Le topic des PS 3iens
+20
blue man
Lafripouille
Volcanix
Varyo
webber
thomas941
Valou
Thom the knight
Johann73
le ch'gail
Man.with.no.name
Mickael60
Syl29
Sly
nikos92
MICKAEL02
Rick
takedown94
JM
pepeto
24 participants
Page 10 sur 16
Page 10 sur 16 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16
Re: Le topic des PS 3iens
Alors oui ca doit etre cita di aria et c'est un circuit goudron
Pour la conduite , je pense que je la conduis pas trop trop mal meme si j'n'ai pas un niveau tres elevé ( j'ai quand meme fait pas mal de progres par rapport a l'epoque ou j'y joué sur PS1 ), mais elle me gave pas mal cette bagnole pour cette epreuve
Je suis a 8s du bronze et j'ai deja essayé plusieurs jours car c'est clair que passé un niveau d'enervement , on est plus bon a rien !
pour les codes je suis d'accord avec toi car si c'est pour tricher , autant ne pas jouer ... mais bon pour les permis quand meme merde !
Pour la conduite , je pense que je la conduis pas trop trop mal meme si j'n'ai pas un niveau tres elevé ( j'ai quand meme fait pas mal de progres par rapport a l'epoque ou j'y joué sur PS1 ), mais elle me gave pas mal cette bagnole pour cette epreuve
Je suis a 8s du bronze et j'ai deja essayé plusieurs jours car c'est clair que passé un niveau d'enervement , on est plus bon a rien !
pour les codes je suis d'accord avec toi car si c'est pour tricher , autant ne pas jouer ... mais bon pour les permis quand meme merde !
Volcanix- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : Plus rien
Niveau technique : 3
Je joue a la manette oui
il me semble qu'on peut voir une vidéo de démonstration de chaque épreuve sur les permis sur GT4 non ? Ça t'aiderait pas à voir où tu perds du temps ?
Tu utilises la trajectoire au sol ? Ça aide vachement quand on ne connait pas bien la piste pour les repères de freinage
D'après ce que je vois sur le net il y a 12,5s de gap entre le bronze et l'or donc tu dois avoir pas mal de marge, t'inquiètes tu finiras par y arriver. Au pire continue d'avancer dans le jeu (si tu peux avec le permis A) pour progresser un peu et reviens-y après....
Moi y a qu'une épreuve que je n'ai jamais réussi sur GT4, la dernière mission de pilotage sur le nürb avec la 300SL, j'ai jamais eu la patience et la persévérance nécessaire, il faut attendre 2 min au début pour que les autres prennent de l'avance, et 8 min pour faire le tour, donc au bout de 3 ou 4 essais t'en as plein le fion...
mais je l'aurai un jour, je l'aurai quand je connaitrai le ring par cœur...dans 10 ans...
Tu utilises la trajectoire au sol ? Ça aide vachement quand on ne connait pas bien la piste pour les repères de freinage
D'après ce que je vois sur le net il y a 12,5s de gap entre le bronze et l'or donc tu dois avoir pas mal de marge, t'inquiètes tu finiras par y arriver. Au pire continue d'avancer dans le jeu (si tu peux avec le permis A) pour progresser un peu et reviens-y après....
Moi y a qu'une épreuve que je n'ai jamais réussi sur GT4, la dernière mission de pilotage sur le nürb avec la 300SL, j'ai jamais eu la patience et la persévérance nécessaire, il faut attendre 2 min au début pour que les autres prennent de l'avance, et 8 min pour faire le tour, donc au bout de 3 ou 4 essais t'en as plein le fion...
mais je l'aurai un jour, je l'aurai quand je connaitrai le ring par cœur...dans 10 ans...
JM- Modérateur
Véhicules : 325i E46
La trajec au sol n'est pas dispo apparemment sur les epreuves de tour de démo ( c'est comme ca qu'ils appellent ca )
Je ne sais plus si j'ai regarder leur demonstration ... je re-regarderai au pire ...
Je continue d'avancer parallemement le jeu , mais bon , ca me gave d'etre bloqué quand meme
Je ne sais plus si j'ai regarder leur demonstration ... je re-regarderai au pire ...
Je continue d'avancer parallemement le jeu , mais bon , ca me gave d'etre bloqué quand meme
JM a écrit:
eh non y a jamais eu de codes sur aucun GT, et fort heureusement j'ai envie de dire, avec déjà tous les problèmes de triche qu'il y a à chaque concours ou chaque championnat de contre-la-montre...
Comment tu peux tricher sur une épreuve de contre-la-montre ?!?
Tu fais comptabiliser 3 tours alors que tu n'en as fait que deux ? J'vois pas
Invité- Invité
tout simplement en ne respectant pas le règlement et en exploitant les bugs du jeu. Par exemple le wallsurfing ou la coupe de virage sont sensés être pénalisés par le jeu, mais dans certains cas si tu passes pile au bon endroit ça passe sans pénalité, et y a toujours un petit malin pour trouver la moindre faille... Les replays des meilleurs temps sont vérifiés mais toujours a posteriori, donc ça fait toujours des histoires pas possibles....
JM- Modérateur
ouais par exemple dans GT5 prologue y avait une course que je reussissai pas
t as une ferrari et tu pars dernier sur Daytona en mode routier sur 1 tour
pas moyen de gagner honnetement...
donc j avais trouver 2 petites astuces :
-au depart lancé, je me jetai comme un porc dans la voie des stands
-et a la double chicane je coupai, meme avec la penalité, mon inertie me permetait de ressortir avant les autres
t as une ferrari et tu pars dernier sur Daytona en mode routier sur 1 tour
pas moyen de gagner honnetement...
donc j avais trouver 2 petites astuces :
-au depart lancé, je me jetai comme un porc dans la voie des stands
-et a la double chicane je coupai, meme avec la penalité, mon inertie me permetait de ressortir avant les autres
takedown94- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : Vectra
en ce moment j'ai trop envie de craquer pour le nouveau volant officiel GT5 de thrustmaster, le T500rs, il paraît que c'est une tuerie Même le G27 ressemble à un gadget à côté
mais il vaut 500€ si je le trouve à -50% pendant les soldes (il parait que c'est le cas dans certains Auchan), je craque....
mais il vaut 500€ si je le trouve à -50% pendant les soldes (il parait que c'est le cas dans certains Auchan), je craque....
JM- Modérateur
Tain, je crois bien que ta PS3 avec jeu et périphériques ça doit coûter plus cher que ma Z (et en plus à ce prix là t'as même pas les vibrations du pot sur le berceau et la fumée noire derrière, franchement ça vaut pas le coup...)
Johann73- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : Mégane RS + GT Turbo... ça fait du bi-turbo
Niveau technique : 4
Johann73 a écrit:Tain, je crois bien que ta PS3 avec jeu et périphériques ça doit coûter plus cher que ma Z (et en plus à ce prix là t'as même pas les vibrations du pot sur le berceau et la fumée noire derrière, franchement ça vaut pas le coup...)
si si, avec le buttkicker et mon montage à 2 balles, les vibrations métalliques je les ai, je peux même en régler l'intensité pour que ça ressemble à un vieux diesel au ralenti
C'est clair que ça douille la simulation, entre la PS3, le jeu, le volant, l'écran, le son, les vibrations, le siège et tout le bricolage que ça représente, ça fait une belle facture. L'avantage par rapport à une vraie voiture, ça coute rien en entretien enfin, à part la PS3 qui possède la fiabilité d'une vraie voiture de course... Mais bon à bien y regarder, je passe plus de temps et je fais plus de km sur mon playseat que dans ma bagnole, alors je regrette pas l'investissement
JM- Modérateur
c est vraiment bien le buttkicker?
Je ne connaissais pas ce truc là... faudrait que j'en parle à ma femme...
Johann73- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : Mégane RS + GT Turbo... ça fait du bi-turbo
Niveau technique : 4
takedown94 a écrit:c est vraiment bien le buttkicker?
vraiment bien, j'irai pas jusque là. Faudrait que ça soit géré par le jeu en lui-même et pas par le système audio. Pour que ça soit vraiment bien il faudrait que ça vibre plus lors des collisions et des passages sur les vibreurs que lorsque la voiture est au ralenti, ce qui n'est pas le cas avec un réglage audio normal.... Y en a qui ont réussi à trouver des réglages qui vont bien mais faut y passer du temps et bien connaitre son ampli....
et puis il faut un siège rigide pour que les vibrations soient bien transmises, avec un siège auto ordinaire comme le mien la mousse, les rails et les articulations du siège absorbent une grande partie des vibrations... En résumé, oui c'est bien mais c'est pas facile à exploiter...
oui les filles adorentJohann73 a écrit:Je ne connaissais pas ce truc là... faudrait que j'en parle à ma femme...
JM- Modérateur
qui joue a dirt 3??
webber- En cours de Citroënisation
Véhicules : c4 II exclusive HDI 150,zx 16v en prepa
Niveau technique : 2
moi je joue qu au 2, je trouve que le 3 est devenu trop serieux, moins fun
JM a écrit:en ce moment j'ai trop envie de craquer pour le nouveau volant officiel GT5 de thrustmaster, le T500rs, il paraît que c'est une tuerie Même le G27 ressemble à un gadget à côté
Préviens avant de faire ça, n'oublies pas que tu as un repreneur de g25 sous la main !
Faudra juste ce mettre d'accord sur un prix honnête, vu les heures qu'il a !
A 500€ moi je prendrai plutôt ça !
si tu veux je te vends le mien Sly, presque neuf : 100€ fdp out
plutôt quoi ? C'est moi qui voit pas l'image ou le lien, ou y en a pas ?Sly a écrit:A 500€ moi je prendrai plutôt ça !
Le G25 je le garde, il a trop d'heures de vol pour être vendu à un prix intéressant pour moi, et puis le thrustmaster on n'a pas trop de recul sur sa fiabilité et le SAV semble assez mou, donc au cas ou il reparte en garantie faudrait pas que je me retrouve à devoir jouer au pad pour le championnat...
Mais tu en trouves en déstockage neufs à moins de 200€ en ce moment
Normalement vendredi prochain on pourra tester le t500rs il y aura au moins 2 pods gameseat/thrustmaster comme ça
JM- Modérateur
je trouve il reste plus fun que le 1 et le mode en ligne est pas mal
voici mon ID psn: youngwebb
vu que je joue aussi a gt5 ...
voici mon ID psn: youngwebb
vu que je joue aussi a gt5 ...
webber- En cours de Citroënisation
Véhicules : c4 II exclusive HDI 150,zx 16v en prepa
Niveau technique : 2
JM : j'ai regardé la démonstration et ca ne m'a pas aidé
Cette Alfa est une vraie rave ... ( lol )
Entre les 8/10s en trop ou les chocs dans les murs qui m'annulent donc l'épreuve , j'vois vraiment pas comment faire
Cette Alfa est une vraie rave ... ( lol )
Entre les 8/10s en trop ou les chocs dans les murs qui m'annulent donc l'épreuve , j'vois vraiment pas comment faire
Bah, essaye Forza ou Shift....
Non sérieusement, promis la prochaine fois que je descends chez mes parents, ou se trouve ma PS2, j'essaye vite fait cette épreuve avec le pad pour voir si je peux comprendre ce qui te pose soucis et te donner quelques conseils... Le problème, c'est qu'avec un pad, je risque d'avoir autant de mal que toi
Non sérieusement, promis la prochaine fois que je descends chez mes parents, ou se trouve ma PS2, j'essaye vite fait cette épreuve avec le pad pour voir si je peux comprendre ce qui te pose soucis et te donner quelques conseils... Le problème, c'est qu'avec un pad, je risque d'avoir autant de mal que toi
JM- Modérateur
Ok , mais c'est quoi un " pad " ?
Ca serai cool que tu me donnes ton temps pour voir si c'est moi la chèvre ou si vraiment ce n'est pas facile
Ca serai cool que tu me donnes ton temps pour voir si c'est moi la chèvre ou si vraiment ce n'est pas facile
lol pardon, un pad c'est une manette dans la langue de Molière
faut que j'arrête de fréquenter les forums de geeks je me met à causer comme eux
ok je te dirai mon chrono, mon "best lap" comme ils disent
faut que j'arrête de fréquenter les forums de geeks je me met à causer comme eux
ok je te dirai mon chrono, mon "best lap" comme ils disent
JM- Modérateur
lol ok
merci
merci
Page 10 sur 16 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16