La Zx Tonic 1.4i de Gerem
+6
Rick
Michel
erwan
Syl29
sbarberot
GreenGerem
10 participants
La communauté des Citroën Compactes :: Informations du forum et présentation :: Vos véhicules :: Les ZX du forum
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La Zx Tonic 1.4i de Gerem
Le 1.4i, c'est de la balle! C'est quasi increvable et ça ne marche pas si mal pour une conso raisonnable!
Valou- Administrateur
Véhicules : Xsara 167 1998 - Alfa GTV V6 3.0 24V 2001.
Niveau technique : 2
Rick a écrit:Ben je ne poussais pas trop les vitesses. Vu que la boite était courte et la voiture légère ca fait qu'elle était assez nerveuse et donc pas besoin d'être poussé. Suis descendu 2 fois à 5.9l avec!GreenGerem a écrit:Rick a écrit:Très belle voiture, j'avais à peu près la même... Il lui manque juste des anti-brouillard à l'avant.
Vous êtes des bourrins avec vos conso, je fait moins avec ma Xsara 1.8i 16v! Avec ma Z 1.4i je faisais du 6l/100kms.
Comment c'est possible 6L avec le 1.4i ? Y'a un secret ?
C'est quoi "pas trop" ?
Moi je passe les rapports vers 3000 trs/min
GreenGerem- En cours de Citroënisation
Véhicules : Zx 1.4i Tonic
Niveau technique : 1
J'ai scanné les photos de ma 1ere Zx, une TurboD de 1993, finition avantage
Plein de bons souvenirs avec, mais 1 an après sont achat, elle a été emboutie...
On dirait pas comme ça, mais le chassis a pris un coup, les portieres arrieres ne s'ouvraient plus...
Dédicace a la mégane noire (sur la 3eme photo) qui m'a percuté et qui a pu etre retapée alors que ma Zx partait pour la casse
Edit : La plaque d'immat' avant de la mégane a été retrouvé coincée dans la panier qui porte la roue de secours
Plein de bons souvenirs avec, mais 1 an après sont achat, elle a été emboutie...
On dirait pas comme ça, mais le chassis a pris un coup, les portieres arrieres ne s'ouvraient plus...
Dédicace a la mégane noire (sur la 3eme photo) qui m'a percuté et qui a pu etre retapée alors que ma Zx partait pour la casse
Edit : La plaque d'immat' avant de la mégane a été retrouvé coincée dans la panier qui porte la roue de secours
C'est un scénic, non?
T'a fait les frais des voitures d'occaz, mais ça on en fait tous plus ou moins les frais
T'a fait les frais des voitures d'occaz, mais ça on en fait tous plus ou moins les frais
Smogan- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : ZX 2.0i 16v
Niveau technique : 4
C'est bien une mégane
Ma seule erreur a été d'avoir acheté un diesel d'occaz' en pensant amortir le surcout a l'achat avec les km. Maintenant je roule a l'essence.
Ma seule erreur a été d'avoir acheté un diesel d'occaz' en pensant amortir le surcout a l'achat avec les km. Maintenant je roule a l'essence.
Page 2 sur 2 • 1, 2