Présentation d'une nouvelle et de sa ZX
+14
Rick
Valou
Mickael60
citrozx
djé37
Hulst
Volcanix
The Pat
Thom the knight
JM
tactac66
le ch'gail
Bosstek
rachou
18 participants
La communauté des Citroën Compactes :: Informations du forum et présentation :: Vos véhicules :: Les ZX du forum
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Présentation d'une nouvelle et de sa ZX
Un peu, certes
Je ne compte que les factures de pro, je ne parle pas de la rénovation de l'intérieur en plus
Je ne compte que les factures de pro, je ne parle pas de la rénovation de l'intérieur en plus
Hulst- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : A6 break
Niveau technique : 1
La visa je compte meme pu, j'ai du racheté 3 fois le prix d'achat de la voiture.
Invité- Invité
Quand on aime...
Ca va etre que du bonheur quand je vais la récupérer
HS OFF, faut aider la copine. lol
HS OFF, faut aider la copine. lol
Invité- Invité
Hulst a écrit:Quand on aime...
on ne compte pas m'en parle pas c'est qu'on s'y attache a ces petite bêtes
j'ai demandé des devis en ligne pour l'électrique a 2-3 garagistes, et ensuite je verrais si Papa veut bien me refaire la peinture (ancien carrossier peintre comme mon beau père mais sans l'Alzheimer ) enfin quand il daignera revenir de notre ile natale "La martinique" vu le temps qu'on a ici c'est pas gagné
la j'ai fait une belle inspection de la boite a fusible et hummm soit sont ancien proprio avait de sérieux problème de vu, soit il a posé les fusible qui lui restait dans la main au cas ou..... parce que il y avait pas du tout les bons ampérages pour 1 fusible sur 3 ahhhhhhhhhhhhhhhhhh bande de c*** si cela se trouve j'aurais pas eu toute ces merdes car les fusible aurait pété de suite
bref tout est neuf, sauf celui des feux de détresse qui saute illico, et en faite maintenant il y aurais juste un soucis au niveau des clignotants/ feu de détresse j'ai fait tourner la crottine les ventilos fonctionnent...., tout les feux et les fonctions électriques fonctionnent sauf l'avant droit, donc finalement j'aurais peut être pas grand chose a faire 300 euro voir 400 maxi pièce récupéré a la casse comprise, d'ailleurs le beauf il a intérêt a me trouver du cable and co a bon prix après tout c'est de sa faute
j'avais même pas vu que la première était un break j'aime pas dommage je veux juste une petite citadine j'ai pas de gosses.......
rachou- Apprenti Citroëniste
Il est pas si grand que ça dehors le break, et tellement pratique Un vrai plaisir quand tu dois charger du matériel.
hulst bah honnêtement moi j'en ai vraiment pas l'utilité et c'est aussi ce qui me rebute dans l'achat d'un break souvent les gens chargent comme des mules le coffre et vas y que le train arrière ramasse au passage.................c'est moins de bonheur quand on passe derrière
bon ça y est j'ai eu une réponse d'un mécano qui bosse sur l'électronique et il n'est pas trop chère quel chance, je pense maintenant qu'il faut qu'il voit déjà ce qu'il a a faire sur la voiture et ensuite je pourrais avoir un devis mais je pense en avoir pour bien 4hr de boulot au moins plus le prix des cables and co
bon ça y est j'ai eu une réponse d'un mécano qui bosse sur l'électronique et il n'est pas trop chère quel chance, je pense maintenant qu'il faut qu'il voit déjà ce qu'il a a faire sur la voiture et ensuite je pourrais avoir un devis mais je pense en avoir pour bien 4hr de boulot au moins plus le prix des cables and co
rachou- Apprenti Citroëniste
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5