La ZX Allure Turbo D de Thom1988
+13
pilo
superminot
Smogan
Mathieu
Valou
Nicoss
le ch'gail
Volcane Spirit
Syl29
Michel
notjacky65
Volcanix
Thom1988
17 participants
La communauté des Citroën Compactes :: Informations du forum et présentation :: Vos véhicules :: Les ZX du forum
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: La ZX Allure Turbo D de Thom1988
Bonjour,
Erreur de ma part
Ce n'est pas RSV... Mais VEI (économiquement irréparable).
Erreur de ma part
Ce n'est pas RSV... Mais VEI (économiquement irréparable).
Thom1988- En cours de Citroënisation
Véhicules : Zx TD Allure
Niveau technique : 2
Bonjour,
Bon je me suis décidé à la redresser et tout... moi même... je prend mon temps parce que c'est pas évident... ça peut pas être pire de façon, et ça m'apprend...
Mais j'avoue, depuis son achat, j'ai pas vraiment eut de chance avec cette voiture...
Bon je me suis décidé à la redresser et tout... moi même... je prend mon temps parce que c'est pas évident... ça peut pas être pire de façon, et ça m'apprend...
Mais j'avoue, depuis son achat, j'ai pas vraiment eut de chance avec cette voiture...
mais bon thom, c est ta 1ere caisse?
car si c est le cas, t aaprendra beaucoup de chose avec elle
car si c est le cas, t aaprendra beaucoup de chose avec elle
takedown94- Est tombé dans la marmitte Citroën...
Véhicules : Vectra
Niveau technique : 3
Oui c'est ma 1ère caisse...
j'espère pouvoir refaire ça propre, peinture et puis c'est bien, niveau mécanique c'est clair, je suis bien tombé, à part le train arrière, rien à signaler.
Oui c'est sur, je vais faire le max avec, le temps de finir mes études (encore 2 ans) et de trouver un taffe, après je changerais, d'ici 2 ou 3 ans, il y aura bien des DS3 d'occasions ^^
j'espère pouvoir refaire ça propre, peinture et puis c'est bien, niveau mécanique c'est clair, je suis bien tombé, à part le train arrière, rien à signaler.
Oui c'est sur, je vais faire le max avec, le temps de finir mes études (encore 2 ans) et de trouver un taffe, après je changerais, d'ici 2 ou 3 ans, il y aura bien des DS3 d'occasions ^^
bonjour à tous,
malheureusement s'en est fini pour ma zx, la courroie m'a laché ce lundi...
n'ayant pas les moyens ni l'envi de faire de frais sur la voiture... je vend toutes les pièces qui sont bonnes, que ce soit moteur, carrosserie et moteur.
j'ai mis un article dans les petites annonces du forum... si ça peut aider quelqu'un, envoyez un mail à l'adresse de l'annonce avec la ou les pièces désirées, une proposition de prix, selon la distance, l'envoi est possible à vos frais
je vend toutes pièces pour réinjecter la somme dans un nouveau véhicule, pensant pour une xsara diesel td ou hdi...
malheureusement s'en est fini pour ma zx, la courroie m'a laché ce lundi...
n'ayant pas les moyens ni l'envi de faire de frais sur la voiture... je vend toutes les pièces qui sont bonnes, que ce soit moteur, carrosserie et moteur.
j'ai mis un article dans les petites annonces du forum... si ça peut aider quelqu'un, envoyez un mail à l'adresse de l'annonce avec la ou les pièces désirées, une proposition de prix, selon la distance, l'envoi est possible à vos frais
je vend toutes pièces pour réinjecter la somme dans un nouveau véhicule, pensant pour une xsara diesel td ou hdi...
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6