La communauté des Citroën Compactes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[HDI 110 - embrayage ] Pédale d'embrayage bloquée au plancher.

+9
306madinina
olahaye74
Johann73
Rick
Volcane Spirit
Valou
Benja
GT73
teuff
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[HDI 110 - embrayage ] Pédale d'embrayage bloquée au plancher. Empty [HDI 110 - embrayage ] Pédale d'embrayage bloquée au plancher.

Message par teuff Dim 18 Oct 2009 - 15:12

Bonjour a tous , mon épouse est tombée en passe cette semaine avec ça xsara ( vtsi di 110 de dec 2002 avec 150 000 km )

Le problème: en arrivant a une intersection et en rentrant la seconde, la pédale d'embrayage n'est pas remontée .
Donc dépanneuse , garage peugeot le plus proche ( pourquoi peugeot ??? aucune idée )
le lendemain verdict :
- embrayge HS , devis de 1130 € pour le changer
la dessus, autre devis, car mon épouse serait "dangereuse" de rouler avec une auto comme cela :
- plaquette avt et arr
- 1 triangle
- 1 rotule
soit plus de 700 €

Par dessus ça la batterie HS ( au passage jamais aucun signe de faiblesse) donc une petite batterie + test du circuit de charge : env 200 € .

Moralité , super journée a 2000€

Trouvant ça un peu abusé , je me débrouille pour la ramener la voiture ( au passage je l'esquinte sur le plateau )
Pour cela je paie tout de même 77 € de prise en charge et de devis !!! ( pas le dépannage car il a été pris en charge par l'assurance )

1ere constatations devant la concessions :
- le siège est toujours réglée a la taille de mon épouse
- en soulevant la pédale d'embrayage , celle ci remonte toute seul . j'actionne alors plusieurs fois le mécanisme sans le coincer... bon on verra par le suite.

Arrivé chez moi :
je change la batterie , enquille la marche arrière puis la premiere , tout fonctionne, je roule un peu tout , tout fonctionne ...
je démonte les roues par acquis de conscience :
- plaquettes avant reste presque 8 mm et arrière 5mm ( donc encore ok )
- triangle sans jeu , mais on voit que les silents bloc arrières commencent a fatiguer ( sur les deux; pas un en particulier ??? )
- rotules ok .

La seul chose qu'ils n'ont pas noté c'est que nous avons atteint la cote mini sur les disque avant ...

tout ça pour vous demander si vous pensez que c'est bien le système d'embrayage qui déconne ou si cela pouvait venir du câble uniquement et si vous aviez déjà eu ce problème ?

J'ai déjà une piste mais j'attends vos avis .
Je crois néanmoins que ça va "fumer" chez le concessionaire !!!!

teuff
Apprenti Citroëniste
Apprenti Citroëniste

Masculin Nombre de messages : 24
Localisation : 01 à belley
Véhicules : 407 2.2 hdi 170 / Xsara vts hdi 110 cuir / del sol esi white polar s
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[HDI 110 - embrayage ] Pédale d'embrayage bloquée au plancher. Empty Re: [HDI 110 - embrayage ] Pédale d'embrayage bloquée au plancher.

Message par GT73 Dim 18 Oct 2009 - 21:46

pour moi,c'est le cable d'embrayage qui est hs.il a un système de rattrapage automatique pour la garde d'embrayage et ce rattrapage est naze.change le cable et tout devrait rentrer dans l'ordre.par contre,vu le kilometrage,l'embrayage doit commencer à fatiguer,donc à surveiller.
GT73
GT73
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 50
Localisation : la motte servolex 73
Véhicules : XSARA 2.0 16V
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[HDI 110 - embrayage ] Pédale d'embrayage bloquée au plancher. Empty Re: [HDI 110 - embrayage ] Pédale d'embrayage bloquée au plancher.

Message par Benja Dim 18 Oct 2009 - 22:03

J'ai eu exactement le même souci en juin.
Deux possibilités :

- le rattrapage auto du câble est naze (faut changer le câble),
- une pièce plastique (axe, j'avais mis les photos sur le topic de ma voiture je crois) casse et le câble n'est plus maintenu.

En moyenne 120e le câble complet. Assez chiant à changer (côté tablier).
Benja
Benja
Webmaster
Webmaster

Masculin Nombre de messages : 1908
Age : 43
Localisation : Cagnes (06)
Véhicules : DS5
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 24/11/2007

http://www.citroen-compactes.fr

Revenir en haut Aller en bas

[HDI 110 - embrayage ] Pédale d'embrayage bloquée au plancher. Empty Re: [HDI 110 - embrayage ] Pédale d'embrayage bloquée au plancher.

Message par Benja Dim 18 Oct 2009 - 22:06

http://www.citroen-compactes.1fr1.net/les-xsara-du-forum-f31/la-xsara-vts-hdi-de-benja-t220-80.htm

Rendez vous là !
Benja
Benja
Webmaster
Webmaster

Masculin Nombre de messages : 1908
Age : 43
Localisation : Cagnes (06)
Véhicules : DS5
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 24/11/2007

http://www.citroen-compactes.fr

Revenir en haut Aller en bas

[HDI 110 - embrayage ] Pédale d'embrayage bloquée au plancher. Empty Re: [HDI 110 - embrayage ] Pédale d'embrayage bloquée au plancher.

Message par Valou Lun 19 Oct 2009 - 1:56

C'est quand même limite de l'escroquerie ton histoire... Mad
Je te souhaite bon courage au retour dans la concession....
Valou
Valou
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 8830
Age : 41
Localisation : MONTPELLIER
Véhicules : Xsara 167 1998 - Alfa GTV V6 3.0 24V 2001.
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[HDI 110 - embrayage ] Pédale d'embrayage bloquée au plancher. Empty Re: [HDI 110 - embrayage ] Pédale d'embrayage bloquée au plancher.

Message par Volcane Spirit Lun 19 Oct 2009 - 20:36

teuff a écrit:Bonjour a tous , mon épouse est tombée en passe cette semaine avec ça xsara ( vtsi di 110 de dec 2002 avec 150 000 km )

Le problème: en arrivant a une intersection et en rentrant la seconde, la pédale d'embrayage n'est pas remontée .
Donc dépanneuse , garage peugeot le plus proche ( pourquoi peugeot ??? aucune idée )
le lendemain verdict :
- embrayge HS , devis de 1130 € pour le changer
la dessus, autre devis, car mon épouse serait "dangereuse" de rouler avec une auto comme cela :
- plaquette avt et arr
- 1 triangle
- 1 rotule
soit plus de 700 €

Par dessus ça la batterie HS ( au passage jamais aucun signe de faiblesse) donc une petite batterie + test du circuit de charge : env 200 € .

Moralité , super journée a 2000€

Trouvant ça un peu abusé , je me débrouille pour la ramener la voiture ( au passage je l'esquinte sur le plateau )
Pour cela je paie tout de même 77 € de prise en charge et de devis !!! ( pas le dépannage car il a été pris en charge par l'assurance )

1ere constatations devant la concessions :
- le siège est toujours réglée a la taille de mon épouse
- en soulevant la pédale d'embrayage , celle ci remonte toute seul . j'actionne alors plusieurs fois le mécanisme sans le coincer... bon on verra par le suite.

Arrivé chez moi :
je change la batterie , enquille la marche arrière puis la premiere , tout fonctionne, je roule un peu tout , tout fonctionne ...
je démonte les roues par acquis de conscience :
- plaquettes avant reste presque 8 mm et arrière 5mm ( donc encore ok )
- triangle sans jeu , mais on voit que les silents bloc arrières commencent a fatiguer ( sur les deux; pas un en particulier ??? )
- rotules ok .

La seul chose qu'ils n'ont pas noté c'est que nous avons atteint la cote mini sur les disque avant ...

tout ça pour vous demander si vous pensez que c'est bien le système d'embrayage qui déconne ou si cela pouvait venir du câble uniquement et si vous aviez déjà eu ce problème ?

J'ai déjà une piste mais j'attends vos avis .
Je crois néanmoins que ça va "fumer" chez le concessionaire !!!!

Il m'es arrivé la meme histoire, j'arrivais à un stop, feu, cedez le passage... je débrayais pour enquiller la 2 et là la pédale descendais au plancher sans remonter et sans que l'embraye fasse son boulot donc la pédale restait au fond mais la vitesse restait enclancher.
Seul solution mettre les warnings, couper le contact, remonter la pédale à la main et ensuite redémarrer la voiture et c'etait reparti pendant on ne sait combien de temps 15 jrs, 3 semaines 1 mois...
Voilà pour moi, ça n'arrive pas à tout les carrefours mais ca surprend quand meme.

Donc par la suite direction le garagiste pour lui expliquer le soucis et là il me conseillait de changer le cable d'embrayage (pièce la moins couteuse tout d'abord) avant de déposer l'embrayage si le problème ne se réglait pas.

Perso j'ai acheter un cable d'embrayage avant de démonter le mieux. Je le comparer au neuf et ne voyant aucune diffèrence je me dis je vais voir ce que dit Citroen, je descend mince fermé donc direction Peugeot et là il me dit qu'un câble d'embrayage ne prenait pas d'usure ou du moins très peu et que lui me conseillait d'essayer d'enlèver le ressort de la pédale (voir photo si dessous).

[HDI 110 - embrayage ] Pédale d'embrayage bloquée au plancher. Resort10

Donc c'est chose faite et j'ai aussi remis le cable d'origine et depuis 1 mois et demi plus rien, m'a foi je croise les doigts.
Volcane Spirit
Volcane Spirit
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 3984
Age : 42
Localisation : Vosges (88)
Véhicules : Xsara VTS Ph2 HDi 110; (Ex)Zx Volcane TD ++; C5 Exclusive HDI 138 (Ex) C4 Exclusive 2.0 16V HDi 138
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[HDI 110 - embrayage ] Pédale d'embrayage bloquée au plancher. Empty Re: [HDI 110 - embrayage ] Pédale d'embrayage bloquée au plancher.

Message par Invité Lun 19 Oct 2009 - 20:56

moi aussi j'ai déjà eu un problème de ce genre ... avec la zx .. mais dans un rond point, j'arrive en troisième donc un peu fort, je rétrograde en deux mais quand je relève le pied gauche la pédale reste au plancher donc j'accélère dans le vide, warning je m'arrête sur le côté ... bon en fait c'était le tapis de sol qui appuyait sur le pédale Very lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HDI 110 - embrayage ] Pédale d'embrayage bloquée au plancher. Empty Re: [HDI 110 - embrayage ] Pédale d'embrayage bloquée au plancher.

Message par Volcane Spirit Lun 19 Oct 2009 - 21:53

Pollux973 a écrit:moi aussi j'ai déjà eu un problème de ce genre ... avec la zx .. mais dans un rond point, j'arrive en troisième donc un peu fort, je rétrograde en deux mais quand je relève le pied gauche la pédale reste au plancher donc j'accélère dans le vide, warning je m'arrête sur le côté ... bon en fait c'était le tapis de sol qui appuyait sur le pédale Very lol

Oui c'est un problème aussi ça, mais remédier sur les dernières produition style C4, grâce à un trou dans le tapis et un clip spécial à visser.
Volcane Spirit
Volcane Spirit
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 3984
Age : 42
Localisation : Vosges (88)
Véhicules : Xsara VTS Ph2 HDi 110; (Ex)Zx Volcane TD ++; C5 Exclusive HDI 138 (Ex) C4 Exclusive 2.0 16V HDi 138
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[HDI 110 - embrayage ] Pédale d'embrayage bloquée au plancher. Empty Re: [HDI 110 - embrayage ] Pédale d'embrayage bloquée au plancher.

Message par Rick Mar 20 Oct 2009 - 12:17

Vous n'avez pas la fixation du tapis dans vos phases II?
Rick
Rick
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4331
Age : 37
Localisation : Alsace-Strasbourg
Véhicules : BMW 525 E12 - BMW 320i F30 - Ex: Skoda Fabia 3 Combi Monte Carlo - Xsara 'Pallas-Exclusive' 1.8i 16v - BMW Z4 3.0i - Mini 1300i - ZX Aura TD, ZX Prestige 1.4i
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[HDI 110 - embrayage ] Pédale d'embrayage bloquée au plancher. Empty Re: [HDI 110 - embrayage ] Pédale d'embrayage bloquée au plancher.

Message par Invité Mar 20 Oct 2009 - 13:01

zx Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HDI 110 - embrayage ] Pédale d'embrayage bloquée au plancher. Empty Re: [HDI 110 - embrayage ] Pédale d'embrayage bloquée au plancher.

Message par Benja Mer 21 Oct 2009 - 8:53

Au passage, il serait très agréable que le créateur du topic nous réponde à l'occasion ... Smile
Benja
Benja
Webmaster
Webmaster

Masculin Nombre de messages : 1908
Age : 43
Localisation : Cagnes (06)
Véhicules : DS5
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 24/11/2007

http://www.citroen-compactes.fr

Revenir en haut Aller en bas

[HDI 110 - embrayage ] Pédale d'embrayage bloquée au plancher. Empty Re: [HDI 110 - embrayage ] Pédale d'embrayage bloquée au plancher.

Message par teuff Mer 21 Oct 2009 - 13:39

Oui désolé , je n'ais pas pris le tempsde vous répondre mais je vous remercie tous de m'avoir aiguiller .

Je n'ai pas re-regarder la voiture et pour l'isntant elle est au chaud dans le garage .
je commence a la réutiliser demain tel qu'elle est pour voir si la panne se reproduit ( que ma femme , enceinte de 8 mois ne se retrouve pas de nouveau coincée.

Je pense , d'aprés ce que j'ai pu lire ici est la que c'est un probleme lié au systeme de ratrapage automatique sur le cable d'embrayage .

Au pire j'essaierai de le changer.

Je vous donne des infos et éventuellements des photos dés que j'avance

teuff
Apprenti Citroëniste
Apprenti Citroëniste

Masculin Nombre de messages : 24
Localisation : 01 à belley
Véhicules : 407 2.2 hdi 170 / Xsara vts hdi 110 cuir / del sol esi white polar s
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[HDI 110 - embrayage ] Pédale d'embrayage bloquée au plancher. Empty Re: [HDI 110 - embrayage ] Pédale d'embrayage bloquée au plancher.

Message par Volcane Spirit Mer 21 Oct 2009 - 20:17

teuff a écrit:Oui désolé , je n'ais pas pris le tempsde vous répondre mais je vous remercie tous de m'avoir aiguiller .

Je n'ai pas re-regarder la voiture et pour l'isntant elle est au chaud dans le garage .
je commence a la réutiliser demain tel qu'elle est pour voir si la panne se reproduit ( que ma femme , enceinte de 8 mois ne se retrouve pas de nouveau coincée.

Je pense , d'aprés ce que j'ai pu lire ici est la que c'est un probleme lié au systeme de ratrapage automatique sur le cable d'embrayage .

Au pire j'essaierai de le changer.

Je vous donne des infos et éventuellements des photos dés que j'avance

Essaye toujours car c'est vrai que c'est très dangereux pour une femme et encore plus enceinte.

Mais moi d'après ce que j'ai pu constater sur la mienne ce n'est pas ça, mais plutot au niveau de l'embrayge en lui meme.

[HDI 110 - embrayage ] Pédale d'embrayage bloquée au plancher. 3120b210
Volcane Spirit
Volcane Spirit
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 3984
Age : 42
Localisation : Vosges (88)
Véhicules : Xsara VTS Ph2 HDi 110; (Ex)Zx Volcane TD ++; C5 Exclusive HDI 138 (Ex) C4 Exclusive 2.0 16V HDi 138
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[HDI 110 - embrayage ] Pédale d'embrayage bloquée au plancher. Empty Re: [HDI 110 - embrayage ] Pédale d'embrayage bloquée au plancher.

Message par teuff Mer 21 Oct 2009 - 23:43

D'après toi c'est le mécanisme de l'embrayage qui déconnerai ?

La panne c'est reproduit depuis que tu as changé ton câble d'embrayage et que tu as enlevé le ressort ( indiqué dans ton précédent message ? )

teuff
Apprenti Citroëniste
Apprenti Citroëniste

Masculin Nombre de messages : 24
Localisation : 01 à belley
Véhicules : 407 2.2 hdi 170 / Xsara vts hdi 110 cuir / del sol esi white polar s
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[HDI 110 - embrayage ] Pédale d'embrayage bloquée au plancher. Empty Re: [HDI 110 - embrayage ] Pédale d'embrayage bloquée au plancher.

Message par Volcane Spirit Ven 23 Oct 2009 - 17:20

teuff a écrit:D'après toi c'est le mécanisme de l'embrayage qui déconnerai ?

La panne c'est reproduit depuis que tu as changé ton câble d'embrayage et que tu as enlevé le ressort ( indiqué dans ton précédent message ? )

Non elle c'est pas reproduite depuis que j'ai enlèvé le ressort, mais par contre je n'ai pas changer le câble comme on ne voyait pas de diffèrence avec le neuf.

Moi je te conseillerais déjà d'enlève le ressort et que toi seul roule avec la voiture et tu verras bien si ça se reproduit.

Je dis ça mais tu fais comme tu veux, c'est vrai que ça fait peur quand meme, dans mon cas ça ne c'est produit quand basse vitesse, genre à l'arrivé d'un stop ou au feux donc ça va c'est plutôt chiant c'est vrai.

Oui d'après ce que le garagiste ma dit si c'est pas le cable c'est l'embraye, donc je pense que c'est au niveau de la fourchette (repère 5 si dessus).
Volcane Spirit
Volcane Spirit
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 3984
Age : 42
Localisation : Vosges (88)
Véhicules : Xsara VTS Ph2 HDi 110; (Ex)Zx Volcane TD ++; C5 Exclusive HDI 138 (Ex) C4 Exclusive 2.0 16V HDi 138
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[HDI 110 - embrayage ] Pédale d'embrayage bloquée au plancher. Empty Re: [HDI 110 - embrayage ] Pédale d'embrayage bloquée au plancher.

Message par teuff Sam 24 Oct 2009 - 11:36

De mon coté pour l'instant pas de nouveau problème .

Il y a quand même une chose que je ne m'explique pas :
comment avec la pédale au plancher et donc le câble d'embrayage tendu , la boite de vitesse peut elle être coincée avec un rapport engagé ?

Pour moi il y a quelque chose de contradictoire a moins qu'une pièce soit cassé dans le mécanisme d'embrayage , mais cela ne re-fonctionnerai pas en relevant la pédale ...

teuff
Apprenti Citroëniste
Apprenti Citroëniste

Masculin Nombre de messages : 24
Localisation : 01 à belley
Véhicules : 407 2.2 hdi 170 / Xsara vts hdi 110 cuir / del sol esi white polar s
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[HDI 110 - embrayage ] Pédale d'embrayage bloquée au plancher. Empty Re: [HDI 110 - embrayage ] Pédale d'embrayage bloquée au plancher.

Message par Benja Dim 25 Oct 2009 - 10:15

Car le mécanisme de tirage du câble se défait lorsque la pédale part à fond. Et tu le ré enclenches quand tu remets la pédale normalement.
Benja
Benja
Webmaster
Webmaster

Masculin Nombre de messages : 1908
Age : 43
Localisation : Cagnes (06)
Véhicules : DS5
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 24/11/2007

http://www.citroen-compactes.fr

Revenir en haut Aller en bas

[HDI 110 - embrayage ] Pédale d'embrayage bloquée au plancher. Empty Re: [HDI 110 - embrayage ] Pédale d'embrayage bloquée au plancher.

Message par teuff Jeu 29 Oct 2009 - 20:36

toujours rien ...
quelques centaines de kilomètres plus loin , pas de nouveau souci ...

Ma femme a été reçue par le directeur de la concession peugeot qui nous a fait le devis .
Très bien reçue , le directeur faché que ces gars n'est pas aidé pour mettre l'auto sur le plateau . il nous a donc proposé de remmener la voiture pour refaire une vérification et essayer de comprendre le diagnostique .

Rendez vous lundi 17 heure ...

teuff
Apprenti Citroëniste
Apprenti Citroëniste

Masculin Nombre de messages : 24
Localisation : 01 à belley
Véhicules : 407 2.2 hdi 170 / Xsara vts hdi 110 cuir / del sol esi white polar s
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[HDI 110 - embrayage ] Pédale d'embrayage bloquée au plancher. Empty Re: [HDI 110 - embrayage ] Pédale d'embrayage bloquée au plancher.

Message par Volcane Spirit Sam 31 Oct 2009 - 13:07

teuff a écrit:toujours rien ...
quelques centaines de kilomètres plus loin , pas de nouveau souci ...

Ma femme a été reçue par le directeur de la concession peugeot qui nous a fait le devis .
Très bien reçue , le directeur faché que ces gars n'est pas aidé pour mettre l'auto sur le plateau . il nous a donc proposé de remmener la voiture pour refaire une vérification et essayer de comprendre le diagnostique .

Rendez vous lundi 17 heure ...

Tiens nous au courant. Wink
Volcane Spirit
Volcane Spirit
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 3984
Age : 42
Localisation : Vosges (88)
Véhicules : Xsara VTS Ph2 HDi 110; (Ex)Zx Volcane TD ++; C5 Exclusive HDI 138 (Ex) C4 Exclusive 2.0 16V HDi 138
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[HDI 110 - embrayage ] Pédale d'embrayage bloquée au plancher. Empty Re: [HDI 110 - embrayage ] Pédale d'embrayage bloquée au plancher.

Message par teuff Dim 8 Nov 2009 - 10:12

J'ai donc eu rendez vous dans une autres concession peugeot pour faire un "contre diagnostique"

- embrayage ? il fonctionne ; peut être un peu dur et le mécanisme ou le câble un peu bruyant . déjà commencer par changer le câble ...
- disques avant limite mini d'usure (non indiqué sur le premier devis)
- plaquettes avant a peine a mi usure
- plaquette arrière a changer : ok
- jeu dans demi train ? évidement c'est un meccano peugeot donc il a réussi a en trouver un mini ...

en gros tout n'est pas faut ; mais , en effet, il n'ont pas du regarder beaucoup le pb d'embrayage avant de faire le devis.

un rapport a été transmis au directeur du la concession qui nous a fait le premier devis .
A ce jour il ne nous a toujours pas rappelé .



autre question :
Nous allons avoir un bébé et me femme souhaiterais une xsara mais en 5 portes .

Combien pensez vous que la notre puisse se vendre :
12/2002
Xsara VTS HDI 110 grise
153000 km
options : cuir / régulateur / allumage auto des feux / détecteur de pluie / radar de recul

frais a faire :
- disques avant
- plaquettes arrières
- "embrayage"
- distrib
- moteur de vitre avant droit

Carrosserie pas en super état ; acheté en partie déjà abimé par endroit car voiture qui se gare en ville donc on savait qu'elle en prendrait d'autres ...
Pensez vous qu'elle se vendrait à 4300 € ?

teuff
Apprenti Citroëniste
Apprenti Citroëniste

Masculin Nombre de messages : 24
Localisation : 01 à belley
Véhicules : 407 2.2 hdi 170 / Xsara vts hdi 110 cuir / del sol esi white polar s
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[HDI 110 - embrayage ] Pédale d'embrayage bloquée au plancher. Empty Re: [HDI 110 - embrayage ] Pédale d'embrayage bloquée au plancher.

Message par Benja Dim 8 Nov 2009 - 17:51

Tu peux tenter 4500e à débattre, mais perso, je poserais pas plus de 4000e si la carrosserie est HS et les frais à faire.
Benja
Benja
Webmaster
Webmaster

Masculin Nombre de messages : 1908
Age : 43
Localisation : Cagnes (06)
Véhicules : DS5
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 24/11/2007

http://www.citroen-compactes.fr

Revenir en haut Aller en bas

[HDI 110 - embrayage ] Pédale d'embrayage bloquée au plancher. Empty Re: [HDI 110 - embrayage ] Pédale d'embrayage bloquée au plancher.

Message par Rick Dim 8 Nov 2009 - 18:26

Ce prix est quasiment sans frais à faire...
Rick
Rick
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4331
Age : 37
Localisation : Alsace-Strasbourg
Véhicules : BMW 525 E12 - BMW 320i F30 - Ex: Skoda Fabia 3 Combi Monte Carlo - Xsara 'Pallas-Exclusive' 1.8i 16v - BMW Z4 3.0i - Mini 1300i - ZX Aura TD, ZX Prestige 1.4i
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[HDI 110 - embrayage ] Pédale d'embrayage bloquée au plancher. Empty Re: [HDI 110 - embrayage ] Pédale d'embrayage bloquée au plancher.

Message par teuff Dim 8 Nov 2009 - 21:03

oula, la carrosserie n'est pas hs non plus...

C'est ce que je pensais pour le prix . viser 4500 € sans frais a faire mais il faut déduire ce qu'il y a a faire .

Bon si je le fait par moi même , il y en a pour 700 € sans compter la carrosserie mais il me faudrait donc la vendre pas plus de 3800 € ...

Si j'avais su lorsque on l'a acheté , j'aurai pris directement une 5 porte ...

Ce qui peux la sauver c'est le cuir et les options ...

En attendant nous avons acheté une 407 sw ; ça devrais nous dépanner si on s'organise bien...

teuff
Apprenti Citroëniste
Apprenti Citroëniste

Masculin Nombre de messages : 24
Localisation : 01 à belley
Véhicules : 407 2.2 hdi 170 / Xsara vts hdi 110 cuir / del sol esi white polar s
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[HDI 110 - embrayage ] Pédale d'embrayage bloquée au plancher. Empty Re: [HDI 110 - embrayage ] Pédale d'embrayage bloquée au plancher.

Message par Benja Lun 9 Nov 2009 - 13:17

Rick a écrit:Ce prix est quasiment sans frais à faire...

4000e une VTS nickelle ? Hu... t'as des liens ?

Pour moi la côté tourne entre 4500 et 5000 en bon état et rien à faire dessus.
Si je devais vendre la Xsara avec 138000 km et ses options, je pense que je l'afficherais à 5200 pour la lâcher à 4800 - 5000. Et encore, je tenterais le 5500 à débattre vu son état, entretien.
Benja
Benja
Webmaster
Webmaster

Masculin Nombre de messages : 1908
Age : 43
Localisation : Cagnes (06)
Véhicules : DS5
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 24/11/2007

http://www.citroen-compactes.fr

Revenir en haut Aller en bas

[HDI 110 - embrayage ] Pédale d'embrayage bloquée au plancher. Empty Re: [HDI 110 - embrayage ] Pédale d'embrayage bloquée au plancher.

Message par Rick Lun 9 Nov 2009 - 15:48

Mouais, je viens de regarder et c'est vrai que ca cote encore un peu les VTS HDI 110, surtout en phase II. Entre 4500 et 5000 comme tu a dis. Wink J'avais visé juste avec 4300 avec peu de frais à faire! tongue
Rick
Rick
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4331
Age : 37
Localisation : Alsace-Strasbourg
Véhicules : BMW 525 E12 - BMW 320i F30 - Ex: Skoda Fabia 3 Combi Monte Carlo - Xsara 'Pallas-Exclusive' 1.8i 16v - BMW Z4 3.0i - Mini 1300i - ZX Aura TD, ZX Prestige 1.4i
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[HDI 110 - embrayage ] Pédale d'embrayage bloquée au plancher. Empty Re: [HDI 110 - embrayage ] Pédale d'embrayage bloquée au plancher.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum