La communauté des Citroën Compactes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[1.9TD - Trains roulants] ZX Bruits à l'avant.

2 participants

Aller en bas

[1.9TD - Trains roulants] ZX Bruits à l'avant. Empty [1.9TD - Trains roulants] ZX Bruits à l'avant.

Message par com2stay Ven 25 Déc 2009 - 17:19

Bonjour

Joyeux noel à tous.

Avec le Tuto de Pat sur le controle des jeux de train avant, j'ai identifier deux problèmes sur le trian avant de ma volcane qui a 362 000 kilomètres au compteur. J'ai déjà changer les biellettes réssament.
Coté gauche il y a un gros jeux sur la crémaillère, X Racer m'a parler d'une bague que l'on pouvais changer pour résoudre se problème, quelqu'un aurais t'il déjà fait cette opération.
Coté droit ma rotule de suspension est morte et le silent bloc arriere du triangle est en trés mauvais état aussi. Je pense commender les silent blocs et les rotules de suspension chez oscaro car ils les détaillent, ça revient moins cher que de changer les triangles complets. Y a t'il une difficultée particuliere pour changer les silent blocs.

Merci et bonne année

com2stay
Apprenti Citroëniste
Apprenti Citroëniste

Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : Tarn
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1.9TD - Trains roulants] ZX Bruits à l'avant. Empty Re: [1.9TD - Trains roulants] ZX Bruits à l'avant.

Message par le ch'gail Ven 25 Déc 2009 - 20:04

difficulté particulière oui, presse ou tout autre montage artisanal similaire obligatoire pour les SB de triangle.
le ch'gail
le ch'gail
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 6783
Age : 38
Localisation : 95
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum