettre des pieces de BMW, sur une z , en plus d'etre un enragé du kilomètrage quand ca me prend, j'aime bien voir partout dans la voiture sans me prendre la tete pour me la retourné.
Et moi mettre des pieces de BMW, sur une z , en plus d'etre un enragé du kilomètrage quand ca me prend, j'aime bien voir partout dans la voiture sans me prendre la tete pour me la retourné.
Invité- Invité
Ca peut servir, en effet... surtout pour ceux qui roule beaucoup.
Invité- Invité
C'est juste une multi prise allume cigare?
T'as pas essayé de l'intégrer dans la boite à gants?
Valou- Administrateur
Je suis pas tres fan de ces engins la... ca sert, mais j'ai peu peur pour le systeme électrique quand meme;
Invité- Invité
bon hier aller-retour pour la journée entre Paris et la normandie et hop ma petite essence vient de dépassée les 209000 km .
Valou a écrit:C'est juste une multi prise allume cigare?
oui avec un voyant et un bouton pour allumé par prise .
je n'ai pas de boite à gant juste un petit espace de rangement
moi aussi et je trouve ça pas pas très esthétique, sinon bon choix pour le pare choc avant, c'est celui que j'avais sur la bleu et grise et c'est celui qui lui va le mieux je trouve .Krazor14200 a écrit:Je suis pas tres fan de ces engins la... ca sert, mais j'ai peu peur pour le systeme électrique quand meme;
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
La communauté des Citroën Compactes :: Informations du forum et présentation :: Vos véhicules :: Les ZX du forum
Page 9 sur 12