La communauté des Citroën Compactes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Black Friday chez ASOS : Les plus grosses promos ...
Voir le deal

Le scenic II de 309

+11
le ch'gail
Rick
djé37
Valou
The Pat
Johann73
Volcanix
KennyH
Mickael60
MICKAEL02
309 GTI16
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le scenic II de 309 - Page 3 Empty Re: Le scenic II de 309

Message par 309 GTI16 Mar 15 Sep 2015 - 8:09

lol!
Pas l'interieur de celui de distribution quand même ! Ou alors la flaque est très profonde !!!
309 GTI16
309 GTI16
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1378
Localisation : Chartres (28)
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le scenic II de 309 - Page 3 Empty Re: Le scenic II de 309

Message par Invité Mar 15 Sep 2015 - 12:35

Nan mais le mec il bosse chez colgate ou a des actions c'est pas bondiou possible lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le scenic II de 309 - Page 3 Empty Re: Le scenic II de 309

Message par 309 GTI16 Jeu 23 Juin 2016 - 7:28

Krazor14200 a écrit:Nan mais le mec il bosse chez colgate ou a des actions c'est pas bondiou possible lol.
Laughing
Un gars talentueux m'a fait ça il y a quelques semaines après avoir vu quelques photos dont celles du moteur de la zx lol!

Le scenic II de 309 - Page 3 Bc911-1460274787-u166
309 GTI16
309 GTI16
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1378
Localisation : Chartres (28)
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le scenic II de 309 - Page 3 Empty Re: Le scenic II de 309

Message par Pollux Jeu 23 Juin 2016 - 10:57

Excellent !
Pollux
Pollux
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1522
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le scenic II de 309 - Page 3 Empty Re: Le scenic II de 309

Message par 309 GTI16 Jeu 23 Juin 2016 - 13:24

Il est trop fort Wink
Bien envie de m'en faire un t-shirt
309 GTI16
309 GTI16
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1378
Localisation : Chartres (28)
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le scenic II de 309 - Page 3 Empty Re: Le scenic II de 309

Message par Gastondepelforth Jeu 23 Juin 2016 - 14:06

Excellent !!!
Le T-shirt,oui, bonne idée, faudra le porter pour les rasso.
Gastondepelforth
Gastondepelforth
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1464
Age : 44
Localisation : Pres de Grenoble
Véhicules : Xsara picasso 2.0 hdi de 2001
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le scenic II de 309 - Page 3 Empty Re: Le scenic II de 309

Message par Johann73 Jeu 23 Juin 2016 - 15:27

cool
Johann73
Johann73
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 42
Localisation : Savoie ou bien ?
Véhicules : Mégane RS + GT Turbo... ça fait du bi-turbo
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le scenic II de 309 - Page 3 Empty Re: Le scenic II de 309

Message par 309 GTI16 Jeu 23 Juin 2016 - 16:58

J'avais commencé à faire des simulations sur des sites dédiés mais il faut que j'arrive à retirer tout le gris, ne garder que les traits au crayon.
309 GTI16
309 GTI16
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1378
Localisation : Chartres (28)
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le scenic II de 309 - Page 3 Empty Re: Le scenic II de 309

Message par Invité Jeu 23 Juin 2016 - 20:53

A ouais pas mal, vive le detterage de quote aussi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le scenic II de 309 - Page 3 Empty Re: Le scenic II de 309

Message par 309 GTI16 Ven 24 Juin 2016 - 7:00

Sorti la pelle, c'est l'été Laughing
309 GTI16
309 GTI16
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1378
Localisation : Chartres (28)
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le scenic II de 309 - Page 3 Empty Re: Le scenic II de 309

Message par Invité Ven 24 Juin 2016 - 15:30

un moins? ah y'a un pollux qui se venge lol.


Rien de nouveau sur ton tank renault?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le scenic II de 309 - Page 3 Empty Re: Le scenic II de 309

Message par 309 GTI16 Ven 24 Juin 2016 - 16:57

Non, aucun soucis. Il enchaîne pas mal les kms désormais puisque mon aînée a obtenu sa conduite accompagnée.
309 GTI16
309 GTI16
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1378
Localisation : Chartres (28)
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le scenic II de 309 - Page 3 Empty Re: Le scenic II de 309

Message par Mickael60 Ven 24 Juin 2016 - 17:30

sympa le dessin !
Mickael60
Mickael60
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 8263
Age : 38
Localisation : Picardie
Véhicules : laguna / picasso / fiesta mk2
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le scenic II de 309 - Page 3 Empty Re: Le scenic II de 309

Message par Invité Ven 24 Juin 2016 - 18:17

C'est déja ca, j'avais un peu appris a conduire sur ce modele j'avais bien aimé Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le scenic II de 309 - Page 3 Empty Re: Le scenic II de 309

Message par 309 GTI16 Ven 24 Juin 2016 - 20:06

Elle adore Wink
Bien mieux que la c3 de l'auto école selon ses dires.
309 GTI16
309 GTI16
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1378
Localisation : Chartres (28)
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le scenic II de 309 - Page 3 Empty Re: Le scenic II de 309

Message par 309 GTI16 Ven 24 Juin 2016 - 20:11

Mickael60 a écrit:sympa le dessin !
Il a un talent fou.
Voici ses dessins:

https://drive.google.com/folderview?id=0B9AYQvReEUzfZE9FelNsUnpCaUE&usp=sharing
https://drive.google.com/folderview?id=0B9AYQvReEUzfTkY3d2hhNHVROFE&usp=sharing

Bien sur, ils sont toujours fait pour une situation sur le forum donc pas forcément compréhensibles
309 GTI16
309 GTI16
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1378
Localisation : Chartres (28)
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le scenic II de 309 - Page 3 Empty Re: Le scenic II de 309

Message par volcanologue Lun 27 Juin 2016 - 22:37

Excellent le mec.
volcanologue
volcanologue
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1192
Localisation : valence
Véhicules : ZX TD 400 000 KM
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le scenic II de 309 - Page 3 Empty Re: Le scenic II de 309

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum