La communauté des Citroën Compactes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[Juridique] Agression

+14
KennyH
sly zx
Volcanix
le ch'gail
M-Da
Lilie3449
Thom the knight
superminot
nomis1803
Asphalt
Rick
Syl29
Smogan
Yannoche
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Juridique] Agression Empty [Juridique] Agression

Message par Yannoche Sam 28 Mar 2009 - 15:09

Salut à tous,

Le weekend à peine commencé depuis 5 minutes, Je suis tombé sur un malade se croyant tout permis en ville, dépassant par la droite, brulant les priorités, etc etc ...

Bref un bon coup de klaxon, appels de phares, le mec se retrouve coincé sur la droite d'un mec bien décidé à lui apprendre la politesse et a apprendre le respect. Le mec se retrouve à coté de moi et je veux me mettre sur la file pour tourner à gauche, et ce gland veux déboiter, surement pour doubler la file entière, je me retrouve à coté de lui, accélère, bref lui le prend très mal, pile devant moi en travers de la route, sort de sa caisse. et commence à courir vers ma voiture. Pris de panique, j'enclenche la marche arrière, recule sur 20-30 mètres mais m'arrête en me rendant compte du dangereux de la situation. J'essaie de renclencher la 1ere mais cale. Le mec ouvre ma portière, commence à n'empoigner, me mettre des coups, me bousculer, tout ça encore harnacher au siège par la ceinture. Il se rend compte que des gens sont derrière, se barre, décroche son tel. Je cherche pas, les quartiers chaud sont pas loin et le type magrébin du gars me rassure pas (désolé de dire ça mais bon). Au passage je note sa plaque au cas où.
Bref retour chez moi, direction médecin car il m'a un peu amoché les bras et les mains et en me défendant je me suis cogné la hanche sur le volant. au passage, un petit certificat par le médecin, sait-on jamais....

Bilan pour la ZX, cette enflure m'a légèrement enfoncé la portière arrière en frappant dedans et m'a balafré le capot d'une bonne 1/2 douzaine de rayures pronfondes de 10-15cm de long Mad

Dire que je quittais le boulot plus tôt pour rentrer en Moselle Sad . Y'a plus qu'à déposer plainte, mais j'ai les boules des représailles, j'ai la seul zx' volcane blanche à des km à la ronde apparemment Perplexe j'ai déjà eu des embrouilles avec un garagiste peu scrupuleux une fois ...

Pour la petite histoire, à peine 1h après, départ pour Metz, et une scène identique se reproduit devant moi, surement une raison identique, des vrais cinglés sur reims, aucune tenue Sad vivement que je quitte cette ville

Yannoche
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 42
Localisation : Metz / Reims
Véhicules : ZX Volcane 1.9 Turbo D 1993
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Juridique] Agression Empty Re: [Juridique] Agression

Message par Smogan Sam 28 Mar 2009 - 15:20

Porte plainte, et plus vite que ça. Tu donne le certif du médecin, la plaque, et si t'a des témoins, c'est encore mieux.

Il y a un truc qui faut bien comprendre. Le mec n'a aucun DROIT de te faire ça, et je suppose qu'on fait ça à son fils ou à sa fille, il dira la même chose. Donc pas de pitié pour des pourritures.

Depuis quand on se permet de frapper les gens parcequ'on les laisse pas passer?

Et prends une barre dans la voiture, ça peux servir Rolling Eyes Je t'assure que les mecs font moins les chauds quand ils te voient prendre un truc qui pourrait leur faire très mal...
Smogan
Smogan
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 6674
Age : 36
Localisation : Grenoble
Véhicules : ZX 2.0i 16v
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Juridique] Agression Empty Re: [Juridique] Agression

Message par Syl29 Sam 28 Mar 2009 - 15:21

Surprised

Tain l'hallu!!
Ta pas pris la plaque du gars?

Syl29
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 3177
Age : 37
Localisation : Finistere (29)
Véhicules : C4 VTS HDI 138 cuir integral Alezan + gps - C2 HDI VTR Sensodrive
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Juridique] Agression Empty Re: [Juridique] Agression

Message par Yannoche Sam 28 Mar 2009 - 15:29

Si j'ai sa plaque, sa voiture, couleur, allure du mec, à peu près l'age, je sais ce qu'il porte, qu'il portait des bagues pour balafrer comme ça ma caisse ...

Yannoche
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 42
Localisation : Metz / Reims
Véhicules : ZX Volcane 1.9 Turbo D 1993
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Juridique] Agression Empty Re: [Juridique] Agression

Message par Rick Sam 28 Mar 2009 - 15:34

Pff ça me fout hors de moi cette histoire! Mad
Vraiment désolé pour toi en plus tu n'a rien pu faire car encore attaché. Sad
Porte plainte vu que tu a le signalement et la plaque mais ne t'attend pas a ce que le gars est une quelconque condamnation. :pasbien:

Vivement que tu revienne sur Metz, on a moins de tarés (bon je traine pas à Borny non plus). Je te payerais une mousse aux frères B. Wink
Rick
Rick
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4331
Age : 37
Localisation : Alsace-Strasbourg
Véhicules : BMW 525 E12 - BMW 320i F30 - Ex: Skoda Fabia 3 Combi Monte Carlo - Xsara 'Pallas-Exclusive' 1.8i 16v - BMW Z4 3.0i - Mini 1300i - ZX Aura TD, ZX Prestige 1.4i
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Juridique] Agression Empty Re: [Juridique] Agression

Message par Smogan Sam 28 Mar 2009 - 15:36

File porter plainte ! Plus vite le gars est retrouvé, plus vite cette histoire sera finie.

C'est pas un mec qui va faire la loi parce qu'il passe pas assez vite. Et si on fait rien, c'est parce qu'on a peur, et le mec lui va se sentir fort parce qu'il fait peur... C'est bon quand on est en primaire des situations pareils, quand on est adulte, faut évoluer quoi Surprised

Plainte pour coups et blessures non justifiés, et vandalisme sur ta caisse. Si dans les 48h il se pointe pas au poste, c'est délit de fuite, devant un juge, ça fait pas long feu...

Tu as des témoins?
Smogan
Smogan
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 6674
Age : 36
Localisation : Grenoble
Véhicules : ZX 2.0i 16v
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Juridique] Agression Empty Re: [Juridique] Agression

Message par Yannoche Sam 28 Mar 2009 - 15:55

y'a eu une paire de témoins, mais je ne sais pas qui, le mec m'a foutue les boules quand il a décroché son téléphone, son allure, ses cheveux longs et sales m'ont fait pensé qu'il pouvait sortir de chez les manouches derrière mon boulot, ou du quartier chaud à 300 mètres de là ou ca c'est passé. Dans tous les cas, je sais que ça c'est passé à qques mètres devant une station essence, d'où peut être la scène filmée Perplexe

Yannoche
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 42
Localisation : Metz / Reims
Véhicules : ZX Volcane 1.9 Turbo D 1993
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Juridique] Agression Empty Re: [Juridique] Agression

Message par Asphalt Sam 28 Mar 2009 - 16:03

Essayes d'abord t'anticiper la situation, en restant cool ça passe la plupart du temps

Yannoche a écrit:Le mec ouvre ma portière, commence à n'empoigner, me mettre des coups, me bousculer, tout ça encore harnacher au siège par la ceinture.

Toujours fermer sa voiture en ville. Qui que tu sois, dans une voiture tu es vulnérable car tu es dans une mauvaise position pour te défendre. Tu as très peu de moyens d'échapper aux coups
Pour ma part c'est accélération sur le mec (il se poussera avant, et si il ne se pousse pas, c'est qu'il était déterminé donc fallait mieux le taper). Si tu es en marche pendant qu'il arrive sur toi, un bon coup d'ouverture de portière surprends et fait très mal, même à 10 kmh..
Ps : une bombe de lacrimo (15-30€) dans la boite à gants (y a des models petits et très puissants qui vont même contre le vent). Tu ouvres ta fenetre légèrement et dans la figure de l'enfoiré.

Yannoche a écrit:le type magrébin du gars me rassure pas (désolé de dire ça mais bon).

Magrébin ou pas, ça reste un être humain donc avec les mêmes point vitaux. Les couilles, le cou, la tempe, la pomme d'adam, le sternum, une frappe du nez par le dessous (pas trop fort quand même sinon...). Si il te choppe par le cou (réflexe des baraques qui ne savent pas se battre), enfonce lui avec force les yeux avec tes 2 pouces, tu m'en diras des nouvelles. Même si tu fais 50 kg d'os et lui 120 de muscles c'est toujours le même résultat. Enfin tout ça marche quand tu es face à lui.

Yannoche a écrit:Au passage je note sa plaque au cas où..

Bon réflexe numéro 1

Yannoche a écrit:un petit certificat par le médecin, sait-on jamais.....

Bon réflexe numéro 2

Yannoche a écrit:Bilan pour la ZX, cette enflure m'a légèrement enfoncé la portière arrière en frappant dedans et m'a balafré le capot d'une bonne 1/2 douzaine de rayures pronfondes de 10-15cm de long

Fait constater ça par un expert.

Yannoche a écrit:Y'a plus qu'à déposer plainte

C'est exactement ce qu'il faut faire ; N'hésite pas à "gonfler" les choses.
Construis toi un dossier, le plus complet possible, essayer de receuillir des témoignages, fait une déclaration manuscrite qui explique avec des mots simples la situation.

Yannoche a écrit:Pour la petite histoire, à peine 1h après, départ pour Metz, et une scène identique se reproduit devant moi, surement une raison identique, des vrais cinglés sur reims, aucune tenue Sad vivement que je quitte cette ville

Y a des coups de Tonfa qui se perdent dans ce pays.

Faire chier et frapper des gens qui demandent rien.. Ce types d'enfoirés me mettent la haine !
Asphalt
Asphalt
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 145
Localisation : ...
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Juridique] Agression Empty Re: [Juridique] Agression

Message par nomis1803 Sam 28 Mar 2009 - 16:40

c'est affolant! je pensais pas que reims c'était le far west affraid
nomis1803
nomis1803
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 38
Localisation : 15 kms de lille (59)
Véhicules : Xsara 1.6 16V SX pack clim 2001
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Juridique] Agression Empty Re: [Juridique] Agression

Message par Yannoche Sam 28 Mar 2009 - 16:55

Pour la bombe lacrimo, c'est fait depuis hier, mais encore faut-il y penser, la preuve, 10 minutes après être reparti en selle, je retombe sur cette seconde agression, je n'y ai même pas pensé à cette bombe Mad . Pour les portes, pareil, j'y penserai tout le temps maintenant, on pense tout le temps que ça n'arrive qu'aux autres Evil or Very Mad

Le pire pour la 2nd agression, c'est qu'ils était 2 sur le mec, ils l'avait sorti de la caisse, claqué au sol, un qui frappe, l'autre qui plaque, et ce second donne des conseils (ouech zy va coup de coude dans les cotes) ... y'a un type balèze qui a soulevé le plaqueur et a mis fin à la scène, mais l'agressé restait au sol, en position du fœtus ...

Yannoche
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 42
Localisation : Metz / Reims
Véhicules : ZX Volcane 1.9 Turbo D 1993
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Juridique] Agression Empty Re: [Juridique] Agression

Message par superminot Sam 28 Mar 2009 - 17:19

Sans déconner on est tombé dans une seconde dimension... C'est pas croyable les gens comme ils sont cons et incivilisés...
superminot
superminot
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 36
Localisation : Marseille
Véhicules : ZX TD Volcane
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Juridique] Agression Empty Re: [Juridique] Agression

Message par nomis1803 Sam 28 Mar 2009 - 17:52

ben surtout quand c'est de la violence gratuite comme ça
nomis1803
nomis1803
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 38
Localisation : 15 kms de lille (59)
Véhicules : Xsara 1.6 16V SX pack clim 2001
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Juridique] Agression Empty Re: [Juridique] Agression

Message par Yannoche Sam 28 Mar 2009 - 18:38

nomis1803 a écrit:c'est affolant! je pensais pas que reims c'était le far west affraid

A y penser dans toute ma vie j'ai déposer 4 plaintes et une main courante, cette plainte ci y compris. sur ces 4 plaintes ... 4 concerne des gens ou incivilités sur Reims, près de deux par an ... une main courante en Moselle pour petage de rétro.

Yannoche
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 42
Localisation : Metz / Reims
Véhicules : ZX Volcane 1.9 Turbo D 1993
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Juridique] Agression Empty Re: [Juridique] Agression

Message par Asphalt Sam 28 Mar 2009 - 19:58

Pas de pitié pour ma part avec "ces gens là"... je préfère taper un mec avec mon PC que de me faire démonter la gueule...

3 wesh wesh bourrés ont voulu m'arrêter une nuit dans lyon, y a presque 3 ans, j'ai écrasé la pédale et se sont poussés avec de grosses insultes (qu'est ce que je m'en fous). Pas le choix.

D'ailleurs si vous travaillez sur la route, la vigilance face aux agressions est la première chose que l'on vous apprend..
Asphalt
Asphalt
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 145
Localisation : ...
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Juridique] Agression Empty Re: [Juridique] Agression

Message par Thom the knight Sam 28 Mar 2009 - 20:36

allucinan!! un gars comme ca il repart avec un bras en moin Mad
Thom the knight
Thom the knight
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1961
Age : 39
Localisation : 88
Véhicules : 508 feline hdi 163 + ds3 sport chic hdi 112 106 1.4i
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Juridique] Agression Empty Re: [Juridique] Agression

Message par Lilie3449 Sam 28 Mar 2009 - 20:47

affraid affraid

La vache !
Ca s'est passé dans quel coin ? Que j'y aille pas.

N'hésite pas à porter plainte !!
Lilie3449
Lilie3449
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Féminin Nombre de messages : 318
Age : 40
Localisation : Charleville-Mézières.
Véhicules : Ex Zaza 1.9 D Jaune naissant ; Zaza 1.9 D Gris quartz ; Ex Suz' 500 GSE Noir ; Yam' 600 Fazer Silver Ice
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 20/11/2008

http://sitedupoireau.goldzoneweb.info/index.html

Revenir en haut Aller en bas

[Juridique] Agression Empty Re: [Juridique] Agression

Message par M-Da Sam 28 Mar 2009 - 21:16

Pas cool :/ Et ma grand-mère qui me disait encore cet après-midi : "si tu vois des fous sur la route, vaut mieux les laisser passer."

J'crois que je vais bien faire gaffe au vu de ton histoire °_°

Mais bref, tu as porté plainte alors ?
M-Da
M-Da
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 137
Localisation : Île de La Réunion
Véhicules : Xsara VTS HDi 110 Ex: Zx 1.9D Signée
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Juridique] Agression Empty Re: [Juridique] Agression

Message par le ch'gail Sam 28 Mar 2009 - 21:19

Le pire c'est que même avec la plainte, si il le retrouve, il n'aura rien ... au pire tu pourra te faire rembourser les frais de réparations de ta voiture ...
le ch'gail
le ch'gail
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 6783
Age : 37
Localisation : 95
Niveau technique : 4
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Juridique] Agression Empty Re: [Juridique] Agression

Message par Volcanix Sam 28 Mar 2009 - 22:19

ca me rappel ce qui a failli m'arriver dimanche dernier apres avoir doublé deux bagnole .... un des mecs n'a pas aprecié ... m'a ratrapé , puis ma doublé comme un enculé et m'a fait une bonne queue de poisson a 130 pour freiner devant ma geule a 80km/h ! j'ai rien re-tenté par la suite ... me resté 20km a faire ... j'avais pas envie qu'il tire le FAM pour m'en foutre une !!

y'a des gens complement barré sur Terre ... ca fait froid dans l'dos ! Sad

j'ai une lacrymo dans le porte gobelet de la console FAM , mais je ne pense jamais a m'en servir pourtant ca doit faire 6/7 ans que j'en ai une et j'y pense jamais !!!

bon courage pour ta suite Wink
Volcanix
Volcanix
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 9687
Age : 41
Localisation : Roanne (42)
Véhicules : Plus rien
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Juridique] Agression Empty Re: [Juridique] Agression

Message par nomis1803 Dim 29 Mar 2009 - 12:37

ben quand on est extérieur à une situation pareil on dit oui faut faire ceci oui faut faire celà mais sur le moment tu es tellement saisi que tu ne sais pas du tout quoi faire alors lacrymo ou pas tu oublies tout et tu t'en prends plein la tête comme c'est arrivé. on vit dans un monde de fou
nomis1803
nomis1803
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 38
Localisation : 15 kms de lille (59)
Véhicules : Xsara 1.6 16V SX pack clim 2001
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Juridique] Agression Empty Re: [Juridique] Agression

Message par sly zx Dim 29 Mar 2009 - 21:19

quand un mec vien vers toi apres etre sorti de sa caisse, 2 solutions: soit tu as la place de partir sans le blesser. car ecraser un mec de facon preventive car il vien vers toi avec l'air mechant ca coute trop cher pour essayer. soit tu sors egalement de ta voiture en coupant le contact et en gardant les clés. pour ne pas etre emmerdé par la position assise, la ceinture et tout se qui te met en difficulté dans ta voiture pour repondre a l'agréssion.
au final c'est plus souvent celui qui fera plus peur a l'autre qui sera vainqueur avant meme de se toucher.
sly zx
sly zx
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 437
Age : 42
Localisation : 78
Véhicules : MRS R26 / ZX7R
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Juridique] Agression Empty Re: [Juridique] Agression

Message par Syl29 Dim 29 Mar 2009 - 21:36

Sans dec', ya des tarés partout.

Taleur, je vais boire un verre en terrasse avec ma copine. Je bois pas souvent d'alcool l'apres midi, donc je commande 2 diabolos. Là ya un mec bourré qui reste me fixer et qui me sort "un diabolo? c'est pour les tafioles!" je lui réponds "qu'est sa peut te foutre?" en rigolant... pis il me reponds "pauvre con".

Je m'approche de lui, je reste calme, je lui fait comprendre qu'il fallait mieux qu'il s'excuse, il le fait pas. Je colle ma tete à la sienne, je lui dit que si il est pas content, on peut aller dehors, ya pas de soucis (il était goller comme mon petit doigt), là il se rassoit, je me casse avec mes verres.

AU final, il s'est excuser (pes envers moi directement, mais au patron du bar). Quand j'ai voulu aller payé, on me dit non, c'est bon, c'est "lui" qui a payé... Very lol

Comme quoi, ya des gens qui s'enflament pour rien des fois...

Syl29
Est tombé dans la marmitte Citroën...

Masculin Nombre de messages : 3177
Age : 37
Localisation : Finistere (29)
Véhicules : C4 VTS HDI 138 cuir integral Alezan + gps - C2 HDI VTR Sensodrive
Niveau technique : 2
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Juridique] Agression Empty Re: [Juridique] Agression

Message par KennyH Dim 29 Mar 2009 - 21:40

bah c'est sympa le we avec toi lol...

Bon alors je te parle de la procédure judiciaire :

- déposer plainte pour violences volontaires en donnant la plaque le signalement du connard et en racontant toute l'histoire Afin d'essayer de lui fouttre le plus d'infractions au cul.
- bien joué pour le certificat médical. Combien de ITT a donné le médecin ? s'il ne la pas fait, va voir un medecin des unités médico légales (une réquisition te doit d'etre donnée par le collègue qui prendra la plainte).
- la prochaine fois pete lui la gueule avant... c'est con à dire mais bon... non je déconne. s'enfermer c'est le mieux.
KennyH
KennyH
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : 91
Véhicules : renault grand scenic 7 places
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Juridique] Agression Empty Re: [Juridique] Agression

Message par Yannoche Dim 29 Mar 2009 - 21:42

Ça dépend des gens à mon avis. Moi tu me vois j'suis pas du genre à faire peur du haut de mon 1,75m Laughing . Après si tu sais pas réagir dans des situations pareil, ben tu paniques, tu penses pas à ta lacrimo et tu t'en prend plain le nez. Franchement en y repensant maintenant j'aurai pu lui faire très très mal, en ce mettant au milieu de ma route il s'est trouvé dans l'axe de ma caisse au niveau de sa portière, un ptit coup de frein tardif pendant qu'il descendait et hop.... ramasse ton pied qui traine par terre ... Plus j'y pense, plus je me dit que j'avais des dizaines de façons de me barrer de cette situation honorablement Sad

Yannoche
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 42
Localisation : Metz / Reims
Véhicules : ZX Volcane 1.9 Turbo D 1993
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Juridique] Agression Empty Re: [Juridique] Agression

Message par KennyH Dim 29 Mar 2009 - 21:44

si tu veux des infos judiciaires ou n'importe quoi en rapport avec mes collègues fait moi signe Wink
KennyH
KennyH
En cours de Citroënisation
En cours de Citroënisation

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : 91
Véhicules : renault grand scenic 7 places
Niveau technique : 3
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Juridique] Agression Empty Re: [Juridique] Agression

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum