La communauté des Citroën Compactes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

probleme de verrouillage a cause de mon poste

Aller en bas

probleme de verrouillage a cause de mon poste Empty probleme de verrouillage a cause de mon poste

Message par supreme93 Dim 29 Mar 2009 - 22:38

bonsoir tout le monde... j'ai un petit soucis avec ma c2 vtr j'ai acheter un poste je l'ai branché et a cause de celui ci quand je veux ouvrir ma voiture elle ne s'ouvre plus avec le boutton de la cle...je suis obligé de l'introduire dans la serrure pour ouvrir... et quand le poste n'y est pas tout vas tres bien...
pouvez vouz m'aider ???

supreme93
Apprenti Citroëniste
Apprenti Citroëniste

Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : liege
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme de verrouillage a cause de mon poste Empty Re: probleme de verrouillage a cause de mon poste

Message par supreme93 Dim 29 Mar 2009 - 22:44

on dirai qu'elle se met en securité ...un peu comme si tu ecoutes ta radio longtemps puis que tout se coupe.... il faut dire mon poste est allimenter en permanence je suis oblige de pousser sur on/off pour l'allumer ou l'eteindre...et le probleme ne presente qu'un dizaine de minutes apres avoir fermer la voiture...je veux dire que dés que je sors je sais la fermer avec le boutton de la cle mais si je reviens 20 min plus tard par exemple je dois la mettre dans la serrure..... donnez moi des conseil please merci

supreme93
Apprenti Citroëniste
Apprenti Citroëniste

Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : liege
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum