[ZX] La Zx Volcane 2.0i de Volcanix
+35
saucisse81
Sly
Mickael60
whizztyq
Gastondepelforth
2005pierric
Asphalt
The Pat
volcanologue
robint noel
Thom the knight
Vince
superminot
Gysmo
Pierre
Johann73
Syl29
Volcane Spirit
Rick
X-Racer
JM
MICKAEL02
pierre315
Valou
le ch'gail
VDB
Michel
Nicoss
sbarberot
djé37
Smogan
nomis1803
Skywalker
notjacky65
Volcanix
39 participants
La communauté des Citroën Compactes :: Informations du forum et présentation :: Vos véhicules :: Les ZX du forum
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: [ZX] La Zx Volcane 2.0i de Volcanix
Ne cache pas l'interupteur dans le souflet de levier de vitesse, c'est trop classic...
hein? comment ça trop tard?!
hein? comment ça trop tard?!
djé37- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : oui
Niveau technique : 4
Volcanix- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : Plus rien
Niveau technique : 3
sbarberot a écrit:désolé je n'ai pas pu te répondre avant mais je n'ai pas cette pièce de toute facon
ok mais t'en fais pas c'est pas grave de toute maniere vu que je suis tout le temps pressé , je me serai ( et je me suis ) demerdé autrement
T'es comme moi en ce moment:
Tu gratouilles sur ta nouvelle voiture !
Tu gratouilles sur ta nouvelle voiture !
volcanologue- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : ZX TD 400 000 KM
bah ouè
je tue l'temps
ca a avancé toi sur ta nouvelle ?
je tue l'temps
ca a avancé toi sur ta nouvelle ?
Bah,disons que c'est l'une des pires merdes que j'ai acheté
M'enfin pour 1000 euros,ça va.La carrosserie est propre,mais l'intérieur cradingue et vieillot.Mais le ct date de janvier,et est ok.
Sinon,j'ai un étrange bruit dans le train arrière,je dirais même plus un bruit très inquiétant et inconnu au bataillon.
Ca fait deux jours que je dit que j'attaque le train avant,et en fait je passe mon temps a trifouiller la bosch.
J'avance pas.
C'est décidé demain j'attaque le train avant.
Ou le train arrière...
Ah si,j'ai fait une bonne chose,changer le liquide de freins,c'était crado (surtout l'arrière),maintenant ça va.
Sinon elle chauffe pas,le radiateur d'eau est bon,les ventilos se déclenchent (petite et grande vitesse),la boite accroche un peu en 3 4,je vais vidanger l'huile de boite dans un premier temps.
Par contre,ce qui m'emmerde un peu,j'ai un roulement arrière qui fait du bruit,et la c'est chérot les pièces.
M'enfin pour 1000 euros,ça va.La carrosserie est propre,mais l'intérieur cradingue et vieillot.Mais le ct date de janvier,et est ok.
Sinon,j'ai un étrange bruit dans le train arrière,je dirais même plus un bruit très inquiétant et inconnu au bataillon.
Ca fait deux jours que je dit que j'attaque le train avant,et en fait je passe mon temps a trifouiller la bosch.
J'avance pas.
C'est décidé demain j'attaque le train avant.
Ou le train arrière...
Ah si,j'ai fait une bonne chose,changer le liquide de freins,c'était crado (surtout l'arrière),maintenant ça va.
Sinon elle chauffe pas,le radiateur d'eau est bon,les ventilos se déclenchent (petite et grande vitesse),la boite accroche un peu en 3 4,je vais vidanger l'huile de boite dans un premier temps.
Par contre,ce qui m'emmerde un peu,j'ai un roulement arrière qui fait du bruit,et la c'est chérot les pièces.
tu l'avais pas essayé ??
t'as pas de po avec les 405
t'as pas de po avec les 405
Si,je l'avais essayé,mais je veux tout,tous de suite.Et j'avais pas envie de me taper what mille bornes pour en trouver une.Elle était a quelques km de chez moi.
Mieux,elle appartenait a un membre (éloigné) de la famille,comme ça,par hasard !
La carrosserie est propre (mais la couleur a chier),c'est ce qui m'a décidé,pour le reste,ce sont en fait des demis-surprises,je savais ou je mettais les pieds.
En plus je suis bien équipé,j'ai un peu de temps et d'argent actuellement,je me fais plaiz' !
Et les 405 j'adore,ça s'explique pas.
Et puis les voitures,ça va,ça vient...mais je regrette ma grise.
Mieux,elle appartenait a un membre (éloigné) de la famille,comme ça,par hasard !
La carrosserie est propre (mais la couleur a chier),c'est ce qui m'a décidé,pour le reste,ce sont en fait des demis-surprises,je savais ou je mettais les pieds.
En plus je suis bien équipé,j'ai un peu de temps et d'argent actuellement,je me fais plaiz' !
Et les 405 j'adore,ça s'explique pas.
Et puis les voitures,ça va,ça vient...mais je regrette ma grise.
ok
bon si ce n'est que des demies surprises ca va encore ...
bon si ce n'est que des demies surprises ca va encore ...
Bon , je viens d'avoir toutes les infos concernant ma Volcane en sortie d'usine ! ( merci ... )
elle est bel et bien sorti sans rideau de plage arriere ... la plage n'a donc pas été changée :
Isolation (rideau, pare-soleil latéral, toit ouvrant) SANS RIDEAU PARE-SOLEIL
et ils parlent aussi de tweeter et de 8HP ?? z'ont fumé chez Citron ??
Haut-parleur MONTAGE 8 HAUT-PARLEURS
elle est bel et bien sorti sans rideau de plage arriere ... la plage n'a donc pas été changée :
ouai z'ont du fumer
le ch'gail- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Volcanix a écrit:Bon , je viens d'avoir toutes les infos concernant ma Volcane en sortie d'usine ! ( merci ... )
T"as regardé sur Citroen Service? On peut savoir tout avec le numéro VIN ou VIS.
Volcane Spirit- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : Xsara VTS Ph2 HDi 110; (Ex)Zx Volcane TD ++; C5 Exclusive HDI 138 (Ex) C4 Exclusive 2.0 16V HDi 138
Volcane Spirit a écrit:Volcanix a écrit:Bon , je viens d'avoir toutes les infos concernant ma Volcane en sortie d'usine ! ( merci ... )
T"as regardé sur Citroen Service? On peut savoir tout avec le numéro VIN ou VIS.
c'est pas moi , mais oui ca a été vu sur Citroen-Service
oui on peux savoir pas mal de chose , c'est interessant
Tite anecdote du soir
je sors mon tit Carbu et puis au loin j'vois des autos qui s'arretent a un endroit ou y'a pas lieu ... bon j'me dis coincidence ... et puis apres j'me dis , mais ! c'est samedi soir , ca doit donc etre les Schmites !! Je continue donc dans leur direction et je commence a voir leurs brassares ... et la au bout de la rue j'vois une caisse et surtout je l'entends !! Browwwwwww Browwwwww ... Au putain !! un lardu saute sur la route avec la Magelite !! Et hop ! une M3 ( les assez arrondies )
Il se gare , puis au bout de trente seconde le mec coupe le moteur .... j'ai pas tout entendu car j'etais de l'autre coté d'la rue , mais le keuf lui demande pourquoi il roulai si vite , j'ai entendu comme reponse du chauffeur " moteur " ... j'me serai bien fait mouche , mais bon ...
Puis les lardus l'ont fait descendre du vehicule , et lui ont demandé d'ou venai le vehicule ( ca je l'ai entendu apres avoir fait demi tour pour revenir chez moi ... je ne suis pas resté en faction devant eux quand meme !! lol ) ... voila ... j'en sais pas plus .... 5 minutes apres il n'était toujours pas parti ...
En tout cas , mon chien qui ne jape que tres rarement a japé sur les poulets !!! il a bien senti qu'ils étaient pas normaux avec leurs casques et leurs lumieres !!!! Mdrrr !!
Aussi , les flics doivent pas payer bien cher le gazoil .... le fourgon tournait tranquille au point mort .... pfff , pas grave on s'en fous d'la pollution ... pfff
Enfin voila ...
je sors mon tit Carbu et puis au loin j'vois des autos qui s'arretent a un endroit ou y'a pas lieu ... bon j'me dis coincidence ... et puis apres j'me dis , mais ! c'est samedi soir , ca doit donc etre les Schmites !! Je continue donc dans leur direction et je commence a voir leurs brassares ... et la au bout de la rue j'vois une caisse et surtout je l'entends !! Browwwwwww Browwwwww ... Au putain !! un lardu saute sur la route avec la Magelite !! Et hop ! une M3 ( les assez arrondies )
Il se gare , puis au bout de trente seconde le mec coupe le moteur .... j'ai pas tout entendu car j'etais de l'autre coté d'la rue , mais le keuf lui demande pourquoi il roulai si vite , j'ai entendu comme reponse du chauffeur " moteur " ... j'me serai bien fait mouche , mais bon ...
Puis les lardus l'ont fait descendre du vehicule , et lui ont demandé d'ou venai le vehicule ( ca je l'ai entendu apres avoir fait demi tour pour revenir chez moi ... je ne suis pas resté en faction devant eux quand meme !! lol ) ... voila ... j'en sais pas plus .... 5 minutes apres il n'était toujours pas parti ...
En tout cas , mon chien qui ne jape que tres rarement a japé sur les poulets !!! il a bien senti qu'ils étaient pas normaux avec leurs casques et leurs lumieres !!!! Mdrrr !!
Aussi , les flics doivent pas payer bien cher le gazoil .... le fourgon tournait tranquille au point mort .... pfff , pas grave on s'en fous d'la pollution ... pfff
Enfin voila ...
hier matin en allant a lyon pour le demenagement de ma fille
au feu devant moi quesque je vois pas , une m6 et dedans un jeune couple
putain j avais les boules que ce soit pas la mienne
au feu devant moi quesque je vois pas , une m6 et dedans un jeune couple
putain j avais les boules que ce soit pas la mienne
en parlant de M6, je suis allé passé un week end à la panne (cote belge) l'année dernière et d'une M6 cab sort un couple de jeunes. comme j'ai un ami féru de voitures tout comme moi on est allé la voir et dans le vide poche, tronait un CD de notre biquette nationale : julien clerc! comme quoi on peut avoir des supers gouts en voiture mais après en musique...
le lendemain, quand on est reparti, une magnifique SLR gris métal était garée devant un restaurant dans la rue principale derrière le bord de mer. elle était plutot bien entourée puisque porsche 996, bmw X6 et mercedes classe S lui tenait compagnie!
le lendemain, quand on est reparti, une magnifique SLR gris métal était garée devant un restaurant dans la rue principale derrière le bord de mer. elle était plutot bien entourée puisque porsche 996, bmw X6 et mercedes classe S lui tenait compagnie!
nomis1803- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : Xsara 1.6 16V SX pack clim 2001
Niveau technique : 2
Mon casseur roule en Mercedes CLS 63AMG...
C'est marrant, à l'avant les sièges se gonflent en courbes pour garder le corps droit.
C'est marrant, à l'avant les sièges se gonflent en courbes pour garder le corps droit.
superminot- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : ZX TD Volcane
ca va ca paye d'etre casseur !
j'ai le boffe d'un collègue qui en a une de m6 et il a 27ans je crois
sbarberot- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : xsara 1L6 16v exclusive+c51.6 hdi 16S pack+Cagiva planet 125
bon bah il me reste que quelques mois pour economiser alors
Mais c'est qu'en plus il en a deuxVolcanix a écrit:ca va ca paye d'etre casseur !
y'a d'la magouille dans l'air de toute facon ... le sud ... marseille ... casseur ... y'a rien de bien honnette la d'danssuperminot a écrit:Mais c'est qu'en plus il en a deuxVolcanix a écrit:ca va ca paye d'etre casseur !
Magouille ? Non, trop trop surveillé. De longues les flics au cul et mis sur écoute, la totale.
Par contre, quand il me raconte que des mecs vient leur déposer leur voitures, qu'ils payent 50€ pour qu'il la prenne et qu'après il la revend telle qu'elle ou en pièce, tu comprend le bénéf comment il est facil à faire.
Après, niveau déclaration aux impôts c'est sur qu'il doit y avoir des billets qui se perde mais bon, du moment qu'il me fait mes tarifs perso, il peut se déplacer en jet s'il le veut
Par contre, quand il me raconte que des mecs vient leur déposer leur voitures, qu'ils payent 50€ pour qu'il la prenne et qu'après il la revend telle qu'elle ou en pièce, tu comprend le bénéf comment il est facil à faire.
Après, niveau déclaration aux impôts c'est sur qu'il doit y avoir des billets qui se perde mais bon, du moment qu'il me fait mes tarifs perso, il peut se déplacer en jet s'il le veut
pourquoi des que les gens roule en belle voiture on pense qu'il yà de la magouille ... c'est pas toujours le cas les gars hein
le ch'gail- Est tombé dans la marmitte Citroën...
le ch'gail a écrit:pourquoi des que les gens roule en belle voiture on pense qu'il yà de la magouille ... c'est pas toujours le cas les gars hein
je ne te parles pas des gens en general ... je parle de ce cas particulier qui est du casseur
et Superminot l'a bien dit ... quelques billets doivent se perdrent en route ... comme dans toutes les casses ...
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40