[2l16S-moteur] Renseignement moteur xuj4rs
+4
Volcanix
Valou
thomas941
maxi16
8 participants
La communauté des Citroën Compactes :: Problèmes et renseignements liés à votre véhicule :: Mécanique
Page 1 sur 1
[2l16S-moteur] Renseignement moteur xuj4rs
salut à tous
je souhaiterais avoir une info par rapport à l'injection pcq on m'a dit une info qui me surprend ! (je peut pas essayer sur la mienne ... elle roule pas pour l'instant ... petite révision !!!lol)
Y a t'il un rupteur différent entre voiture roulante et voiture arrêtée, on ma dit qu'il y avait 1000 tour de différence ?
merci à tous
je souhaiterais avoir une info par rapport à l'injection pcq on m'a dit une info qui me surprend ! (je peut pas essayer sur la mienne ... elle roule pas pour l'instant ... petite révision !!!lol)
Y a t'il un rupteur différent entre voiture roulante et voiture arrêtée, on ma dit qu'il y avait 1000 tour de différence ?
merci à tous
Dernière édition par maxi16 le Mar 29 Mar 2011 - 19:25, édité 1 fois
maxi16- En cours de Citroënisation
- Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation : 12
Véhicules : ZX 16S
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 05/12/2008
Re: [2l16S-moteur] Renseignement moteur xuj4rs
ruptueur différent sur les dernieres voiture et BVA mais pas sur ton XU10J4RS
thomas941- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 1076
Age : 39
Localisation : 60
Véhicules : 306 Brk 1.9d / XJ6 K9
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 22/12/2008
Re: [2l16S-moteur] Renseignement moteur xuj4rs
Hello Maxi16.
Pourrais tu stp modifier ton titre comme indiqué ici:
https://citroen-compactes.1fr1.net/t311-a-lire-balisage-des-sujets
Merci.
Pourrais tu stp modifier ton titre comme indiqué ici:
https://citroen-compactes.1fr1.net/t311-a-lire-balisage-des-sujets
Merci.
Valou- Administrateur
- Nombre de messages : 8830
Age : 42
Localisation : MONTPELLIER
Véhicules : Xsara 167 1998 - Alfa GTV V6 3.0 24V 2001.
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 17/09/2008
Re: [2l16S-moteur] Renseignement moteur xuj4rs
Je ne crois pas avoir remarqué de difference de regime entre a l'arret ou en roulant pour le rupteur
Volcanix- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 9687
Age : 42
Localisation : Roanne (42)
Véhicules : Plus rien
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: [2l16S-moteur] Renseignement moteur xuj4rs
pour la xsara, 6800tr rupteur a l'arret et 7300 en roulant sur un boitier stock
racer- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 1686
Age : 41
Localisation : toulouse
Véhicules : Xsara Supercharged / 306 GTI GrN
Niveau technique : 5
Date d'inscription : 25/11/2008
maxi16- En cours de Citroënisation
- Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation : 12
Véhicules : ZX 16S
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 05/12/2008
Re: [2l16S-moteur] Renseignement moteur xuj4rs
racer a écrit:pour la xsara, 6800tr rupteur a l'arret et 7300 en roulant sur un boitier stock
il a toujours les bonnes infos ce Racer !!!
tigrou-69- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 640
Age : 43
Localisation : Tassin la 1/2 Lune, Rhone 69
Véhicules : Xsara VTS 167cv 2003 / Suzuki 750 GSXR 2008 / Honda 450 CRF Supermotard // EX : Kawasaki Z1000 - Suzuki 600 Bandit
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 29/11/2008
Re: [2l16S-moteur] Renseignement moteur xuj4rs
OK bah j'aurais appris quelque chose aujourd'hui.
Ca explique pourquoi j'avais l'impression que ma xsara coupait avant quand je faisais le kéké à l'arrêt.
Je pensais que c'était parce que le compte tour avait un temps de retard sur le moteur mais donc c'est pas ça.
Ca explique pourquoi j'avais l'impression que ma xsara coupait avant quand je faisais le kéké à l'arrêt.
Je pensais que c'était parce que le compte tour avait un temps de retard sur le moteur mais donc c'est pas ça.
motus 306- En cours de Citroënisation
- Nombre de messages : 69
Localisation : Rouen
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 16/05/2009
Re: [2l16S-moteur] Renseignement moteur xuj4rs
bonsoir je suis nouveau jai une zx volcane en caraf jaime cette voiture je ne suis pas resinier a la changer on a comme des atom crochu tt les deux jai des tas de sousi et jai encor trouver personne qui me disent ou commender des piece de zx volcane 1900 i annee 1992 type vf7n2b60000b61780 voila mon type de chassy je connait les ref par coeur voila jaieu un probleme un jour elle a caler en coulant jai eu tres peur sur l'autoroute elle a fini par repartir au bout de 15mn depuis jai peur de la prendre je suis tomber en panne ressament jai changer la pompe a essence puis on me dit que si elle broute cet a cause de la sonde de temperature d'eau mais la sonde d'aire a cramer et le regulateur d'essence est je pense naze aussi qui peut m'aider je suis tres inquiet je vois tt le monde trouver leur bonheur et moi je galere avec ma titine merci par avance je suis sur l'essone merci
corsika91- Apprenti Citroëniste
- Nombre de messages : 1
Localisation : massy
Niveau technique : 1
Date d'inscription : 31/05/2011
Re: [2l16S-moteur] Renseignement moteur xuj4rs
Salut Corsica.
Tu n'es pas ici sur le bon sujet pour parler de ton problème. Ce n'est pas le même moteur que sur ta volcane.
Présente ta voiture et réexplique ton problème en faisant un petit effort pour aérer ton texte, y mettre de la ponctuation, ...
Tu n'es pas ici sur le bon sujet pour parler de ton problème. Ce n'est pas le même moteur que sur ta volcane.
Présente ta voiture et réexplique ton problème en faisant un petit effort pour aérer ton texte, y mettre de la ponctuation, ...
Valou- Administrateur
- Nombre de messages : 8830
Age : 42
Localisation : MONTPELLIER
Véhicules : Xsara 167 1998 - Alfa GTV V6 3.0 24V 2001.
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 17/09/2008
Sujets similaires
» [1.4i - Moteur] Fumée et odeur bizarre provenant du compartiment moteur.
» [1.9TD - Moteur] Joint de bouchon de vidange moteur 1.9 Turbo
» [2L16V-Moteur] changer joint carter moteur
» [2L16V - Moteur] ratés moteur - RESOLU
» [2.0i - MOTEUR] URGENT Le moteur cale et ne demarre plus
» [1.9TD - Moteur] Joint de bouchon de vidange moteur 1.9 Turbo
» [2L16V-Moteur] changer joint carter moteur
» [2L16V - Moteur] ratés moteur - RESOLU
» [2.0i - MOTEUR] URGENT Le moteur cale et ne demarre plus
La communauté des Citroën Compactes :: Problèmes et renseignements liés à votre véhicule :: Mécanique
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum