[2L16V - Suspension] Montage de combiné fileté
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[2L16V - Suspension] Montage de combiné fileté
Bonjour à tous,
Sur la 16v, j'ai des koni avec ressorts H&R -40mm à l'avant, et des amortos d'origine à l'arrière, sachant que je suis bien décranté.
Le problème que j'ai, c'est que les Koni sont de vrais bout de bois. Ca tape violement sur certaines bosses qui m'aurait même pas fait peur avec des amortos d'origine. Les amortos arrière, je sais pas combien de temps ils ont, mais ils sont encore bon. J'envisage cependant de changer les 4 amortisseurs d'un coup.
J'ai vu un kit de combiné fileté de marque JR, qui a très bonne réputation. Voici le kit
Autant vous dire que pour le prix, j'ai bien envi de tester ! Seulement, je me pose quelques questions pour le montage.
Est-ce que ceux qui ont déjà monté des combinés filetés peuvent me dire si ils se montent sur les butée d'origine? Vaudrait-il pas mieux d'installer des coupelles réglable et rotulé?
Merci d'avance pour vos réponses
Sur la 16v, j'ai des koni avec ressorts H&R -40mm à l'avant, et des amortos d'origine à l'arrière, sachant que je suis bien décranté.
Le problème que j'ai, c'est que les Koni sont de vrais bout de bois. Ca tape violement sur certaines bosses qui m'aurait même pas fait peur avec des amortos d'origine. Les amortos arrière, je sais pas combien de temps ils ont, mais ils sont encore bon. J'envisage cependant de changer les 4 amortisseurs d'un coup.
J'ai vu un kit de combiné fileté de marque JR, qui a très bonne réputation. Voici le kit
Autant vous dire que pour le prix, j'ai bien envi de tester ! Seulement, je me pose quelques questions pour le montage.
Est-ce que ceux qui ont déjà monté des combinés filetés peuvent me dire si ils se montent sur les butée d'origine? Vaudrait-il pas mieux d'installer des coupelles réglable et rotulé?
Merci d'avance pour vos réponses
Smogan- Est tombé dans la marmitte Citroën...
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Re: [2L16V - Suspension] Montage de combiné fileté
Je me répond à moi même.
Le montage des combinés fileté peut se faire avec les semelles d'origines, ou bien des coupelles alu réglable et rotulé.
Je me renseigne sur les coupelles pour voir si le montage est simple à faire.
Le montage des combinés fileté peut se faire avec les semelles d'origines, ou bien des coupelles alu réglable et rotulé.
Je me renseigne sur les coupelles pour voir si le montage est simple à faire.
Smogan- Est tombé dans la marmitte Citroën...
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Age : 37
Localisation : Grenoble
Véhicules : ZX 2.0i 16v
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Re: [2L16V - Suspension] Montage de combiné fileté
C'est utile d'avoir un ressort à l'arrière?
Rick- Administrateur
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Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008
Re: [2L16V - Suspension] Montage de combiné fileté
sur ds amortos standard, et plus particulièrement à l'AR comment peut ton savoir la duretée par rapport à l'origine (sans les tester) !!! j'ai monté des KYB ultra à l'AR... c'est de vrai pompe à vélo !!! sur une 16S
maxi16- En cours de Citroënisation
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Re: [2L16V - Suspension] Montage de combiné fileté
sur ma xsara les combinés filtés sont montés avec les coupelles d'origines. du coup, on ne peut pas régler le carrossage.
djé37- Est tombé dans la marmitte Citroën...
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Date d'inscription : 01/12/2008
Re: [2L16V - Suspension] Montage de combiné fileté
djé37 a écrit:sur ma xsara les combinés filtés sont montés avec les coupelles d'origines. du coup, on ne peut pas régler le carrossage.
Oui, principale inconvénient d'ailleurs...
Y'en pour un peu plus de 200€ pour une paire de coupelle réglable et rotulé.
Smogan- Est tombé dans la marmitte Citroën...
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Date d'inscription : 20/11/2008
Re: [2L16V - Suspension] Montage de combiné fileté
les arrieres ne sont pas filetés ta juste l'avant
webber- En cours de Citroënisation
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