[Hdi 110 ch - Moteur] Demarrage difficile a chaud Xsara Vts
+2
Nicoss
keiser007
6 participants
La communauté des Citroën Compactes :: Problèmes et renseignements liés à votre véhicule :: Mécanique
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Hdi 110 ch - Moteur] Demarrage difficile a chaud Xsara Vts
Tente de la pièce d'occasion ?
http://www.leboncoin.fr/li?q=rampe+hdi&ca=15_s&th=1&c=6&w=3&zz=ex%3A75001&st=s
Les 2L hdi, 90 ou 110 on le meme capteur; demande juste si c'est bien un 2L 8 soupapes en bosch
Entre ça http://www.leboncoin.fr/vi/57903507.htm?ca=15_s et un neuf à 300€...
Ou si tu as une autre identique pour faire un essai...
http://www.leboncoin.fr/li?q=rampe+hdi&ca=15_s&th=1&c=6&w=3&zz=ex%3A75001&st=s
Les 2L hdi, 90 ou 110 on le meme capteur; demande juste si c'est bien un 2L 8 soupapes en bosch
Entre ça http://www.leboncoin.fr/vi/57903507.htm?ca=15_s et un neuf à 300€...
Ou si tu as une autre identique pour faire un essai...
The Pat- Administrateur
Véhicules : Xsara VTS Hdi 110 - C5 Exclusive Hdi16 - Honda VFR Vtec - Cagiva Tamanaco
Niveau technique : 5
Merci pour ces infos au niveau des pièces , je vais déjà essayer avec un moteur qui traine dans le garage de mon père normalement ce moteur possède le même capteur de pression que la mienne.
Sinon aujourd'hui je n ai pas eu de problème c'est vraiment aléatoire comme problème, il ne devais pas faire assez chaud
Merci pat pour tes conseils
Sinon aujourd'hui je n ai pas eu de problème c'est vraiment aléatoire comme problème, il ne devais pas faire assez chaud
Merci pat pour tes conseils
Mise a jour des problèmes avec ma xsara, j'ai effectuée un diagnostic complet de mon véhicule et nous avons remarqué que le capteur de pression ne redescendait pas a son niveau normal soit :
-> moteur au ralenti entre 295 Bar avec un régime moteur de 900 tr/min
-> moteur a 4500 tr/min 1490 Bar
On arrête le moteur la pression dans la rampe diminue mais elle oscille entre 0 et 8 Bar.
Par conséquent on décide de changer le capteur par un autre qui trainai dans le garage, tout fonctionne niquel.
Mais apparemment c bien mon boitier de puissance qui fout la merde sur mon moteur, c'est pour ca je vous pose une question a tous sur le forum est ce que quelqu'un a achete un boitier LC DEVELOPPEMENT pour sa xsara hdi ??
Merci a Pat de m'avoir bien renseigné.
-> moteur au ralenti entre 295 Bar avec un régime moteur de 900 tr/min
-> moteur a 4500 tr/min 1490 Bar
On arrête le moteur la pression dans la rampe diminue mais elle oscille entre 0 et 8 Bar.
Par conséquent on décide de changer le capteur par un autre qui trainai dans le garage, tout fonctionne niquel.
Mais apparemment c bien mon boitier de puissance qui fout la merde sur mon moteur, c'est pour ca je vous pose une question a tous sur le forum est ce que quelqu'un a achete un boitier LC DEVELOPPEMENT pour sa xsara hdi ??
Merci a Pat de m'avoir bien renseigné.
Purée, j'ai pas du tout imprimé le fait qu'elle a un boitier add
Désolé !
Car effectivement en cas de souci l'opération n°1 et de se remettre en config d'origine pour éviter tout empilement de panne.
Cette marque de boitier m'est inconnue.
Désolé !
Car effectivement en cas de souci l'opération n°1 et de se remettre en config d'origine pour éviter tout empilement de panne.
Cette marque de boitier m'est inconnue.
The Pat- Administrateur
Véhicules : Xsara VTS Hdi 110 - C5 Exclusive Hdi16 - Honda VFR Vtec - Cagiva Tamanaco
Niveau technique : 5
Page 2 sur 2 • 1, 2