La zx de pépéto [VENDU (a yé) ]
+37
zx-break
Xsavra
thumper
steph.a.207
takedown94
LauZX84
Varyo
Ginieconcept
le ch'gail
Johann73
Hideaway
Mika
erwan
celtor
Gastondepelforth
Volcane Spirit
Charpla
charlyseven
nomis1803
pierre315
ToAsTeR
Syl29
MICKAEL02
Gysmo
Volcanix
Valou
Vince
flosavoyard
Mickael60
Rick
Skywalker
krapoto27
Michel
VDB
Smogan
superminot
pepeto
41 participants
La communauté des Citroën Compactes :: Informations du forum et présentation :: Vos véhicules :: Les ZX du forum
Page 17 sur 20
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
Re: La zx de pépéto [VENDU (a yé) ]
Volcanix a écrit:volcane TD , 130Mkm , 1200€ et une courroie a faire ?? bisard ...
et pourquoi un para ?
Mickael60- Modérateur
Véhicules : laguna / picasso / fiesta mk2
Niveau technique : 3
Je na sais pas du tout, mais là je suis sûr une autre en meilleur état. 120.000km, 3 portes, toute option.
Valou a écrit:2000€ peu de kms... C'est un rêve non?
Pour la couleur de ton futur projet je verrais bien un noir.... (Ca fera pas de différence comme ça avec la fumée du mazout... )
Beaucoup de kms c'est combien?
Non non si tu pars sur une essence tu en trouve plein (même trouvé une qui n'avait pas encore 100.000km). Mais je voulais dire par pas beaucoup de kilomètre, 180.000km vraiment max. Et je ne te contredirais pas sur la fumée de mon mazout actuel, mon pare choc est tout noir . Mais ça couleur sera surement blanche, je ne sais pas encore.
Maintenant il faut que je me décide vite sur quoi prendre, si je prend un TD je revend la mienne et si je prend une essence volcane 1.9i ou 2.0i je garde la mienne pour la semaine, mais ça me fera trois véhicule... (avec la moto quand elle sera là). Autrement j'en ai trouvé une 2.0i superbe et pas cher.
Est ce que quelqu'un est déjà assuré chez "amaguiz" ? car je compte l'assurer chez eux si j'en prend une, avec l'assurance au kilomètre vu qu'elle ne roulera que très peu.
6 mois en arrière et je te vendait la mienne ^^
flosavoyard- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Je crois que quelqu'un ici est chez amaguiz. Me souviens plus qui.
Par contre pour le kilométrage/prix je parlais des TD pas des essences
Par contre pour le kilométrage/prix je parlais des TD pas des essences
Valou- Administrateur
Véhicules : Xsara 167 1998 - Alfa GTV V6 3.0 24V 2001.
Niveau technique : 2
Ah mais même des td tu en trouve avec moins de 180.000 et moins de 2000€ mais il faut faire des bornes car il y en a pas vers chez moi.
Bon après mûre réflexion et conseil je vais partir sur un TD. Niveau kilométrage/moteur les essences durent moins longtemps et les gens les vendent avec trop de kilomètre pour une essence, donc à moins de trouver la bonne occase, je pars sur un TD, volcane si possible en 3 porte
Pare choc arrière reçu enfin, après 8 mois d'attente (et 70€ de frais en + ) . Donc vu que je compte acheter une 3 portes les pc arrière ne sont pas pareil... Et vu que je compte remettre celle là d'origine reste à savoir si je le revend ou si je le monte sur la voiture quand même.
(Mais pour tout vous dire je suis un peu triste de la refaire d'origine celle là, ça va me manquer ces couleurs, mais bon je la vendrais toujours mieux que comme ça là). D'ailleurs d'après vous elle vaut combien là ?
Edit: j'avais oublié la photo
(Mais pour tout vous dire je suis un peu triste de la refaire d'origine celle là, ça va me manquer ces couleurs, mais bon je la vendrais toujours mieux que comme ça là). D'ailleurs d'après vous elle vaut combien là ?
Edit: j'avais oublié la photo
Dernière édition par pepeto le Mer 1 Déc 2010 - 15:48, édité 1 fois
pepeto a écrit:Pare choc arrière reçu enfin, après 8 mois d'attente (et 70€ de frais en + ) . Donc vu que je compte acheter une 3 portes les pc arrière ne sont pas pareil... Et vu que je compte remettre celle là d'origine reste à savoir si je le revend ou si je le monte sur la voiture quand même.
Redonnes nous les caracteristiques de bases et ou elle en est actuellement ( km , entretiens , frais a prevoir ... )
Pour la fiabilité des mazout face aux essences , comme dit en MP , j'suis pas d'accord specialement ... un 2.0 entretenu te fera + de km qu'un TD mal entretenu ...
De plus niveau prix , la difference est tres vite faite ...
Volcanix- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : Plus rien
T'es bien gentil de payer les 70€ de frais en plus malgré les 8mois d'attente...!
+1 avec Volcanix.
Tu ne veux tout de même pas essayer de la vendre comme ça? Car tu vas avoir de gros frais pour la remettre en état quand même...
+1 avec Volcanix.
Tu ne veux tout de même pas essayer de la vendre comme ça? Car tu vas avoir de gros frais pour la remettre en état quand même...
Valou- Administrateur
ta voiture est vraiment bien faite, refourgue la comme ca, ou tout du moins essaie
je suis sur que tu peux la vende mieux que d origine a un petit jeune
fais de belle photo et fous la sur lbc
je suis sur que tu peux la vende mieux que d origine a un petit jeune
fais de belle photo et fous la sur lbc
takedown94- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : Vectra
Ben pour le pare choc si je payais pas je ne l'aurait jamais eu vu que le vendeur n'en a rien a foutre, donc quitte à perdre 120€ (c'est le prix qu'il m'a couté) autant que je rajoute 70€ et l'avoir que de perdre 120€ et rien avoir...
Après pour ma voiture, c'est assez compliquer car je compte récupérer la malle arrière (je vais pas en lisser une deuxième), le capot (idem), les jantes, le pc avant, les feux avants et arrières et la sono, donc à par les bas de caisse il ne restera plus rien donc bon...
Après à moins de mettre le pc arrière que j'ai reçu, laisser les bas de caisses, laisser le pare choc avant (et en racheter un autre), mettre mes jantes en 13", et remettre un capot, une malle et les feux d'origines.
Sinon elle n'a rien à prévoir je crois, la voiture à 348.000km le moteur en a 178.000km embrayage neuf et distribution faite à 160.000km et les triangles vont être changé là.
Après pour ma voiture, c'est assez compliquer car je compte récupérer la malle arrière (je vais pas en lisser une deuxième), le capot (idem), les jantes, le pc avant, les feux avants et arrières et la sono, donc à par les bas de caisse il ne restera plus rien donc bon...
Après à moins de mettre le pc arrière que j'ai reçu, laisser les bas de caisses, laisser le pare choc avant (et en racheter un autre), mettre mes jantes en 13", et remettre un capot, une malle et les feux d'origines.
Sinon elle n'a rien à prévoir je crois, la voiture à 348.000km le moteur en a 178.000km embrayage neuf et distribution faite à 160.000km et les triangles vont être changé là.
C'est certain que si tu récupères tout... Mais je la trouve vraiment jolie comme ça et je trouve ça triste de la désosser...
Valou- Administrateur
Oui mais c'est pour en refaire une autre , après moi aussi ça m'embête de la désosser, avant hier je la regardais sur un parking et j'étais un peu nostalgique car malgré les critiques elle a une belle gueule et une belle coupe. Mais je ne peut pas me permettre de tout racheter. A la rigueur la malle je pourrais la laisser car je sais pas si je vais garder l'aileron sur la prochaine. En faite tout dépendra de combien je peut en toucher celle là et combien je rachèterais l'autre. SI il y a pas trop de différence j'enlèverais au minimum ce qu'elle a. Mais vous commencez à me foutre les boules de la vendre ou de la remettre d'origine...
Par contre si la Volcane va etre tunnée , dans ce cas , prends donc une Fioul ...
Oui mais ce sera quelque chose de très sobre. Déjà elle aura une couleur unie.
Ne tombe pas dans l'esprit obscur de la turbine a fioul. Viens me lire ici
Je sens que je vais me faire CCDDS.
C'est trop de la balle, surtout quand t'a momo qui fait le beauf avec BM pourri et qui se fait aligné par une zx lol.
Je sens que je vais me faire CCDDS.
C'est trop de la balle, surtout quand t'a momo qui fait le beauf avec BM pourri et qui se fait aligné par une zx lol.
Invité- Invité
+1 avec volcanix. si tu refais du tuning, prend une mazout !
Smogan- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : ZX 2.0i 16v
Niveau technique : 4
Mouais ...
Les zx essence ne sont pas si rares que ça ... Je t'orienterai vers un diesel si tu voulais tuner une zx 16v, car ce serait un sacrilège, mais modifier une volcane 2.0l ou 1.9l, on en voit tellement rouler dans des états pitoyables que ça ne sera pas forcément plus mauvais, pour elle, que d'être bolidée.
Les zx essence ne sont pas si rares que ça ... Je t'orienterai vers un diesel si tu voulais tuner une zx 16v, car ce serait un sacrilège, mais modifier une volcane 2.0l ou 1.9l, on en voit tellement rouler dans des états pitoyables que ça ne sera pas forcément plus mauvais, pour elle, que d'être bolidée.
Invité- Invité
le ch'gail- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Niveau technique : 4
Oui c'est sur certaine sont dans des états pitoyables mais ne vous inquiétez pas je ne touche pas au 16v. Je reste au mazout, niveau prix et surtout conso, car je connais ma conduite elle est loin d'être souple . Donc un TD sera le mieux car ça me saoule de me traîner sur la route avec celle là. Et puis au moins je peut y toucher avec mon père niveau moteur.
pepeto a écrit:Tu sais que ma z' actuelle est un diesel
J'essaie de t'orienter vers le coté de la lumiere
Invité- Invité
Pollux a écrit:Mouais ...
Pas d'accord
Ca ne court pas tant les rues que ca les volcanes essence ... Alors certes , l'entretien a été parfois negligé, baclé , et peut etre aussi en raison de l'age de ces autos maintenant ...
Mais restant a mes yeux assez rare , je trouve domage d'en modifier ne serai ce qu'une seule ... alors qu'a la limite , pour la meme somme d'argent ( prevue pour le tuninge ) , elle pourrai sans nul doute etre rénovée
Cela dit , tu t'amusera tout autant avec une TD , ca marche tres bien
Oui c'est bien pour ça que je me suis orienté vers un TD plutôt.
Tu n'y arrivera pas, je suis bien content d'être du bon côté de la pompe en ce moment en tout cas .
Krazor14200 a écrit:pepeto a écrit:Tu sais que ma z' actuelle est un diesel
J'essaie de t'orienter vers le coté de la lumiere
Tu n'y arrivera pas, je suis bien content d'être du bon côté de la pompe en ce moment en tout cas .
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20