La communauté des Citroën Compactes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Fini les Subaru, la gendarmerie passe a la Megane RS

+16
Rick
sly zx
Gysmo
Volcanix
PHILIPPE DUC
nomis1803
MICKAEL02
Smogan
Mickael60
Johann73
Syl29
Nicoss
JM
le ch'gail
Valou
takedown94
20 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Fini les Subaru, la gendarmerie passe a la Megane RS - Page 5 Empty Re: Fini les Subaru, la gendarmerie passe a la Megane RS

Message par Johann73 Jeu 20 Jan 2011 - 12:51

Ultra Shockwave a écrit:c'est plutot qu'ils reviennent à des françaises non parce qu'elles sont meilleures, mais pour faire tourner la boutique... j'en veux pour preuve le marché qui stipule plein de conneries comme le nombnre de salariés (23, c'est bete, subaru ils sont 21) pour favoriser renault. Enfin, c''est un marché de dupes... tout ce toutim, c'est autant de sous en moins affectés à l'entretien des routes, mais c'est vrai qu'un gendarme rapporte plus. ils devraient peut etre passer au ministère du budget !
A mon avis, pour l'utilisation faite des véhicules, les meganes sont plus appropriées que les sub.
A mon avis le marché est effectivement pipé avec les exigences auxquelles tu fais référence.
A mon avis ça a toujours été comme ça (on fait ça aussi à mon taf quand on veut pas se retrouver "obligés" à acheter du matériel qui ne nous convient pas techniquement juste parce qu'il est un poil moins cher).
A mon avis le budget de ce marché est assez marginal comparé au budget nécessaire à la voirie, on doit être dans les 2M€ pour 70 voitures. ça doit faire quoi, une dizaine de rond-points...
Wink
Johann73
Johann73
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 2243
Véhicules : Mégane RS + GT Turbo... ça fait du bi-turbo
Niveau technique : 4

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5