La communauté des Citroën Compactes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

La volcane td de volcanologue

+6
Mickael60
celtor
The Pat
Volcanix
takedown94
volcanologue
10 participants

Aller en bas

La volcane td de volcanologue Empty La volcane td de volcanologue

Message par volcanologue Dim 22 Aoû 2010 - 21:31

Entre les deux mon coeur balance...

Salut,

je me suis racheté une volcane td, ça me manquait.

Je suis allé la chercher a Vienne, payé 1200 euros, 1994, 240 000 km, clim (fonctionne), bosch et garrett

La volcane td de volcanologue 69y4p5zuq6

La volcane td de volcanologue Hmx3fftc2i


(Oh ! une mi16 au fond...)
La volcane td de volcanologue 01qndg56iu


ça c'est po cool
La volcane td de volcanologue Uu0gem4x57


Et enfin j'ai envie de repeindre mes jantes en blanc.(blanc banquise)

La jante est apprêtée et le cache peint mais pas encore verni.Vous en pensez quoi ? Ca choquerais avec le bleu de la voiture ? N'hésitez pas, dites moi ce que vous en pensez.
Je l'ai fait a la bombe j'y connais rien, putain ce que j'en ai chié entre les coulures la peau d'orange et les crateres. Pour faire ça j'ai passé deux bombes de chaque Very lol ça va me couter plus cher que si je l'avais fait faire a force, en plus je suis super impatient un moment ça m'a gavé et j'ai arrosé de peinture pour que ça aille plus vite, mais ça n'a pas marché mieux Very lol Bref.

La volcane td de volcanologue Fnxb34ms5o


Donc je suis allé la chercher a vienne, ensuite retour par l'autoroute jusqu'a valence.40 grosses minutes d'autoroute pour voir ce qu'elle avait un peu dans le bide. (ça fait trois mois environ maintenant).
Premier constat, la voiture chauffe pas mal, 100°C environ quand j'appuie et ça redescend difficilement a 90 quand je relache.Je pense tout de suite que c'est une clim et que beaucoup de merdasse se dépose entre le radiateur de clim et d'eau, je ne m'affole pas plus que ça.La voiture a quand meme un peu de mal a atteindre les 4 000 et aprés ça s'écroule completement (ah mais oui, je suis plus dans ma mimi la).Idem je ne m'inquiete pas plus que ça, je m'inquieterais quand je l'examinerais plus tard en profondeur chez moi Very lol
Niveau carrosserie, le toit a le vernis qui se fait la malle, le capot a peine mieux, les pc pas terrible.Jour de chance a la casse, je trouve un coupé bleu (phase II), je récupere pc av ar, et capot.Ca explique le liseret different du pc avant, reste a monter le pc ar et le capot.J'entend aussi d'étrange frottement a l'arriere...

Allez c'est partie, je tombe le pc avant, je dépose le radiateur d'eau, effectivement une de ces merdes en les deux...comment voulez vous que ça refroidisse bien.Je nettoie au karsher les deux radiateurs jusqu'a ce qu'on voit distinctement le jour entre les ailettes.Je nettoie le circuit d'eau et je remonte le tout.
Essaie sur route, je fais un peu couiner la voiture, super elle ne chauffe plus !!Les ventilos se déclenchent correctement, bref tout nickel.
J'attaque le filtre a air, il était dégeux, tout colmaté !! Le filtre a go tout dégeux aussi !! La z a beaucoup apprécié le changement de filtre a air, elle ne s'essouffle plus dans les tours.Moi qui pensait plus a un encrassage du moteur...Toujours commencer par les choses simples...

Et 15 jours plus tard, la Z monte a 120 °C d'un coup, plus de chauffage, témoin rouge allumé, merde ça sent pas bon...Je prie pour que ce soit juste le joint et non la culasse.

Donc j'ai déposé et heureusement il ne s'agissait que du joint de culasse, ouf.Un petit trou, il n'a sans doute pas supporté les surchauffes précédentes on le comprend.Culasse éprouvé et rectifié et en avant.J'ai changé le joint, la distrib'.Le kit distrib' ayant été fait peu de temps avant l'achat.
Puis plus tard j'ai changé les deux douilles droites du train arriere.J'ai quand meme galéré, la barre était bien grippée.
volcanologue
volcanologue
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1192
Localisation : valence
Véhicules : ZX TD 400 000 KM
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La volcane td de volcanologue Empty Re: La volcane td de volcanologue

Message par takedown94 Dim 22 Aoû 2010 - 22:26

bah c est du bon tout ca!!!

mais bon je comprend pas comment tu peux rouler avec CA affraid que ta alaors la mimi a la maison lol!
takedown94
takedown94
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 7390
Age : 41
Localisation : IDF
Véhicules : Vectra
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La volcane td de volcanologue Empty Re: La volcane td de volcanologue

Message par Volcanix Dim 22 Aoû 2010 - 22:27

Salut Jérome Wink

Enfin tu la presente Wink

C'est la meme que l'ex de Sly ?

J'aime bien les jantes en blanc ... et appliques toi hein !!!! Wink
Volcanix
Volcanix
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 9687
Age : 41
Localisation : Roanne (42)
Véhicules : Plus rien
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La volcane td de volcanologue Empty Re: La volcane td de volcanologue

Message par volcanologue Dim 22 Aoû 2010 - 23:04

Et ouais entre les deux mon coeur balance.J'aime autant la volcane que la mimi pour diverses raisons.

La mi 16 faut que je refasse la train arriere.En plus comme je l'ai remonté a hauteur d'origine, les barres ne sont plus grippées, donc ça me faciliteras la tache.J'ai aussi trouvé un compressiometre donc en fonction du résultat j'aviserais.

Oui mon cher volcanix c'est la meme que sly.Bleu buckingam (ortho ?) me semble t-il.Mais en phase I, plus borné, clim, bosch et garrett contre lucas et triple K.La sienne, donc mon ex, je l'ai revendu a un type que je connais, il l'entretien bien je la revois parfois et je sais qu'elle est entre de bonnes mains.

Ouais je m'applique, mais je pete le boulard quand meme Happy , c'est une galere.Des conseils peut-etre ?
volcanologue
volcanologue
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1192
Localisation : valence
Véhicules : ZX TD 400 000 KM
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La volcane td de volcanologue Empty Re: La volcane td de volcanologue

Message par Volcanix Dim 22 Aoû 2010 - 23:10

ok

de fines couches a 20-30cm de la cible

mieux vaut plusieurs fines couches que une ou deux bien epaisses ...
Volcanix
Volcanix
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 9687
Age : 41
Localisation : Roanne (42)
Véhicules : Plus rien
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La volcane td de volcanologue Empty Re: La volcane td de volcanologue

Message par The Pat Lun 23 Aoû 2010 - 1:59

retour aux sources Smile Smile
The Pat
The Pat
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2643
Localisation : Bouse land
Véhicules : Xsara VTS Hdi 110 - C5 Exclusive Hdi16 - Honda VFR Vtec - Cagiva Tamanaco
Niveau technique : 5
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La volcane td de volcanologue Empty Re: La volcane td de volcanologue

Message par celtor Lun 23 Aoû 2010 - 14:25

Bienvenue à cette belle... bleue !!!

Tu me fais penser que ça fait longtemps que je n'ai pas regardé du côté des bouzes qui s'accumulent entre les radiateurs.

Quand j'ai changé le radiateur de refroidissement il y en avait un sacré paquet.
celtor
celtor
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 293
Age : 53
Localisation : 94
Véhicules : Zx Volcane 1.9l TD Lucas, 2CV6, 207 HDI (ex:205 GTI 1.9 Dimma, Cox 1303, et plein de peugeot HDI...)
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La volcane td de volcanologue Empty Re: La volcane td de volcanologue

Message par volcanologue Mar 14 Sep 2010 - 18:56

Merci !

J'ai trouvé un pommeau je le trouve pas mal. Avec les coutures rouges ça dépareille pas.J'ai découpé 5/6 cm le levier, ça me fait un levier sport, j'ai du gagner au moins 10 cv !! Very lol

La volcane td de volcanologue 000_0016

volcanologue
volcanologue
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1192
Localisation : valence
Véhicules : ZX TD 400 000 KM
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La volcane td de volcanologue Empty Re: La volcane td de volcanologue

Message par volcanologue Ven 21 Sep 2012 - 21:58

A ma gauche, 15 kilos a la pesée, 28 combats 26 victoires dont 6 ko et 2 defaites

donc une vieille pompe de 1,9 td qui trainait dans un coin

La volcane td de volcanologue P9140010

a ma droite, 18 kilos a la pesée, 56 combats 48 victoires dont 10 avant la limite, et 8 défaites
une pompe de xm 2,5 l td
La volcane td de volcanologue P9140011

quand c'est le bordel je prefere, ça met un peu de piment dans le jeu de mécano
La volcane td de volcanologue P9140012

depuis 2 ans qu'elle trainait elle est en bon etat encore, un peu poussiereuse
La volcane td de volcanologue P9140013

a comparer avec une pompe que j'ai récupéré, le mec roulait a l'huile. C'est tout collant et ça pue. Elle va etre sauvable mais tout est collé archi collé
La volcane td de volcanologue P9170010

La volcane td de volcanologue P9170011

donc le but, récuperer la tete hydro, le plateau a cames et le piston distributeur afin de le greffer sur la pompe 1,9
La volcane td de volcanologue P9170012

a gauche le piston 1,9 a droite le 2,5

pareil pour le plateau a came
La volcane td de volcanologue P9170013

ça c'est un lapin, mais rien a voir avec le schmil
La volcane td de volcanologue P4240010

La volcane td de volcanologue P9170014

La volcane td de volcanologue P9170016

j'en profite pour changer le joint a levre de l'axe primaire
La volcane td de volcanologue P9180010

la greffe en train de prendre
La volcane td de volcanologue P9180011

voila c'est fini
manque plus que le capot, je récupererais celui que j'ai. J'avais changé le joint de l'axe de lda, bien casse couille a faire donc je vais m'en resservir
La volcane td de volcanologue P9180012

je remet un lien que j'avais déja donné et que vous connaissez sans doute, c'est bien détaillé etc

juste une chose, contrairement a bricofoy on peut remettre le jeu de levier une fois la tete en place. Suffit de pas serrer completement la tete, compresser legerement les ressorts, pousser la bague en bas et ça passe
http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet293129.htm


Donc voila l'idée, 20 euros de joints, 8 euros le joint a levres.

Une pompe qui traine, une récup' de xm et je m'amuse pour 28 euros. Comme passe temps y'a plus cher. Donc je vais, j'espere, la monter rapidement, je vous dirais la suite






volcanologue
volcanologue
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1192
Localisation : valence
Véhicules : ZX TD 400 000 KM
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La volcane td de volcanologue Empty Re: La volcane td de volcanologue

Message par Invité Sam 22 Sep 2012 - 23:38

Bravo! tres peu s'y risque sur une pompe a injection.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La volcane td de volcanologue Empty Re: La volcane td de volcanologue

Message par Volcanix Sam 29 Sep 2012 - 23:09

Et oui mais c'est un fou ce Volcanologue ! ( apprenti sorcier ? ou deja membre ? )

Wink
Volcanix
Volcanix
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 9687
Age : 41
Localisation : Roanne (42)
Véhicules : Plus rien
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La volcane td de volcanologue Empty Re: La volcane td de volcanologue

Message par Mickael60 Sam 29 Sep 2012 - 23:30

c'est vraiment un truc de fou de se lancer la dedans, chapeau

et le coup du lapin lol!
Mickael60
Mickael60
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 8263
Age : 40
Localisation : Picardie
Véhicules : laguna / picasso / fiesta mk2
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La volcane td de volcanologue Empty Re: La volcane td de volcanologue

Message par Invité Dim 30 Sep 2012 - 0:12

Maintenant j'en sais un peu plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La volcane td de volcanologue Empty Re: La volcane td de volcanologue

Message par volcanologue Dim 30 Sep 2012 - 0:31

Merci krazor, mais tsé j'ai pas vraiment de mérite avec toutes les infos qu'on peut chopper sur le net le seul obstacle finalement, c'est soi meme.

Donc la semaine derniere j'ai remonté la pompe. J'ai repris mon haut de pompe parce que j'avais changé le joint du pointeau y'a pas longtemps et que c'est un peu galere a faire.

Quelques photos en vrac de la repose.

dépose de la pompe originel, en pigeant et en bloquant la poulie avec deux vis de 8. Ha oui et en enlevant le pompe de direction pour avoir de la place.

La volcane td de volcanologue P9220010

Le haut de ma pompe (oui je sais je fume trop, comme ma z quoi)
La volcane td de volcanologue P9220011

La petite difficulté c'est de bien inserer la commande dans le détrompeur du levier et de mettre le ressort de l'anti calage dans le crochet du levier. Ensuite on descend le haut de pompe en restant syncro pour que rien ne se barre
La volcane td de volcanologue P9220012

Voila fini, mais c'est que le début en fait.
La volcane td de volcanologue P9220013

La volcane td de volcanologue P9220014
La volcane td de volcanologue P9220015
La volcane td de volcanologue P9220016

donc j'ai reposé la pompe samedi dernier. On voit la nouvelle pompe a coté de l'ancienne, je l'ai posé a coté afin de pouvoir étalonner la position de la clavette pour la faire rentrer dans la poulie.

Premiere difficulté la mise en place de la pompe. J'ai mis plusieurs heures a la mettre en place, la clavette se barrait a chaque fois impossible de la mettre en place. Jusqu'au moment ou je percute que le plateau a cames de la 2,5 L attaquait (donc le 432 contre le 426 pour ceux qui suivent) plus tot que le plateau a cames (426) d'origine.

Donc je met en place la clavette et avec une pince je décale legerement l'axe de pompe. En gros une pompe normale quand la poulie est pigé on tombe au début de l'attaque du plateau. Ok ? La ça a déja attaqué. Donc le probleme c'est qu'on met en place la pompe avec une legere attaque du plateau et ça veut dire quoi ? Ca veut dire que comme ça attaque légerement, le plateau est sous tension, donc le moindre choc et l'axe de la pompe revient a son point bas. Ca vous parle toujours pas ? Ben en d'autres termes une putain de galere. Mais je baisse pas les bras.

Et ça veut dire aussi que si ça attaque plus tot, il va falloir que j'enleve de l'avance a la pompe. Oui mais combien ? Huhu ça se corse j'aime beaucoup ce que je fais.

AAAAAAAhhhhh putain mozilla a a planté !!!! bordel !!!!!! tout ce que j'ai écris a disparu !!!!!

bref le comparateur m'a servie a pas grand chose, j'ai fais un réglage a l'oreille, ça tourne pas rond j'avance, ça claque je recule, voila en gros.
Ensuite reglage... ben de tout en fait. Y'a aucune référence véritablement, aucun étalon. Donc feeling. Un truc simple que je fais. Je remet un cone lda en position normale avec sa cale en plastique et je fais des essaies pleine charge pour voir.
Je modifie ensuite la vis de richesse et en fonction des fumées je l'adapte. Ca me permet d'avoir une référence.

Alors mes premieres impressions: autant de puissance qu'avec une pompe 1,9l boosté mais les fumées en moins. Temps d'injection surement proche mais débit augmenté, donc plus de go dans les memes temps, y'a que les injecteurs je me demande si ils suivent le mouvement en fait.

Augmentation de la vis de débit, ben augmentation de tout en fait, couple en hausse fumée en hausse, je monte la 3eme a 120 km/h sans problemes.
Bref actuellement je tatonne encore. 279 00 km, on verra bien

ah oui, j'ai flingué mon embrayage Laughing


volcanologue
volcanologue
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1192
Localisation : valence
Véhicules : ZX TD 400 000 KM
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La volcane td de volcanologue Empty Re: La volcane td de volcanologue

Message par volcanologue Dim 30 Sep 2012 - 0:36

mouhaha, merci mon petit volcanix

mick, c'est mon lapin et alors je comprend vraiment pas comment il a attéri au milieu des photos de pompe finalement je me suis dis que puisque il etait la ben j'allais le laisser

c'est p'tete mon porte bonheur va savoir
volcanologue
volcanologue
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1192
Localisation : valence
Véhicules : ZX TD 400 000 KM
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La volcane td de volcanologue Empty Re: La volcane td de volcanologue

Message par Invité Dim 30 Sep 2012 - 4:29

Tu nous fais un Tuto embrayage apres?? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La volcane td de volcanologue Empty Re: La volcane td de volcanologue

Message par volcanologue Ven 14 Déc 2012 - 21:36

tuto y'en a plein et franchement si y'a bien un truc que j'aime pas sur ces td c'est l'embrayage a tiré, perso je trouve que c'est vraiment galere a faire et j'ai franchement pas l'envie de le faire, rien que d'y penser j'ai des nausés je tachycarde, au secours !!

Sinon 3000 km d'effectué, (embrayage mort de chez mort) donc je ne sais pas ce que ça vaut mais je sens bien qu'il y a un bon potentiel sous la pédale de droite, because, je monte bien la premiere, ensuite la seconde, etc, c'est la seule façon de pas trop faire patiner et ça pousse bien.

Demain je pense que je vais mettre un peu d'avance a la pompe.

Sinon pour les reglages ben je pense avoir trouvé un truc pas mal, ça fume normale et ça pousse (toujours en fonction de l'embrayage) pas mal.

En vissant la vis de débit, je vous garantie que ça file un couple du tonnerre.
Je sais plus si je l'ai dis, mes injecteurs sont neufs et ont moins d'un an, ansi que mon thermostat.

Meme si nous somme en hiver (aujourd'hui 14 decembre 2012) je trouve que la voiture chauffe moins. Hasard, est ce ma jauge du tdb qui fatigue ? Je sais pas, mais ça serait une drole de coincidence. Je l'avais deja constaté lorsque j'avais mis cette nouvelle pompe.

Voila, je vous tiendrais informé de temps en temps voir si ça tiens ou pas. Bon dans 7 jours c'est la fin du monde, alors peut etre on se verra plus. Ca serait ballot dis donc, j'aurais meme pas eu le temps de changer mon embrayage !

Mouarf, désolé j'ai pas trouvé de meilleure excuse.
volcanologue
volcanologue
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1192
Localisation : valence
Véhicules : ZX TD 400 000 KM
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La volcane td de volcanologue Empty Re: La volcane td de volcanologue

Message par blue man Mer 19 Déc 2012 - 12:25

he ba , risquer de s'attaquer a une pompe a gazoil lol

il a combien de km ce moteur ??

sinon elle et entre de bonne main cette voiture Cool
blue man
blue man
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 33
Localisation : loire
Véhicules : Xsara 2l 16v 167
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La volcane td de volcanologue Empty anti démarrage capricieux

Message par patafix Mer 19 Déc 2012 - 14:13

bonjour volcanologue!
t'aurais pas une solution pour déloquer mon DC?
il ne reconnait plus mon code confidenciel sur ma zx tonic i de 1996 malgré les directives du manuel d'utilisation!
elle n'est bien sur pas volée,ms ne tourne pas mème si le démarreur se lance.
un garagiste citroèn me parle de changer le calculateur(env 1000euros) et l'autre garageot d'envoyer mon calculateur afin de le dévérouiller pour 200euros!
Faudrait peutètre que j'en trouve un similaire sur le net?
tiens moi au jus si t'as une idée pertinente et moins chère!
N'hésites pas à diffuser l'info aux membres comme volcanix le ch'gail sly smogan ou d'autres pros pour solutionner mon désagrément car novice je galère un peu sur le forum!!
merçi!
pat

patafix
Apprenti Citroëniste
Apprenti Citroëniste

Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : perpignan
Niveau technique : 1
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La volcane td de volcanologue Empty Re: La volcane td de volcanologue

Message par Valou Dim 23 Déc 2012 - 3:29

Bin si tu en trouves un débloqué sur le net tu ne risques pas de le bloquer en essayant de démarrer si ton antidémarrage est toujours actif?
Valou
Valou
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 8830
Age : 41
Localisation : MONTPELLIER
Véhicules : Xsara 167 1998 - Alfa GTV V6 3.0 24V 2001.
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La volcane td de volcanologue Empty Re: La volcane td de volcanologue

Message par Valou Mer 17 Juil 2013 - 23:36

NETTOYAGE EFFECTUE.
Valou
Valou
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 8830
Age : 41
Localisation : MONTPELLIER
Véhicules : Xsara 167 1998 - Alfa GTV V6 3.0 24V 2001.
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La volcane td de volcanologue Empty Re: La volcane td de volcanologue

Message par volcanologue Mar 25 Mar 2014 - 21:32

Oui moi aussi nettoyage effectué.

Cette zx je l'ai toujours. Mais dans un coin...elle me sert de donneuse d'organe. Simplement parce que j'avais l'embrayage mort et le train arriere aussi.

La flemme de les refaire, j'ai racheté une z avec embrayage changé et train arriere refait. Ch'uis vraiment un branleur  Embarassed

Cependant, aprés modif de pompe le moteur fonctionnait toujours bien, ras.
volcanologue
volcanologue
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1192
Localisation : valence
Véhicules : ZX TD 400 000 KM
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La volcane td de volcanologue Empty Re: La volcane td de volcanologue

Message par Valou Mer 26 Mar 2014 - 2:03

Branleur mais conservateur!!! D'autres l'auraient balancée Sad
Valou
Valou
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 8830
Age : 41
Localisation : MONTPELLIER
Véhicules : Xsara 167 1998 - Alfa GTV V6 3.0 24V 2001.
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La volcane td de volcanologue Empty Re: La volcane td de volcanologue

Message par Keiz Sam 2 Aoû 2014 - 13:06

Mec fais les s'accoupler, t'en ressortiras une toute neuve :D !!
... Beuhhhrk ca doit être sale deux Zx qui se mettent dedans Sad... Comme 1 fourmilier et une tortue qui copuleraient  Shocked !!!

Keiz
Apprenti Citroëniste
Apprenti Citroëniste

Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : Marseille, France
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

La volcane td de volcanologue Empty Re: La volcane td de volcanologue

Message par volcanologue Ven 9 Oct 2015 - 22:33

Keiz a écrit:Mec fais les s'accoupler, t'en ressortiras une toute neuve :D !!
... Beuhhhrk ca doit être sale deux Zx qui se mettent dedans Sad... Comme 1 fourmilier et une tortue qui copuleraient  Shocked !!!

Merci de ne pas pourrir ce topic  lol!
volcanologue
volcanologue
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1192
Localisation : valence
Véhicules : ZX TD 400 000 KM
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La volcane td de volcanologue Empty Re: La volcane td de volcanologue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum