Xsara 167 ph1 GPL de $|_'/
+12
djé37
Volcanix
nomis1803
wrc
Pierre
le ch'gail
Valou
thomas941
JM
Mickael60
takedown94
Sly
16 participants
La communauté des Citroën Compactes :: Informations du forum et présentation :: Vos véhicules :: Les Xsara du forum
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Xsara 167 ph1 GPL de $|_'/
Bonjour à tous,
Certains le savent déjà... d'autres l'apprenent...
Je suis de retour chez Citroën !
L'objet de ma présence :
Le rachat de la xsara de suba26 (ex membre et ami qui n'a pas présentée sa voiture ici ).
Xsara ph1 VTS 167
Equipement GPL fonctionnant au top / 48L à la place de la roue de secours (voir photo)
220'000 km / Gris quartz (EYCER)
Présente très bien, parechocs, baguettes et un coté de repeints récement
Parechoc arrière Ph2
Tube afrique Inox double paroie
Petite sono sympa (poste clarion, 4 enceintes Focal, ampli 4.1 Axton, caisson Basstone)
Embrayage, triangles, biellettes de / suspension / direction / tringlerie / neuves
Boite changée récement (synchro de 2 mort sur l'autre)
Etat mécanique très très bon ==> juste un soufflet de direction (droit) à faire
Seul vrai défaut : le siège conducteur usé
Des photos :
Désolé mais la voiture était quand même un peu sâle...
Ben oui hier elle est monté voir la neige (voir au loin sur la première photo), pour que j'aille faire du snowkite...et malheureusement pas les bonnes conditions !
Sono ( Valou) :
Le seul gros défault :
Et oui car mamie à des kilomètres...
Vous avez bien lu : 220mkm !
Certains le savent déjà... d'autres l'apprenent...
Je suis de retour chez Citroën !
L'objet de ma présence :
Le rachat de la xsara de suba26 (ex membre et ami qui n'a pas présentée sa voiture ici ).
Xsara ph1 VTS 167
Equipement GPL fonctionnant au top / 48L à la place de la roue de secours (voir photo)
220'000 km / Gris quartz (EYCER)
Présente très bien, parechocs, baguettes et un coté de repeints récement
Parechoc arrière Ph2
Tube afrique Inox double paroie
Petite sono sympa (poste clarion, 4 enceintes Focal, ampli 4.1 Axton, caisson Basstone)
Embrayage, triangles, biellettes de / suspension / direction / tringlerie / neuves
Boite changée récement (synchro de 2 mort sur l'autre)
Etat mécanique très très bon ==> juste un soufflet de direction (droit) à faire
Seul vrai défaut : le siège conducteur usé
Des photos :
Désolé mais la voiture était quand même un peu sâle...
Ben oui hier elle est monté voir la neige (voir au loin sur la première photo), pour que j'aille faire du snowkite...et malheureusement pas les bonnes conditions !
Sono ( Valou) :
Le seul gros défault :
Et oui car mamie à des kilomètres...
Vous avez bien lu : 220mkm !
Dernière édition par Sly le Dim 19 Déc 2010 - 19:59, édité 15 fois
Re: Xsara 167 ph1 GPL de $|_'/
baah bon retour !!!!
alors mes petites question
tube afrique double paroi, ca sert a quoi?
et j espere que tu fera un petit point conso pour voir ce que ca vaut le GPL? et si niveau perf c est pareil?
alors mes petites question
tube afrique double paroi, ca sert a quoi?
et j espere que tu fera un petit point conso pour voir ce que ca vaut le GPL? et si niveau perf c est pareil?
takedown94- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 7390
Age : 41
Localisation : IDF
Véhicules : Vectra
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 12/08/2009
Re: Xsara 167 ph1 GPL de $|_'/
+1 le coté GPL m'interesse beaucoup !
Mickael60- Modérateur
- Nombre de messages : 8263
Age : 40
Localisation : Picardie
Véhicules : laguna / picasso / fiesta mk2
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: Xsara 167 ph1 GPL de $|_'/
salut sly,
dis-moi, comment ça se fait que la boîte avait été changée ? C'est fragile les boites de xsara ?
pour répondre à takedown : niveau perf le GPL n'équivaut pas à l'essence, je ne sais pas jusqu'à combien tu perds de chevaux, mais vu la différence théorique de rendement au niveau de la combustion, je dirais bien 10%. Ce n'est pas vraiment un inconvénient car on peut toujours rouler seulement à l'essence quand on le désire, pour faire une petite sortie circuit par exemple.
Mais du coup une autre question me vient : les véhicules GPL sont-ils admis sur circuit ? Je ne vois pas de raison de les refuser, mais la question se pose quand même.... ok au pire du dis rien et ça se voit pas...
Et niveau conso sly peut sans doute déjà répondre puisqu'il roulait encore en ZX 16V 167 GPL il y a peu.... Il m'a déjà dit maintes fois combien il consommait mais je m'en rappelle plus, je me rappelle juste que c'est vraiment pas beaucoup et que financièrement ça vaut grave le coup ...pour celui qui a une station qui distribue du GPL à proximité.
dis-moi, comment ça se fait que la boîte avait été changée ? C'est fragile les boites de xsara ?
pour répondre à takedown : niveau perf le GPL n'équivaut pas à l'essence, je ne sais pas jusqu'à combien tu perds de chevaux, mais vu la différence théorique de rendement au niveau de la combustion, je dirais bien 10%. Ce n'est pas vraiment un inconvénient car on peut toujours rouler seulement à l'essence quand on le désire, pour faire une petite sortie circuit par exemple.
Mais du coup une autre question me vient : les véhicules GPL sont-ils admis sur circuit ? Je ne vois pas de raison de les refuser, mais la question se pose quand même.... ok au pire du dis rien et ça se voit pas...
Et niveau conso sly peut sans doute déjà répondre puisqu'il roulait encore en ZX 16V 167 GPL il y a peu.... Il m'a déjà dit maintes fois combien il consommait mais je m'en rappelle plus, je me rappelle juste que c'est vraiment pas beaucoup et que financièrement ça vaut grave le coup ...pour celui qui a une station qui distribue du GPL à proximité.
JM- Modérateur
- Nombre de messages : 2046
Age : 43
Localisation : Près de Lyon
Véhicules : 325i E46
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008
Re: Xsara 167 ph1 GPL de $|_'/
merci JM, et de passer de l un a l autre regulierement, ca apporte pas de soucis mecanique?
et ca fonctionne comment?
si t as du sp et du GPL en meme temps, la voiture fais comment son choix? ya un interrupteur?
desolé si je suis chiant mais ca m intrigue...
et ca fonctionne comment?
si t as du sp et du GPL en meme temps, la voiture fais comment son choix? ya un interrupteur?
desolé si je suis chiant mais ca m intrigue...
takedown94- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 7390
Age : 41
Localisation : IDF
Véhicules : Vectra
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 12/08/2009
Re: Xsara 167 ph1 GPL de $|_'/
On m'avait parlé d'une baisse des performances de l'ordre de 15%
Invité- Invité
Re: Xsara 167 ph1 GPL de $|_'/
donc il resterait a peu pres 150ch, ca va pour du quotidien
takedown94- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 7390
Age : 41
Localisation : IDF
Véhicules : Vectra
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 12/08/2009
Re: Xsara 167 ph1 GPL de $|_'/
takedown94 a écrit:merci JM, et de passer de l un a l autre regulierement, ca apporte pas de soucis mecanique?
et ca fonctionne comment?
si t as du sp et du GPL en meme temps, la voiture fais comment son choix? ya un interrupteur?
desolé si je suis chiant mais ca m intrigue...
le démarrage est toujours à l essence ensuite c est toi qui décide si tu veux de l'essence ou du gaz (y a un interrupteur)
ensuite tu passes par des phases dites de bi carburation (essence- gaz) et ensuite tu passes soit sur tes carthos essence soit sur des carthos gaz. il y a juste un facteur correctif entre les deux mais rien de bien compliqué.
thomas941- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : 60
Véhicules : 306 Brk 1.9d / XJ6 K9
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 22/12/2008
Re: Xsara 167 ph1 GPL de $|_'/
ok merci Thomas, tout est bien etudié
takedown94- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 7390
Age : 41
Localisation : IDF
Véhicules : Vectra
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 12/08/2009
Re: Xsara 167 ph1 GPL de $|_'/
Et pour celui qui roule beaucoup, le GPL par rapport au diesel ça donne quoi ?
Mickael60- Modérateur
- Nombre de messages : 8263
Age : 40
Localisation : Picardie
Véhicules : laguna / picasso / fiesta mk2
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: Xsara 167 ph1 GPL de $|_'/
Dans l'ordre en essayant d'être complet :
- tube afrique double paroie = résonance plutôt sympa, ca fait un son un peu style rallye sans pour autant être fort... de plus ca ne le fait que quand tu ouvres vraiment, en dessous de 3000 à faible accélération ca s'entend pas. En plus les xsara sont bien insonorisé, donc pas de soucis de résonance dans la caisse.
- GPL : -10% de perfs ; +20% de conso en théorie
Personnellement j'ai deux modes de conduites, pépère au GPL, et arsouille en essence... donc je ne peux pas vraiment comparé.
Comme l'as dit thomas y'a un intérupteur.
Si tu laisse en position GPL ca demarre à l'essence, et ca passe après 500m mini, 1.5km en grand froid, au GPL et cela automatiquement.
Ca le fait au laché d'accélérateur si tu à passé 2000trs/min.
Après tu peux commuté essence ou GPL comme tu le souhaites.
Dans le sens GPL / essence ca fait un petit accoup, rien de méchant !
Sur les vieux modèles il n'y a pas de bicarburation à ma connaissance.
En tout cas le GPL étant vraiment sec, il n'est pas conseillé de faire de la conduitte sportive. Personnellement je ne dépasse jamais 5000trs en accélération / 4500 en constant sur autoroute, c'est quelquechose que je m'impose, mais certains roule sans soucis pendant longtemps juste au GPL.
L'usure est infime au niveau des sièges de soupapes si tu fait le cochon...
Tu as souvent le voyant K (calculateur) qui s'allume, cause AFR H-S...
La sonde lambda comprend pas trop ce qui lui arrive dans certaines situation, mais cela ne pose aucun soucis...
La pluspart des moteur sans faiblesse (les TU en font partis) au niveau GPL font beaucoup plus de kilomètre qu'a l'essence. En effet il n'y a pas d'imbrulés (mélange 50/50 butane propane) et donc même l'huile de vidange coule comme neuve à 15000km.
Il n'est pas rare de voir ce genre de voiture faire 300/400mkm.
Niveau conso je fait du 9L en GPL pour un équivalent de 8L d'essence.
Après en arsouille c'est un peu plus mais d'essence ^^
A 0.70€ le litre... je te laisse faire le calcul de rentabilité du GPL...
Ca reviens à un très petit essence ou à un gros TDI pas trop arsouillé...
Tout en ayant la possibilité de déposé le TDI en mode essence...
Pour les parking sous-terrain, c'est un mythe, le panneau interdit les véhicules sans soupape de sécurité (y'a longtemsp que tout le parc en a une !). Certains parking mettent maitenant un "Bienvenue au GPL"
@ Jm : la Zx était une 16V 155 bleu grand pavois
Pour le circuit, je pense pas que ca pose problème, les normes n'étant pas plus exigentes que sur la route, au pire tu dis rien !
Mon réservoir est dans la roue de secours (enfin à la place) et fait 40L, il se voit un peu, pour un connaisseur en xsara.
@ takedown : 0 soucis mécanique sur la voiture elle même... si tu as un matos de merde (c'est arrivé y'a très longtemps sur les premiers modèle) tu peux avoir à changer le vapodétendeur, enfin le truc qui rend le GPL en gaz avant l'injection.
@ Mickael60 : je fais 25/30mkm par an... et je trouve ca très avantageux !
Pour résumé, c'est que du bonheur !!!
- tube afrique double paroie = résonance plutôt sympa, ca fait un son un peu style rallye sans pour autant être fort... de plus ca ne le fait que quand tu ouvres vraiment, en dessous de 3000 à faible accélération ca s'entend pas. En plus les xsara sont bien insonorisé, donc pas de soucis de résonance dans la caisse.
- GPL : -10% de perfs ; +20% de conso en théorie
Personnellement j'ai deux modes de conduites, pépère au GPL, et arsouille en essence... donc je ne peux pas vraiment comparé.
Comme l'as dit thomas y'a un intérupteur.
Si tu laisse en position GPL ca demarre à l'essence, et ca passe après 500m mini, 1.5km en grand froid, au GPL et cela automatiquement.
Ca le fait au laché d'accélérateur si tu à passé 2000trs/min.
Après tu peux commuté essence ou GPL comme tu le souhaites.
Dans le sens GPL / essence ca fait un petit accoup, rien de méchant !
Sur les vieux modèles il n'y a pas de bicarburation à ma connaissance.
En tout cas le GPL étant vraiment sec, il n'est pas conseillé de faire de la conduitte sportive. Personnellement je ne dépasse jamais 5000trs en accélération / 4500 en constant sur autoroute, c'est quelquechose que je m'impose, mais certains roule sans soucis pendant longtemps juste au GPL.
L'usure est infime au niveau des sièges de soupapes si tu fait le cochon...
Tu as souvent le voyant K (calculateur) qui s'allume, cause AFR H-S...
La sonde lambda comprend pas trop ce qui lui arrive dans certaines situation, mais cela ne pose aucun soucis...
La pluspart des moteur sans faiblesse (les TU en font partis) au niveau GPL font beaucoup plus de kilomètre qu'a l'essence. En effet il n'y a pas d'imbrulés (mélange 50/50 butane propane) et donc même l'huile de vidange coule comme neuve à 15000km.
Il n'est pas rare de voir ce genre de voiture faire 300/400mkm.
Niveau conso je fait du 9L en GPL pour un équivalent de 8L d'essence.
Après en arsouille c'est un peu plus mais d'essence ^^
A 0.70€ le litre... je te laisse faire le calcul de rentabilité du GPL...
Ca reviens à un très petit essence ou à un gros TDI pas trop arsouillé...
Tout en ayant la possibilité de déposé le TDI en mode essence...
Pour les parking sous-terrain, c'est un mythe, le panneau interdit les véhicules sans soupape de sécurité (y'a longtemsp que tout le parc en a une !). Certains parking mettent maitenant un "Bienvenue au GPL"
@ Jm : la Zx était une 16V 155 bleu grand pavois
Pour le circuit, je pense pas que ca pose problème, les normes n'étant pas plus exigentes que sur la route, au pire tu dis rien !
Mon réservoir est dans la roue de secours (enfin à la place) et fait 40L, il se voit un peu, pour un connaisseur en xsara.
@ takedown : 0 soucis mécanique sur la voiture elle même... si tu as un matos de merde (c'est arrivé y'a très longtemps sur les premiers modèle) tu peux avoir à changer le vapodétendeur, enfin le truc qui rend le GPL en gaz avant l'injection.
@ Mickael60 : je fais 25/30mkm par an... et je trouve ca très avantageux !
Pour résumé, c'est que du bonheur !!!
Re: Xsara 167 ph1 GPL de $|_'/
Ok merci sly, perso je fait 40mlm par an, peut être que la prochaine voiture au GPL pourrait être un bon compromi , faudrait que j'étudie le truc surtout que la station où je vais possede le GPL à 70cts
Mickael60- Modérateur
- Nombre de messages : 8263
Age : 40
Localisation : Picardie
Véhicules : laguna / picasso / fiesta mk2
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: Xsara 167 ph1 GPL de $|_'/
C'est le prix hors autoroute en ce moment.
Il faut savoir que ca varie aussi un peu comme l'essence, mais la pente est plus douce...
Maitenant ils font vraiment des bons trucs (renault, chevrolet récentes)...
Dans les vieux modèles y'a un site qui explique les moteurs cool ou pas pour le GPL, j'essaye de récuperer le lien...
C'est juste un bon compromis a l'incipide gasoil !
Il faut savoir que ca varie aussi un peu comme l'essence, mais la pente est plus douce...
Maitenant ils font vraiment des bons trucs (renault, chevrolet récentes)...
Dans les vieux modèles y'a un site qui explique les moteurs cool ou pas pour le GPL, j'essaye de récuperer le lien...
C'est juste un bon compromis a l'incipide gasoil !
Re: Xsara 167 ph1 GPL de $|_'/
Yahhoooo!! Tu es de retour
Ca me tente aussi le GPL. Tu sais ce que ça avait coûté à installer sur la xsara?
Ca me tente aussi le GPL. Tu sais ce que ça avait coûté à installer sur la xsara?
Valou- Administrateur
- Nombre de messages : 8830
Age : 41
Localisation : MONTPELLIER
Véhicules : Xsara 167 1998 - Alfa GTV V6 3.0 24V 2001.
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 17/09/2008
Re: Xsara 167 ph1 GPL de $|_'/
merci pour toutes ces infos Sly
takedown94- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 7390
Age : 41
Localisation : IDF
Véhicules : Vectra
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 12/08/2009
Re: Xsara 167 ph1 GPL de $|_'/
y'a du GPL chez PSA mais pour la france.
thomas941- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : 60
Véhicules : 306 Brk 1.9d / XJ6 K9
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 22/12/2008
Re: Xsara 167 ph1 GPL de $|_'/
Et il y a une jauge pour le GPL ou c'est à l'aveugle ?
tu dois avoir une sacrée autonomie avec tout ça
tu dois avoir une sacrée autonomie avec tout ça
Mickael60- Modérateur
- Nombre de messages : 8263
Age : 40
Localisation : Picardie
Véhicules : laguna / picasso / fiesta mk2
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: Xsara 167 ph1 GPL de $|_'/
Ben oui de retour ^^ Je pourrais enfin venir aux rasso en CC...Valou a écrit:Yahhoooo!! Tu es de retour
Ca me tente aussi le GPL. Tu sais ce que ça avait coûté à installer sur la xsara?
Faut compter 2-3000€ dont une partie remboursé par le gouvernement ^^
De rien mon pti !takedown94 a écrit:merci pour toutes ces infos Sly
Pas pour la france en effet ^^thomas941 a écrit:y'a du GPL chez PSA mais pour la france.
Oui une jauge a led (4) a coté de l'interupteur de GPL... et de l'indicateur d'essence...Mickael60 a écrit:Et il y a une jauge pour le GPL ou c'est à l'aveugle ?
tu dois avoir une sacrée autonomie avec tout ça
5Led et un inter en 2cm*1cm ^^
Et en plus c'est pas précis...
Mais bon tu te debrouille pour garder tjs de l'essence (c'est pas dur !!!)...
400km en gros ( pour 40L) + le plein d'essence oui ca fait de l'autonomie...
Y'a des mecs qui ont des cuves GPL 100L dans le coffre !!! C'est encore mieux !!!
Dernière édition par Sly le Mer 27 Oct 2010 - 20:01, édité 1 fois
Re: Xsara 167 ph1 GPL de $|_'/
je viens de faire un calcule avec comme base
1.30€ le SP95
0.70€ le GPL
et 1.15€ le diesel
resultat entre la xsara 167 GPL et ma volcane TD ça coute un peu moins cher avec la volcane mais c'est pas loin
Par contre pour ce qui est de l'installation j'avais vu que pour avoir les aides de l'etat il faut que la voiture est moins de 3 ans
1.30€ le SP95
0.70€ le GPL
et 1.15€ le diesel
resultat entre la xsara 167 GPL et ma volcane TD ça coute un peu moins cher avec la volcane mais c'est pas loin
Par contre pour ce qui est de l'installation j'avais vu que pour avoir les aides de l'etat il faut que la voiture est moins de 3 ans
Dernière édition par Mickael60 le Ven 8 Oct 2010 - 17:33, édité 2 fois
Mickael60- Modérateur
- Nombre de messages : 8263
Age : 40
Localisation : Picardie
Véhicules : laguna / picasso / fiesta mk2
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: Xsara 167 ph1 GPL de $|_'/
Mickael60 a écrit:je viens de faire un calcule avec comme base
1.30€ le SP95
0.70€ le GPL
et 1.15€ le diesel
resultat entre la xsara 167 GPL et ma volcane TD ça coute un peu moins cher avec la volcane mais c'est pas loin
Par contre pour ce qui est de l'installation j'avais vu que pour avoir les aides de l'etat il faut que la voiture est moins de 3 ans
Tu as oublié de rajouter le prix de la CG gratuite (suivant les régions); Non négligeable quand tu as 10chvx à la prefecture.
thomas941- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : 60
Véhicules : 306 Brk 1.9d / XJ6 K9
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 22/12/2008
Re: Xsara 167 ph1 GPL de $|_'/
oui c'est vrai puis je n'ai pas pris en compte les frais d'entretien entre diesel et essence...
Je vais suivre ce post avec attention
Je vais suivre ce post avec attention
Mickael60- Modérateur
- Nombre de messages : 8263
Age : 40
Localisation : Picardie
Véhicules : laguna / picasso / fiesta mk2
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: Xsara 167 ph1 GPL de $|_'/
quand je vous dis qu il veut redecouvrir le plaisir de la puissance
il va finir par craquer
il va finir par craquer
takedown94- Est tombé dans la marmitte Citroën...
- Nombre de messages : 7390
Age : 41
Localisation : IDF
Véhicules : Vectra
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 12/08/2009
Re: Xsara 167 ph1 GPL de $|_'/
Faut voir....takedown94 a écrit:quand je vous dis qu il veut redecouvrir le plaisir de la puissance
il va finir par craquer
Si le systeme avec le GPL permet d'être kif kif avec un diesel pour les gros rouleurs (40000/an pour moi),
c'est sûr que ça fait reflechir
Mickael60- Modérateur
- Nombre de messages : 8263
Age : 40
Localisation : Picardie
Véhicules : laguna / picasso / fiesta mk2
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: Xsara 167 ph1 GPL de $|_'/
Oui mais rien ne t'obliges à acheter une voiture et a monter un système....
Y'a plein de voitures d'occasion au GPL ^^
Exemples :
http://www.leboncoin.fr/voitures/143664246.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/143783533.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/129128968.htm?ca=22_s
Y'a plein de voitures d'occasion au GPL ^^
Exemples :
http://www.leboncoin.fr/voitures/143664246.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/143783533.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/129128968.htm?ca=22_s
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
» [Xsara] La Xsara VTS 167ch Ph1 de Nomis1803 nouvelles photos
» [xsara - tous modèles]probleme connecteur portiere arriere gauche xsara
» [Xsara] La Xsara VTS HDi de Ginie : L'histoire est finie, adieu ma belle...
» [Xsara] La Xsara 2.oi 16V BV6 de Racer, Reprog OK! kit gros frein en cour!
» [Xsara] La XSARA 167ch de Tigrou-69 et sa 2°ème pour pièces !
» [xsara - tous modèles]probleme connecteur portiere arriere gauche xsara
» [Xsara] La Xsara VTS HDi de Ginie : L'histoire est finie, adieu ma belle...
» [Xsara] La Xsara 2.oi 16V BV6 de Racer, Reprog OK! kit gros frein en cour!
» [Xsara] La XSARA 167ch de Tigrou-69 et sa 2°ème pour pièces !
La communauté des Citroën Compactes :: Informations du forum et présentation :: Vos véhicules :: Les Xsara du forum
Page 1 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|