[ Peug' Expert 2010 ] Existe t-il deja un moyen simple de passer de 90cv a + ?
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MICKAEL02
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Volcanix
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[ Peug' Expert 2010 ] Existe t-il deja un moyen simple de passer de 90cv a + ?
Hello
Voila , pour le boulot , j'ai un Expert 1.6 HDI 90cv ... ca rame mais grave !! C'est carrement insuffisant ... y'a pas de coup d'pied au cul , y'a rien du tout ( de 1000trs a 5000trs !)
Bon , outre le fait qu'il soit encore en garanti , ce n'est peut etre pas une bonne idée de le modifier de suite , mais je me renseigne juste pour savoir si y'a des trucs tout simple pour gagner un peu ... mais vu que je n'y connais rien ....
Le plus simple serait un boitier a brancher puis debrancher en cas de controle ou de passage chez Peugeot ...
???
Pas de débat SP/GO ici ...
PS : Ce n'est pas mon véhicule perso , donc pas de reprog' ou truc dur a remettre a l'origine
Voila , pour le boulot , j'ai un Expert 1.6 HDI 90cv ... ca rame mais grave !! C'est carrement insuffisant ... y'a pas de coup d'pied au cul , y'a rien du tout ( de 1000trs a 5000trs !)
Bon , outre le fait qu'il soit encore en garanti , ce n'est peut etre pas une bonne idée de le modifier de suite , mais je me renseigne juste pour savoir si y'a des trucs tout simple pour gagner un peu ... mais vu que je n'y connais rien ....
Le plus simple serait un boitier a brancher puis debrancher en cas de controle ou de passage chez Peugeot ...
???
Pas de débat SP/GO ici ...
PS : Ce n'est pas mon véhicule perso , donc pas de reprog' ou truc dur a remettre a l'origine
Volcanix- Est tombé dans la marmitte Citroën...
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Re: [ Peug' Expert 2010 ] Existe t-il deja un moyen simple de passer de 90cv a + ?
tu veux grimper la puissance de ton vehicule du taf?
ah bah c est la 1ere fois que je la vois celle la
moi je te conseil le swap, a voir si le 200ch de la rcz passe facile
ah qu est ce que je suis c*n
Edit: vu le peux de plaisir que ca apporte sur une berlingot en pleine charge
c est clair que ca doit etre mou sur un expert
ah bah c est la 1ere fois que je la vois celle la
moi je te conseil le swap, a voir si le 200ch de la rcz passe facile
ah qu est ce que je suis c*n
Edit: vu le peux de plaisir que ca apporte sur une berlingot en pleine charge
c est clair que ca doit etre mou sur un expert
takedown94- Est tombé dans la marmitte Citroën...
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Re: [ Peug' Expert 2010 ] Existe t-il deja un moyen simple de passer de 90cv a + ?
takedown94 a écrit:tu veux grimper la puissance de ton vehicule du taf?
ah bah c est la 1ere fois que je la vois celle la
moi je te conseil le swap, a voir si le 200ch de la rcz passe facile
ah qu est ce que je suis c*n
Edit: vu le peux de plaisir que ca apporte sur une berlingot en pleine charge
c est clair que ca doit etre mou sur un expert
Bah ouè grimper un peu la puissance , si possibilitée simple ( boitier ) !! Si trop complexe , tampis !
Quand j'avais l'Expert TD , pas de soucis , ca marchai super bien ! Mais la en HDI ... t'es obligé de cravacher un truc de malade !!
Volcanix- Est tombé dans la marmitte Citroën...
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Re: [ Peug' Expert 2010 ] Existe t-il deja un moyen simple de passer de 90cv a + ?
Tiens regarde : http://cgi.ebay.fr/Boitier-Additionnel-puce-HDI-peugeot-Partner-Expert-806-/170477583342?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item27b1417bee
Boitier additionnel, l'alternative aisé à la reprogrammation, et moins couteuse.
Ils promettent un gain de 25ch ...
Boitier additionnel, l'alternative aisé à la reprogrammation, et moins couteuse.
Ils promettent un gain de 25ch ...
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Re: [ Peug' Expert 2010 ] Existe t-il deja un moyen simple de passer de 90cv a + ?
je trouve ca etrange car d habitude , leur boitier ils les vendent 200€ pour 15cv
takedown94- Est tombé dans la marmitte Citroën...
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Re: [ Peug' Expert 2010 ] Existe t-il deja un moyen simple de passer de 90cv a + ?
Tu veux acheter un boitier pour ton véhicule de fonction
MICKAEL02- Modérateur
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Re: [ Peug' Expert 2010 ] Existe t-il deja un moyen simple de passer de 90cv a + ?
takedown94 a écrit:je trouve ca etrange car d habitude , leur boitier ils les vendent 200€ pour 15cv
Y'a boitier et boitier ... Y'a boitier relativement étudié et programmé pour coller à un véhicule et un moteur. Y'a aussi boitier générique qui colle à quasiment tous les hdi, mais qui reste standard et alors moins efficace (mais moins cher). C'est ce que j'avais acheté moi
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Re: [ Peug' Expert 2010 ] Existe t-il deja un moyen simple de passer de 90cv a + ?
t avais mis un boitier et ca avait donné quoi?
bah ca a du te permettre de savoir si t avais une reprog
car le boitier prenant le control, t as du perdre des watt alors
bah ca a du te permettre de savoir si t avais une reprog
car le boitier prenant le control, t as du perdre des watt alors
takedown94- Est tombé dans la marmitte Citroën...
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Re: [ Peug' Expert 2010 ] Existe t-il deja un moyen simple de passer de 90cv a + ?
J'ai gagné en puissance, comme dit par juju ça patinait un peu, je cirai sur place
Sinon par contre grosse perte de fiabilité, j'ai dû en parler vers octobre 2k9 sur mon topic ... ce qui m'a fait le virer.
Sinon par contre grosse perte de fiabilité, j'ai dû en parler vers octobre 2k9 sur mon topic ... ce qui m'a fait le virer.
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Re: [ Peug' Expert 2010 ] Existe t-il deja un moyen simple de passer de 90cv a + ?
MICKAEL02 a écrit:Tu veux acheter un boitier pour ton véhicule de fonction
+1 je vois pas l'interet d'allé mettre 200 € dans son véhicule de fonction. surtout que tu ne récupérera pas cet argent..
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Re: [ Peug' Expert 2010 ] Existe t-il deja un moyen simple de passer de 90cv a + ?
Pollux973 a écrit:J'ai gagné en puissance, comme dit par juju ça patinait un peu, je cirai sur place
Sinon par contre grosse perte de fiabilité, j'ai dû en parler vers octobre 2k9 sur mon topic ... ce qui m'a fait le virer.
bon je viens de lire, tu lui propose de mettre la meme merde sur son vehicule, mais t es un s*l*pard
hs on:
tu sais depuis octobre que ton TA fais la gueule
hs off
takedown94- Est tombé dans la marmitte Citroën...
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Re: [ Peug' Expert 2010 ] Existe t-il deja un moyen simple de passer de 90cv a + ?
le ch'gail a écrit:MICKAEL02 a écrit:Tu veux acheter un boitier pour ton véhicule de fonction
+1 je vois pas l'interet d'allé mettre 200 € dans son véhicule de fonction. surtout que tu ne récupérera pas cet argent..
J'me renseigne juste ...
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Re: [ Peug' Expert 2010 ] Existe t-il deja un moyen simple de passer de 90cv a + ?
Je vois pas trop l'interêt non plus, c'est une camionnette pas une voiture de course! Perso j'abandonnerai l'idée...
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Re: [ Peug' Expert 2010 ] Existe t-il deja un moyen simple de passer de 90cv a + ?
Volcanix a écrit:le ch'gail a écrit:MICKAEL02 a écrit:Tu veux acheter un boitier pour ton véhicule de fonction
+1 je vois pas l'interet d'allé mettre 200 € dans son véhicule de fonction. surtout que tu ne récupérera pas cet argent..
J'me renseigne juste ...
Bah c'est plus le prix du boitier a l'achat que tu ne récupèreras pas a la revente d'occasion.
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Re: [ Peug' Expert 2010 ] Existe t-il deja un moyen simple de passer de 90cv a + ?
MICKAEL02 a écrit:Volcanix a écrit:le ch'gail a écrit:MICKAEL02 a écrit:Tu veux acheter un boitier pour ton véhicule de fonction
+1 je vois pas l'interet d'allé mettre 200 € dans son véhicule de fonction. surtout que tu ne récupérera pas cet argent..
J'me renseigne juste ...
Bah c'est plus le prix du boitier a l'achat que tu ne récupèreras pas a la revente d'occasion.
Et si on cherchait à aider et faire avancer les recherches de cyrille sans juger son idée première ?
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Re: [ Peug' Expert 2010 ] Existe t-il deja un moyen simple de passer de 90cv a + ?
J'aime bien les avis Pollux , ca ne me derange pas
Nomis : l'interet est de ne plus me trainer la teub' ... la franchement 90cv pour un véhicule pro , equipé de 215/*/16 , c'est franchement inadapté et pas du tout agréable a conduire , y'a pas de répondant , y'a rien , les dépassements sont laborieux voir dangereux ( donc dans ce cas ... on dépasse pas ! )
Déja que pour les petits trajets j'aime bien avoir quelque chose sous la pédale de droite , alors imagine quand c'est pour taffer et faire un peu de borne ...
Mais bon , comme dis plus haut , je me renseigne juste
Nomis : l'interet est de ne plus me trainer la teub' ... la franchement 90cv pour un véhicule pro , equipé de 215/*/16 , c'est franchement inadapté et pas du tout agréable a conduire , y'a pas de répondant , y'a rien , les dépassements sont laborieux voir dangereux ( donc dans ce cas ... on dépasse pas ! )
Déja que pour les petits trajets j'aime bien avoir quelque chose sous la pédale de droite , alors imagine quand c'est pour taffer et faire un peu de borne ...
Mais bon , comme dis plus haut , je me renseigne juste
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Re: [ Peug' Expert 2010 ] Existe t-il deja un moyen simple de passer de 90cv a + ?
Pollux973 a écrit:Et si on cherchait à aider et faire avancer les recherches de cyrille sans juger son idée première ?
Volcanix a écrit:J'aime bien les avis Pollux , ca ne me derange pas
Bah voilà et je vois pas ou je juge ?? Je manifeste juste ma surprise sur le fait de dépenser de l'argent dans un véhicule qui ne t'appartiens pas.
Après c'est vrai que Cyrille tu fait ce que tu veux c'est ton argent pas le mien
Suivant pendant combien de temps tu vas garder ton véhicule pourquoi pas. Parce que en dehors du boitier additionnel. Tu trouveras pas de moyens rapides de gagner de la puissance. Et l'avantage du boitier. C'est que même aux entretiens tu l'enlève et tu le remets quand tu récupère le véhicule. Ça ne laisse pas de traces.
Ça peut peu être se trouver d'occasion. Tu as regarder ?
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Re: [ Peug' Expert 2010 ] Existe t-il deja un moyen simple de passer de 90cv a + ?
MICKAEL02 a écrit:Pollux973 a écrit:Et si on cherchait à aider et faire avancer les recherches de cyrille sans juger son idée première ?Volcanix a écrit:J'aime bien les avis Pollux , ca ne me derange pas
Bah voilà et je vois pas ou je juge ??
Après c'est vrai que Cyrille tu fait ce que tu veux c'est ton argent pas le mien
Suivant pendant combien de temps tu vas garder ton véhicule pourquoi pas. Parce que en dehors du boitier additionnel. Tu trouveras pas de moyens rapides de gagner de la puissance. Et l'avantage du boitier. C'est que même aux entretiens tu l'enlève et tu le remets quand tu récupère le véhicule. Ça ne laisse pas de traces.
Bah je suis ammené a le garder longtemps ... enfin tant que je suis dans la boite ...
Pour les avantages , tu as tout compris
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Re: [ Peug' Expert 2010 ] Existe t-il deja un moyen simple de passer de 90cv a + ?
Bizarre.....
Perso ,j'ai tout les jours (2000 kms/mois ) un Partner 2008 1.6 16v hdi 90....Bah il marche grave !!!!!
Et même avec une palette de 450 kg ,ca change rien !!!
Mais oui ,il est en 14 pouces et fais 1T200.
Ok ,il est bridé à 170 .....mais c'est pas ce que je lui demande !!!
Perso ,j'ai tout les jours (2000 kms/mois ) un Partner 2008 1.6 16v hdi 90....Bah il marche grave !!!!!
Et même avec une palette de 450 kg ,ca change rien !!!
Mais oui ,il est en 14 pouces et fais 1T200.
Ok ,il est bridé à 170 .....mais c'est pas ce que je lui demande !!!
tux- En cours de Citroënisation
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Re: [ Peug' Expert 2010 ] Existe t-il deja un moyen simple de passer de 90cv a + ?
Alors que moi j' ai une 107 hdi 55, et qu'est ce que je m'emmerde, tu écrases au feu vert tu te traines la teub !!!!
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Re: [ Peug' Expert 2010 ] Existe t-il deja un moyen simple de passer de 90cv a + ?
tux a écrit:Bizarre.....
Perso ,j'ai tout les jours (2000 kms/mois ) un Partner 2008 1.6 16v hdi 90....Bah il marche grave !!!!!
Et même avec une palette de 450 kg ,ca change rien !!!
Mais oui ,il est en 14 pouces et fais 1T200.
Ok ,il est bridé à 170 .....mais c'est pas ce que je lui demande !!!
On a peut etre pas l'habitude de conduire les memes véhicules ...
La ou l'Expert TD accéléré en côte a 110/120/130/140 , l' HDI lui fait plutot 110/110/105/100
C'est un veau !
Et toi tu dis que meme avec 450kg de chargement ca marche grave ??
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Re: [ Peug' Expert 2010 ] Existe t-il deja un moyen simple de passer de 90cv a + ?
Tu as un 1.6 ou un 1.6 16s cyrille ?
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Re: [ Peug' Expert 2010 ] Existe t-il deja un moyen simple de passer de 90cv a + ?
Pollux973 a écrit:Tu as un 1.6 ou un 1.6 16s cyrille ?
1.6 16
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Re: [ Peug' Expert 2010 ] Existe t-il deja un moyen simple de passer de 90cv a + ?
Volcanix a écrit:Pollux973 a écrit:Tu as un 1.6 ou un 1.6 16s cyrille ?
1.6 16
Et tu as pleinement terminé le rodage ?
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Re: [ Peug' Expert 2010 ] Existe t-il deja un moyen simple de passer de 90cv a + ?
Pollux973 a écrit:Volcanix a écrit:Pollux973 a écrit:Tu as un 1.6 ou un 1.6 16s cyrille ?
1.6 16
Et tu as pleinement terminé le rodage ?
Tout depends de combien il est ... ( j'en suis a 3100km )
Mais ca ne changera rien ... ou vraiment pas grand chose , faut pas se leurrer !
Volcanix- Est tombé dans la marmitte Citroën...
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