Présentation d'une nouvelle et de sa ZX
+14
Rick
Valou
Mickael60
citrozx
djé37
Hulst
Volcanix
The Pat
Thom the knight
JM
tactac66
le ch'gail
Bosstek
rachou
18 participants
La communauté des Citroën Compactes :: Informations du forum et présentation :: Vos véhicules :: Les ZX du forum
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Présentation d'une nouvelle et de sa ZX
je te met les meilleur rapport qualité prix pour les pieces dont tu peut avoir besoin (clic sur les liens pour ouvrir les pages)
courroie acc
pompe à eau + kit distribution
disques de frein avant
plaquettes avant
courroie acc
pompe à eau + kit distribution
disques de frein avant
plaquettes avant
le ch'gail- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Niveau technique : 4
hulst c'est mon z'homme il n'avait même pas vu que c'était expliqué un vrais bricoleur du dimanche lui "irrécupérable"
merci ch'gail j'ai déjà tout commandé je croise les doigts pour que se soit le bon matos maintenant
verdict vendredi si je reçois mes pièces a temps car aucune nouvelle d'oscaro depuis dimanche
merci ch'gail j'ai déjà tout commandé je croise les doigts pour que se soit le bon matos maintenant
verdict vendredi si je reçois mes pièces a temps car aucune nouvelle d'oscaro depuis dimanche
rachou- Apprenti Citroëniste
Niveau technique : 1
T'inquiète, ils ne bossent pas le WE, donc c'est normal
Ils sont parfois un peu lents à expédier les pièces, faut le temps qu'ils constituent le "stock" pour le colis...
Ils sont parfois un peu lents à expédier les pièces, faut le temps qu'ils constituent le "stock" pour le colis...
Hulst- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : A6 break
rachou a écrit:hulst c'est mon z'homme il n'avait même pas vu que c'était expliqué un vrais bricoleur du dimanche lui "irrécupérable"
on va en apprendre des choses
Invité- Invité
Y a un problème de ponctuation et d'élisions je pense...
La phrase aurait dû être : Hulst, c'est la faute de mon homme, etc...
La phrase aurait dû être : Hulst, c'est la faute de mon homme, etc...
mouais c'est ce qu'on dis, y'a pas de honte t'inquiete en plus elle doit etre charmante.
Invité- Invité
Je ne l'ai jamais vue, donc je ne peux pas te répondre
Bienvenue sur le Forum !
Koko- En cours de Citroënisation
Véhicules : Citroën Zx Coupé 16V
Niveau technique : 3
rachou a écrit:
si ton moteur et tes etriers de freins sont toujours d'origine je te garantie à 100 % que ca se monte
le ch'gail- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Niveau technique : 4
Hulst a écrit:Je ne l'ai jamais vue, donc je ne peux pas te répondre
P'tete a un rasso.
Invité- Invité
rohhh vous connaissez pas le mot z'homme euh................................bref ch'gail oui tout a été monté, je suis mitigé sur la qualité de la courroie d'accessoire mais bon, mécano a tout monté sur la caisse donc euh pour un éventuel échange c'est trop tard de toute façon
et tout allait bien jusqu’à ce qu'un feu claque
alors je vous dit grâce a mon post vous allez vivre avec moi, un véritable feuilleton de poisse je sais plus au quel chapitre je suis
bref le beauf un peu vieux et sans doute Alzheimer a mal rebranché les fils et hummm disons qu'il a grillé ma caisse bref aujourd'hui j'ai une belle voiture avec plus de feu a droite, plus de voyant lumineux, plus de lumière sur le tableau de bord, plus de clignotant
y a de toute façon une chier de fusible a changer, mais également tout le faisceaux électrique de droite complètement cramé
etttttttttttttttttttttttttt le clou du spectacle sa a aussi du grillé quelque chose au niveau des ventilateurs car ils ne tournent plus et du coup la voiture surchauffe, le radiateur pédale dans la semoule le liquide de refroidissement s'enfuit sous forme de fumée en hurlant "laissez moi partir, laissez moi partir"
bref c'est trop la merde quoi, tout ça pour une simple ampoule a changer, quand je pense que le vieux il avait 2 zx avant..........................oh la misère
j'étais sur que vous alliez adorer mon post
et tout allait bien jusqu’à ce qu'un feu claque
alors je vous dit grâce a mon post vous allez vivre avec moi, un véritable feuilleton de poisse je sais plus au quel chapitre je suis
bref le beauf un peu vieux et sans doute Alzheimer a mal rebranché les fils et hummm disons qu'il a grillé ma caisse bref aujourd'hui j'ai une belle voiture avec plus de feu a droite, plus de voyant lumineux, plus de lumière sur le tableau de bord, plus de clignotant
y a de toute façon une chier de fusible a changer, mais également tout le faisceaux électrique de droite complètement cramé
etttttttttttttttttttttttttt le clou du spectacle sa a aussi du grillé quelque chose au niveau des ventilateurs car ils ne tournent plus et du coup la voiture surchauffe, le radiateur pédale dans la semoule le liquide de refroidissement s'enfuit sous forme de fumée en hurlant "laissez moi partir, laissez moi partir"
bref c'est trop la merde quoi, tout ça pour une simple ampoule a changer, quand je pense que le vieux il avait 2 zx avant..........................oh la misère
j'étais sur que vous alliez adorer mon post
Ouh la eh oh tu vas crâmer le joint de culasse si tu continues comme ça... (si c'est pas déjà fait)
je sens que je vais faire des affaires avec elle
Invité- Invité
Outch, la c'est vraiment de la poisse.
Ca n'a pas grillé au moins des faisceau d'habitacle?
Bizarre quand même que les fusibles n'aient pas sauté avant?
Ca n'avait pas été trafiqué tout ça aussi?
Ca n'a pas grillé au moins des faisceau d'habitacle?
Bizarre quand même que les fusibles n'aient pas sauté avant?
Ca n'avait pas été trafiqué tout ça aussi?
gaby047- En cours de Citroënisation
Véhicules : ami 8/ zx 16v acav/ astra 5 /xsara td phase1
Niveau technique : 2
hulst on ne la fait plus rouler donc pas de raison que le joint lâche et il était OK y a pas si longtemps car lorsqu'il a monté le radiateur le mécano a vérifié
Krazor gros malin non non je suis en train de voir pour racheter la même voiture avec un moteur un peu vieux car au pire je récupère des pièces sur celle la si on arrive pas a la remettre en état
gaby je pense pas mais je suis pas aller voir, le câble du phare a cramer jusqu'au premier point de séparation mais ailleurs il semblait bon, faudrait que je regarde de plus près, on a débranché tout ca.................
je vais acheter une boite complète de fusible changer tout ce qu'il y a a changer et si cela se trouve c'est repartie
Krazor gros malin non non je suis en train de voir pour racheter la même voiture avec un moteur un peu vieux car au pire je récupère des pièces sur celle la si on arrive pas a la remettre en état
gaby je pense pas mais je suis pas aller voir, le câble du phare a cramer jusqu'au premier point de séparation mais ailleurs il semblait bon, faudrait que je regarde de plus près, on a débranché tout ca.................
je vais acheter une boite complète de fusible changer tout ce qu'il y a a changer et si cela se trouve c'est repartie
Moi gros?
elle en jette la p'tiote en mécanique c'est bien.
elle en jette la p'tiote en mécanique c'est bien.
Invité- Invité
bon d'accord moyen alors
héhé bon ma crottine va bien enfin presque, on a juste changer le capteur pour le radiateur déja elle chauffe plus
maintenant on sait qu'il doit y avoir un relais électrique a changer car le fusible 30 qui sert au clignotant, motoventilateur and co saute systématiquement, sa empêche pas la fille de rouler, je vais trouvé un mécano électricien acheter a bas prix les cables and co qu'il me faut a la casse et je devrais m'en sortir pour pas grand chose
bon sinon j'aime trop ma zx et j'ai découvert elle
http://www.leboncoin.fr/voitures/251961509.htm?ca=22_s
ou elle
http://www.leboncoin.fr/voitures/251411991.htm?ca=22_s
vous en pensez quoi ?
héhé bon ma crottine va bien enfin presque, on a juste changer le capteur pour le radiateur déja elle chauffe plus
maintenant on sait qu'il doit y avoir un relais électrique a changer car le fusible 30 qui sert au clignotant, motoventilateur and co saute systématiquement, sa empêche pas la fille de rouler, je vais trouvé un mécano électricien acheter a bas prix les cables and co qu'il me faut a la casse et je devrais m'en sortir pour pas grand chose
bon sinon j'aime trop ma zx et j'ai découvert elle
http://www.leboncoin.fr/voitures/251961509.htm?ca=22_s
ou elle
http://www.leboncoin.fr/voitures/251411991.htm?ca=22_s
vous en pensez quoi ?
Le break a l'air propre, une Fugue, avec les antibrouillards, pas cher, faut voir ce qu'il y a à faire dessus
La sellerie de cette version est super confortable
La sellerie de cette version est super confortable
+1 avec hulst je prendrais le break, dans 30 000 avec la berline tu vas retomber sur de gros frais, eventuellement une courroie de distri, si le proprio a bien suivi tous les 100 000.
Invité- Invité
'Tention tout de même, le break est vendu sans CT.
Mais j'ai plus confiance dans une voiture avec 186 000 kms que dans une avec 275 000
Mais j'ai plus confiance dans une voiture avec 186 000 kms que dans une avec 275 000
le pire qui y'a sur une z ?
a part le TA, je vois pas autre chose
a part le TA, je vois pas autre chose
Invité- Invité
Le radia de chauffage
Sinon, tu peux avoir un gros cumul de merdes aussi.
Sinon, tu peux avoir un gros cumul de merdes aussi.
les 2 plus gros billet de 500 euros un JDC ou un TA
Invité- Invité
J'ai un peu plus de 5 000 € de factures de remise en état
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5