demmarage a code
2 participants
La communauté des Citroën Compactes :: Problèmes et renseignements liés à votre véhicule :: Electricité automobile
Page 1 sur 1
demmarage a code
hello a tous , voila j'ai un bon gros soucis avec ma voiture , je vous explique.
j'ai un berlingo 1.9d le moteur est mort alors je me suis procurer une zx 1.9d , sur la zx le démarrage code était neutralisé par contre sur le berlingo non,
j ai mis le moteur de la zx dans le berlingo tout c'est bien passé , j ai gardé le faiseau du berlingo .Au moment du démarrage le moteur tourne mais ne se lance pas ,
pour moi c'est une grosse galère j 'ai vraiment besoin de ce véhicule pourriez vous m 'aidé svp?
D'avance merci a tous
PS le berlingo a un calculateur cartier et pas de calculateur a la zx
.
j'ai un berlingo 1.9d le moteur est mort alors je me suis procurer une zx 1.9d , sur la zx le démarrage code était neutralisé par contre sur le berlingo non,
j ai mis le moteur de la zx dans le berlingo tout c'est bien passé , j ai gardé le faiseau du berlingo .Au moment du démarrage le moteur tourne mais ne se lance pas ,
pour moi c'est une grosse galère j 'ai vraiment besoin de ce véhicule pourriez vous m 'aidé svp?
D'avance merci a tous
PS le berlingo a un calculateur cartier et pas de calculateur a la zx
.
floflo67- Apprenti Citroëniste
Niveau technique : 2
Re: demmarage a code
Donc pas les mêmes versions puisque calculo sur le berlingo et pas sur la zx.
l'électrovanne d’arrêt sur la pompe est accessible ou tu as un boitier noir dessus ?
l'électrovanne d’arrêt sur la pompe est accessible ou tu as un boitier noir dessus ?
le ch'gail- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Niveau technique : 4