La communauté des Citroën Compactes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[ZX] La ZX 1.4i de Varyo

+29
zx228
Volcane Spirit
Hulst
percore
Johann73
le_STI
Thom the knight
djé37
ToAsTeR
thomas941
bak
takedown94
le ch'gail
Hideaway
pepeto
The Big Gui
Mickael60
Valou
wrc
Volcanix
superminot
Rick
Michel
MICKAEL02
Mathieu
Optimum Performance
Smogan
racer
Varyo
33 participants

Page 15 sur 25 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant

Aller en bas

[ZX] La ZX 1.4i de Varyo - Page 15 Empty Re: [ZX] La ZX 1.4i de Varyo

Message par Invité Lun 14 Mar 2011 - 2:28

A tout hasard, un TA a disques t'interesseré?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ZX] La ZX 1.4i de Varyo - Page 15 Empty Re: [ZX] La ZX 1.4i de Varyo

Message par Varyo Lun 14 Mar 2011 - 21:02

Oui je suis intéressé, mais pas pour tout de suite désolé (finances et stockage...).

Ne le réserve pas pour moi, si tu peux le vendre vas-y. Et puis je préfèrerai un TA de 16v plutôt que de volcane (pour ses barres stab plus grosses, plutôt qu'à en rechercher à part).
Varyo
Varyo
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Nantes
Véhicules : Zx 1.4i
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ZX] La ZX 1.4i de Varyo - Page 15 Empty Re: [ZX] La ZX 1.4i de Varyo

Message par Invité Lun 14 Mar 2011 - 21:47

y'a une différence de taille je savais pas. Je peux m'arranger pour te le monter sur place si tu veux, avec d'autre pieces dans mon stock, apres c'est toi qui voit. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ZX] La ZX 1.4i de Varyo - Page 15 Empty Re: [ZX] La ZX 1.4i de Varyo

Message par Varyo Lun 14 Mar 2011 - 23:33

Merci pour la proposition de montage, mais disons que j'habite à l'opposé de toi (Bayonne) Laughing

Mais merci quand même Wink je préfère attendre (c'est plus sage pour mon compte en banque Rolling Eyes).
Varyo
Varyo
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Nantes
Véhicules : Zx 1.4i
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ZX] La ZX 1.4i de Varyo - Page 15 Empty Re: [ZX] La ZX 1.4i de Varyo

Message par Invité Mar 15 Mar 2011 - 1:55

Je sais,y'a pas de quoi, beau coin d'ailleurs ou tu es. Wink.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ZX] La ZX 1.4i de Varyo - Page 15 Empty Re: [ZX] La ZX 1.4i de Varyo

Message par Varyo Mar 15 Mar 2011 - 23:43

Petite question :

Quelqu'un connait la taille des injecteurs sur le 1.4i et les motorisations supérieures ?

J'ai cherché sur la RTA, mais j'ai pas trouvé d'infos à part des trucs de résistances scratch
Varyo
Varyo
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Nantes
Véhicules : Zx 1.4i
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ZX] La ZX 1.4i de Varyo - Page 15 Empty Re: [ZX] La ZX 1.4i de Varyo

Message par Invité Mer 16 Mar 2011 - 0:37

il existe le multipoint en 1.4i ( alias zx monaco), faisant 8ch, au lieu 7 sur le monopoint. mais je connais pas le diametre des injecteurs? tu veux du plus gros?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ZX] La ZX 1.4i de Varyo - Page 15 Empty Re: [ZX] La ZX 1.4i de Varyo

Message par Varyo Mer 16 Mar 2011 - 0:43

Ben en fait je me renseigne sur le diamètre et le débit des injecteurs juste comme ça. J'ai lu sur un forum que c'était du 98cc mais le mec qui a écrit ça n'était pas sûr...

En priorité je me renseigne sur la taille pour le 1.4i, et ensuite comparer avec ce que je peux trouver.

Pas de prépa moteur en vue pour le moment^^ c'est juste que je regarde les possibilités pour tourner correctement à l'ethanol (E85) sans soucis, en gardant un mélange stoechio et sans payer une fortune dans un boitier flex.
Varyo
Varyo
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Nantes
Véhicules : Zx 1.4i
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ZX] La ZX 1.4i de Varyo - Page 15 Empty Re: [ZX] La ZX 1.4i de Varyo

Message par takedown94 Mer 16 Mar 2011 - 0:51

alors c est simple pour passer a l ethanol sans claquer le prix d un boitier
-pompe a essence haute pression tel que bosch 044 ou wallbro (une centaine d euro)
-et des nouveaux injo (tu prend le debit d origine et tu multiplies par 1,42)

ca tournera bien et un jour tu te fera faire une petite cartho

le seul inconvenient de ce montage, c est que t es en 100% ethanol...
takedown94
takedown94
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 7390
Age : 41
Localisation : IDF
Véhicules : Vectra
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ZX] La ZX 1.4i de Varyo - Page 15 Empty Re: [ZX] La ZX 1.4i de Varyo

Message par Invité Mer 16 Mar 2011 - 0:56

il a plus vite fait de passer au GPL, mais roule aux SP98 c'est cher certes mais elle tournera largement mieux (parole d'un ancien proprio d'1.4i)

et ce qu'il faut que tu sache c'est que le SP95 avait deja 5% d'éthanol avant l'arrivée de l'e85.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ZX] La ZX 1.4i de Varyo - Page 15 Empty Re: [ZX] La ZX 1.4i de Varyo

Message par Varyo Mer 16 Mar 2011 - 1:00

takedown94 a écrit:alors c est simple pour passer a l ethanol sans claquer le prix d un boitier
-pompe a essence haute pression tel que bosch 044 ou wallbro (une centaine d euro)
-et des nouveaux injo (tu prend le debit d origine et tu multiplies par 1,42)

Pour la pompe à essence, j'avais pas encore lu qu'on pouvait la changer pour être dans le bon mélange.
Pour les injos, ok pour le coeff 1.42, ça revient souvent. Mais voilà, le problème c'est : quel est le débit du 1.4i à l'origine ? Laughing

takedown94 a écrit:le seul inconvenient de ce montage, c est que t es en 100% ethanol...

Pas forcément : si tu réduit le quantité d'éthanol, ou que tu fais un plein de SP95, le mélange devient alors trop riche...ça tourne mais il y aura surconsommation d'essence (qui normalement n'est engendrée que par l'ethanol) et c'est pas forcément bon sur le long terme. Toute façon, si c'est pour passer à l'alcool, c'est pas pour revenir à l'essence, sauf cas très rare où je suis dans un endroit il n'y a pas d' E85.

Après il y a le réglage de l'avance à l'allumage aussi qui te permet d'augmenter légèrement la puissance, et de recaler l'allumage correctement pour que ça tourne bien avec les propriétés de l'éthanol.
Puis la carto, ben oui mais ça coûte sûrement aussi cher qu'un boitier...
Varyo
Varyo
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Nantes
Véhicules : Zx 1.4i
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ZX] La ZX 1.4i de Varyo - Page 15 Empty Re: [ZX] La ZX 1.4i de Varyo

Message par Varyo Mer 16 Mar 2011 - 1:01

Krazor14200 a écrit:il a plus vite fait de passer au GPL, mais roule aux SP98 c'est cher certes mais elle tournera largement mieux (parole d'un ancien proprio d'1.4i)

et ce qu'il faut que tu sache c'est que le SP95 avait deja 5% d'éthanol avant l'arrivée de l'e85.

Le GPL ne m'intéresse vraiment pas, c'est pas ce que je recherche.
Le SP98 j'en met quand c'est pas cher, sinon c'est du SP95.
5% d'éthanol oui, certes, mais il y a différence entre 5% (SP95) et 85% (E85), puis à 0.83€ le litre, pourquoi s'en priver ?


Ce week-end j'ai mis à peine 15% de mon plein en ethanol pour voir si la voiture se comporte bien (pas de broutement pour le moment), j'augmenterai progressivement au fur et à mesure et à l'occasion va falloir que je contrôle ma sonde lambda pour savoir où se situe le mélange.
Varyo
Varyo
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Nantes
Véhicules : Zx 1.4i
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ZX] La ZX 1.4i de Varyo - Page 15 Empty Re: [ZX] La ZX 1.4i de Varyo

Message par takedown94 Mer 16 Mar 2011 - 1:10

non pour 150€ un mec te fais la cartho mais ca c est pour etre optimale

la pompe c est pas obligatoire c est pour etre sur et certain que tes injecteurs vont bien cracher pour pas que tu roule pauvre mais si t es vraiment sur de ta pompe, ya pas de soucis

pour les injo, je peux pas te dire, peut etre que Thomas aurait la reponse...

et pour l histoire de l avance a l allumage, c est simple, l ethanol est ce qu il ya de mieux pour la prepa moteur

c est ce qui te permet la meilleur optimisation a moindre risque
takedown94
takedown94
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 7390
Age : 41
Localisation : IDF
Véhicules : Vectra
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ZX] La ZX 1.4i de Varyo - Page 15 Empty Re: [ZX] La ZX 1.4i de Varyo

Message par Varyo Mer 16 Mar 2011 - 1:47

takedown94 a écrit:non pour 150€ un mec te fais la cartho mais ca c est pour etre optimale

la pompe c est pas obligatoire c est pour etre sur et certain que tes injecteurs vont bien cracher pour pas que tu roule pauvre mais si t es vraiment sur de ta pompe, ya pas de soucis

pour les injo, je peux pas te dire, peut etre que Thomas aurait la reponse...

et pour l histoire de l avance a l allumage, c est simple, l ethanol est ce qu il ya de mieux pour la prepa moteur

c est ce qui te permet la meilleur optimisation a moindre risque

150€ ? disons que j'ai toujours en tête que ça coûte bien plus cher mais j'ai jamais vraiment vu de prix à ce propos.

Pour la pompe, je sais pas Laughing me renseignerai.
Sinon pour le reste, 100% ok avec toi. D'ailleurs, je suis enfin rassuré de savoir qu'on parle de la même chose et qu'on semble d'accord sur le principe, car j'ai lu tellement de trucs différents sur le net, avec des débats et des contradictions sans cesse^^.
Varyo
Varyo
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Nantes
Véhicules : Zx 1.4i
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ZX] La ZX 1.4i de Varyo - Page 15 Empty Re: [ZX] La ZX 1.4i de Varyo

Message par takedown94 Mer 16 Mar 2011 - 1:56

je peux te dire que je m etais renseigné a fond car si la 16v avait fini elle serait passé en 100% ethanol
et un pote a un r21T quaddra de 366ch fiable 100% ethanol
donc il a su me donner les bons conseils Wink
takedown94
takedown94
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 7390
Age : 41
Localisation : IDF
Véhicules : Vectra
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ZX] La ZX 1.4i de Varyo - Page 15 Empty Re: [ZX] La ZX 1.4i de Varyo

Message par Invité Mer 16 Mar 2011 - 2:15

Varyo a écrit:
Krazor14200 a écrit:il a plus vite fait de passer au GPL, mais roule aux SP98 c'est cher certes mais elle tournera largement mieux (parole d'un ancien proprio d'1.4i)

et ce qu'il faut que tu sache c'est que le SP95 avait deja 5% d'éthanol avant l'arrivée de l'e85.

Le GPL ne m'intéresse vraiment pas, c'est pas ce que je recherche.
Le SP98 j'en met quand c'est pas cher, sinon c'est du SP95.
5% d'éthanol oui, certes, mais il y a différence entre 5% (SP95) et 85% (E85), puis à 0.83€ le litre, pourquoi s'en priver ?


Ce week-end j'ai mis à peine 15% de mon plein en ethanol pour voir si la voiture se comporte bien (pas de broutement pour le moment), j'augmenterai progressivement au fur et à mesure et à l'occasion va falloir que je contrôle ma sonde lambda pour savoir où se situe le mélange.

Autant pour moi mon cher varyo j'ai confondu E85, avec E10 ce qui n'a rien a voir.

Concernant ton moteur, j'ai un ami qui roule limite au 100% éthanol avec une saxo 2000 (TU 1.1i), qu'il a d'abord habituer petit a petit.
avantage:
-en perfs c'est génial.
inconvénient: L'hiver ca a beaucoup de mal a démarré.

il n'a pas fait de modif d'allumage ou autre, la sonde apparait de temps en temps sur son TDB, mais ca tourne comme une horloge.

si ca peut t'aider.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ZX] La ZX 1.4i de Varyo - Page 15 Empty Re: [ZX] La ZX 1.4i de Varyo

Message par Varyo Mer 16 Mar 2011 - 21:19

takedown94 a écrit:je peux te dire que je m etais renseigné a fond car si la 16v avait fini elle serait passé en 100% ethanol
et un pote a un r21T quaddra de 366ch fiable 100% ethanol
donc il a su me donner les bons conseils Wink

Moi aussi je me renseigne à fonds en ce moment car je me dis que c'est pas plus mal de rouler à la betterave^^

Justement, il y a un détail qui me turlupine : passer à un injecteur plus gros, ok mais concrètement comment ça se passe au niveau du débit ? Est-ce que la différence de taille seule de l'injecteur permet d'augmenter le débit ou alors tout ça est réglé par le calculateur ? dans ce cas, le changement n'aura aucune conséquence si aucune modification faite sur la carto. Dans ce cas une simple reprog suffit. Après la question qui se pose est : est-ce que mon injecteur est prévu et peut tenir le coup pour un débit plus élevé pour obtenir un ratio air/carburant stœchiométrique ?

J'ai regardé vite fait sur le net hier le prix d'une reprog, ben c'est bien ce qu'il me semblait, c'est plutôt entre 350 et 600€ (bon après il s'agissait là de reprogs uniquement pour la performance et le gain de puissance/couple), ou alors faut voir avec un particulier qui fait ça au black aussi bien qu'un pro.

@ Krazor : Merci pour le retour, le mieux c'est déjà de voir si la voiture tient l'alcool ou pas (plus la peine de boire, ta voiture le fait pour toi Laughing)
Pour l'hiver oui c'est plus difficile de démarrer car l'éthanol ne s'enflamme pas en dessous de 13°C (-40°C pour l'essence), c'est pour ça qu'en hiver, l'E85 devient de l'E70 (30% d'essence l'hiver contre 15% en été).
Pour l'allumage, c'est fait uniquement pour augmenter la puissance tout en diminuant légèrement la conso (puisque allumage bien calé et en phase avec les propriétés de l'éthanol), car sans modif, l'éthanol provoque une surconsommation.
Par contre je n'ai lu nulle part que tu gagnes en performances sans régler quoi que ce soit, car au contraire : ton mélange air/carburant devient trop pauvre, d'où l'intérêt de régler la carto pour un nouveau ratio air/carburant (9.6/1 pour l'E85 contre 14.7/1 pour le SP59).
Varyo
Varyo
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Nantes
Véhicules : Zx 1.4i
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ZX] La ZX 1.4i de Varyo - Page 15 Empty Re: [ZX] La ZX 1.4i de Varyo

Message par Invité Mer 16 Mar 2011 - 21:55

J'ai pas dis non plus que tu gagner 150ch avec ce carburant Laughing.

Autre inconvénient ca fait de la corrosion plus vite que de l'essence.

Installe un systeme d'allumage classique (bobine tete de delco, etc) ce sera plus simple pour régler l'allumage je pense.

Ou une reprog comme tu dis , mais ca coute cher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ZX] La ZX 1.4i de Varyo - Page 15 Empty Re: [ZX] La ZX 1.4i de Varyo

Message par takedown94 Mer 16 Mar 2011 - 23:42

alors pour la reprog, j ai un pote qui le fait Wink

et pour l injecteur ya 2 choix
-acheter des injecteurs qui debitent plus en restant a 3 bar ==> technique fiable et pro
-augmenter la pression de la pompe car par exemple des injecteurs de 265cc a 3 bar si tu leur balance 4 bar ils s ouvriront 345cc
ca c est la technique pas cher, pas fiable, une vraie technique de manouche quoi Laughing
takedown94
takedown94
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 7390
Age : 41
Localisation : IDF
Véhicules : Vectra
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ZX] La ZX 1.4i de Varyo - Page 15 Empty Re: [ZX] La ZX 1.4i de Varyo

Message par Invité Jeu 17 Mar 2011 - 0:00

t'as plus vite fait de monter un carbu dessus avec des grosses buses Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ZX] La ZX 1.4i de Varyo - Page 15 Empty Re: [ZX] La ZX 1.4i de Varyo

Message par Varyo Jeu 17 Mar 2011 - 1:20

takedown94 a écrit:alors pour la reprog, j ai un pote qui le fait Wink

et pour l injecteur ya 2 choix
-acheter des injecteurs qui debitent plus en restant a 3 bar ==> technique fiable et pro
-augmenter la pression de la pompe car par exemple des injecteurs de 265cc a 3 bar si tu leur balance 4 bar ils s ouvriront 345cc
ca c est la technique pas cher, pas fiable, une vraie technique de manouche quoi Laughing

Augmenter la pression, oui peu fiable d'après ce que j'ai lu, enfin si : c'est fiable tant qu'on ne dépasse pas une certaine pression (genre 3.5 bar maxi) pour pas faire péter la pompe...mais j'ai de la marge, je suis entre 1 et 1.2 bar d'origine (source : RTA) Laughing

Par contre, concernant les injecteurs (la solution qui me paraissait la meilleure pour le moment), j'ai un gros soucis : je suis en monopoint, et visiblement le système est complètement différent, et ça n'a rien à voir avec les injecteurs multipoint, donc rien de compatible. J'ai zieuté vite fait sur les pièces d'occasion (leboncoin), et à chaque fois c'est le corps d'injection complet qui est en vente, et c'est que du PSA 1.4i, donc en gros la même chose que j'ai => pas de changement possible a priori.

Pour la reprog : oui mais je suis loin de Paris moi Laughing

L'histoire du réglage de l'avance à l'allumage ne semble pas si compliquée que ça, mais c'est à faire une fois qu'on arrive à un bon mélange air/ethanol dans le moteur.
Après il existe d'autres techniques en jouant sur la sonde de température d'air ou d'eau, mais c'est une méthode que je qualifierai d'encore plus "barbare" que le régulateur de pression, car le but est de "tromper" le calculateur en installant des résistances par-ci par-là pour fausser certaines données...j'ai pas envie de m'y risquer.

Krazor14200 a écrit:t'as plus vite fait de monter un carbu dessus avec des grosses buses Laughing

Oui justement pour moi ça prendra encore plus de temps et ça fera trop de modifs^^ pas envie de tenter ça tongue

Pour le moment, je tente 50% E85 pour mon prochain plein, je verrais si ça tourne toujours bien (actuellement à 25%), malgré un mélange trop pauvre...

Décidément j'ai vraiment pas choisi la bonne voiture d'un point de vue motorisation lol!
Varyo
Varyo
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Nantes
Véhicules : Zx 1.4i
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ZX] La ZX 1.4i de Varyo - Page 15 Empty Re: [ZX] La ZX 1.4i de Varyo

Message par Invité Jeu 17 Mar 2011 - 11:41

oui mais solidité a toute épreuve, meme avec de l'eau a la place de l'huille, elle démarre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ZX] La ZX 1.4i de Varyo - Page 15 Empty Re: [ZX] La ZX 1.4i de Varyo

Message par Varyo Mar 12 Avr 2011 - 21:37

J'ai besoin de votre aide concernant les SB pour la barre stab de 16v que je veux monter.

Sur Oscaro, il y a quasiment les mêmes que ce soit pour 1.4i ou 16v, et sur certains le diamètre intérieur est de 18.8mm alors que le diam de la barre est de 21mm scratch

Sinon, où pourrais-je trouver les bons SB ailleurs que chez citroën ?

Voici les liens de mes recherches, si ça se trouve, je ne regardais pas les bonne pièces tongue

http://www.oscaro.com/silent-bloc-de-suspension-citroen-zx-n2-251-3144-1906-gt

http://www.oscaro.com/silent-bloc-de-suspension-citroen-zx-n2-251-18106-1906-gt

http://www.oscaro.com/silent-bloc-de-suspension-trw-jbu116-1180041-251-p

http://www.oscaro.com/silent-bloc-de-suspension-febi-bilstein-17781-344324-251-p
Varyo
Varyo
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Nantes
Véhicules : Zx 1.4i
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ZX] La ZX 1.4i de Varyo - Page 15 Empty Re: [ZX] La ZX 1.4i de Varyo

Message par takedown94 Mar 12 Avr 2011 - 21:46

si c est pour la nouvelle barre que je t ai vendu, voila ce que j avais commandé quand j ai changé

http://www.oscaro.com/suspension-stabilisateur-moog-ci-sb-4737-2494869-1334-p

en fait c est pas dans suspension d essieux
mais dans
>>Autre pièce>>Suspension, stabilisateur
takedown94
takedown94
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 7390
Age : 41
Localisation : IDF
Véhicules : Vectra
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ZX] La ZX 1.4i de Varyo - Page 15 Empty Re: [ZX] La ZX 1.4i de Varyo

Message par Varyo Mar 12 Avr 2011 - 22:44

Ah ok nickel merci bien Wink

Heu à ce prix là c'est les deux SB ou juste un seul ? car sur les Bilstein c'est écrit "Nombre de pièces nécessaires : 2" mais ce n'est pas précisé s'il y en a 2 ou pas à l'achat...
Varyo
Varyo
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Nantes
Véhicules : Zx 1.4i
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ZX] La ZX 1.4i de Varyo - Page 15 Empty Re: [ZX] La ZX 1.4i de Varyo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 25 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum