le topic des wiitiens
5 participants
Page 1 sur 1
le topic des wiitiens
Et pourquoi pas après tout ?
Moi je viens de l'acheter et je recherche des minis jeux amusants (voir débile) du genre lapins crétins pour s'éclater entre amis. Donc plutôt que d'acheter dans l'inconnu des jeux si des personnes auraient des jeux à me conseiller, pour moi ou d'autres même. Merci d'avance
Moi je viens de l'acheter et je recherche des minis jeux amusants (voir débile) du genre lapins crétins pour s'éclater entre amis. Donc plutôt que d'acheter dans l'inconnu des jeux si des personnes auraient des jeux à me conseiller, pour moi ou d'autres même. Merci d'avance
Re: le topic des wiitiens
Salut,
Ma frangine ainsi que ma copine ont la WII.
Ma copine a acheté plein de jeux, ma frangine a un disque dur 1To branché sur la Wii et télécharge les jeux sur internet gratuitement et y joue ainsi ...
C'est une console que j'apprécie bien, mais c'est l'émulation, le fait d'être à plusieurs qui la rend sympa ... Seul autant acheter une PS3 ou jouer sur PC.
Ma copine a acheté plein de jeux, ma frangine a un disque dur 1To branché sur la Wii et télécharge les jeux sur internet gratuitement et y joue ainsi ...
C'est une console que j'apprécie bien, mais c'est l'émulation, le fait d'être à plusieurs qui la rend sympa ... Seul autant acheter une PS3 ou jouer sur PC.
Invité- Invité
Je l'ai aussi, mais acheté pour ma femme avec une télé (qui d'ailleurs saleté passe tres mal avec l'HDMI, testé avec une ps3 et sur ordi, ps3 l'image saute et sur PC c'est moche meme en pleine résolution)
Je m'en plains pas, avec pleins de jeux.
Je m'en plains pas, avec pleins de jeux.
Invité- Invité
Pour info c'est quoi comme TV?
Rick- Administrateur
Véhicules : BMW 525 E12 - BMW 320i F30 - Ex: Skoda Fabia 3 Combi Monte Carlo - Xsara 'Pallas-Exclusive' 1.8i 16v - BMW Z4 3.0i - Mini 1300i - ZX Aura TD, ZX Prestige 1.4i
Niveau technique : 3
Marque VD tech de chez carrouf' j'avais acheté ca 120 euros cet été, ma premiere télé neuve. (Mais premier prix je pense)
c'est une 19"
c'est une 19"
Invité- Invité
Si tu veux jouer à plusieurs il ne faut pas prendre "les lapins crétins - la grosse aventure", ça se joue seul ou avec un second joueur pas très utile... (mais j'aime bien ce jeu, c'est crétin et ça me plait). Je ne sais pas pour les autres volets.
Pour jouer à plusieurs j'utilise plutôt Wii Sport (pour boxer ma femme, ou jouer au bowling), et beaucoup Mario Kart avec les enfants.
Niveau graphisme c'est sûr on est loin d'une PS3, faudra attendre la sortie de la Wii U (en 2012 en principe) pour avoir une évolution.
Par contre ma nouvelle maison est trop lumineuse (grandes ouvertures et mur blancs), parfois j'ai du mal à pointer correctement sur l'écran (surtout avec la manette chinoise contrefaite que j'ai acheté en pensant commander de l'adaptable...).
Ce qui est marrant aussi avec la wii c'est la console virtuelle, tu retrouves plein de vieux jeux
Pour jouer à plusieurs j'utilise plutôt Wii Sport (pour boxer ma femme, ou jouer au bowling), et beaucoup Mario Kart avec les enfants.
Niveau graphisme c'est sûr on est loin d'une PS3, faudra attendre la sortie de la Wii U (en 2012 en principe) pour avoir une évolution.
Par contre ma nouvelle maison est trop lumineuse (grandes ouvertures et mur blancs), parfois j'ai du mal à pointer correctement sur l'écran (surtout avec la manette chinoise contrefaite que j'ai acheté en pensant commander de l'adaptable...).
Ce qui est marrant aussi avec la wii c'est la console virtuelle, tu retrouves plein de vieux jeux
Johann73- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : Mégane RS + GT Turbo... ça fait du bi-turbo
Niveau technique : 4
Faut pas se plaindre que ça déconne alors.Krazor14200 a écrit:Marque VD tech de chez carrouf' j'avais acheté ca 120 euros cet été, ma premiere télé neuve. (Mais premier prix je pense)
c'est une 19"
Rick- Administrateur
Véhicules : BMW 525 E12 - BMW 320i F30 - Ex: Skoda Fabia 3 Combi Monte Carlo - Xsara 'Pallas-Exclusive' 1.8i 16v - BMW Z4 3.0i - Mini 1300i - ZX Aura TD, ZX Prestige 1.4i
Pollux a écrit:Salut,
Toi tu m'intéresse est-ce-que tu sais comment elle fait ta frangine ? Et pareil que toi, moi je l'ai acheté pour jouer en famille ou entre amis, seul je joue à la ps3 ou la Xbox360.
pepeto a écrit:Pollux a écrit:Salut,
Toi tu m'intéresse est-ce-que tu sais comment elle fait ta frangine ? Et pareil que toi, moi je l'ai acheté pour jouer en famille ou entre amis, seul je joue à la ps3 ou la Xbox360.
Je lui ai envoyé un message.
Je pars chez la copine, je te dis comment elle fait dimanche ou lundi soir
Invité- Invité
je suis aussi interéssé Leo
takedown94- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : Vectra
Carte SD avec un homebrew, un WiiLoader pour charger les jeux ; un disque dur aux fesses, 4 manettes et des bonnes soirées en perspective.
Tu as tout ici :
http://wiibrew.org/wiki/Homebrew_Channel
et pour faire simple cherche HackMii Installer.
Tu as tout ici :
http://wiibrew.org/wiki/Homebrew_Channel
et pour faire simple cherche HackMii Installer.
Faire attention aux versions de la wii , maintenant faut le légo indiana jones pour effectué la modif'. Mais il est quasiment introuvable maintenant.
Invité- Invité
merci je vais me pencher la dessus
takedown94- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : Vectra